Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 au partisant de sorel

Aller en bas 
+22
Yamaha
tim35
lobo
tibert
tommy987
le comique
rotax
Planning
Capitaine Haddock
carlit
Balboa
pouceux
PetitPoulet
Justice4all
hardi_troublion
jeremy tight
DaNorm
Headstrong
Player
Barney
joethornton19
TheGame01
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Balboa
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 366
Date d'inscription : 10/11/2012

au partisant de sorel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 4 EmptySam 11 Avr 2015, 18:58

Justice4all a écrit:
Franchement j'espère que tu m'en veux pas de suivre plus Sorel que T-R cette saison Lobo...hein assez facile a comprendre ! En passant je prends pour Sorel sinon j'aurais poursuivi avec T-R quoique cette année c'est assez décevant !

Passons aux vrais affaire puisque tu es le moins pire de la gang un peu comme Condors a Jonquière

Tout d'abord Martel a brassé Bellemare comme une vieille catin ,ce que les partisans de T-R n'ont pas digèré ,en lancant une 30 taines d'objet de toute sortes sur les joueurs en essayant de viser ceux de Sorel bien entendus !

Donc on s'attend tous a voir ses gens se faire sortir par la sécurité de T-R ,au contraire ils sont tous rester assis sans se faire avertir sur leur banc respectif sauf le petit vieux au cheveux blanc 65-70 qui lui se sentait tout a coup Superman.. lui c'est lever mais pour venir faire le trouble du coté de Sorel . Mais la sécurité au lieu d'aller aviser les lanceurs d'objet de T-R sont traversé en courant du coté de Sorel surveillant nos future agissement ,laissant ainsi les coupables bien assis confortablement.

3 mises au jeu plus tard on tente de s'en prendre a nos bon joueurs de Sorel dont le faux brave Bellemare qui s'est fait arroser a son tour solide sur le coté de Sorel cette fois et c'est la que toute a dégénérer par la suite !

Ca n'a pas ca place et je n'ai pas participer parce que j'ai assez de jugeote dans la vie ,sauf que contrairement a certain ,je vois clair sur les agissements qui ne sont pas faites et je crois que la sécurité de T-R  était de connivence avec les proprio de T-R pour ne rien faire quand tout a commencer.


J'espère que c'est parce que tu n'as pas utilisé les bons mots que tu as écris ça de cette façon , parce que se faire traiter de moins pire c'est pas tres gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Justice4all
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2014

au partisant de sorel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 4 EmptySam 11 Avr 2015, 19:03

J'ai corriger ,tu vois ! cheers Je veux pas faire de jaloux, mais Hardi est aussi compréhensif ...quand il est refroidis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

au partisant de sorel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 4 EmptySam 11 Avr 2015, 20:41

Est tu vraiment sérieux Justice4all quand tu dit que la sécurité a TR pourrait etre de connivence avec les proprios ??? Les gars gagnent une biere et une pointe de pizza pour passer la veillée au colisée .
Alors n en demande pas trop .
Quand je vais a Sorel , je suis toujours assis derriere le banc visiteur , que se soit contre TR ou tout autre équipe . Il n y a pas pire sécurité que chez vous . A chaque altercation derriere le banc , le ``coco``se fait un plaisir de mettre un partisan de l extérieur dehors tandis qu il vas protéger le partisan local . Combien de fois , le chiard poigne et la sécurité trouve ca bien drole . Recevoir de la biere est un ``must``au colisée Cardin et plusieurs pourraient t en conter
des vertes et des pas mures sans qu il n y est personne qui soit mis dehors.
A la derniere altercation il y a 2 sem , il y a un partisans qui s en ait pris au gardien subtitut et ``coco``n a rien de trouver mieux que d en remettre avec les joueurs du Blizzard et de dire au partisan de se r asseoir .
Un peu de savoir vivre a bien meilleur gout.


Revenir en haut Aller en bas
Justice4all
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2014

au partisant de sorel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 4 EmptySam 11 Avr 2015, 21:05

Àlors mon Lobo pourquoi a-t-on rien faite hier du coté de T-R ?...explique moi ! Quel était le mot d'ordre a la sécurité ?

On n'a même pas descendue voir les gens qui on lancer des objets ,ma grande fois arrêté d'écouter le cri des partisans pour la pizza et regarde ce qu'il se passe ,...voyons !

Je peux comprendre ,si tu étais occuper a autre chose ,comme ta caméra et que tu as rien vus! Pas grave au partisant de sorel - Page 4 227258
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

au partisant de sorel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 4 EmptySam 11 Avr 2015, 21:22

T en ferais tu beaucoup plus Justice pour une biere et une pizza ?? Pour se qui est de moi et ma caméra , tu serais surement surpris de voir certaines images.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

au partisant de sorel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 4 EmptySam 11 Avr 2015, 21:25

Justice4all a écrit:
Faut vraiment être malhonnête pour ne pas avouer que c'est T-R qui a commencer .....on peut fermer le forum ,y a aucune crédibilité personnes n'oses avouer la vérité ,tout le monde détourne la question Razz Razz Razz


Jouer un 5 ieme match me réjouis et ca c'est la vérité ! cheers




relie mon gars je t'ai donné la réponse mais faut croire que tu ne l'a pas lu a moins que tu veux lire juste ce qui fait ton affaire
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

au partisant de sorel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 4 EmptySam 11 Avr 2015, 21:28

Justice4all a écrit:
Le coup du vieux monsieur est le même vieux bonhomme 65-70 qui a lancer une bouteille sur Perrick Martel ,quand tu ne fais rien il t'arrive rien ,....prend exemple sur moi ! Very Happy

Donc c'est le vieux qui a partie le bal ?




tu comprends juste ce que tu veux comprendre ,comme on dit si tu ne veux comprendre ni de la tête ni du Q alors tu ne comprendras jamais rien
Revenir en haut Aller en bas
tommy987
MAHG
MAHG



Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2013

au partisant de sorel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 4 EmptySam 11 Avr 2015, 21:29

De toute facon si on suit la logique de ''justice Jeudi y devrait rien se passer de spécial a Sorel tout le monde devrait etre calme comme des beaux ti anges ,, Saint-Sorel devraient savoir bien se tenir puisque le probleme vient de trois-rivieres pi d'apres moi si ya dix partisant de trois-rivieres Jeudi ca vas etre bin beau, On verra bin
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

au partisant de sorel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 4 EmptySam 11 Avr 2015, 21:35

Justice4all a écrit:
Franchement j'espère que tu m'en veux pas de suivre plus Sorel que T-R cette saison Lobo...hein assez facile a comprendre ! En passant je prends pour Sorel sinon j'aurais poursuivi avec T-R quoique cette année c'est assez décevant !

Passons aux vrais affaire puisque tu es le plus compréhensif de la gang un peu comme Condors a Jonquière

Tout d'abord Martel a brassé Bellemare comme une vieille catin ,ce que les partisans de T-R n'ont pas digèré ,en lancant une 30 taines d'objet de toute sortes sur les joueurs en essayant de viser ceux de Sorel bien entendus !

Donc on s'attend tous a voir ses gens se faire sortir par la sécurité de T-R ,au contraire ils sont tous rester assis sans se faire avertir sur leur banc respectif sauf le petit vieux au cheveux blanc 65-70 qui lui se sentait tout a coup Superman.. lui c'est lever mais pour venir faire le trouble du coté de Sorel . Mais la sécurité au lieu d'aller aviser les lanceurs d'objet de T-R sont traversé en courant du coté de Sorel surveillant nos future agissement ,laissant ainsi les coupables bien assis confortablement.

3 mises au jeu plus tard on tente de s'en prendre a nos bon joueurs de Sorel dont le faux brave Bellemare qui s'est fait arroser a son tour solide sur le coté de Sorel cette fois et c'est la que toute a dégénérer par la suite !

Ca n'a pas ca place et je n'ai pas participer parce que j'ai assez de jugeote dans la vie ,sauf que contrairement a certain ,je vois clair sur les agissements qui ne sont pas faites et je crois que la sécurité de T-R  était de connivence avec les proprio de T-R pour ne rien faire quand tout a commencer.





et toi je pense que tu es le moins compréhensif ,tu es comme une putain tu changes de coté comme tu le veux pcq me semble que tu disais tu prenais pour t-r a moins que tu aies changé pour un visage a 2 faces sans rancune mon gars mets moi le video qui montre que Bellemare c'est fait brassé comme une poupée comme tu le dis si bien ,il s'est tu fait brassé autant que le peureux a bourque avec Bellemare et rendu au banc tout d'un coup la colle a tombé et faisait le brave
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

au partisant de sorel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 4 EmptySam 11 Avr 2015, 21:38

Justice4all a écrit:
Franchement j'espère que tu m'en veux pas de suivre plus Sorel que T-R cette saison Lobo...hein assez facile a comprendre ! En passant je prends pour Sorel sinon j'aurais poursuivi avec T-R quoique cette année c'est assez décevant !

Passons aux vrais affaire puisque tu es le plus compréhensif de la gang un peu comme Condors a Jonquière

Tout d'abord Martel a brassé Bellemare comme une vieille catin ,ce que les partisans de T-R n'ont pas digèré ,en lancant une 30 taines d'objet de toute sortes sur les joueurs en essayant de viser ceux de Sorel bien entendus !

Donc on s'attend tous a voir ses gens se faire sortir par la sécurité de T-R ,au contraire ils sont tous rester assis sans se faire avertir sur leur banc respectif sauf le petit vieux au cheveux blanc 65-70 qui lui se sentait tout a coup Superman.. lui c'est lever mais pour venir faire le trouble du coté de Sorel . Mais la sécurité au lieu d'aller aviser les lanceurs d'objet de T-R sont traversé en courant du coté de Sorel surveillant nos future agissement ,laissant ainsi les coupables bien assis confortablement.

3 mises au jeu plus tard on tente de s'en prendre a nos bon joueurs de Sorel dont le faux brave Bellemare qui s'est fait arroser a son tour solide sur le coté de Sorel cette fois et c'est la que toute a dégénérer par la suite !

Ca n'a pas ca place et je n'ai pas participer parce que j'ai assez de jugeote dans la vie ,sauf que contrairement a certain ,je vois clair sur les agissements qui ne sont pas faites et je crois que la sécurité de T-R  était de connivence avec les proprio de T-R pour ne rien faire quand tout a commencer.



donc ca doit etre les meme qu'a sorel ,ils changent le gars de place
Revenir en haut Aller en bas
Justice4all
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2014

au partisant de sorel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 4 EmptySam 11 Avr 2015, 21:40

Excuse Carlit je ne jaserais pas avec ceux qui ne veut rien voir !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

au partisant de sorel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 4 EmptySam 11 Avr 2015, 21:41

Justice4all a écrit:
Àlors mon Lobo pourquoi a-t-on rien faite hier du coté de T-R ?...explique moi ! Quel était le mot d'ordre a la sécurité ?

On n'a même pas descendue voir les gens qui on lancer des objets ,ma grande fois arrêté d'écouter le cri des partisans pour la pizza et regarde ce qu'il se passe ,...voyons !

Je peux comprendre ,si tu étais occuper a autre chose ,comme ta caméra et que tu as rien vus! Pas grave au partisant de sorel - Page 4 227258




faut croire que toi tu voies ce que tu veux tu as l'air a chercher des bobos alors qu'il y en as beaucoup qui en a entre les 2 oreilles et même a sorel .ce que tu sembles dire c'est qu' sorel ils ont la meilleure sécurité ,envoie les a GARDA,il s'en cherche
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

au partisant de sorel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 4 EmptySam 11 Avr 2015, 21:42

en parlant de rien voir justice tu donnes pas ta place tu dois etre le gars de la securite de sorel
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

au partisant de sorel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 4 EmptySam 11 Avr 2015, 21:43

Justice4all a écrit:
Excuse Carlit je ne jaserais pas avec ceux qui ne veut rien voir !

Merci !



cris tu jaseras avec personne pcq te lires toi seul a raison et détient la vérité
Revenir en haut Aller en bas
tim35
Atôme
Atôme



Messages : 77
Date d'inscription : 04/05/2008

au partisant de sorel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 4 EmptySam 11 Avr 2015, 21:49

Bonsoir,

Ceux qui étaient là hier soir savent très bien ce qui s' est passe. Arrêter de savoir qui a partie la mêlé car peut importe tout le monde en sort grand perdant. C'est du hockey que nous voulons voir et non des partisans qui s' en prennent a qui ils veulent. Je vous verrais bien a la place des agents de securite et essayer de séparer une bagarre où tout le monde essaie de s' en prendre a tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Justice4all
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2014

au partisant de sorel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 4 EmptySam 11 Avr 2015, 21:51

Carlit tu es aussi inutile que la lettre H dans Hawaii study


Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Yamaha
MAHG
MAHG



Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : st luc vincennes

au partisant de sorel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 4 EmptySam 11 Avr 2015, 22:02

quel idot ce justice4all
Revenir en haut Aller en bas
Justice4all
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2014

au partisant de sorel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 4 EmptySam 11 Avr 2015, 22:12

Yamaha a écrit:
quel idot ce justice4all


C'est ca que je voulais dire Balboa par moins pire !
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

au partisant de sorel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 4 EmptySam 11 Avr 2015, 22:18

Yamaha a écrit:
quel idot ce justice4all

incroyable un imbecile de la pareille sorte
Revenir en haut Aller en bas
ObiWanKenobi
MAHG
MAHG



Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2014

au partisant de sorel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 4 EmptySam 11 Avr 2015, 23:35

Maudit j'ai manqué le show des Bougons BS de Sorel!
Écouter les macaques non instruit de Sorel, la prochaine partie je serai là et svp refaite vos exploits car pour mon 17 $ je vais en avoir doublement pour mon argent!.
Comme les prochaines parties seront dans le milieu du mois , est ce qu'ils vont (les macaques) avoir encore les moyens $ d'assister aux parties.?
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

au partisant de sorel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 4 EmptySam 11 Avr 2015, 23:37

Justice4all a écrit:
Carlit tu es aussi inutile que la lettre H dans Hawaii study


Désolé !


tu n'as même pas besoin de lettre toi ,tu es inutile tout court, c'est pour ca que tu mets deux I dans le mot
Revenir en haut Aller en bas
Justice4all
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2014

au partisant de sorel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 4 EmptySam 11 Avr 2015, 23:46

carlit a écrit:
Justice4all a écrit:
Carlit tu es aussi inutile que la lettre H dans Hawaii study

Désolé !

tu n'as même pas besoin de lettre toi ,tu es inutile tout court, c'est pour ca que tu mets deux I dans le mot



studystudystudystudystudystudystudy
Revenir en haut Aller en bas
PetitPoulet
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2008

au partisant de sorel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2015, 01:03

On peux tu revenir au fait que la game a Sorel va être très importante! On a enfin une série
Revenir en haut Aller en bas
Justice4all
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2014

au partisant de sorel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2015, 09:57

La journée que les gens vont comprendre que Sorel n'avait pas de glace pour commencer la finale chez eux un vendredi soir a cause de la boxe vendredi le 17 avril ,vous allez comprendre pourquoi on se devait de jouer 5 games .

Si Thetford et Sorel aurait gagner en 4 games,la finale se devait de commencer le Vendredi le 17 avril et on n' était pas la ....pas question pour un samedi ou un dimanche alors qu'on a finis en tête,....chuttt ne le dite pas a personne !

Revenir en haut Aller en bas
tim35
Atôme
Atôme



Messages : 77
Date d'inscription : 04/05/2008

au partisant de sorel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2015, 20:58

Bonsoir,

Ceux qui disent que la sécurité n'a rien fais pour arrêter le lancage de bouteilles, mettez vous a leur place et essayez de voir qui a commencé et tous les avertir c'est pas une partie de plaisir. Si il y avais plus de sécurité de votre côté, demandez vous pourquoi avant de lancer des commentaires comme ceux que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au partisant de sorel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au partisant de sorel
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DE MAUVAIS PARTISANT...
» avis de partisant
» A dean dun partisant de la lnah
» Sorel---TR
» t-r vs sorel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: