Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sondage ( le remplacant coach )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Sondage ( le remplacant coach ) Empty
MessageSujet: Sondage ( le remplacant coach )   Sondage ( le remplacant coach ) EmptyMer 04 Fév 2015, 14:18

Moi je ne vois rien d'autres que MR.le D.G Sylvain Robert (notre fameux D.G )

Ou peut etre l'autre pavaneux MR.Jean Brousseau........ou les deux.

Eux y connaissent ca le hockey........
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Sondage ( le remplacant coach ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage ( le remplacant coach )   Sondage ( le remplacant coach ) EmptyMer 04 Fév 2015, 15:44

Si jamais Sylvain Robert se retrouve derriere le banc je ne remet plus les pieds a un match du blizzard...
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Sondage ( le remplacant coach ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage ( le remplacant coach )   Sondage ( le remplacant coach ) EmptyMer 04 Fév 2015, 15:52

Une carte d'incompétence comme DG ça suffit. Si on y ajoute celle d'entraîneur, alors là on vide le Colisée.

Je demeure convaincu que Côté va demeurer en poste jusqu'à la fin de l'année et que le post-mortem va questionner la structure hockey complète, autant le DG que le coach. Cela pourrait donner plus de lattitude aux actionnaires pour attirer un DG dans le double rôle, style Bobby Baril.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Sondage ( le remplacant coach ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage ( le remplacant coach )   Sondage ( le remplacant coach ) EmptyMer 04 Fév 2015, 15:54

Sa prend Baril ou Dean....ni un ni l autre sont interessés a venir ici selon moi!
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Sondage ( le remplacant coach ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage ( le remplacant coach )   Sondage ( le remplacant coach ) EmptyMer 04 Fév 2015, 17:15

Moi je dis ,remplacement de coach pour 3 parties suite a la suspension de Alain Coté=D.G Robert ou Jean Brousseau et vivre le BLIZZARD.....
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Sondage ( le remplacant coach ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage ( le remplacant coach )   Sondage ( le remplacant coach ) EmptyMer 04 Fév 2015, 17:19

Ça va être l'assistant coach j'imagine!!!
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Sondage ( le remplacant coach ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage ( le remplacant coach )   Sondage ( le remplacant coach ) EmptyMer 04 Fév 2015, 20:50

Player a écrit:
Ça va être l'assistant coach j'imagine!!!

Oui à court terme ça devrait être l'assistant. Si j'étais à sa place et que je n'étais pas désigné, je me poserais de sérieuses questions.

Je suggère que l'on utilise les fonds moitié-moitié des prochaines parties pour payer le psy à Côté et Poulin afin qu'ils apprennent à cohabiter avec la robustesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage ( le remplacant coach ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage ( le remplacant coach )   Sondage ( le remplacant coach ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage ( le remplacant coach )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour un nouveau coach
» SONDAGE...SONDAGE...SONDAGE COMME DIRAIT RON RON RON.
» Notre nouveau Coach plus open que notre ex coach !
» Changer de coach pour changer de coach??
» Sondage sur Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: