Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 TR---Sorel

Aller en bas 
+9
dude
Justice4all
Capitaine Haddock
carlit
jack sparrow
joethornton19
Barney
Balboa
lobo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

TR---Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR---Sorel   TR---Sorel - Page 2 EmptyMer 01 Avr 2015, 00:15

On ne peut pas comparer les foules de la même façon Barney... Lors des matchs 7 comme tu dis...

Sorel avec entente avec la ville et aussi avec de nombreux partenaires a beaucoup + de support , donc il est normal qu'il y ai de meilleure foule !

D'ailleurs je vois beaucoup enfants aux rencontres à Sorel comparé à TR ... Sont-ils comptabilisé ?

Aussi avec le support des clubs social des entreprises comme Rio Tinto et Arcelor Mittal les billets coûte 12$ pour les membres de ces clubs !

D'ailleurs les gens peuvent s'acheter des billets qui sont valides n'importe quand... Oui les membres ne peuvent se procurer autant de billets qu'ils le veulent ,mais quand même... 1800 moins 5$ (17$) à TR ... Sur ces billets là... Moins les enfants... Ça donne pas mal moins de profit qu'on pense...

Par contre je suis d'accord que Sorel fait bien les choses... Ils attirent beaucoup + de monde...et font de $ ailleurs... Et surtout il crée un happening... Donc sur le court terme ils sont un peu gagnant...mais sur le moyen et long terme ils sont gagnant sur toute la ligne!

Pas pour rien que Mirasty n'était pas de alignement vs Cornwall lors des 2 derniers w-e !

Il va y avoir une bonne foule lundi soir quand même... Surtout que le match aura une importance !

D'ailleurs moi je veux bien critiqué l'organisation de 3 rivieres ,mais là je vais vous dire ceci avec la formule de 2 matchs a Sorel en 1er... Admettons que TR se fait déclasser 5-2 et 4-1 lors des 2 premiers matchs à Sorel... Pensez-vous qu'il va avoir foule au colisée de TR pour le match 3 ? Et encore moins pour le match 4 si c'est 3-0 ...

Pensez au moins a cela avant d'accuser organisation de TR !

D'ailleurs avec horaire on peut voir que mirasty ne va manquer qu'un seul match dans cette série... 10 avril à 3riv !
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

TR---Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR---Sorel   TR---Sorel - Page 2 EmptyMer 01 Avr 2015, 08:41

La dessus jsuis pas inquiet que le lundi on va avoir une plus grosse foule que votre meilleure de l'annee...

Et hardi, les 3 derniers matchs a Sorel je peux pratiquement te garantir qu'il y avait 2000 et plus
Revenir en haut Aller en bas
Justice4all
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2014

TR---Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR---Sorel   TR---Sorel - Page 2 EmptyMer 01 Avr 2015, 09:36

Hardi ,subway donne des billets gratuit a l'achat d'un sous-marin ,donc souvent tu peux y lire 1750 personnes ,mais ce sont que les payants...sauf que nous sommes parfois 2,000 personnes et plus !

Certain enfants payent leurs entrée eux sont compté par contre !

La proposition de Sorel était la même que les séries de NHL.pour ton raisonnement ca ne tiens pas. Imagine T-R prennes les devant 2 a 0 a Sorel ...tu imagine l'assistance a T-R durant les parties suivante....ta pensé est négative ...tout comme la décision des propriètaires du Blizzard.
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

TR---Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR---Sorel   TR---Sorel - Page 2 EmptyMer 01 Avr 2015, 10:03

C'est simple, le format des séries ce doit d'être le même pour toutes les équipes de la ligue.
C'est pas compliqué a comprendre !
A moins d'être un petit n'ami de Zorel ...
Clisse que vous êtes drôles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justice4all
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2014

TR---Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR---Sorel   TR---Sorel - Page 2 EmptyMer 01 Avr 2015, 10:50

Inverse les rôles ,ce sera moins compliquer a comprendre ,pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

TR---Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR---Sorel   TR---Sorel - Page 2 EmptyMer 01 Avr 2015, 17:12

je sais pas le pourquoi que le monde chiale ceux qui ne sont pas contents et qui critiquent vont être la pareil donc c'est chialer pour chialer moi que ca soit un lundi ou jeudi si je suis capable je vais y aller a moins comme certain nickeux de sorel nous traite de B-S, ha oui j'ai assez d'argent ma maman va m'en prêter ouffff
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

TR---Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR---Sorel   TR---Sorel - Page 2 EmptyMer 01 Avr 2015, 18:34

carlit a écrit:
je sais pas le pourquoi que le monde chiale ceux qui ne sont pas contents et qui critiquent vont être la pareil donc c'est chialer pour chialer moi que ca soit un lundi ou jeudi si je suis capable je vais y aller a moins comme certain nickeux de sorel nous traite de B-S, ha oui j'ai assez d'argent ma maman va m'en prêter  ouffff

Tu as raison pour la présence des vrais partisans, ils seront présents peu importe l'horaire.  Pour celui que tu veux attirer à cause d'une demi-finale et qui n'est pas régulier, ça demeure un horaire plus difficile pour l'attirer... Le prétexte sera facile pour ne pas se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

TR---Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR---Sorel   TR---Sorel - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2015, 21:24

Ca a pas l air a etre l enthousiasme qui nous étouffe concernant cette série. Il faut pourtant gagner chez nous dimanche et en gagner au moins une a Sorel si on veut etre compétitif dans cette série.
On vas prendre une équipe qui a finit au 1er rang et qui est pas mal plus robuste que le Cool. Faudrat éviter le banc des punitions et leur laisser avec leur indiscipline habituelle pour prendre avantage de la game .
On se souhaite une bonne série .

TR---Sorel - Page 2 279940
Revenir en haut Aller en bas
Balboa
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 366
Date d'inscription : 10/11/2012

TR---Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR---Sorel   TR---Sorel - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2015, 10:05

lobo a écrit:
Ca a pas l air a etre l enthousiasme qui nous étouffe concernant cette série. Il faut pourtant gagner chez nous dimanche et en gagner au moins une a Sorel si on veut etre compétitif dans cette série.
On vas prendre une équipe qui a finit au 1er rang et qui est pas mal plus robuste que le Cool. Faudrat éviter le banc des punitions et leur laisser avec leur indiscipline habituelle pour prendre avantage de la game .
On se souhaite une bonne série .

TR---Sorel - Page 2 279940


La plupart de ceux qui viennent ici disaient que l'on aurait de la misère a passer la premiere ronde. Alors c'est p-e normal que l'enthousiasme ne soit pas a son meilleur .

Sauf que en séries tout est possible , la preuve est que Sorel a eu besoin de tout son petit change pour battre Cornwall. J'ai encore espoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TR---Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR---Sorel   TR---Sorel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TR---Sorel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les BS de Sorel
» C&G vs Sorel
» Sorel ---TR
» TR a Sorel
» TR-----Sorel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: