Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les échanges de notre super gérant.

Aller en bas 
+2
vérité
champion
6 participants
AuteurMessage
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Les échanges de notre super gérant. Empty
MessageSujet: Les échanges de notre super gérant.   Les échanges de notre super gérant. EmptyVen 27 Fév 2015, 23:04

CORSI roule tres bien a Jonquiere.

ARCHAMBAULT et DUMOULIN a R.D.L roule tres bien eux aussi.

Et nous c'est 0+1 barre avec les joueurs que nous avons obtenus en retour.Lacerte....Paquette....Tanguay.....Boiclair....Nadeau.....et Poulin je vous le laisse,il n'a pas apporté grand chose.

Vivre notre fameux D.G
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Les échanges de notre super gérant. Empty
MessageSujet: Re: Les échanges de notre super gérant.   Les échanges de notre super gérant. EmptySam 28 Fév 2015, 06:37

Tout a été dit sur son incompétence hockey et le temps n'arrangera pas les choses.

À quand une décision courageuse des actionnaires ?

Messieurs, nous vous regardons aller avant de renouveler nos abonnements de saison 2015-2016. Moi, à la lumière des discussions avec les supporteurs réguliers, j'anticipe une baisse de 30% pour la vente des billets de saison avec le même DG en poste.
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Les échanges de notre super gérant. Empty
MessageSujet: Re: Les échanges de notre super gérant.   Les échanges de notre super gérant. EmptySam 28 Fév 2015, 10:51

DG Robert doit régulièrement justifié cette transaction. Pourquoi?? parce qu'elle est perçu par plusieurs comme la pire transaction de cette année!!

Personnellement je trouve qu'on a fait le tour du sujet pas mal,.., et on est tous d'accord qu'il s'est trompé là-dessus, à part peut-être le jeune Paquet se débrouille bien et qui va progresser!! Un bon jeune défenseur ''défensif'' qui devrait être par contre plus physique.

À sa défense, il débute dans le milieu et je suis convaincu que cette mauvaise transaction va faire partit de son bagage de DG et qu'il ne peut que s'améliorer. Il nous reste qu'à mettre le tout dans le tiroir des ''oublies'' et d'aller de l'avant pour les séries et pour la saison prochaine!!! mon opinion


Dernière édition par Player le Sam 28 Fév 2015, 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
MAHG
MAHG



Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2011

Les échanges de notre super gérant. Empty
MessageSujet: Re: Les échanges de notre super gérant.   Les échanges de notre super gérant. EmptySam 28 Fév 2015, 14:45

Le "jeune" Paquet? Il a 28 ans, ce qui est au dessus de la moyenne des joueurs de la ligue. Pour un défenseur, c'est pas mal le moment où il devrait être à son meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Les échanges de notre super gérant. Empty
MessageSujet: Re: Les échanges de notre super gérant.   Les échanges de notre super gérant. EmptySam 28 Fév 2015, 15:40

pascalou a écrit:
Le "jeune" Paquet? Il a 28 ans, ce qui est au dessus de la moyenne des joueurs de la ligue. Pour un défenseur, c'est pas mal le moment où il devrait être à son meilleur.

Il ralentit à chaque fois qu'il frappe. Ce gars-là a déjà plafonné, et moi je ne crois pas qu'il est bon. Selon moi il est derrière Lafontaine, Beaulieu, David, Lecompte.... égal à Dallaire. Ça donne une idée que nous avons payé trop en plus de Archambault pour Boismort.

Pour ceux qui disent que l'échange visait à remplacer Gélinas par Lacerte, le trade s'est fait avant la blessure à Gélinas. Donc, arrêter de protéger notre DG. On peut patienter et attendre qu'il apprenne mais ça peur être long et on s'en va dans les bas-fonds.

Je m'excuse de revenir sur le sujet mais l'incompétence me donne des boutons.
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Les échanges de notre super gérant. Empty
MessageSujet: Re: Les échanges de notre super gérant.   Les échanges de notre super gérant. EmptySam 28 Fév 2015, 20:57

T'as raison pour paquet 28 ans, j'étais sûr qu'il était plus jeune que cela!! mais je le trouve tout de même pas mauvais.

Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Les échanges de notre super gérant. Empty
MessageSujet: Re: Les échanges de notre super gérant.   Les échanges de notre super gérant. EmptySam 28 Fév 2015, 21:13

J'ai déjà critiqué moi-aussi ce mauvais trade, mais je dois aussi être ''Fair play'' et dire que la nouvelle organisation est aller chercher aussi de bons joueurs cet été comme Jean-François David, Mathieu Guertin et Jonathan Bellemare!!! Donc il ont pas juste fait de la marde...Smile...ils se sont planté avec Dumoulin et Archambault mais je leur laisse encore la chance de se reprendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Les échanges de notre super gérant. Empty
MessageSujet: Re: Les échanges de notre super gérant.   Les échanges de notre super gérant. EmptySam 28 Fév 2015, 21:45

Puis l'échange de Poulin? Bonne ou mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Les échanges de notre super gérant. Empty
MessageSujet: Re: Les échanges de notre super gérant.   Les échanges de notre super gérant. EmptySam 28 Fév 2015, 23:39

Pour moi ni bonne et ni mauvaise, le temps sera nous le dire!!! mais en série, j'espère que tu te rappelle que Corsi nous a tué avec ses pénalités il y a pas si longtemps...et Poulin je pense que s'il contrôle ses énergie pourra être utile en série pour pas qu'on se fasse intimider et il peut frapper.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Les échanges de notre super gérant. Empty
MessageSujet: Re: Les échanges de notre super gérant.   Les échanges de notre super gérant. EmptyDim 01 Mar 2015, 00:00

Sa chiale encore et toujours a TR...

Avant c'était a cause de Morissette ...

Maintenant a cause du DG ...

Pour moi il y a pas mal + de bons coups que de mauvais effectué par organisation !

Une chose est certaine ...Boisclair est invisible et il doit se réveiller !

Sinon


Bah il sera certainement vu comme un éternel perdant ...

Si cela ne le motive pas...il n'y a rien qui va le motiver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Balboa
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 366
Date d'inscription : 10/11/2012

Les échanges de notre super gérant. Empty
MessageSujet: Re: Les échanges de notre super gérant.   Les échanges de notre super gérant. EmptyDim 01 Mar 2015, 09:57

L'échange de Bolduc et Levesque contre Boutin-Gagnon et Beauregard tant qu'à moi , on a eu le dessus .

l'échange de Casavant et un choix de deuxieme ronde contre Tanguay et Nadeau on a eu le dessus j'essais de me consoler avec ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Les échanges de notre super gérant. Empty
MessageSujet: Re: Les échanges de notre super gérant.   Les échanges de notre super gérant. EmptyDim 01 Mar 2015, 10:58

Oui car Boutin-Gagnon fait tout une job!!!
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Les échanges de notre super gérant. Empty
MessageSujet: Re: Les échanges de notre super gérant.   Les échanges de notre super gérant. EmptyDim 01 Mar 2015, 20:46

Balboa a écrit:
L'échange de Bolduc et Levesque contre Boutin-Gagnon et Beauregard  tant qu'à moi , on a eu le dessus .

l'échange de Casavant et un choix de deuxieme ronde contre Tanguay et Nadeau on a eu le dessus   j'essais de me consoler avec ça ! Razz

Mais avoue que ça reste assez marginal comme gain comparativement aux pertes liées aux échanges Poulin et Dumoulin. Donc je ne suis pas prêt à égaler la mise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les échanges de notre super gérant. Empty
MessageSujet: Re: Les échanges de notre super gérant.   Les échanges de notre super gérant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les échanges de notre super gérant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour l'organisation du VIKING et surtout notre super D.G
» Un fervent supporteur du C&G mérite notre appui et notre adimiration
» Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )
» Notre nouveau Coach plus open que notre ex coach !
» les échanges et leurs effets !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: