Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Combat et générale

Aller en bas 
+5
Balboa
champion
Player
aigle
lobo
9 participants
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Combat et générale Empty
MessageSujet: Combat et générale   Combat et générale EmptySam 31 Jan 2015, 01:23

https://youtu.be/t34S_Z7AXu8?list=UUOraCdrGCAqWgAj3SO-fBYw a écrit:

Hamel----Boutin Gagnon

https://youtu.be/TzN8pmI74dQ a écrit:

Verreault----Poulin

Citation :
https://youtu.be/6WAXQo2hl5Q

5 poulets pour le prix d un .

https://youtu.be/VLJBN50vy-0 a écrit:

Hamel apres son combat contre Boutin Gagnon

https://youtu.be/i8LU96731sE a écrit:

Début de la générale . Désolé , ma caméra a manqué de place.
Surement quelqu un d autre a la suite.

Revenir en haut Aller en bas
aigle
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2012

Combat et générale Empty
MessageSujet: Re: Combat et générale   Combat et générale EmptySam 31 Jan 2015, 02:25

ils vont etre tres bon c 2 jeune hamel et boutin gagnon
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Combat et générale Empty
MessageSujet: Re: Combat et générale   Combat et générale EmptySam 31 Jan 2015, 10:21

J'aurais aimé une victoire en fin de semaine, mais je peux pas chialer on a eu un show et les gars ont essayé des choses. Alain Côté à jouer avec ses hommes forts pour essayer de changer la game de bord sans succès. On a pas été mauvais, mais eux ont été plus opportunistes que nous!!

Belle réaction vis-à-vis D'amour, les gars ont voulu le faire payer pour ses coups salaud et c'est ça que je veux voir ici!!! je me fou des 2 minutes...on se tient debout!!



Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Combat et générale Empty
MessageSujet: Re: Combat et générale   Combat et générale EmptySam 31 Jan 2015, 10:40

Mon avis ,la game tres mal géré ce soir par le coach COTÉ.Beaucoup de misere a géré son banc.Et j'aurais une demande pour la ligue.Les Gouverneurs devraient se réunir et remerciés le fameux COMMISSAIRE fantome GODIN et sa gang de clowns les arbitres.Ca pas de bon sens de l'arbitrage de cette ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Balboa
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 366
Date d'inscription : 10/11/2012

Combat et générale Empty
MessageSujet: Re: Combat et générale   Combat et générale EmptySam 31 Jan 2015, 13:41

Moi ce qui me désole le plus dans tout ça , c'est que pendant la pénalité a Archambeault au début de la troisieme période on a donné (2) buts a r.d.l .Donné (2) buts a l'adversaire dans le même avantage numérique : faut le faire ! disons que donné un but ça peut arriver a n'importe quelle équipe mais deux ça fait pitié Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Combat et générale Empty
MessageSujet: Re: Combat et générale   Combat et générale EmptySam 31 Jan 2015, 18:18

J ai un peu de misere a croire que Fugere y est allé de son plein gré pour etre le 1er homme qui est sorti du banc . Bobby est plutôt assez obéissant a se qui a trait a ses présences sur la glace . Je ne le crois pas assez mauvais pour avoir fait ce move.
Je peut me tromper aussi surtout que le jeu qui a donné cette générale n était pas a notre désavantage mais sa été tellement vite que l on a pas eu le temps de n y rien voir.
Hate de voir une vidéo qui nous montre l ensemble de la générale.
Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

Combat et générale Empty
MessageSujet: Re: Combat et générale   Combat et générale EmptySam 31 Jan 2015, 18:31

Mon avis... Fugere 2 match (premier quitter son banc +1 match bataille subséquente
Poulin 2 match bataille subséquente + torse nu
Joseph 3 match
Boutin gagnon bataille subséquente
Bellemare bataille subséquente
Ces 2 dernier si ils en sont à leur 2eme offense ça va être des suspension d'un match
Coach Coté 2match
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Combat et générale Empty
MessageSujet: Re: Combat et générale   Combat et générale EmptySam 31 Jan 2015, 19:05

https://www.youtube.com/watch?v=z8kpkICq0pk&feature=share a écrit:

La générale complete
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Combat et générale Empty
MessageSujet: Re: Combat et générale   Combat et générale EmptySam 31 Jan 2015, 19:24

dude a écrit:
Mon avis... Fugere 2 match (premier quitter son banc +1 match bataille subséquente
Poulin 2 match bataille subséquente + torse nu
Joseph 3 match
Boutin gagnon bataille subséquente
Bellemare bataille subséquente
Ces 2 dernier si ils en sont à leur 2eme offense ça va être des suspension d'un match
Coach Coté 2match

On verra....mais RDL avait 6 joueurs sur la glace avant que Fugère saute sur la patinoire......le Blizzard va sûrement prendre cela comme défense.....mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

Combat et générale Empty
MessageSujet: Re: Combat et générale   Combat et générale EmptySam 31 Jan 2015, 19:52

J'ai parler juste des suspensions de trois rivières dans mon précédent post. Et dans la video il y a un gars qui embarque au même moment où d'amour arrivait pour faire son changement. Par contre oui il sont 6 sur la glace. Selon moi c'était pas dans le but de vider le banc mais car il devançait son changement un peu.
Ça reste mon interprétation à moi.
Tandis que Fugere de l'autre côté s'en vien très clairement.
Mais c'est vrai que ça peu etre discutable.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaha
MAHG
MAHG



Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : st luc vincennes

Combat et générale Empty
MessageSujet: Re: Combat et générale   Combat et générale EmptySam 31 Jan 2015, 20:32

Tres bonne game meme si on n'a perdu. Cousineau a été super avec 58 lancés.
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Combat et générale Empty
MessageSujet: Re: Combat et générale   Combat et générale EmptySam 31 Jan 2015, 20:40

Ben d'accord avec toi Yamaha!! on a eu une bonne game et de l'émotion!!! Pour une fois qu'on se laisse pas écœurer dans dans notre propre arène!!

Good job de Bellemare durant la général!!! il contrôle les excès et s'assure de protéger ses confrères!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Combat et générale Empty
MessageSujet: Re: Combat et générale   Combat et générale EmptySam 31 Jan 2015, 21:29

Pas d accord avec toi ,Player. De la 1er période a la générale , RDL ont fait se qu ils voulaient coté hockey et coté robustesse . D Amour nous a barbé toute la soirée , on s est fait outcoacher toute la soirée et on a été écoeurer par les arbitres qui ont été encore plus pourris que d habitude et le mot est faible. De la marde de 20hrs a 23 hrs.
Mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Balboa
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 366
Date d'inscription : 10/11/2012

Combat et générale Empty
MessageSujet: Re: Combat et générale   Combat et générale EmptySam 31 Jan 2015, 21:47

Yamaha a écrit:
Tres bonne game meme si on n'a perdu. Cousineau a été super avec 58 lancés.


58 lancers sur Cousineau Question  j'sais pas  ou t'as vu ça ! sur le sommaire c'est écrit 34 lancers pour R.D.L Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Combat et générale Empty
MessageSujet: Re: Combat et générale   Combat et générale EmptySam 31 Jan 2015, 22:02

Balboa a écrit:
Yamaha a écrit:
Tres bonne game meme si on n'a perdu. Cousineau a été super avec 58 lancés.


58 lancers sur Cousineau Question  j'sais pas  ou t'as vu ça ! sur le sommaire c'est écrit 34 lancers pour R.D.L Very Happy




c'est a peu près ca pendant l'avantage numérique de 2 hommes durant 7 minutes +2 autres punitions aolors t-r a joué la moitié de la période en désavantage .je crois que c'était 41 au debut de la 3
Revenir en haut Aller en bas
Balboa
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 366
Date d'inscription : 10/11/2012

Combat et générale Empty
MessageSujet: Re: Combat et générale   Combat et générale EmptySam 31 Jan 2015, 22:36


Est-ce que ça veut dire que le sommaire de la ligue n'est pas bon ?

http://www.lnah.com/partie.php?game_no=17062





carlit a écrit:
Balboa a écrit:
Yamaha a écrit:
Tres bonne game meme si on n'a perdu. Cousineau a été super avec 58 lancés.


58 lancers sur Cousineau Question  j'sais pas  ou t'as vu ça ! sur le sommaire c'est écrit 34 lancers pour R.D.L Very Happy




c'est a peu près ca pendant l'avantage numérique de 2 hommes durant 7 minutes +2 autres punitions aolors t-r a joué la moitié de la période en désavantage .je crois que c'était 41 au debut de la 3
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Combat et générale Empty
MessageSujet: Re: Combat et générale   Combat et générale EmptyDim 01 Fév 2015, 00:23

La derniere fois que j ai checké , on en était a 55 lancers pour RDL .
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Combat et générale Empty
MessageSujet: Re: Combat et générale   Combat et générale EmptyDim 01 Fév 2015, 09:53

dernière affichage que j'ai vu est 58 tir,...je pensais même qu'on pognerait le 60
Revenir en haut Aller en bas
Balboa
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 366
Date d'inscription : 10/11/2012

Combat et générale Empty
MessageSujet: Re: Combat et générale   Combat et générale EmptyDim 01 Fév 2015, 10:40

Balboa a écrit:

Est-ce que ça veut dire que le sommaire de la ligue n'est pas bon ?

http://www.lnah.com/partie.php?game_no=17062





carlit a écrit:
Balboa a écrit:
Yamaha a écrit:
Tres bonne game meme si on n'a perdu. Cousineau a été super avec 58 lancés.


58 lancers sur Cousineau Question  j'sais pas  ou t'as vu ça ! sur le sommaire c'est écrit 34 lancers pour R.D.L Very Happy




c'est a peu près ca pendant l'avantage numérique de 2 hommes durant 7 minutes +2 autres punitions aolors t-r a joué la moitié de la période en désavantage .je crois que c'était 41 au debut de la 3


A l'avenir je ne regarderai plus les sommaires ( tirs au but ) de la ligue si on ne peut se fier la dessus. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat et générale Empty
MessageSujet: Re: Combat et générale   Combat et générale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat et générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat et générale
» fin de générale
» Générale 4 fev Saguenay
» Générale a St-Jean
» Générale niaiseuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: