Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Sorel ---TR

Aller en bas 
+17
Riki70
Barney
Doc Punk
Boomer 50
Capitaine Haddock
Headstrong
le comique
TheGame01
serbo222
carlit
mauricien
jeremy tight
tibert
Player
joethornton19
pouceux
lobo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Sorel ---TR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorel ---TR   Sorel ---TR - Page 4 EmptyLun 01 Déc 2014, 18:27

Enfin!!! Y'a quelqu'un de lucide ici
Revenir en haut Aller en bas
TheGame01
Atôme
Atôme



Messages : 109
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : trois-rivieres

Sorel ---TR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorel ---TR   Sorel ---TR - Page 4 EmptyLun 01 Déc 2014, 18:31

l'an passée quand t-r vous donnais une voler côté hockey vous chialez car on ne donnais que 1-2 combats .. cette année vous nous plantez et vous ne donnez pas de combat alors sa revien au même alors arrêtée de vous astinez on a échanger les rôles !
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Sorel ---TR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorel ---TR   Sorel ---TR - Page 4 EmptyLun 01 Déc 2014, 18:38

Échangé les roles?? on a 2 batailles de plus que vous cette annee et vous etes suposé avoir un club a faire peur, trouver l'erreur....

Vous etes ptete plus ballerine que vous penssez...
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Sorel ---TR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorel ---TR   Sorel ---TR - Page 4 EmptyLun 01 Déc 2014, 18:47

Calmons nous sur les ballerines...

Y'a pas équipe pour se dire on s'en va à Trois-Rivières pour les intimidés...

Il y a des clubs comme Sorel qui justifie de donner des soirées plus relaxe a leur tough a TR en revenant sur la saison passé...

Moi j'ai pas impression que Mirasty va rire du banc de TR au colisée cette année... Et il ne va pas invité Poulin a danser pour sur...

Par contre TR devrait provoquer quelque chose en effet... Si jamais Sorel ne donne rien encore une fois !

D'après moi le bon vieux cross check pesant dans le bas du dos qui donne seulement un 2 min... doit être utilisé dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

Sorel ---TR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorel ---TR   Sorel ---TR - Page 4 EmptyLun 01 Déc 2014, 19:02

Et voila ce que je disais. Quand t'es à la maison et que l'équipe adverse bien pour gagner le match.....c'est à toi de montrer que ça ne sera pas facile venir gagner à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Sorel ---TR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorel ---TR   Sorel ---TR - Page 4 EmptyLun 01 Déc 2014, 19:03

Je m'en permet une derniere....

D'apres hockey fight
Nombre de combat par equipe:

1- Laval 66
2- Sorel 47
2- 3L 47
4- T-M 46
5- 3-R 43
6- Marquis 40
7- Cool 38
8- Kings 25

En résumé, dans la ligue y'a qu'un seul club qu'on peut qualifié de ballerine et c'est Cornwall, Sorel sont encore dans le haut du classement pour les batailles et trois-rivieres sont a 6 batailles de leur sommet de l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Sorel ---TR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorel ---TR   Sorel ---TR - Page 4 EmptyLun 01 Déc 2014, 20:16

Barney a écrit:
Quelque chose qui s'appel du travail Carlit, tu dois pas connaitre ca




je ne connais pas le mot travail
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Sorel ---TR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorel ---TR   Sorel ---TR - Page 4 EmptyLun 01 Déc 2014, 20:24

Barney a écrit:
Le coup de grace, on vous a sacré 2 volée de hockey sur votre glace, pourquoi changer une formule gagnante?






ce n'est pas la même chose que tu disais Barney l'an passée quand on a fini 1er
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Sorel ---TR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorel ---TR   Sorel ---TR - Page 4 EmptyLun 01 Déc 2014, 20:28

Barney a écrit:
Je m'en permet une derniere....

D'apres hockey fight
Nombre de combat par equipe:

1- Laval 66
2- Sorel 47
2- 3L 47
4- T-M 46
5- 3-R 43
6- Marquis 40
7- Cool 38
8- Kings 25

En résumé, dans la ligue y'a qu'un seul club qu'on peut qualifié de ballerine et c'est Cornwall, Sorel sont encore dans le haut du classement pour les batailles et trois-rivieres sont a 6 batailles de leur sommet de l'an dernier




et wow Barney tu te bats la gueule comme si vous aviez beaucoup pl;us de combat que t-r ,vous n'avez seulement 4 de plus rien a se peter les bretelles
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Sorel ---TR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorel ---TR   Sorel ---TR - Page 4 EmptyLun 01 Déc 2014, 20:29

Non mais vous nous traiter de ballerine et on en a 4 de plus, imagine vous
Revenir en haut Aller en bas
TheGame01
Atôme
Atôme



Messages : 109
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : trois-rivieres

Sorel ---TR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorel ---TR   Sorel ---TR - Page 4 EmptyLun 01 Déc 2014, 21:30

ces peut-etre car sa fait 2 no show que sorel donne ? oui ses pour cela que je vous traite de ballerine car sa devien plate de regarder le match
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Sorel ---TR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorel ---TR   Sorel ---TR - Page 4 EmptyLun 01 Déc 2014, 21:47

Ca devient platte en sacrement de voir une équipe qui se vante de donner le show partout ou il passe de ne rien donner quand ils jouent a TR . Les coachs et meme les joueurs savent tres bien que ca prend un minimum de spectacle pour tenir les partisans présents a chaque game.
Que ca vienne du banc est encore plus !BIP! quand on sait pertinemment que toute les équipes font les séries et que ne pas donner le show pour avoir les 2 points , 2 games collées ,ne regleras pas le probleme des baisses d assistance.
On est parvenu a ne pas avoir en bas de 1000 partisans au colisée cette saison . Tout les efforts mis pour y arriver risque d etre anéanti par des trips de coachs qui ne pense qu a rester en 1er ou 2e position au classement.
Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

Sorel ---TR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorel ---TR   Sorel ---TR - Page 4 EmptyLun 01 Déc 2014, 22:12

Eille LOBO. .....avant de critiquer ..l, adversaire, regarde ton staff.....qui lui ne cherche pas plus qui fait à provoquer quoi que ce soit. L'équipe qui se pointe à ton domicile...pense juste à gagner, si en plus elle peut s'en tirer sans trop d'equimose, eh bien t'en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Sorel ---TR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorel ---TR   Sorel ---TR - Page 4 EmptyLun 01 Déc 2014, 22:25

On devrait se cotiser et acheter des couilles a coude pour vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Sorel ---TR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorel ---TR   Sorel ---TR - Page 4 EmptyLun 01 Déc 2014, 22:36

Hahaha, beau clown thornton
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Sorel ---TR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorel ---TR   Sorel ---TR - Page 4 EmptyLun 01 Déc 2014, 22:41

Mirasty s est couché 3 fois devant Polin l avant derniere game de Sorel a TR , Dude . Il a pris 3 games de suspension pour ``agresseur``. Nasty n est surement pas la pour scorer me semble .
Et personne d autre n a accepter de jouer le jeu , pas plus que vendredi passé.
Mario ``the brain `` Joly s est fait bousculer, passer la mitaine dans la face et tout se qu il a trouvé a faire est de nous donner son beau sourire édenté.
Revenir en haut Aller en bas
Go HC Go!
Atôme
Atôme



Messages : 72
Date d'inscription : 28/10/2012

Sorel ---TR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorel ---TR   Sorel ---TR - Page 4 EmptyLun 01 Déc 2014, 22:50

Si Poulin avait pas la fuse aussi courte, ça serait moins facile d'en profiter comme on fait depuis le début de l'année
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Sorel ---TR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorel ---TR   Sorel ---TR - Page 4 EmptyLun 01 Déc 2014, 22:55

Sorel est très bon pour faire la poule contre Poulin, Mirasty et Coude en serie lan passe entre autre
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Sorel ---TR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorel ---TR   Sorel ---TR - Page 4 EmptyLun 01 Déc 2014, 23:00

Barney a écrit:
Non mais vous nous traiter de ballerine et on en a 4 de plus, imagine vous





tu ne peux pas dire le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Sorel ---TR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorel ---TR   Sorel ---TR - Page 4 EmptyLun 01 Déc 2014, 23:05

Je le dis certain, ce qui arrive c'est pas compliqué, vous etes frustrés, frustrés d'avoir un show de marde et un club de milieu de ploton, jvous comprend
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Sorel ---TR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorel ---TR   Sorel ---TR - Page 4 EmptyLun 01 Déc 2014, 23:07

dude a écrit:
Eille LOBO. .....avant de critiquer ..l, adversaire, regarde ton staff.....qui lui ne cherche pas plus qui fait à provoquer quoi que ce soit.  L'équipe qui se pointe à ton domicile...pense juste à gagner, si en plus elle peut s'en tirer sans trop d'equimose, eh bien t'en mieux.




dude es-tu venu voir la game de vla 2 semaines quand mirasty et tous vos goons refusaient ceux de t-r et vous chialé contre la plante a fugere comme vous aimez l'appeler, je pense que tu en as manqué un boute vous nous traiter de ballerines, et poulin qui se fait suspendre apres avoir voulu provoquer le show ne vient pas dire le contraire et tu penses que ca va attirer du monde vous qui plaidiez le contraire
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Sorel ---TR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorel ---TR   Sorel ---TR - Page 4 EmptyLun 01 Déc 2014, 23:11

Barney a écrit:
Je le dis certain, ce qui arrive c'est pas compliqué, vous etes frustrés, frustrés d'avoir un show de marde et un club de milieu de ploton, jvous comprend




ne viens pas me dire que tu étais content du show vendredi Wake up Barney ce n'est pas de la frustration c'est que vous nous traitiez de ballerines alors cette année vous êtes les ballerines et le tutu en plus. j'espère juste que tu n'as pas dis a ton chum a ta gauche que tu as eu une belle game pcq ton chum va te dire va te faire soigner et moi aussi je te le dis
Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

Sorel ---TR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorel ---TR   Sorel ---TR - Page 4 EmptyMar 02 Déc 2014, 01:37

Oui j'étais là va 2 semaine. Et j'ai eu la chance de discuter avec Jon. Il a refuser le premier combat pour remettre à Poulin ce qu'il lui a fait l'an dernier dans les playoff. Pis le 2eme fois, quand Poulin lui a sauter dessus, il pensait que c'était Coudé et Boutin qui y allait ....et voulait pas de 2eme bataille sur le même arrêt de jeu. J'aurais tendance à dire que anyway, à la vitesse que Poulin à sauter dessus, il n'y avait plus rien à faire.

Mais je suis d'accord que ce ne devrait pas arriver trop souvent des situation comme ça. Je ne suis pas la pour le blâme à qui que ce soit par contre.

Revenir en haut Aller en bas
Boomer 50
Novice
Novice



Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2014

Sorel ---TR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorel ---TR   Sorel ---TR - Page 4 EmptyMar 02 Déc 2014, 10:49

Dans les journaux il y a 5 a 6 ans quand on annonçais un match de bonne rivalité c étais normalement un bon show.Moi même je me déplaçais souvent a l extérieur pour aller voir des match qui pouvais nous donner de l intansité . j allais a Sorel Laval Thetford ST georges et maintenant si je veut aller voir un match sur la route il faut aller a Thetford assez rare que tu n as pas un bon show pourquoi vous penser coach intense qui pense au partisant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorel ---TR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorel ---TR   Sorel ---TR - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorel ---TR
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sorel---TR
» T-R vs Sorel
» Sorel ---TR
» Sorel---TR
» TR---Sorel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: