Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Organisation de broche à balle ....

Aller en bas 
+12
dude
joethornton19
serbo222
Justice4all
Barney
le comique
Balboa
etpistoi
carlit
Planning
jeremy tight
The Ultimate Warrior
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Organisation de broche à balle .... Empty
MessageSujet: Organisation de broche à balle ....   Organisation de broche à balle .... EmptyDim 05 Avr 2015, 20:31

On joue le match le plus important de la saison et nous on se présente avec 3 défenseurs réguliers. Lafontaine, Paquet et Boisclair absents. C'est pas sérieux. J'ai l'impression que nous les fans on veut plus que l'organisation. S. Robert a fait 2 grosses transactions cette année eh bien Poulin, Paquet et Boisclair pas là !!! Ta job c'est de mettre des joueurs de calibre dans le line-up pas de faire le beau derrière le banc.

Pis le brillant à Côté il peut-tu ramener Boileau avec Joseph et Huot. Boileau marche pas pantoute depuis le début des séries. Vraiment frustrant de voir qu'on sorte pas plus fort que ça aujourd'hui. On se fait dominer au point de vue des lancers et de l'intensité. On a 3 goons sur le banc mais ça sert à rien en playoffs. ça me fait vraiment chier mais la série va être très courte.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Organisation de broche à balle .... Empty
MessageSujet: Re: Organisation de broche à balle ....   Organisation de broche à balle .... EmptyDim 05 Avr 2015, 20:44

bien dit,je viens de dire sensiblement la meme chose sur l autre post...ROBERT astie d incompétent!!
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Organisation de broche à balle .... Empty
MessageSujet: Re: Organisation de broche à balle ....   Organisation de broche à balle .... EmptyDim 05 Avr 2015, 20:47

Effectivement, j'me demande bien ce qu'il fait derrière le banc ???
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Organisation de broche à balle .... Empty
MessageSujet: Re: Organisation de broche à balle ....   Organisation de broche à balle .... EmptyDim 05 Avr 2015, 20:51

pis un time out ,on as-tu le droit d'en demander un host... on s'est tous que joseph n'est pas capable de gagner une mise au jeu alors pourquoi on l'utilise encore une fois en zone défensive, on perd toujours la rondelle et c'est ce qui s'est passé sur le but égalisateur mais on est juste des gérants d'estrades ,je peux te dire que j'ai hâte que la saison finisse ,on va arrêter de rire des spectateurs .le seul bon move de Coté a été de mettre thomas Bellemare contre Leblanc ,je peux te dire qu'il filait doux mais apres ZERO+une barre
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Organisation de broche à balle .... Empty
MessageSujet: Re: Organisation de broche à balle ....   Organisation de broche à balle .... EmptyDim 05 Avr 2015, 20:54

mais j'aime mieux voir Belanger que Boisclair ,100 fois plus utile même s'il est en pk après on viendra dire que t-r n'est pas une ville de hockey ,je comprends !BIP!.. de la manière que c'est mené,
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Organisation de broche à balle .... Empty
MessageSujet: Re: Organisation de broche à balle ....   Organisation de broche à balle .... EmptyDim 05 Avr 2015, 21:02

carlit a écrit:
le seul bon move de Coté a été de mettre thomas Bellemare contre Leblanc ,je peux te dire qu'il filait doux mais apres ZERO+une barre

C'est qui Leblanc Question

Serait-ce que Sorel aurait signé un joueur seulement pour les séries Question

etpistoi le sniper, juste pour toi, carlita bounce
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Organisation de broche à balle .... Empty
MessageSujet: Re: Organisation de broche à balle ....   Organisation de broche à balle .... EmptyDim 05 Avr 2015, 21:04

Bélanger se débarasse du puck comme si c était une grenade sur le point d exploser pi yer toujours sur le cul,Boisclair amene une certaine production au moin...On a le tiers de l équipe qui n est pas de calibre pour la ligue et on tiens Sorel...imaginez si ROBERT serais allumé un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Balboa
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 366
Date d'inscription : 10/11/2012

Organisation de broche à balle .... Empty
MessageSujet: Re: Organisation de broche à balle ....   Organisation de broche à balle .... EmptyDim 05 Avr 2015, 21:50

The Ultimate Warrior a écrit:
On joue le match le plus important de la saison et nous on se présente avec 3 défenseurs réguliers.  Lafontaine, Paquet et Boisclair absents.  C'est pas sérieux.  J'ai l'impression que nous les fans on veut plus que l'organisation.  S. Robert a fait 2 grosses transactions cette année eh bien Poulin, Paquet et Boisclair pas là !!!  Ta job c'est de mettre des joueurs de calibre dans le line-up pas de faire le beau derrière le banc.

Pis le brillant à Côté il peut-tu ramener Boileau avec Joseph et Huot.  Boileau marche pas pantoute depuis le début des séries.  Vraiment frustrant de voir qu'on sorte pas plus fort que ça aujourd'hui.  On se fait dominer au point de vue des lancers et de l'intensité.  On a 3 goons sur le banc mais ça sert à rien en playoffs.  ça me fait vraiment chier mais la série va être très courte.

Parait que Paquet est blessé pour un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
le comique
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 138
Date d'inscription : 06/04/2013

Organisation de broche à balle .... Empty
MessageSujet: Re: Organisation de broche à balle ....   Organisation de broche à balle .... EmptyDim 05 Avr 2015, 22:08

Very Happy penses tu vraiment que bellemarde fait peur a Bourque....

la seule raison...c'est que votre terreur est utile quand il est sur la glace...notre équipe tombe en power play...

cé sur la série est pas terminer vous jouez quand meme bien......

mais vos tofs son inutile....meme pas capable de suivre le jeu.....en fin de compte faite le jouer ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Organisation de broche à balle .... Empty
MessageSujet: Re: Organisation de broche à balle ....   Organisation de broche à balle .... EmptyDim 05 Avr 2015, 22:20

les votres sont pas mieux, y font pas plus lâ différence.
Le seul qui peut tenir sont boutte sur la 3 ième ligne c'est Bourque. Dommage qu'il soit toff seulement a temps partiel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Organisation de broche à balle .... Empty
MessageSujet: Re: Organisation de broche à balle ....   Organisation de broche à balle .... EmptyDim 05 Avr 2015, 22:51

Sorel sont vraiment pas impressionnant,je comprends mieux comment ils sont faillis perdre contre Cornwall...C est Charpentier,Charpentier et Charpentier...Une chance pour eux que SYLVAIN ROBERT a réussi a mettre une équipe SENIOR A aujourd hui sur la glace en semi-finale!!
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Organisation de broche à balle .... Empty
MessageSujet: Re: Organisation de broche à balle ....   Organisation de broche à balle .... EmptyDim 05 Avr 2015, 22:54

Merci a vous, une petite game tranquille et Sorel sont a 2 petits match de la finale....

Loubier a failli vous aider a refusant un but qui etait bon mais faut croire que Sorel sont trop fort
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Organisation de broche à balle .... Empty
MessageSujet: Re: Organisation de broche à balle ....   Organisation de broche à balle .... EmptyDim 05 Avr 2015, 22:59

etpistoi a écrit:
carlit a écrit:
le seul bon move de Coté a été de mettre thomas Bellemare contre Leblanc ,je peux te dire qu'il filait doux mais apres ZERO+une barre

C'est qui Leblanc Question

Serait-ce que Sorel aurait signé un joueur seulement pour les séries Question

etpistoi le sniper, juste pour toi, carlita bounce






fais pas l'innocent tu sais c'est le gars qui est allé changer sa couche et a sauté 3 tours quand thomas Bellemare est allé le voir ben non il aime mieux prendre le petit Bellemare plutôt que le plus gros tu sais ton no 12 faut-il que je te le nomme au complet ou pcq tu fais semblant de suivre ton club
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Organisation de broche à balle .... Empty
MessageSujet: Re: Organisation de broche à balle ....   Organisation de broche à balle .... EmptyDim 05 Avr 2015, 23:01

Sorel trop fort????

Vous nous battez de peine et de misere avec notre club D...Et notre club A n est pas tant puissant sa en dit long...

Tant qu a moi la vraie finale c est Thetford contre Jonquiere!
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Organisation de broche à balle .... Empty
MessageSujet: Re: Organisation de broche à balle ....   Organisation de broche à balle .... EmptyDim 05 Avr 2015, 23:03

La vraie finale vous n'y serai pas...
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Organisation de broche à balle .... Empty
MessageSujet: Re: Organisation de broche à balle ....   Organisation de broche à balle .... EmptyDim 05 Avr 2015, 23:04

Barney a écrit:
Merci a vous, une petite game tranquille et Sorel sont a 2 petits match de la finale....

Loubier a failli vous aider a refusant un but qui etait bon mais faut croire que Sorel sont trop fort




etais tu déguisé en arbitre Barney et ne viens pas dire que sorel est trop fort vous avez eu toute la misère du monde a sortir Cornwall et vous avez eu de la misère cet p-m soit logique au moins, essaie d'avoir un peu plus de jugeote a comparer a certains de tes ptits amis
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Organisation de broche à balle .... Empty
MessageSujet: Re: Organisation de broche à balle ....   Organisation de broche à balle .... EmptyDim 05 Avr 2015, 23:07

le comique a écrit:
Very Happy penses tu vraiment que bellemarde fait peur a Bourque....  

la seule raison...c'est que votre terreur est utile quand il est sur la glace...notre équipe tombe en power play...

cé sur la série est pas terminer vous jouez quand meme bien......

mais vos tofs son inutile....meme pas capable de suivre le jeu.....en fin de compte faite le jouer ... Very Happy





es-tu entrain de me dire que ton no1 Mirasty est utile ,on pourrait dire la même chose pcq si tu a suivi la game votre mirasty était au banc des punitions et t-r a scoré alors faites le jouer
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Organisation de broche à balle .... Empty
MessageSujet: Re: Organisation de broche à balle ....   Organisation de broche à balle .... EmptyDim 05 Avr 2015, 23:08

Barney a écrit:
Merci a vous, une petite game tranquille et Sorel sont a 2 petits match de la finale....

Loubier a failli vous aider a refusant un but qui etait bon mais faut croire que Sorel sont trop fort





une ptite game tranquille Barney ha ben
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Organisation de broche à balle .... Empty
MessageSujet: Re: Organisation de broche à balle ....   Organisation de broche à balle .... EmptyDim 05 Avr 2015, 23:08

Faut leur pardonner,les gens de Sorel sa vole pas tres haut...
Revenir en haut Aller en bas
Justice4all
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2014

Organisation de broche à balle .... Empty
MessageSujet: Re: Organisation de broche à balle ....   Organisation de broche à balle .... EmptyDim 05 Avr 2015, 23:15

Tiens écouter cela l'après match ainsi que votre coach interviewer :

http://360nitro.com/hockey/videos/2015-04-05/apres-match-eperviers-blizzard.html



Quelqu'un peu m'expliquer la fin de l'après match ,pas le droit de faire du bruit a T-R... WTFUCK ???

C'est pas un salon funéraire c'est un Colisée ,a part de se faire fourrer en faisant des échanges,pis de haussé le prix durant les séries ...c'est quoi qu'ils ont dans la tête vos propriétaires ?
Revenir en haut Aller en bas
serbo222
Atôme
Atôme



Messages : 122
Date d'inscription : 17/04/2012

Organisation de broche à balle .... Empty
MessageSujet: Re: Organisation de broche à balle ....   Organisation de broche à balle .... EmptyDim 05 Avr 2015, 23:39

J'aime mieux pas l'entendre notre coach!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Organisation de broche à balle .... Empty
MessageSujet: Re: Organisation de broche à balle ....   Organisation de broche à balle .... EmptyDim 05 Avr 2015, 23:50

Si tu n'est pas capable de distinguer, faire du bruit de chercher le trouble, c'est que tu es trop ... Dison sorelois !
Tu m'suis ??
Probablement pas ...
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Organisation de broche à balle .... Empty
MessageSujet: Re: Organisation de broche à balle ....   Organisation de broche à balle .... EmptyDim 05 Avr 2015, 23:55

On voit bien dans l'entrevue que Côté est complètement dépassé par les évenements. Il a l'air d'un gars qui n'a pas de solution. Il dit qu'il n'a aucune motivation à faire à ce temps-ci de l'année. On comprends mieux pourquoi on ne sors pas plus fort que ça à la maison. Le pire coach de la ligue à mon avis. S'il revient l'an prochain c'est terminé pour moi. Chu pas capable d'avoir un navet de la sorte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Justice4all
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2014

Organisation de broche à balle .... Empty
MessageSujet: Re: Organisation de broche à balle ....   Organisation de broche à balle .... EmptyLun 06 Avr 2015, 00:00

Planning a écrit:
Si tu n'est pas capable de distinguer, faire du bruit de chercher le trouble, c'est que tu es trop ... Dison sorelois !
Tu m'suis ??
Probablement pas ...

Tu serais mieux de trouver un autre excuses parce que la mon chère proprio ...c'est vrai que tu manque complètement de Planning ton affaire !
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Organisation de broche à balle .... Empty
MessageSujet: Re: Organisation de broche à balle ....   Organisation de broche à balle .... EmptyLun 06 Avr 2015, 02:43

Coté est loin d etre mon favori mais il fait sont possible,il va a la guerre contre des tanks avec des tir-pois...

Quand on va s etre fait sortir en 4 ou 5 contre Sorel j espere juste que ROBERT prendra le blame pour la défaite,le line-up pour le match 2 était pire que celui de Laval en match hors-concours!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de broche à balle .... Empty
MessageSujet: Re: Organisation de broche à balle ....   Organisation de broche à balle .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de broche à balle ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation de broche à balle ...
» organisation de broche a foin
» Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais
» Maudite ligue de broche à fouin
» Tite-balle devrait être suspendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: