Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 avantage numérique

Aller en bas 
+9
carlit
Player
mauricien
serbo222
Yamaha
jeremy tight
champion
vérité
Balboa
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Balboa
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 366
Date d'inscription : 10/11/2012

avantage numérique Empty
MessageSujet: avantage numérique   avantage numérique EmptyDim 01 Mar 2015, 20:21

Y tu quelqu'un qui va dire a nos joueurs qu'en avantage numérique ça prend un joueur en avant du filet pour obstruer la vue du gardien , même si je ne suis pas un fan de Boisclair lui au moins il le faisait et il y a aussi Huot qui le fait bien mais il n'était pas là. Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

avantage numérique Empty
MessageSujet: Re: avantage numérique   avantage numérique EmptyDim 01 Mar 2015, 20:32

[quote="Balboa"]Y tu quelqu'un qui va dire a nos joueurs qu'en avantage numérique ça prend un joueur en avant du filet pour obstruer la vue du gardien , même si je ne suis pas un fan de Boisclair lui au moins il le faisait et il y a aussi Huot qui le fait bien mais il n'était pas là. Mad Mad
                                                                               
Oui pis en plus il nous manque la shot de Dumoulin.

Mais le plus désolant, c'est de constater comment on se fait brasser sur notre patinoire, moi j'ai quelques questions:

1. Pourquoi ne pas avoir droppé à 2-0 pour Thetford avec nos trois gars capable de le faire sur la glace ?
2. Pourquoi Bellemare à la pointe sur un 5 vs 3 prolongé alors qu'on a même pas 2 unités respectables sur le power play?
3. Pourquoi Boutin-Gagnon ne joue-t-il pas plus souvent ?
4. Pourquoi Poulin perd les nerfs au banc des punitions et pas sur la glace quand Villemaire brasse Beaulieu ?
5. Est-ce que Poulin est un joueur d'équipe et veut-il encore jouer à TR?
6. Pourquoi le cioach Côté ne sait pas composer avec la toughness dans une ligue comme la nôtre ?

Mais pas obligé de répondre, je ne suis qu'un partisan qui ne connaît pas le hockey.
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

avantage numérique Empty
MessageSujet: Re: avantage numérique   avantage numérique EmptyDim 01 Mar 2015, 20:46

Moi je dis que coach Coté ne l'a plus du tout.Mais a vrai dire notre D.G a tout chambardé du club que nous avions l'an passé.Mais nous allons faire au moins une série et apres se sera l'an si dieu le veux.Mais moi c'est bien fini apres cette saison,2 billets de saison de moins.
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

avantage numérique Empty
MessageSujet: Re: avantage numérique   avantage numérique EmptyDim 01 Mar 2015, 20:49

J'aimerais bien savoir combiens d'autres qui ont des billets de saison et qui délaisserons les leurs l'an prochain..........
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

avantage numérique Empty
MessageSujet: Re: avantage numérique   avantage numérique EmptyDim 01 Mar 2015, 20:50

champion a écrit:
Moi je dis que coach Coté ne l'a plus du tout.Mais a vrai dire notre D.G a tout chambardé du club que nous avions l'an passé.Mais nous allons faire au moins une série et apres se sera l'an si dieu le veux.Mais moi c'est bien fini apres cette saison,2 billets de saison de moins.

Moi aussi champion, ça fait 4 places de plus. Je suis tout à fait d'accord avec toi pour Côté.
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

avantage numérique Empty
MessageSujet: Re: avantage numérique   avantage numérique EmptyDim 01 Mar 2015, 20:53

Bobby doit trouver que c'est une vraie partie de plaisir de coacher contre nous à TR.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

avantage numérique Empty
MessageSujet: Re: avantage numérique   avantage numérique EmptyDim 01 Mar 2015, 21:09

On les as quand meme battus les 2 derniers matchs a Trois-Rivieres 4-3 et 9-0!!

Anyway aujourd hui fallait pas la gagner,faut absolument éviter de finir 3eme et poigner RDL en premiere ronde,c est notre bete noire!
Revenir en haut Aller en bas
Yamaha
MAHG
MAHG



Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : st luc vincennes

avantage numérique Empty
MessageSujet: Re: avantage numérique   avantage numérique EmptyDim 01 Mar 2015, 21:11

Il a tu quelqu'un qui peux m'expliquer pourquoi que quand Coté, joseph, Poulin et fugere sont suspendu on a 3 victoire en 3 match et quand il reviennent 3 défaite en 3 match surement que quelque chose ne fonctionne pas avec eux, Poulin fait juste des niaiserie dans le banc de pénalité et quand Vien le temps de défendre ses gars fait rien, mais ses drôle quand l'arbitre arrive il aime sa crier faire voir qu'il est fort, mais jamais capable de le montrer pour vrai. joseph encore des pénalités niaiseuse quand tu te fait plaquer tu prend la mise en échec et sa fini la, pas besoin de pleurer a l'arbitre ou de donner des coups de hockey aux autres tu nuit a l'équipe et on s'en irait en powerplay. Les gars comme boutin-gagnon, Poulin et Bellemare sont des joueur pour faire régner le respect ils ne sont pas la pour sauver le club coté but, ils n'on pas d'affaire a jouer sur des shift régulier. De temps en temps ses beaux mais pas trop souvent on tombe en 4 contre 5.
Revenir en haut Aller en bas
serbo222
Atôme
Atôme



Messages : 122
Date d'inscription : 17/04/2012

avantage numérique Empty
MessageSujet: Re: avantage numérique   avantage numérique EmptyDim 01 Mar 2015, 21:13

7. Pourquoi Villemaire a pas eu de visite?
8.Pourquoi Losier a pas eu de visite?
9.Pourquoi Paquet se fait pas parler dans face(yé moumoune en c.r.i.s.t.)
10.Pourquoi c'est le coach de l'autre bord qui décide qui pogne qui?
11.Pourquoi notre D.G.fait des échange STUPIDE?
12.Pourquoi le coach sort sont tableau stratégique a 2 min. de la fin quand tout nos petit
joueur se font passer les gants dans face?
13.pourquoi l'équipe jouait mieux quand le coach était suspendue???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

avantage numérique Empty
MessageSujet: Re: avantage numérique   avantage numérique EmptyDim 01 Mar 2015, 21:16

On a vraiment une combinaison COACH-DG tres tres faible,les autres équipe l exploite tres bien,sa commence a etre genant...
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

avantage numérique Empty
MessageSujet: Re: avantage numérique   avantage numérique EmptyDim 01 Mar 2015, 21:21

J'm'en veux assez de pas être allé à la game cliss... un beau $50.00 loisirs qui serviront pas à rager à ragarder une équipe médiocre et que je pourrai utiliser à autre chose que de faire rire de moi.
Revenir en haut Aller en bas
serbo222
Atôme
Atôme



Messages : 122
Date d'inscription : 17/04/2012

avantage numérique Empty
MessageSujet: Re: avantage numérique   avantage numérique EmptyDim 01 Mar 2015, 21:21

Voila la réponce aux question,combinaison coach+dg pas compétent.
Revenir en haut Aller en bas
Balboa
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 366
Date d'inscription : 10/11/2012

avantage numérique Empty
MessageSujet: Re: avantage numérique   avantage numérique EmptyDim 01 Mar 2015, 21:33

champion a écrit:
J'aimerais bien savoir combiens d'autres qui ont des billets de saison et qui délaisserons les leurs l'an prochain..........

Moi je n'ai jamais eu de billet de saison mais je suis là a au moins 80 0/0 des matchs mais même si je ne suis pas trop content de mon équipe de ce temps là , je n'envisage pas de ne plus y aller .

La sagesse p-e ! il s'agit juste d'un changement de coach ou de D-G, quelques victoires et le gout de retourner au Hockey revient . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

avantage numérique Empty
MessageSujet: Re: avantage numérique   avantage numérique EmptyDim 01 Mar 2015, 22:03

Ce soir le match avait pas d'importance pour nous et ça paraissait!! et moi aussi comme partisan, la game je m'en foutait un peu et je l'ai dit dans d'autre post, faut éviter RDL en première ronde et je n'ai aucun problème à finir 4-5e position...

Par contre, je ne me fou pas de voir nos gars se faire frapper dans notre propre arène. Villemaire qui frappe et écœure Beaulieu. Et comme je l'ai dit dans d'autres post, Poulin j'y donne sa place mais il doit frapper, intimider et défendre ses coéquipiers, il doit contrôler ses émotions....bref tout ce qui n'a pas fait ce soir....et il ne mérite pas d'être régulier. J'aime mieux Thomas Bellemare régulier que lui car il défend ses coéquipier. Quant tu dit que C'est j-F David qui finalement a frappé Villemaire...!BIP!!!

Je suis pas sûr que Côté a du contrôle sur son Poulin et ça commence à m’inquiéter! Poulin porte les gants blanc et ce soir il les a pas trop salit!!!! c'est pas ça que je veux voir de lui en série!!! Poulin t'es pas Sydney Crosby, t'es un goon, met donc des gants bleus si t'es un gars d'équipe et va faire ta vrai job pourquoi on est aller te chercher et que tu es payé!!!!!


Dernière édition par Player le Dim 01 Mar 2015, 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

avantage numérique Empty
MessageSujet: Re: avantage numérique   avantage numérique EmptyDim 01 Mar 2015, 22:15

et faudrait demandé au coach Coté pourquoi thomas n'a fait 0 présence en 2eme et une en 3eme et c'est quand la punition a Dallaire était terminé très déçu de ma game mais c'est vrai on fait tous les séries pendant combien de temps... juste 3 match et après les gars vont être prêts pour la messe du dimanche de Pâquesce n'est pas avec une performance comme ajd qu'on va aller loin et après la direction dira ,il n'y a plus de monde dans le colisée
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

avantage numérique Empty
MessageSujet: Re: avantage numérique   avantage numérique EmptyDim 01 Mar 2015, 23:02

On est vraiment mal coaché. Je ne suis pu capable de voir des performances comme ce soir où personne frappe et de voir un gars comme Poulin qui ne joue vraiment pas son rôle de protéger les joueurs de talents. Arrête de te prendre pour Wayne Gretzky pis va voir Villemaire et Losier pour calmer leur ardeur mon Hubert. Côté lui fait à croire qu'il est un joueur de talent en le faisant jouer un shift régulier alors que Bellemare n'embarque pas jamais !!!
Les séries ne seront pas longues cette année. Si ça prends ça pour se débarasser de Côté.... Déjà qu'on est pogné avec Sylvain Robert comme DG!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beding Bedang
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 151
Date d'inscription : 12/02/2011

avantage numérique Empty
MessageSujet: Re: avantage numérique   avantage numérique EmptyLun 02 Mar 2015, 13:47

Poulin avec sa crampe au cerveau au banc des punitions...Ssstie cé quand tu avais Losier devant toé qui fallait pêter ta fuse...Une pouliche qui rue dans son box, ça impressionne personne.
Boutin-Gagnon...je l`aime bien le jeunôt...mais Sssstie, cé Villemaire que tu devais prendre sul face off...pas aller slacher Hand dans bottines!!...Pis notre toutou...Sssstie quossé t`attends pour écoeuré les Courcelles / Losier / Villemaire / Létourneau / Lemieux / Corbeil...
Coach Côté...tu dois le savoir assteur à quoi ça ressemble une équipe de caractère ?? T`en a eu une dans face tout l`après-midi hier !!
C`était seulement mon deuxième match depuis le fâmeux échange avec RDL. Je m`attendais peut-être à voir un Boisclair acclimaté...ben non, au contraire. Un truc pour l`adversaire, pour neutraliser Bois mous...donnez-lui la puck en zone neutre....sais pas quoi faire avec et la pitch partoût...pas capable de la monter ni de fabriquer quelque jeu que ce soit...Pis Pâquerette là...ben le surplus de robustesse qu`il devait amener...elle doit s`être égarée le long de la 20 en r`venant de RDL...Ma p`tite soeur est plus robuste que lui, viarge !!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

avantage numérique Empty
MessageSujet: Re: avantage numérique   avantage numérique EmptyLun 02 Mar 2015, 13:54

Poulin est rendu une vraie joke,comme vous dites,sur la glace il est doux comme un agneau,il touche pas a personne,il poigne un 2 niaiseux et une fois rendu au banc il est enragé et pete une coche démesurée...Son 2 minutes se termine il retourne sur la glace et il retombe tout doux...ya tu quelqu un qui peut m expliquer svp????
Revenir en haut Aller en bas
Beding Bedang
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 151
Date d'inscription : 12/02/2011

avantage numérique Empty
MessageSujet: Re: avantage numérique   avantage numérique EmptyLun 02 Mar 2015, 20:19

Poulin...y é meilleur pour pogner la grippe de c`temps là...Pis la Pâquerette, y sra même pas capable de s`brasser un café...Bois clair Bois mous Bois mort...appelle-le comme tu voudra, ben ça fait pas des grosses attisées...
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

avantage numérique Empty
MessageSujet: Re: avantage numérique   avantage numérique EmptyLun 02 Mar 2015, 20:28

Tout a été dit je crois. Je souhaite que les actionnaires de l'équipe prennent connaissance des posts qui viennent de s'écrire.

On va chasser les derniers vrais amateurs. Dire qu'on avait une bonne équipe.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

avantage numérique Empty
MessageSujet: Re: avantage numérique   avantage numérique EmptyLun 02 Mar 2015, 21:38

ca fait un boute qu'on a pas vu les prop me semble
Revenir en haut Aller en bas
Balboa
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 366
Date d'inscription : 10/11/2012

avantage numérique Empty
MessageSujet: Re: avantage numérique   avantage numérique EmptyLun 02 Mar 2015, 22:08

carlit a écrit:
ca fait un boute qu'on a pas vu les prop me semble

Avec le tollé de protestations du au mauvais échange de notre super D-G avec R-D-L  moi aussi je serais discret et tant qu'à aller me balader dans le colisée et me faire bombarder de questions je laisserais tomber la poussière avant de me montrer à nouveau.

J'espere qu'à la fin de la saison  ( je ne demande pas des excuses , l'erreur est humaine ) mais j'aimerais que notre D-G est le courage de dire qu'il s'est trompé ( ça apaiserait les esprits ). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

avantage numérique Empty
MessageSujet: Re: avantage numérique   avantage numérique EmptyLun 02 Mar 2015, 22:31

Balboa

Effectivement , le mea-culpa devrait venir à la fin de la saison...

Car avouons que le timing n'est pas super à l'aube des séries !

Ils ne pourront pas se cacher advenant une sortie rapide en séries...
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

avantage numérique Empty
MessageSujet: Re: avantage numérique   avantage numérique EmptyLun 02 Mar 2015, 23:03

bien moi je pense que le DG et le coatch bye bye

et j'espère que notre nouveau coatch et DG était vise a vis nous se dimanche

sa nous prend un coatch qui c'est se faire respecter et bien utiliser sont banc

ce que notre coatch ne sais pas faire et aussi le DG qui était derrière le banc en fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

avantage numérique Empty
MessageSujet: Re: avantage numérique   avantage numérique EmptyLun 02 Mar 2015, 23:20

Sylvain Robert a un bon move en carriere est c est l échange Dumoulin vs Rullier...

L échange pour obtenir Poulin et celui qui a envoyer Dumoulin a RDL sont 2 véritables disgraces...

Et comme si c était pas assez il est derriere le banc depuis quelques matchs,c est rire du monde sa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avantage numérique Empty
MessageSujet: Re: avantage numérique   avantage numérique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avantage numérique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avantage numérique du Caron et Guay a eu raison de Luc Bélanger et de ses coéquipiers du Lois Jeans de Pont-Rouge hier soir au Colisée
» L'avantage Duplain
» Le Caron et Guay S'enfonce d'avantage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: