Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Radio X en 5?

Aller en bas 
+8
serge lamothe
Mr Spock
steve
Admin
Gr1ndCore III
Capitaine Haddock
Calimero45
robert
12 participants
AuteurMessage
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

Le Radio X en 5? Empty
MessageSujet: Le Radio X en 5?   Le Radio X en 5? EmptyMer 16 Avr 2008, 23:26

Hé les Boys, j'ai besoin d'explications. Qu'est ce qui arrive avec le RadioX? Vous avez remarqué à quel point il faisait pitié au Colisée à la fin de la saison? Batinse, ils mènent l'autre demi-finale grâce à une victoire à St-Hyacinthe. Qu'est-ce qui se passe? Des amis à moi garantissent la présence de Québec en finale. Ils me disent Québec en 5! C'est quoi l'affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Le Radio X en 5? Empty
MessageSujet: Re: Le Radio X en 5?   Le Radio X en 5? EmptyMer 16 Avr 2008, 23:32

C"est tres simple RObert. Ils se sont pogné le beigne toute l'année. Depuis le debut des séries, ils jouent du hockey intensif et s'impliquent. Avec les joueurs d'expérience qu'on a, ca aide. Ce soir, ils ont demontré une force de caractere qu'on a rarement vu. Perdre 4 a 0 et reussir a gagner ca a St-Hyahya... Bravoooooooo!"!!!



P.S. Il faut une finale TR vs Quebec........ 2 villes proches avec une saine rivalité...... Souhaitons ca..




cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

Le Radio X en 5? Empty
MessageSujet: Re: Le Radio X en 5?   Le Radio X en 5? EmptyMer 16 Avr 2008, 23:38

Ce serait l'enfer une finale CetG et RadioX. C'est vrai que Royer, Leroux et cies sont des gars de playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Le Radio X en 5? Empty
MessageSujet: Re: Le Radio X en 5?   Le Radio X en 5? EmptyMer 16 Avr 2008, 23:48

L'ajout de Blouin même si j'hais ce joueur aide aussi.
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

Le Radio X en 5? Empty
MessageSujet: Re: Le Radio X en 5?   Le Radio X en 5? EmptyMer 16 Avr 2008, 23:53

C'est certain. Blouin a du hockey dans le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Le Radio X en 5? Empty
MessageSujet: Re: Le Radio X en 5?   Le Radio X en 5? EmptyJeu 17 Avr 2008, 01:14

rioux à pas sa place din série par contre Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Le Radio X en 5? Empty
MessageSujet: Re: Le Radio X en 5?   Le Radio X en 5? EmptyJeu 17 Avr 2008, 03:00

Pas d'accord moi. Justement c'est mon Expliquation pour les performances du Radio X en série.

Pierre Rioux.

C'est pas compliquer, ca fais 2 mois que Quebec ce prepare pour les séries en jouant du hockey sans trop de combats. En essayant d'allé chercher les 2 pts a chaque soir sans s'oqp du show. La sa paye. On la vu ici. Rioux va chercher le meilleur de ces joueurs, meme si ils on pas le talent de leur adversaire. Le systeme defensif fais la job.

A mon Avis, les 4 équipes qui reste ont les 4 meilleurs Gardien de la ligue. C'est pas un hasard non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
steve
Atôme
Atôme



Messages : 67
Date d'inscription : 22/02/2008

Le Radio X en 5? Empty
MessageSujet: Re: Le Radio X en 5?   Le Radio X en 5? EmptyJeu 17 Avr 2008, 09:50

Rdio X-trois-rivieres en finale sa serai l'enfer car le quart des aréna serait remplis des partisans adverse donc imaginer 3000 ici a TR et de c'est 3000 environ 500 de Québec ils aurait de l'anbiance pas a peu pres...je crois que se sera plus dure attiendre la finale pour nous que pour eux!!St-Georges forment selon-moi l'équipe la plus équilibré de la ligue avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Le Radio X en 5? Empty
MessageSujet: Re: Le Radio X en 5?   Le Radio X en 5? EmptyJeu 17 Avr 2008, 09:59

La série Radio-X vs Le Top est intéressante car elle oppose deux équipes très différentes :

L`expérience vs la jeunesse !!

Le noyau du Radio-X est essentiellement composé de joueurs d`expérience....les leaders sont les Leroux, Royer, Blouin, Besse et Claude Morin pour en nommer quelques-uns.....alors que le noyau offensif de talent du Top est composé de plusieurs jeunes joueurs....

On verra comment les jeunes du Top réagiront face à l`adversité vis à vis les vieux aguerris du Radio-X !
Revenir en haut Aller en bas
serge lamothe
Bantam
Bantam



Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2008

Le Radio X en 5? Empty
MessageSujet: Re: Le Radio X en 5?   Le Radio X en 5? EmptyJeu 17 Avr 2008, 10:30

ce qui est intéressant a TR,c'est qu'il y a un heureux mélange d'experience et de jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Le Radio X en 5? Empty
MessageSujet: Re: Le Radio X en 5?   Le Radio X en 5? EmptyJeu 17 Avr 2008, 11:40

Rioux a l'Experience, il es très bon comme entraineur pour allé chercher des victoires importantes, mais si tu vois bien j'ai fais un petit bonhomme qui dort, c'est ce qu'il se passe quand rioux est dans les entourrages!
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Coater
Atôme
Atôme



Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Radio X en 5? Empty
MessageSujet: Re: Le Radio X en 5?   Le Radio X en 5? EmptyJeu 17 Avr 2008, 14:34

Le top leur problème dans cette serie...il n'ont pas vraiment de gardien # 1 comparativement a ceux qui reste dans la ligue....Ex Pelletier et St-Germain....les autres team....Gingras ou Dallaire pour le C&G, Qué Bélanger..St-G Fichaud.....
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

Le Radio X en 5? Empty
MessageSujet: Re: Le Radio X en 5?   Le Radio X en 5? EmptyJeu 17 Avr 2008, 14:39

Admin a écrit:
Pas d'accord moi. Justement c'est mon Expliquation pour les performances du Radio X en série.

Pierre Rioux.

C'est pas compliquer, ca fais 2 mois que Quebec ce prepare pour les séries en jouant du hockey sans trop de combats. En essayant d'allé chercher les 2 pts a chaque soir sans s'oqp du show. La sa paye. On la vu ici. Rioux va chercher le meilleur de ces joueurs, meme si ils on pas le talent de leur adversaire. Le systeme defensif fais la job.

A mon Avis, les 4 équipes qui reste ont les 4 meilleurs Gardien de la ligue. C'est pas un hasard non plus.


d'accord avec admin. rioux est une bonne partie de la réponse
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

Le Radio X en 5? Empty
MessageSujet: Re: Le Radio X en 5?   Le Radio X en 5? EmptyJeu 17 Avr 2008, 23:07

Bélanger, Gingras et Fichaud sont incroyables. Je suis persuadé que ces 3 gardiens pourraient jouer à un niveau supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Le Radio X en 5? Empty
MessageSujet: Re: Le Radio X en 5?   Le Radio X en 5? EmptyJeu 17 Avr 2008, 23:21

Jonathan Pelletier es a mon avis le 4eme meilleur goaleur de cette ligue la. Il ne faut pas le rabaisser.
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Le Radio X en 5? Empty
MessageSujet: Re: Le Radio X en 5?   Le Radio X en 5? EmptyJeu 17 Avr 2008, 23:33

Gr1ndCore III a écrit:
Rioux a l'Experience, il es très bon comme entraineur pour allé chercher des victoires importantes, mais si tu vois bien j'ai fais un petit bonhomme qui dort, c'est ce qu'il se passe quand rioux est dans les entourrages!

C'est vrai que Rioux joue pas la game de l'intimidation et s'était fait avoir dans le temps à TR contre Tethford. Il vient quand meme d'éliminer les chiefs qui pouvaient en tout temps réveiller le petit bonhomme qui dort. Ce coach est une énigme... malgré tous les détracteurs, Dean doit le regarder comme un simple rival .... mais faut battre le CRS et Québec doit battre le Top ... qui reste encore le top à ce jour!
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Radio X en 5? Empty
MessageSujet: Re: Le Radio X en 5?   Le Radio X en 5? EmptyVen 18 Avr 2008, 12:55

ont a p-t mal jouer contre vous autre mais de la a dire qu'on a faite pitié tu beurre épais big
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

Le Radio X en 5? Empty
MessageSujet: Re: Le Radio X en 5?   Le Radio X en 5? EmptyVen 18 Avr 2008, 18:15

Dube, je sais que vous avez une très bonne équipe et de bons joueurs. J'ai trouvé que vos bons joueurs étaient absents pour les 2 dernières rencontres à T-R comme tu pourrais me dire que les bons joueurs du CetG étaient invisibles dans les 5 premiers matchs entre les 2 équipes. Ceci étant dit, je rêve à une finale CetG vs Radio X.
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Radio X en 5? Empty
MessageSujet: Re: Le Radio X en 5?   Le Radio X en 5? EmptySam 19 Avr 2008, 00:54

oui mais notre équipe est bizzare pareil,des soir ils sont bon mais ya d'autre soir on dirait des gars qui ont pas jouer durant les 5 derniere année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Radio X en 5? Empty
MessageSujet: Re: Le Radio X en 5?   Le Radio X en 5? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Radio X en 5?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C&G vs radio x
» A la radio
» a la radio de rdl.
» le radio-x
» Match de cet apres midi vs thetford ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: