Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Poulin dans les gradins!!!!

Aller en bas 
+6
Beding Bedang
Reggie Dunlop
pouceux
vérité
Justice4all
Player
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Poulin dans les gradins!!!! Empty
MessageSujet: Poulin dans les gradins!!!!   Poulin dans les gradins!!!! EmptySam 18 Avr 2015, 02:04

la suspension de Poulin prend fin!!!!!!!!!!!

SVP SVP SVP !!!!!!

par respect pour les l'équipe qui va bien et pour les partisans. Je ne veut pas revoir Poulin sur la glace dimanche!!!!!

IL va nous nuire, nous distraire et nous faire perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Justice4all
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2014

Poulin dans les gradins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Poulin dans les gradins!!!!   Poulin dans les gradins!!!! EmptySam 18 Avr 2015, 09:14

C'est sans doute l'avantage que Sorel attendait Hubert Poulin Dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Poulin dans les gradins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Poulin dans les gradins!!!!   Poulin dans les gradins!!!! EmptySam 18 Avr 2015, 09:25

tout à fait!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Poulin dans les gradins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Poulin dans les gradins!!!!   Poulin dans les gradins!!!! EmptySam 18 Avr 2015, 10:25

Moi aussi c'est mon premier réflexe de ne pas le réinsérer dans l'alignement mais je crois qu'il faut bien se pencher sur la question. Il se peut que Sorel aborde le prochain match avec un objectif de brasser la cabane à domicile avec la pression des supporteurs (aller lire les commentaires sur leur Forum) en mettant sur la glace Mirasty, Lacroix, Coudé et/ou Joly, et un Charron qui aura l'esprit de vengeance au coeur.

Moi si je suis le DG, j'organise une rencontre sérieuse avec Poulin et mon coach avant la partie dans un style monologue et pas dialogue, je lui livre les messages suivants:
- il s'agit d'un 7e match, donc sans lendemain;
- la partie se déroulera en terrain hostile (il va se faire écoeuré par la foule);
- la DISCIPLINE est le mot d'ordre, une mauvaise punition peut coûter le match.

Voici les conditions pour l'intégrer dans l'alignement:
- tu remplaces Fugère (rôle identique attendu en terme de présence), possible que tu restes au banc;
- si tu embarques : aucune punition, si devant une possibilité de combats, tu reçois le premier coup avant de riposter;
- ton rôle, amener des joueurs adverses au cachot, ils vont penser que tu droppes mais tu droppes pas;
- tu deviens une police d'asuurance au besoin, s'ils prennent les devants par quelques buts ou si on prend les devants, tu auras à protéger nos joueurs tout en restant dans le match (pas d'inconduite acceptée, pas de folie, priorité l'ÉQUIPE et pas Hubert);
- si on te donne quelques shifts, ton mandat est de frapper légalement et de ne pas riposter si tu reçois de la viste.
- quelques-uns de nos joueurs commencent à être vidés (spécialement nos joueurs en unités spéciales) et Poulin, contrairement à Fugère, peut prendre quelques présences.

Moi, comme DG et coach, si j'ai un bon feeling suite à cette rencontre, je l'insère dans l'alignement. Je lui mentionne aussi que le respect des conditions de sa réinsertion dans le line-up va dicter la poursuite de son avenir avec le Blizzard. Lors de discours avant-match en tant que coach, je mentionne le contenu de mon meeting avec Poulin, mes attentes, et ce devant tous pour mettre de ka pression à Polulin de respecter notre entente.

Je pense que ça vaut la peine de tenter le coup. Dès qu'il déroge de cette entente pendant le match, je le laisse sécher au banc pour le reste de la partie.

Je sais qu'il semble incontrôlable et qu'il ne semble pas avoir compris dans le passé, mais est-ce que le message était aussi clair ? Selon moi ça demeure un beau "gambling".

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Poulin dans les gradins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Poulin dans les gradins!!!!   Poulin dans les gradins!!!! EmptySam 18 Avr 2015, 11:07

Comme tu l'explique, je vivrais bien avec sur le banc!!! un safety à la place de Fugère mais très très très peu de présence et aucun show de distraction sur le banc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Poulin dans les gradins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Poulin dans les gradins!!!!   Poulin dans les gradins!!!! EmptySam 18 Avr 2015, 11:27

À la place de Sorel, je suis pas sûr que j'utiliserais la carte des goons et de brasser pour un 7e match,...,hier ils ont joué hockey et se fut très serré, ça aurait pu aller d'un bord comme de l'autre, Cousineau nous a sauver à quelques reprises..je miserais plus sur une bonne game de hockey. À date on encaisse assez bien leur jeu robuste!!! en série, chaque pénalité fait mal, et j’essaierais plus de profiter de notre indiscipline!!! je doute quand même un peu d'un débordement qui nécessiterait son utilisation!!!
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Poulin dans les gradins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Poulin dans les gradins!!!!   Poulin dans les gradins!!!! EmptySam 18 Avr 2015, 11:34

vérité a écrit:
Moi aussi c'est mon premier réflexe de ne pas le réinsérer dans l'alignement mais je crois qu'il faut bien se pencher sur la question.  Il se peut que Sorel aborde le prochain match avec un objectif de brasser la cabane à domicile avec la pression des supporteurs (aller lire les commentaires sur leur Forum) en mettant sur la glace Mirasty, Lacroix, Coudé et/ou Joly, et un Charron qui aura l'esprit de vengeance au coeur.

Moi si je suis le DG, j'organise une rencontre sérieuse avec Poulin et mon coach avant la partie dans un style monologue et pas dialogue, je lui livre les messages suivants:
 -  il s'agit d'un 7e match, donc sans lendemain;
 -  la partie se déroulera en terrain hostile (il va se faire écoeuré par la foule);
 -  la DISCIPLINE est le mot d'ordre, une mauvaise punition peut coûter le match.

Voici les conditions pour l'intégrer dans l'alignement:
 - tu remplaces Fugère (rôle identique attendu en terme de présence), possible que tu restes au banc;
 - si tu embarques : aucune punition, si devant une possibilité de combats, tu reçois le premier coup avant de riposter;
 - ton rôle, amener des joueurs adverses au cachot, ils vont penser que tu droppes mais tu droppes pas;
 - tu deviens une police d'asuurance au besoin, s'ils prennent les devants par quelques buts ou si on prend les devants, tu auras à protéger nos joueurs tout en restant dans le match (pas d'inconduite acceptée, pas de folie, priorité l'ÉQUIPE et pas Hubert);
 - si on te donne quelques shifts, ton mandat est de frapper légalement et de ne pas riposter si tu reçois de la viste.
 - quelques-uns de nos joueurs commencent à être vidés (spécialement nos joueurs en unités spéciales) et Poulin, contrairement à Fugère, peut prendre quelques présences.

Moi, comme DG et coach, si j'ai un bon feeling suite à cette rencontre, je l'insère dans l'alignement.  Je lui mentionne aussi que le respect des conditions de sa réinsertion dans le line-up va dicter la poursuite de son avenir avec le Blizzard.  Lors de discours avant-match en tant que coach, je mentionne le contenu de mon meeting avec Poulin, mes attentes, et ce devant tous pour mettre de ka pression à Polulin de respecter notre entente.

Je pense que ça vaut la peine de tenter le coup.  Dès qu'il déroge de cette entente pendant le match, je le laisse sécher au banc pour le reste de la partie.

Je sais qu'il semble incontrôlable et qu'il ne semble pas avoir compris dans le passé, mais est-ce que le message était aussi clair ?  Selon moi ça demeure un beau "gambling".

Qu'en pensez-vous ?

entièrement d'accord avec toi

et je pense quil doit faire plus intimidant que fourgère

c'est ce que je ferais aussi

allez go blizzard go
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Poulin dans les gradins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Poulin dans les gradins!!!!   Poulin dans les gradins!!!! EmptySam 18 Avr 2015, 18:04

Un 7ième match....sans lendemain et surtout après être revenu d'un 0-3 sans Poulin.....tu changes rien!!!! Just do or die without him.....on verra pour lui rendu en finale vs Thériault si TR s'y rend.

Tu changes pas une dynamique bien installé.....bien désolé pour Poulin.
Revenir en haut Aller en bas
Beding Bedang
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 151
Date d'inscription : 12/02/2011

Poulin dans les gradins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Poulin dans les gradins!!!!   Poulin dans les gradins!!!! EmptySam 18 Avr 2015, 20:28

Tant qu`à moi, je ne serais même pas désolé...Allez-y sans Poulin. Vous avez le momentum et il ne pourra rien apporter de mieux. Ceci dit, si vous passez Sorel, j`en serai le plus grand surpris....mais très heureux. Je ne prévoyais rien de bon pour vous contre Sorel...mais vous êtes impressionnant, très.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Poulin dans les gradins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Poulin dans les gradins!!!!   Poulin dans les gradins!!!! EmptyDim 19 Avr 2015, 02:28

Poulin dans le line-up !

Mais son seul atout est de se battre avec Mirasty !

S'il veut jouer son shift... Tu oublies ça !

Tu l'embarques 1-2 fois 30 secondes par périodes et tu lui demande d'appliquer un bon check ou 2 et de revenir au banc !

Tu l'avertit d'être ultra discipliné... Sauf si quelqu'un touche à Cousineau ! Dans ce cas là il a carte blanche ! Kit a vivre avec un 2 min !

Anyway ils vont charger Cousineau et la défensive pas mal à toutes les ocassions qu'ils auront !

Poulin se doit d'être utilisé car il peut calmer les esprits advenants 2 buts avances en fin 3e...

Sorel sera frustré et voudra cogner sur tout ce qui bouge...

Donc oui pour Poulin ! Mais si le feeling n'est pas là... De la part de équipe entraîneur etc... On le laisse de côté !
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Poulin dans les gradins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Poulin dans les gradins!!!!   Poulin dans les gradins!!!! EmptyDim 19 Avr 2015, 02:48

J ai le feeling que Coté va habiller Poulin...pkoi?...aucune idée!
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Poulin dans les gradins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Poulin dans les gradins!!!!   Poulin dans les gradins!!!! EmptyDim 19 Avr 2015, 09:16

À la place de Fugere. Si ya des débordements, au moins tous nos toughs peuvent prendre un shift régulier (Poulin, Bellemare, Boutin-Gagnon)
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Poulin dans les gradins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Poulin dans les gradins!!!!   Poulin dans les gradins!!!! EmptyDim 19 Avr 2015, 11:16

Headstrong a écrit:
À la place de Fugere. Si ya des débordements, au moins tous nos toughs peuvent prendre un shift régulier (Poulin, Bellemare, Boutin-Gagnon)

Prendre un shift régulier Question Hein bonne lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Poulin dans les gradins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Poulin dans les gradins!!!!   Poulin dans les gradins!!!! EmptyDim 19 Avr 2015, 11:19

Poulin est capable de suivre le jeux. Vient pas me dire qu'il est au même niveau que Fugère. La seule affaire qui dérange avec Poulin c'est qu'il se laisse emporter par ses émotions. Poulin peut faire un shift régulier et en série, c'est plus important. Poulin avant Fugère en série, mais comme les autres disaient, il reste tranquille et colle le touriste à Mirasty à tous les shifts.
Revenir en haut Aller en bas
Justice4all
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2014

Poulin dans les gradins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Poulin dans les gradins!!!!   Poulin dans les gradins!!!! EmptyDim 19 Avr 2015, 11:58

C'est justement si Mirasty est touriste... a quoi va servir Poulin ? ,qui sais a faire perdre son club avec ses punitions stupide ? ,sa serait la cerise sur le sunday !
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Poulin dans les gradins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Poulin dans les gradins!!!!   Poulin dans les gradins!!!! EmptyDim 19 Avr 2015, 12:24

En série, je prône des gars qui sont capables de brasser et de jouer régulier au détriment des toughs unidimensionnels. Tu en conviendras que tu dois préféré la présence de Coudé et Mirasty bien avant Lacroix.
Revenir en haut Aller en bas
Justice4all
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2014

Poulin dans les gradins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Poulin dans les gradins!!!!   Poulin dans les gradins!!!! EmptyDim 19 Avr 2015, 12:33

Headstrong a écrit:
En série, je prône des gars qui sont capables de brasser et de jouer régulier au détriment des toughs unidimensionnels. Tu en conviendras que tu dois préféré la présence de Coudé et Mirasty bien avant Lacroix.

Coudé et Mirasty peuvent jouer discipliner ....est-ce le cas avec Poulin ???? ou c'est plus un sac a surprise ? Tout dépend combien de pilule il ingurgite avant son match,s'il péte sa coche ca devrait bien servir Sorel ! !
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Poulin dans les gradins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Poulin dans les gradins!!!!   Poulin dans les gradins!!!! EmptyDim 19 Avr 2015, 12:39

Je serais pour qu'on habille Poulin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Justice4all
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2014

Poulin dans les gradins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Poulin dans les gradins!!!!   Poulin dans les gradins!!!! EmptyDim 19 Avr 2015, 12:42

Haha est bonne Sniper cheers Moi aussi Laughing

Je suis certain que nos voeux seront exaucé ! bom
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Poulin dans les gradins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Poulin dans les gradins!!!!   Poulin dans les gradins!!!! EmptyDim 19 Avr 2015, 12:49

Poulin est tout un gamble. Il est capable de déranger l'équipe adverse, mais aussi la sienne. Il est plus mean que Fugère et à un meilleur hockey sense. Cependant, il est moins discipliné que Bobby. Moi je mettrais Poulin dans les pattes de Mirasty pour lui fait peter les plombs. De toute façon, je trouve que Mirasty à l'air de se !BIP! un peu de son rôle cette saison et s'il a la chance de se faire sortir et de récolter son chèque sans rien faire, il va le faire, et ce, quitte à mettre son équipe dans le trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Justice4all
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2014

Poulin dans les gradins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Poulin dans les gradins!!!!   Poulin dans les gradins!!!! EmptyDim 19 Avr 2015, 12:52

Headstrong a écrit:
Poulin est tout un gamble. Il est capable de déranger l'équipe adverse, mais aussi la sienne. Il est plus mean que Fugère et à un meilleur hockey sense. Cependant, il est moins discipliné que Bobby. Moi je mettrais Poulin dans les pattes de Mirasty pour lui fait peter les plombs. De toute façon, je trouve que Mirasty à l'air de se !BIP! un peu de son rôle cette saison et s'il a la chance de se faire sortir et de récolter son chèque sans rien faire, il va le faire, et ce, quitte à mettre son équipe dans le trouble.

C'est en plein ce que je souhaite ! C'est la qu'on vas sortir gagnant ! cheers

C'est le jeu de la trappe de l'écervelé et Mirasty est un fin renard en série !Smile
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Poulin dans les gradins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Poulin dans les gradins!!!!   Poulin dans les gradins!!!! EmptyDim 19 Avr 2015, 12:59

Headstrong a écrit:
Poulin est tout un gamble. Il est capable de déranger l'équipe adverse, mais aussi la sienne. Il est plus mean que Fugère et à un meilleur hockey sense. Cependant, il est moins discipliné que Bobby. Moi je mettrais Poulin dans les pattes de Mirasty pour lui fait peter les plombs. De toute façon, je trouve que Mirasty à l'air de se !BIP! un peu de son rôle cette saison et s'il a la chance de se faire sortir et de récolter son chèque sans rien faire, il va le faire, et ce, quitte à mettre son équipe dans le trouble.

Excellent commentaire, tout à fait d'accord avec toi Idea

Si Poulin peut brasser la cage des Éperviers, ça fait mon affaire en masse et si Sorel ne peut répliquer, tant pis pour eux Exclamation

Envoyez Poulin sur DUPRÉ s.v.p. Poulin dans les gradins!!!! 227258
Revenir en haut Aller en bas
Justice4all
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2014

Poulin dans les gradins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Poulin dans les gradins!!!!   Poulin dans les gradins!!!! EmptyDim 19 Avr 2015, 13:14

Go Hubert GO Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Poulin dans les gradins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Poulin dans les gradins!!!!   Poulin dans les gradins!!!! EmptyDim 19 Avr 2015, 17:13

Poulin habillé...... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Poulin dans les gradins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Poulin dans les gradins!!!!   Poulin dans les gradins!!!! EmptyDim 19 Avr 2015, 17:17

1-0 Sorel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poulin dans les gradins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Poulin dans les gradins!!!!   Poulin dans les gradins!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poulin dans les gradins!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la LNH ils jouent comme dans la LNAH ou la LHSAM
» Hubert Poulin
» hubert poulin?
» Lessard----Poulin
» Hubert Poulin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: