Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Du hockey typiquement triflufiens

Aller en bas 
+14
danseur 51
tibert
lobo
carlit
dude
mauricien
rotax
keven302
joethornton19
Player
Capitaine Haddock
Headstrong
TheGame01
Barney
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Du hockey typiquement triflufiens Empty
MessageSujet: Du hockey typiquement triflufiens   Du hockey typiquement triflufiens EmptyDim 02 Nov 2014, 19:48

On vous a donné la meme chose que vous nous donniez l'an dernier, rien!

Votre balloune est pètée, les Éperviers premier!!
Revenir en haut Aller en bas
TheGame01
Atôme
Atôme



Messages : 109
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : trois-rivieres

Du hockey typiquement triflufiens Empty
MessageSujet: Re: Du hockey typiquement triflufiens   Du hockey typiquement triflufiens EmptyDim 02 Nov 2014, 20:06

Barney , le probleme ses que l'an passer nous etions pas équipé pour sa , cette année on les et vous etes supposée l'être avec fotre fameux ¨nasty¨ ..
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Du hockey typiquement triflufiens Empty
MessageSujet: Re: Du hockey typiquement triflufiens   Du hockey typiquement triflufiens EmptyDim 02 Nov 2014, 20:08

L'année passée on avait RIEN barney. Cette saison on a ajusté le tir, on est une des équipes qui donne le plus de combats. C'est pas comme si vous aviez rien ce soir. J'espère sincèrement que vous allez rien avoir aussi vendredi.

Ta tu décidé de prendre la relève de LP et devenir le débile de service des forums?
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Du hockey typiquement triflufiens Empty
MessageSujet: Re: Du hockey typiquement triflufiens   Du hockey typiquement triflufiens EmptyDim 02 Nov 2014, 20:11

Juste sur votre forum, de temps en temps, reste que jsuis moins débile que votre poudré a Poulin
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Du hockey typiquement triflufiens Empty
MessageSujet: Re: Du hockey typiquement triflufiens   Du hockey typiquement triflufiens EmptyDim 02 Nov 2014, 20:29

Mettez le dans votre liste d'ignorés, y va parler tu seul le Barney.
C'en est pathétique son affaire Sleep confused
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Du hockey typiquement triflufiens Empty
MessageSujet: Re: Du hockey typiquement triflufiens   Du hockey typiquement triflufiens EmptyDim 02 Nov 2014, 20:32

Cher capitaine, c'est pas pcq jai pas la meme opinion que toi que tu dois me bloquer, sinon votre forum ne sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Du hockey typiquement triflufiens Empty
MessageSujet: Re: Du hockey typiquement triflufiens   Du hockey typiquement triflufiens EmptyDim 02 Nov 2014, 20:37

Tu ne donnes pas ton opinion Barney, tu ris des autres.

En quoi le monde devrait t'endurer?

Il y a une différence entre donner son opinion et insulter les autres

Exemple de donner son opinion: Je trouve que notre équipe est meilleur à tel niveau à cause de X Y Z

Exemple de rire des autres: Clubs de ballerine, gang de pourrit, etc.

En tk, bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Du hockey typiquement triflufiens Empty
MessageSujet: Re: Du hockey typiquement triflufiens   Du hockey typiquement triflufiens EmptyDim 02 Nov 2014, 20:39

Merci Captain!!! je ne savais pas qu'on pouvais faire cela..
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Du hockey typiquement triflufiens Empty
MessageSujet: Re: Du hockey typiquement triflufiens   Du hockey typiquement triflufiens EmptyDim 02 Nov 2014, 20:44

J'espere que l'on va se rappeler des poulets de sorel mais que l'on retourne la bas.
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Du hockey typiquement triflufiens Empty
MessageSujet: Re: Du hockey typiquement triflufiens   Du hockey typiquement triflufiens EmptyDim 02 Nov 2014, 20:55

sorel qui se présente en Tapette a T-r LOOL je Déteste ça des Clubs de jambon comme sa
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Du hockey typiquement triflufiens Empty
MessageSujet: Re: Du hockey typiquement triflufiens   Du hockey typiquement triflufiens EmptyDim 02 Nov 2014, 21:05

pauvre innocent a barney
Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

Du hockey typiquement triflufiens Empty
MessageSujet: Re: Du hockey typiquement triflufiens   Du hockey typiquement triflufiens EmptyDim 02 Nov 2014, 21:11

Je crois sincèrement que l'attitude de Mirasty est simplement un retour du balancier envers Poulin pour son attitude en playoff avec st-george l'an dernier.

Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Du hockey typiquement triflufiens Empty
MessageSujet: Re: Du hockey typiquement triflufiens   Du hockey typiquement triflufiens EmptyDim 02 Nov 2014, 21:11

Moi en téka je suis très déçu de Sorel. Je m'attendais tout de même à une game typique de la LNAH surtout après leur rage de vantardises... du jeu rude, quelques bagarres et bravades, mais non, même pas, c'est une équipe de poulettes peureuses et de vieilles poules Myrasty de réforme bonnes juste à faire de la viande hachée pour les gens d'un âge très avancé qui ne sont plus capables d'endurer leur dentier parce qu'il est rendu trop lousse joualvert...

J'aurais mieux fait de suivre ma première idée, aller dans le bois avec des peanuts en masse, les geais bleu et les écureuils gris et noirs sont plus agressifs et bagarreurs et donnent un pas mal meilleur show que Mirasty... oueppppppp.........
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Du hockey typiquement triflufiens Empty
MessageSujet: Re: Du hockey typiquement triflufiens   Du hockey typiquement triflufiens EmptyDim 02 Nov 2014, 21:14

Lolllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Du hockey typiquement triflufiens Empty
MessageSujet: Re: Du hockey typiquement triflufiens   Du hockey typiquement triflufiens EmptyDim 02 Nov 2014, 21:15

Votre poudré a refusé Mirasty tout le long de la serie l'an dernier, Mirasty lui a fait la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Du hockey typiquement triflufiens Empty
MessageSujet: Re: Du hockey typiquement triflufiens   Du hockey typiquement triflufiens EmptyDim 02 Nov 2014, 21:17

ben oui pis vla 10 ans y a eu quoi mon innocent
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Du hockey typiquement triflufiens Empty
MessageSujet: Re: Du hockey typiquement triflufiens   Du hockey typiquement triflufiens EmptyDim 02 Nov 2014, 21:18

Barney a écrit:
On vous a donné la meme chose que vous nous donniez l'an dernier, rien!

Votre balloune est pètée, les Éperviers premier!!








Barney ne viens pas faire ton fanfaron, c'est sur que ta balloune est petée toi même tu ne pensais même pas que mirasty allait refuser poulin, tu t'es battu la gueule que poulin avait peur de mirasty ,ecq tu as vu le contraire ajd ,tu dis que mirasty peut attirer a lui seul 100-150 personnes a lui seul alors ajd il en a fait fuir 100-150 ca fait que arrête de nous faire chier avec ton mirasty et arrete de vivre dans le passée ,la semaine prochaine ca peut être le retour de l'ascenceur et la tu viendras brailler que t-r est un club de ballerines .regardes dans ta cour et ensuite tu viendras argumenter sur des bonnes choses. je pense que sorel se sont déguisés en chicken vendredi et on oublié d'enlever leur costumes cest !BIP! facile de marquer ca apres une game hein Barney .si mirasty avait donné une volée a poulin cest sur que ca n'aurait pas été ton commentaire
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Du hockey typiquement triflufiens Empty
MessageSujet: Re: Du hockey typiquement triflufiens   Du hockey typiquement triflufiens EmptyDim 02 Nov 2014, 21:23

Barney a écrit:
Cher capitaine, c'est pas pcq jai pas la meme opinion que toi que tu dois me bloquer, sinon votre forum ne sert a rien






Barney ce n'est pas ce que j'appelle un opinion venir narguer sur le forum de t-r et te batre ta cr de grand gue... pour nous dire que sorel avait un club toff .y-t-il qqun qui a mis de la colle dans les gants de vos goons ,en tout cas j'ai bien aimé que la plante a fugere comme tu t'amuses a l'appeler a brassé votre sapin a poirier ,me semble qu'il en avait plein son casque et tremblait comme une feuille
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Du hockey typiquement triflufiens Empty
MessageSujet: Re: Du hockey typiquement triflufiens   Du hockey typiquement triflufiens EmptyDim 02 Nov 2014, 21:27

dude a écrit:
Je crois sincèrement que l'attitude de Mirasty est simplement un retour du balancier envers Poulin pour son attitude en playoff avec st-george l'an dernier.







dude ,c'est tu pcq l'attitude poulin envers mirasty l'an passé a st-georges que t-r doit payé pour ca ajd .si tu travailles dans un commerce et que tu n'es pas payé que fais-tu, donne -moi une réponse plus intelligente que ton chum barney
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Du hockey typiquement triflufiens Empty
MessageSujet: Re: Du hockey typiquement triflufiens   Du hockey typiquement triflufiens EmptyDim 02 Nov 2014, 21:29

Lâche-nous Dude avec le retour du balancier et les histoires du temps qu'il était avec d'autres équipes...on est à la saison 2014-2015, et c'est le Blizzard CNS...t'a juste à dire que Nasty n'a pas faite ça job, c'est tout!!! il a pas démontré qu'il était un numéro 1, juste parce que son équipe menait au pointage.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Du hockey typiquement triflufiens Empty
MessageSujet: Re: Du hockey typiquement triflufiens   Du hockey typiquement triflufiens EmptyDim 02 Nov 2014, 21:31

Barney a écrit:
Votre poudré a refusé Mirasty tout le long de la serie l'an dernier, Mirasty lui a fait la meme chose





ferme ta gueule avant de juger Barney, ce n'est pas pcq ta mère a frenché une autre femme qu'elle est lesbienne ,tu parles a travers ton chapeau comme je le fais présentement on s'entend barney
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Du hockey typiquement triflufiens Empty
MessageSujet: Re: Du hockey typiquement triflufiens   Du hockey typiquement triflufiens EmptyDim 02 Nov 2014, 21:32

Mirasty l'a fait certainement sa job, une tres belle passe sur le but a Deschenes
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Du hockey typiquement triflufiens Empty
MessageSujet: Re: Du hockey typiquement triflufiens   Du hockey typiquement triflufiens EmptyDim 02 Nov 2014, 21:33

Player a écrit:
Lâche-nous Dude avec le retour du balancier et les histoires du temps qu'il était avec d'autres équipes...on est à la saison 2014-2015, et c'est le Blizzard CNS...t'a juste à dire que Nasty n'a pas faite ça job, c'est tout!!! il a pas démontré qu'il était un numéro 1, juste parce que son équipe menait au pointage.





ensuite ils viendront dire qu'il n'y as plus de monde dans le colisée
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Du hockey typiquement triflufiens Empty
MessageSujet: Re: Du hockey typiquement triflufiens   Du hockey typiquement triflufiens EmptyDim 02 Nov 2014, 21:34

Barney a écrit:
Mirasty l'a fait certainement sa job, une tres belle passe sur le but a Deschenes








hey wow tu devais etre en érection ,ca commence a couter cher pour payer mirasty avec une passe
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Du hockey typiquement triflufiens Empty
MessageSujet: Re: Du hockey typiquement triflufiens   Du hockey typiquement triflufiens EmptyDim 02 Nov 2014, 21:35

Un point qui coute cher en sacrement a Deschesnes, Barney.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du hockey typiquement triflufiens Empty
MessageSujet: Re: Du hockey typiquement triflufiens   Du hockey typiquement triflufiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du hockey typiquement triflufiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question Hockey
» Je préfère le hockey à 12$...
» Les séries...c'est ça le hockey.
» Sébastien Cyr = hockey ou MMA???
» homme de hockey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: