Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bossé vs Bellemarre

Aller en bas 
+17
lobo
jeremy tight
hardi_troublion
rotax
le comique
The Ultimate Warrior
fardoche
robex
Go HC Go!
carlit
dacagu
Player
pouceux
Headstrong
mauricien
Barney
vérité
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Bossé vs Bellemarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bossé vs Bellemarre   Bossé vs Bellemarre - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014, 01:42

Déappointant et désappointé . Perdre une game contre Laval apres avoir battu Jonquière 2 jours avant , fallait le faire . Perdre la face, en plus ,devant , pour une fois , une bonne foule au colisée de Laval et une game annoncée avec le face a face Bossé---Poulin , fallait le faire aussi .
Le dernier combat de Poulin a été contre Lessard , 10 seconde , il y a 2 semaines. On veut tu en faire un joueur d avant et un scoreur en devenir ??? Coach Coté l a mis sur la glace a au moins 2 reprises en avantage numérique.
On s en vas ou avec ces combats completement inégales dont 2 combats de Bouchard , Rock vendredi et Bossé aujourd hui . Pendant ce temps la , on peut voir un Laplante , pousser , accrocher , passer la mitaine dans la face de nos meilleurs joueurs sans jamais avoir a faire a un des notres.
Pourquoi je paie toujours le meme montant pour ne voir jamais les memes joueurs ??? Cousineau et Lafontaine coach des jeunes de niveau inférieur ?? Bien leur fasse mais en attendant , on a droit a une équipe diminuée et a un prix d entrée qui lui , ne diminue pas .
Décu de ma game et je ne suis pas le seul. Si il y a des blessés ou des malades , ben qu on les laisse a la maison et qu on arrete de nous faire miroiter , la super game.
Mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Bossé vs Bellemarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bossé vs Bellemarre   Bossé vs Bellemarre - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014, 02:43

https://www.youtube.com/watch?v=uYWAFN9Q4lM a écrit:

Tidball----Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2009

Bossé vs Bellemarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bossé vs Bellemarre   Bossé vs Bellemarre - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014, 11:12

J étais au match et dans le combat de Bosse Bellemare un bellemare qui ce couche assez vite devant les coups et Bouchard qui jump Bosse blesser à la main droite mais Bosse à la mémoire longue Tidball a le dessus sur Bouchard facilement pis pour poulain !BIP! de trou de cul donne un show à la maison y a eu peur de Bosse assez évident. Poulain ne changera jamais
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Bossé vs Bellemarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bossé vs Bellemarre   Bossé vs Bellemarre - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014, 13:22

Hc, Charron se bat a l'étranger?
Revenir en haut Aller en bas
aigle
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2012

Bossé vs Bellemarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bossé vs Bellemarre   Bossé vs Bellemarre - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014, 14:35

ouin Charron nais pas un numéro 1 et poulin se dit un numéro 1 mes pas capable d'etre un vrais 1 plus un jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Go HC Go!
Atôme
Atôme



Messages : 72
Date d'inscription : 28/10/2012

Bossé vs Bellemarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bossé vs Bellemarre   Bossé vs Bellemarre - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014, 16:30

Charron se bat dans le feu de l'action plus souvent qu'autrement, fak si l'autre équipe est tranquille à l'étranger, je vois pas pourquoi il dropperait pour rien
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Bossé vs Bellemarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bossé vs Bellemarre   Bossé vs Bellemarre - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014, 22:58

Barney a écrit:
Non carlit jpouvais pas y aller mais 2 de mes amis me l'ont dit et habituellement ils me disent pas n'importe quoi





tes ptits amis le savent tu le pourquoi que Poulin a refusé bossé ou n'importe qui ,ils ne t'ont pas donné de raison ,ils doivent avoir dit que Poulin avait peur de bossé
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Bossé vs Bellemarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bossé vs Bellemarre   Bossé vs Bellemarre - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014, 23:00

Go HC Go! a écrit:
Wow cest Bouchard Leclerc qui sest pogné contre Bossé pour son 2e combat! Cest deux vrais guerriers Poulin et Bellemare! Moi si Coudé ou Nasty laissait le top de lautre à Girard ou Charron, etre lui ou un fan je serais en beau maudit aprés eux!







pourtant c'est ce que mirasty a fait lorsqu'il est venu a t-r donc tu dois etre en beau fusil contre mirasty
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Bossé vs Bellemarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bossé vs Bellemarre   Bossé vs Bellemarre - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014, 23:03

le comique a écrit:
Very Happy j'arrive du match a laval et oui que oui poulin est blesser il a la jaunisse.......lol en tout cas dite lui la prochaine game de s'emporter une couche pour les incontinents comme cela son jack sera moins plein.......et meme certains partisans pres de moi n.était pas tres content de votre terreur.....bonne nuit les boys.... Very Happy Very Happy







des fois tu ne dois pas etre content de mirasty pcq a vous lire quelque fois vous le caler assez merci tu ne dois pas la trouvée DROLE hein le comique
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Bossé vs Bellemarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bossé vs Bellemarre   Bossé vs Bellemarre - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014, 23:04

hardi_troublion a écrit:
PS : le comique ...

Si tu t'étais battu VS Julien Aubron la veille et que tu avais livrer un combat nul ...a peine 18 heures avant ...toi aussi tu aurais feeler doux crois moi !




ouf n'essai pas de lui faire comprendre qqe chose a lui ,il ne comprend ni du Q ni de la tete
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Bossé vs Bellemarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bossé vs Bellemarre   Bossé vs Bellemarre - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014, 10:45

Bossé on dirai qu,il a une bouse de vache sur la tête lollll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Contenu sponsorisé





Bossé vs Bellemarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bossé vs Bellemarre   Bossé vs Bellemarre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bossé vs Bellemarre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dieu Bellemarre se fait passer le KO PAR
» HS Bossé à 110%
» bosse est à l'hôpital
» Steve Bossé
» BOSSE KO COMBAT UFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: