Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Transaction DG Robert

Aller en bas 
+4
Player
vérité
The Ultimate Warrior
blizzard10
8 participants
AuteurMessage
blizzard10
MAHG
MAHG



Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2014

Transaction DG Robert Empty
MessageSujet: Transaction DG Robert   Transaction DG Robert EmptyMar 16 Déc 2014, 09:53

Apres avoir acquis Maxime Tanguay moi je trouve que le club presentement a beaucoup de joueur pareill pourquoi pas aller chercher un gars comme Guillaume Parenteau a St-Georges qui est sur le marché ou J-p Paré qui ne veut plus jouer a St-Georges Ramener un PJ Corsi tout sa pour avoir 2 bonne ligne d attaque,

Huot-Joseph-Boileau
Tanguay-Bellemare-?? Parenteau Paré Corsi
Gelinas-Guertin-Stinziani
Poulin-Archambault-Daneau
Fugere

meme a la defense un jeune qui a demander a Jonquiere de lechanger pour jouer regulier un Olivier Picard ferai laffaire a Tr on manque souvent de defenseur . et apres cela 1-2 defenseur on serai un buisness solide a tout les position
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Transaction DG Robert Empty
MessageSujet: Re: Transaction DG Robert   Transaction DG Robert EmptyMar 16 Déc 2014, 17:37

Le problème c'est on va donner qui ? Il nous reste plus grandchose à donner ! J'aimerais bien moi aussi avoir des ailiers au physique imposant mais ça va être dur à trouver. Le best serait de convaincre Asselin de venir jouer plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Transaction DG Robert Empty
MessageSujet: Re: Transaction DG Robert   Transaction DG Robert EmptyMar 16 Déc 2014, 20:37

Moi je pense pas que notre priorité se veut un joueur d'avant mais davantage un joueur de défense, très défensif, qui frappe.

En défensive, Beaulieu cumule les erreurs, Dumoulin n'est pas régulier et Leconte est décevant. Lorsque Lafontaine n'est pas là, nous sommes une vraie passoire.

Alors en terme de besoin, il faut stabiliser la défensive car on veillera pas tard en série.
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Transaction DG Robert Empty
MessageSujet: Re: Transaction DG Robert   Transaction DG Robert EmptyMar 16 Déc 2014, 21:42

Ben d'accord Vérité, on doit renforcer notre défensive qui a des lacunes cette année!!! on a un gardien solide, il faut l'appuyer davantage, si on réduit le nombre de tir et de but, on devient dangereux!!!!!

Il nous manque un défenseur défensif qui frappe, bien d'accord, je pensais qu'on le trouvait avec Lecomte mais il a le cordon du coeur qui traine dans tu sait quoi!! Smile

Je suis d'accord que Lafontaine est un général à la défense quand il est là, mais un gars non régulier n'est jamais à 100% de ses capacités!!!

Mais l'autre point que l'on doit corriger au plus vite c'est le power play!!!! faut trouver une solution, ça marche pas pantoute!!!
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Transaction DG Robert Empty
MessageSujet: Re: Transaction DG Robert   Transaction DG Robert EmptyMar 16 Déc 2014, 21:53

D.G Sylvain Robert ne le voie de la meme facon.Depuis le début de la saison que ces problemes existent.
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Transaction DG Robert Empty
MessageSujet: Re: Transaction DG Robert   Transaction DG Robert EmptyMar 16 Déc 2014, 22:04

Ramener nous Thomas Beauregard!!!!!!!!!! Smile c'était tout un joueur celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
blizzard10
MAHG
MAHG



Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2014

Transaction DG Robert Empty
MessageSujet: Re: Transaction DG Robert   Transaction DG Robert EmptyMer 17 Déc 2014, 10:10

les meilleur DG dans cette ligue DEan pis Bobby il connaisse les joueur et la ligue de A a Z et sont de bon dg pour enmener des gars de lexterieur !!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Transaction DG Robert Empty
MessageSujet: Re: Transaction DG Robert   Transaction DG Robert EmptyMer 17 Déc 2014, 18:04

blizzard10 a écrit:
les meilleur DG dans cette ligue DEan pis Bobby il connaisse les joueur et la ligue de A a Z et sont de bon dg pour enmener des gars de lexterieur !!

Exact...Robert lui sa lui prend son *hockey DB* pas trop loin!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Transaction DG Robert Empty
MessageSujet: Re: Transaction DG Robert   Transaction DG Robert EmptyMer 17 Déc 2014, 22:22

Faut etre honnete et dire que Robert a fait du bon travail pour l équipe et ne pas oublier qu il ne travaille pas avec le meme budget , loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Transaction DG Robert Empty
MessageSujet: Re: Transaction DG Robert   Transaction DG Robert EmptyMer 17 Déc 2014, 22:56

Arrete de tété des billets LOBO.C'est sa job au D.G de renforcir le club.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Transaction DG Robert Empty
MessageSujet: Re: Transaction DG Robert   Transaction DG Robert EmptyMer 17 Déc 2014, 23:42

il a fait un bon move en allant chercher Tanguay pour jouer avec Bellemare,faut lui donner sa!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Transaction DG Robert Empty
MessageSujet: Re: Transaction DG Robert   Transaction DG Robert EmptyJeu 18 Déc 2014, 01:39

Je tete personne Champion . Le seul bénifice que j ai c est de payé 1$ de moins que toi du a mon age.
Er oui c est sa job mais avec un budget restreint.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Transaction DG Robert Empty
MessageSujet: Re: Transaction DG Robert   Transaction DG Robert EmptyJeu 18 Déc 2014, 01:56

Premièrement hockey db n'est pas tant une bonne ressource en passant...

Il y existe une panoplie de site pour savoir de info sur plusieurs joueurs tout dépend de qui il est et de où il a joué !

Pour ma part je ne vais pas critiquer le travail du DG car il n'a pas fait de mauvaises transactions ...

Moi par contre je ne suis pas convaincu que l'échange de tanguay soit définitive...

Bref est-ce vraiment ce genre de joueur que ça prends pour jouer avec Bellemare ?

Est-ce que st-george aimerait un tanguay ?

De toute façon tanguay n'a rien coûté...

Bref , il ne manque pas grand chose ...et il lui reste de la marge de manoeuvre !

On pourra juger en temps et lieu...
Mais pour là ...il livre la marchandise !
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Transaction DG Robert Empty
MessageSujet: Re: Transaction DG Robert   Transaction DG Robert EmptyJeu 18 Déc 2014, 13:45

hardi_troublion a écrit:
Premièrement hockey db n'est pas tant une bonne ressource en passant...

Il y existe une panoplie de site pour savoir de info sur plusieurs joueurs tout dépend de qui il est et de où il a joué !

Pour ma part je ne vais pas critiquer le travail du DG car il n'a pas fait de mauvaises transactions ...

Moi par contre je ne suis pas convaincu que l'échange de tanguay soit définitive...

Bref est-ce vraiment ce genre de joueur que ça prends pour jouer avec Bellemare ?

Est-ce que st-george aimerait un tanguay ?

De toute façon tanguay n'a rien coûté...

Bref , il ne manque pas grand chose ...et il lui reste de la marge de manoeuvre !

On pourra juger en temps et lieu...
Mais pour là ...il livre la marchandise !

J ai pas dit que hockey db était la meilleure référence j ai dit que Robert a besoin de ce genre de site pour en savoir plus sur les joueurs contrairement a Dean et Baril qui eux sont de vrais hommes de hockey...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction DG Robert Empty
MessageSujet: Re: Transaction DG Robert   Transaction DG Robert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction DG Robert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey Robert!!!!
» D.G Robert
» perso à Robert
» Sylvain Robert
» Sylvain Robert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: