Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Côté blame les partisans de Trois-Rivières !!!

Aller en bas 
+9
carlit
vérité
TheGame01
Player
Headstrong
hardi_troublion
Planning
mauricien
The Ultimate Warrior
13 participants
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Côté blame les partisans de Trois-Rivières !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté blame les partisans de Trois-Rivières !!!   Côté blame les partisans de Trois-Rivières !!! - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015, 02:09

Imagine Planning , un David , Lecomte , Tangay se défendre a chaque fois qu ils se font brasser par leur adversaire , ca serait tout un autre match.
Revenir en haut Aller en bas
Justice4all
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2014

Côté blame les partisans de Trois-Rivières !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté blame les partisans de Trois-Rivières !!!   Côté blame les partisans de Trois-Rivières !!! - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015, 02:19

lobo a écrit:
Coach Coté n entend que les cris pour gagner une pizza . Je suis pourtant assis a 5 pieds du banc et je peut vous affirmer que lorsque l équipe performe et que les jeunes donnent leur plein rendement avec une équipe complete , les partisans se font entendre et assez lourdement , en plus . Bien sur il faut vouloir les entendre et ne pas seulement preté l oreille quand on tire la pizza , coach Coté.

Moi j'étais assis en face et je pensais qu'une partie du toit venait de s'écrouler, tellement ca criait ...et bien a ma grande surprise tout le monde était vivant et 2 gars donnait de la Pizza . Soit les gens ont faim et crie famine ou soit coach Coté n'a pas tord !!! Embarassed

P.S. Quand il y a but sortez-vous une boîte de pizza même si elle est vide ,la vous allez avoir une belle ambiance ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Côté blame les partisans de Trois-Rivières !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté blame les partisans de Trois-Rivières !!!   Côté blame les partisans de Trois-Rivières !!! - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015, 02:24

Côté prends le blâme pour ses joueurs...ils les protègent !

Ses joueurs le remercie en gagnant le match!
Revenir en haut Aller en bas
Justice4all
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2014

Côté blame les partisans de Trois-Rivières !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté blame les partisans de Trois-Rivières !!!   Côté blame les partisans de Trois-Rivières !!! - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015, 09:13

N'empêche qu'il a raison sur ce qu'il a dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Côté blame les partisans de Trois-Rivières !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté blame les partisans de Trois-Rivières !!!   Côté blame les partisans de Trois-Rivières !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Côté blame les partisans de Trois-Rivières !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON
» Rivières-du-loup vs Trois-Rivieres
» RDL--TRois Rivieres
» 1-0 Trois-Rivieres
» 100 % Trois-Rivieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: