Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 hubert poulin?

Aller en bas 
+17
le comique
carlit
hardi_troublion
Justice4all
lobo
rotax
jeremy tight
Barney
joethornton19
champion
Boomer 50
vérité
VaLMo
Balboa
keven302
ObiWanKenobi
DaNorm
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

hubert poulin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hubert poulin?   hubert poulin? - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2014, 10:14

lobo a écrit:
Lessard n a plus joué apres son combat contre Poulin ni le lendemain soir a Cornwall.

Étrange ce que tu dis lobo! Se serait-il blessé quand il a agressé Poulin? Pourtant, même avec la video on ne voit rien qui pourrait ressembler à ça!

Et je me dis que l'équipe de Cornwall n'aurait pas eu d'intérêt à le laisser de côté pour une certaine façon le "punir" d'avoir agressé Poulin!

Je lis tous les posts des intervenants supporteurs du Blizzard et je suis d'accord qu'il est de l'intérêt de contrôler le caractère peut-être un peu trop bouillant de Poulin mais je mets un bémol... Poulin fait ce qu'il fait et est ce qu'il est et quiconque tentera de le changer trop radicalement changera aussi son attitude face à l'adversité et ses intérêts évidents à être à part entière une partie importante de l'équipe du Blizzard. Ça c'est bien plus important à conserver que de tenter de le rendre "correct" à tous yeux.

Bravo Poulin, j'aime ce que j'ai vu de toi buddy.
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

hubert poulin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hubert poulin?   hubert poulin? - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2014, 10:17

Lessard a pogner Poulin sur le casque comme faut, peut être la main?
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

hubert poulin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hubert poulin?   hubert poulin? - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2014, 17:45

oui Poulin a un caractère bouillant mais ca en prend un comme ca dans l'équipe ,l'autre gars va y penser a 2 fois avant de jeter les gants, une chance que Lessard est ou était blessé le restant de la game pcq... cloutier que lui ca ne lui tentait pas ,mais le lendemain lâche les gants, jusqu'à date 2 clubs font leurs ballerines a t-r , Cornwall et Sorel
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

hubert poulin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hubert poulin?   hubert poulin? - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2014, 18:38

Cornwall se batte pas autant à domicile qu'a l'étranger, un peu comme nous l'an passé. Sorel eux sont homer pas à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

hubert poulin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hubert poulin?   hubert poulin? - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2014, 20:09

Ils disent , blessure au dos pour Lessard.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

hubert poulin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hubert poulin?   hubert poulin? - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2014, 22:11

lobo a écrit:
Ils disent , blessure au dos pour Lessard.

Tu crois? En es-tu sûr de ça toi?

À lui voir la faciès après son accrochage avec Poulin je pense bien plus que son grand mal et sa principale blessure est au-dessus des épaules moi.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hubert poulin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hubert poulin?   hubert poulin? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hubert poulin?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hubert Poulin
» Hubert Poulin
» Hubert Poulin
» Hubert Poulin
» Hubert Poulin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: