Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite statistique local et visiteur

Aller en bas 
+11
Capitaine Haddock
mauricien
lobo
Player
carlit
hardi_troublion
joethornton19
Barney
Doc Punk
Headstrong
Boomer 50
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

petite statistique local et visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite statistique local et visiteur   petite statistique local et visiteur - Page 2 EmptyLun 01 Déc 2014, 20:33

Barney a écrit:
Le 1er match a trois rivieres contre sorel on avait de quoi rivaliser en masse, Sorel ont décidé de se venger de l'an dernier et vous faire payer votre innaction, c'est la décision du club et jpeux vivre avec




si tout le monde vie comme toi Barney dans le passé, tu dois avoir une vie !BIP! plate
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

petite statistique local et visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite statistique local et visiteur   petite statistique local et visiteur - Page 2 EmptyLun 01 Déc 2014, 20:47

Inquiete toi donc pas pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

petite statistique local et visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite statistique local et visiteur   petite statistique local et visiteur - Page 2 EmptyLun 01 Déc 2014, 21:10

C'est pas compliqué!!! l'année passé on avait pas l'équipe pour brasser et les autres clubs venaient chez nous pour reposer leur goons, souvent ils les habillaient même pas. En plus on avait un club dure à battre donc les autres équipes avaient avantage à jouer hockey et être discipliné.

Le problème, c'est qu'on c'est qu'on est plus équipé cette année côté ''tough''...mais on dirait que la direction a gardé la  mentalité de club de l'année passé...nos gars sont là pour répondre si ça brasse, mais on est pas capable de LEADER la game côté robustesse. On se fait refuser un combat, on retourne au banc ou pas loin de ça!

Faut arrêter de mettre la faute sur les autres clubs qui font pas le show, notre ''thinking'' d'équipe est de se défendre présentement et non de provoquer, et ça on l'a créer l'année passé et on a de la misère a s'en défaire...Faut changer la mentalité de l'équipe, ça prend du caractère, de la robustesse, des guerriers.

HOUSE OF PAIN...c'est pas chez nous présentement, mais les partisans le veulent!!!!!

Wake-up Alain et la direction,...des games comme vendredi on en veut plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

petite statistique local et visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite statistique local et visiteur   petite statistique local et visiteur - Page 2 EmptyLun 01 Déc 2014, 21:59

On fait quoi pour que l autre équipe donne le show ??? Devant le refus de ceux qui sont justement payé pour le faire , on est tu pour faire payer les meilleurs et les petits joueurs de l autre équipe ???
Je ne pense pas que sa soit une solution pour les obliger a donner le spectacle . Chaque équipe se sont munis de joueurs payés presque exclusivement pour faire ce travail . Au coach de faire en sorte que tout les partisans présents aux games sortent de l aréna satisfaits de leur soirée avec victoire ou pas. On a eu 4 combats samedi contre Thetford et je n ai pas entendu grand monde dire qu ils n étaient pas satisfait de leur game malgré la défaite .
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

petite statistique local et visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite statistique local et visiteur   petite statistique local et visiteur - Page 2 EmptyLun 01 Déc 2014, 22:17

Si on prend l'exemple du coach de Sorel qui décide de faire un no-show,...c'est a nous à les réveiller!!! je ne parle pas de blesser volontairement des joueurs, je ne suis pas pour ça, mais rien n'empêche des bonnes mise en échec légale, et oui sur de bons joueurs, à ce que je sache, les autres équipe ne se gène pas pour frapper Cousineau, Boileau ou Joseph....si le coach respecte ses joueurs, il va répondre certainement d'ici la fin de la game!!!...c'est de passer ces messages!!!!  En principe, qu'est ce que Bellemare, Poulin et Fugère font si Boileau se fait ramasser solide dans bande,...ils se lèvent sur le banc et invite l'agresseur...comme tu le dit ils sont payé pour cela,,,mais nous on doit provoquer leur obligation (goons) à défendre les autres joueurs!!!!

Je comprend qu'on devrait pointer du doigt les organisation pour le no-show et se dire qu'Ils vont tuer le sport à T-R...mais bip, c'est à nous à mener la barque et non à suivre le style de jeu que l'adversaire nous amène,...on n'est pas des caméléons,,,du moins on devrait pas l'être...remarque c'est une opinion ben personnelle..
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

petite statistique local et visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite statistique local et visiteur   petite statistique local et visiteur - Page 2 EmptyLun 01 Déc 2014, 22:38

12 combats en 9 matchs a trois rivieres et c'est de la faute a sorel!?!?
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

petite statistique local et visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite statistique local et visiteur   petite statistique local et visiteur - Page 2 EmptyLun 01 Déc 2014, 22:44

Une chance que se n était pas Sorel les 9 games , Barney .
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

petite statistique local et visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite statistique local et visiteur   petite statistique local et visiteur - Page 2 EmptyLun 01 Déc 2014, 22:54

Jcomprend pas, en 8 on en a 26 nous
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

petite statistique local et visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite statistique local et visiteur   petite statistique local et visiteur - Page 2 EmptyLun 01 Déc 2014, 22:57

Parce que vous êtes juste des homer
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

petite statistique local et visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite statistique local et visiteur   petite statistique local et visiteur - Page 2 EmptyLun 01 Déc 2014, 23:03

Ce qui est dommage dans tout cela, c'est qu'en principe il devrait y avoir une belle rivalité entre T-R et SOREL vue la proximité....et c'est l'attente des partisans!!!

Et c'est vraiment pas le cas!!!! il en a plus sur le forum que sur la glace Smile

Les deux clubs auraient avantage à créer des matchs émotifs, c'est payant aux guichets, mais les dirigeants n'ont rien compris ça l'air, surtout du côté de Sorel assurément!!!

Quand Jonquière débarque en ville, les assistances grimpes. À la sortie du Colisée vendredi, les commentaires étaient ''dernière fois que je viens voir une game contre Sorel''.

Écoutez, il y a pas 30 équipe dans la ligue, quand tu commence à bouder des clubs plate à voir jouer, ça va pas bien $$$$ quelque part...Il y a des actionnaire qui ne sont pas trop d'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

petite statistique local et visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite statistique local et visiteur   petite statistique local et visiteur - Page 2 EmptyLun 01 Déc 2014, 23:07

Je suis l'un de ceux qui sont allés voir les deux dernières games de Sorel à Trois-Rivières, je n'irai pas en voir une troisième même si quelqu'un me promettrait un feu d'artifice.

Des lopettes comme j'ai vu des deux bords, même si je favorise "le hockey", j'en ai mon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

petite statistique local et visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite statistique local et visiteur   petite statistique local et visiteur - Page 2 EmptyLun 01 Déc 2014, 23:13

Moi je suis allé voir la dernière game de T-R à Sorel le 7 novembre, on avait perdu 5-4 en prol., mais bonne game avec 3 combats...tout le contraire d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

petite statistique local et visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite statistique local et visiteur   petite statistique local et visiteur - Page 2 EmptyLun 01 Déc 2014, 23:34

Je m'ennuie de RDL et Cornwall, mais non faut encore se taper les zzz de Sorel vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

petite statistique local et visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite statistique local et visiteur   petite statistique local et visiteur - Page 2 EmptyMar 02 Déc 2014, 14:33

Comme bien des fans de TR, je vais bouder le match de vendredi contre ZZZZZorel
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

petite statistique local et visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite statistique local et visiteur   petite statistique local et visiteur - Page 2 EmptyMar 02 Déc 2014, 15:01

Haha, c'est vous et votre club les pires la dedans, nous on perd rien
Revenir en haut Aller en bas
Doc Punk
MAHG
MAHG



Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2014

petite statistique local et visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite statistique local et visiteur   petite statistique local et visiteur - Page 2 EmptyMar 02 Déc 2014, 16:20

Les games oui peut-être mais les couilles, vous en avez pas!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

petite statistique local et visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite statistique local et visiteur   petite statistique local et visiteur - Page 2 EmptyMar 02 Déc 2014, 17:46

Barney a écrit:
Haha, c'est vous et votre club les pires la dedans, nous on perd rien

Continues à penser de même pis t'es juste bien parti pour fermer ta cabane pis juste te passer la poudrette en guise de game. On le verra bien après c'est qui les pires.

Moi? Moi j'ai déjà d'autre hockey au programme, inquiète toi pas.

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
serbo222
Atôme
Atôme



Messages : 122
Date d'inscription : 17/04/2012

petite statistique local et visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite statistique local et visiteur   petite statistique local et visiteur - Page 2 EmptyMar 02 Déc 2014, 19:12

Chose certaine la prochaine game au colisé si il n'y a pas de changement il va y avoir moin de milles spectateurs
pour longtemps.
Plusiers regarde pour d'autre option(cataractes,baron du cap,Patriot .........)
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

petite statistique local et visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite statistique local et visiteur   petite statistique local et visiteur - Page 2 EmptyMar 02 Déc 2014, 21:47

Il vas y avoir du changement vendredi , Breault ne seras pas la , suspension.
Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

petite statistique local et visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite statistique local et visiteur   petite statistique local et visiteur - Page 2 EmptyMer 03 Déc 2014, 04:33

Comme si c'était brault qui décidait si ses gars drop les mittes!
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

petite statistique local et visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite statistique local et visiteur   petite statistique local et visiteur - Page 2 EmptyMer 03 Déc 2014, 19:02

HEILLE LE POULET tu connais ca pas mal le hockey tu es entrain de dire que le coach a pas son mot a dire hey ben
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

petite statistique local et visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite statistique local et visiteur   petite statistique local et visiteur - Page 2 EmptyMer 03 Déc 2014, 20:26

Barney a écrit:
Ca c'est vrai mais si vous n'avez que 12 combats a 3-rivieres le probleme est peut etre pas les clubs visiteurs...





en tout cas vous n'aidez pas pour la moyenne a t-r
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

petite statistique local et visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite statistique local et visiteur   petite statistique local et visiteur - Page 2 EmptyMer 03 Déc 2014, 20:36

Barney a écrit:
Haha, c'est vous et votre club les pires la dedans, nous on perd rien






hey Barney ,on va faire un petit calcul toi et moi ,comme tu te bats souvent la gueule qu'il y a 300-400 personnes qui viennent de sorel pour venir a t-r et on vu la dernière partie ,penses-tu que ce même monde va revenir et même chose pour chez vous ,si tu n'es pas capable de compter ,essaie au moins de comprendre cette logique alors c'est ce n'est pas juste t-r les perdants vous autres aussi et votre club ,ha oui c'est vrai votre no 1 MIRASTY attire a lui seul 500 personnes et a faire ce qu'il a fait la dernière fois ,il en a FAIT FUIR PAS MAL
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

petite statistique local et visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite statistique local et visiteur   petite statistique local et visiteur - Page 2 EmptyMer 03 Déc 2014, 20:38

dude a écrit:
Comme si c'était brault qui décidait si ses gars drop les mittes!






bon ben alors donne moi une cr... de bonnes raisons pourquoi personne l'a fait de votre coté les 2 dernières fois a t-r
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

petite statistique local et visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite statistique local et visiteur   petite statistique local et visiteur - Page 2 EmptyMer 03 Déc 2014, 21:29

Breault est le seul qui a pu prendre une suspension , Dude . Les autres n ont absolument mais absolument rien fait pour en prendre une , loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite statistique local et visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite statistique local et visiteur   petite statistique local et visiteur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite statistique local et visiteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Statistique des combats autant sur la route qu'à la maison
» Sondage en vue du premier match local des séries
» Un dernier match local ce dimanche avant les séries...
» Statistique 2008-2009 de Sam Paquet dans la LHSCN
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: