Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Trois-Rivières/Cornwall

Aller en bas 
+2
Boomer 50
Player
6 participants
AuteurMessage
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Trois-Rivières/Cornwall Empty
MessageSujet: Trois-Rivières/Cornwall   Trois-Rivières/Cornwall EmptySam 13 Déc 2014, 10:16

J'ai apprécié la game d'hier,,...il y avait de l'émotion et ça jouait robuste!!!

J'aime Poulin et le show qu'il donne,...mais hier un pétage de coche avec un peu d'exagération qui aurait pu être éviter quand à moi. Alain Côté aurait pu le soutenir en approchant la bande pour demander des explications à l'arbitre juste pour calmer la tension.

Belle game de Jonathan Bellemare, il était partout et contrôlait le jeu efficacement.
Thomas Bellemare m'impressionne cette année, fait son rôle de police à la merveille, respect!!!
Je n'apprécie pas Lecomte depuis son acquisition mais hier il a bien fait.

Tanguay, très intéressant, mais pas un gros joueur, mais il a démontrer un bon potentiel!!

Les arbitres, une vraie risée...un acharnement sur Joseph...il a une mauvaise réputation, mais elle est où la limite avec lui, s'il est accroché, c'est automatique au cachot....ça mérite une plainte à la ligue de l'organisation.

Quant à moi, Cornwall est plus intéressant à aller voir que Sorel pour le spectacle!!!!


Dernière édition par Player le Dim 14 Déc 2014, 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boomer 50
Novice
Novice



Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2014

Trois-Rivières/Cornwall Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivières/Cornwall   Trois-Rivières/Cornwall EmptySam 13 Déc 2014, 11:04

oui bon spectacle mais ont ces fais brasser en masse un gars comme Asselin ca nous manque dans ces match Marco aimerais surement pour ca part revoir quelque lancer qu il a recu il doit s en vouloir ont aurais pas du allé en prolongation de plus notre défensive doit pas être tres fier de eu ont a donné le nombre lancer que cornwal a en 2 match
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Trois-Rivières/Cornwall Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivières/Cornwall   Trois-Rivières/Cornwall EmptySam 13 Déc 2014, 12:54

Oui, Boomer 50, Cousineau a fait toute une job, malgré les 2 derniers...
Revenir en haut Aller en bas
serbo222
Atôme
Atôme



Messages : 122
Date d'inscription : 17/04/2012

Trois-Rivières/Cornwall Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivières/Cornwall   Trois-Rivières/Cornwall EmptySam 13 Déc 2014, 17:41

Un match robuste ??????????
La fin de 3ieme a été robuste,Huot a été robuste,Boutin joue pas(ou presque).
La défensive joue PAS robuste(sauf Bellemare).
L'offensive ce fait frappé a répétition.
Jai rien contre les petit nouveau mais sont petit.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Trois-Rivières/Cornwall Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivières/Cornwall   Trois-Rivières/Cornwall EmptySam 13 Déc 2014, 18:43

Des petits joueurs on en a en masse à l'avant, trop même C'est certain qu'on se fait
brasser, quand ils iront se chercher de bons gros avants capable de faire un shift
régulier, là on va jaser et j'y retournerai mais pas avant

Revenir en haut Aller en bas
Doc Punk
MAHG
MAHG



Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2014

Trois-Rivières/Cornwall Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivières/Cornwall   Trois-Rivières/Cornwall EmptySam 13 Déc 2014, 21:11

Voici ce que j'pensais du match et des joueurs.

Le match était basé sur l'offensive étant donné la rouille de Cousineau et des erreurs mentales des défenseurs sur le repli et la pression. Vraiment très déçu sur ça!

Le joueur qui s'est le plus démarqué: Jo Bellemare. Complet et comme Player a dit, il a contrôlé le jeu de manière très efficace! Son trio a joué un très bon match en général et on peut souhaité la bienvenue au héro du match Maxime Tanguay qui a pas fait de déçu à Trois-Rivières et bravo à M.Robert pour cette transaction. J'suis déçu que Casavant soit parti car j'l'aimais bien. Mais le hockey est une business et pour gagner, faut faire des sacrifices en allant chercher des bons joueurs.

Je continue: Joseph pi Huot avec leurs chialages... Je peux comprendre surtout Joseph car il a très mauvaise réputation auprès des arbitres et cela m'enrage de le voir se faire frapper sans qu'un taouin de swimaid lève le bras. La seule punition que Huot ne méritait pas selon mon opinion et ce que j'ai vu était le donné du coude en fin de première période auquel j'ai pas vu le coude mais le bras qui s'est servi pi la charge n'avait pas ben ben de puissance tout en plus que le joueur adverse s'est penché une fois qu'il allait se faire checker. Le reste, déçu des comportements des deux joueurs. Qui se concentre sur le hockey au lieu de répliquer contre les petits baveux comme Caron.
C'est pas en chialant pi en donnant des slashs que les refs vont changer d'avis! Surtout à Joseph en fin de 3e... Cela aurait pu nous coûter le match pi on aurait pu recevoir ça à travers la gorge! C'était assez stupide de sa part!!!!

Thomas Bellemare a joué un TRÈS bon match! Vraiment content de son rôle de policier en plus que quand il est sur la glace, les joueurs sont très à l'aise et peuvent jouer tout en plus qu'il a fini +2.

Cousineau j'suis un peu déçu mais il a pas joué depuis un bout de temps et il était rouillé mais la défensive était pas mal ordinaire aussi. Le 3e trio aussi jouait assez ordinaire merci à part Guertin qui a montré encore une fois qui a du chien mais seul, il ne peut pas faire grand chose... Le match comptait juste sur les trios Huot-Joseph-Boileau et Tanguay-Bellemare-Gélinas.

Boutin-Gagnon j'suis déçu qu'on le fait pas jouer... Poulin était fou de rage de se faire sauter dessus par Lessard mais il pourra chialer tant qu'il voudra, Lessard fait souvent cela.

Voilà ce que j'pense des joueurs et du match.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Trois-Rivières/Cornwall Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivières/Cornwall   Trois-Rivières/Cornwall EmptySam 13 Déc 2014, 21:56

J'y étais pour la deuxième fois seulement.....je persiste encore à dire que c'est une grosse ligue de garage. Les arbitres aidant pas non plus à cette réputation de ligue de chummy.
Deux buts en 16 secondes en première période.....deux autres buts en 33 secondes en troisième.....pathétique. Ça vaut pas le prix d'entrée.....

Mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois-Rivières/Cornwall Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivières/Cornwall   Trois-Rivières/Cornwall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois-Rivières/Cornwall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois-Rivières à Cornwall sur le web
» Cornwall -Trois-Rivieres
» Trois-Rivières vs Cornwall
» Rivières-du-loup vs Trois-Rivieres
» RDL--TRois Rivieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: