Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Poulin dans les gradins!!!!

Aller en bas 
+6
Beding Bedang
Reggie Dunlop
pouceux
vérité
Justice4all
Player
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Poulin dans les gradins!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulin dans les gradins!!!!   Poulin dans les gradins!!!! - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015, 12:24

En série, je prône des gars qui sont capables de brasser et de jouer régulier au détriment des toughs unidimensionnels. Tu en conviendras que tu dois préféré la présence de Coudé et Mirasty bien avant Lacroix.
Revenir en haut Aller en bas
Justice4all
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2014

Poulin dans les gradins!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulin dans les gradins!!!!   Poulin dans les gradins!!!! - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015, 12:33

Headstrong a écrit:
En série, je prône des gars qui sont capables de brasser et de jouer régulier au détriment des toughs unidimensionnels. Tu en conviendras que tu dois préféré la présence de Coudé et Mirasty bien avant Lacroix.

Coudé et Mirasty peuvent jouer discipliner ....est-ce le cas avec Poulin ???? ou c'est plus un sac a surprise ? Tout dépend combien de pilule il ingurgite avant son match,s'il péte sa coche ca devrait bien servir Sorel ! !
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Poulin dans les gradins!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulin dans les gradins!!!!   Poulin dans les gradins!!!! - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015, 12:39

Je serais pour qu'on habille Poulin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Justice4all
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2014

Poulin dans les gradins!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulin dans les gradins!!!!   Poulin dans les gradins!!!! - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015, 12:42

Haha est bonne Sniper cheers Moi aussi Laughing

Je suis certain que nos voeux seront exaucé ! bom
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Poulin dans les gradins!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulin dans les gradins!!!!   Poulin dans les gradins!!!! - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015, 12:49

Poulin est tout un gamble. Il est capable de déranger l'équipe adverse, mais aussi la sienne. Il est plus mean que Fugère et à un meilleur hockey sense. Cependant, il est moins discipliné que Bobby. Moi je mettrais Poulin dans les pattes de Mirasty pour lui fait peter les plombs. De toute façon, je trouve que Mirasty à l'air de se !BIP! un peu de son rôle cette saison et s'il a la chance de se faire sortir et de récolter son chèque sans rien faire, il va le faire, et ce, quitte à mettre son équipe dans le trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Justice4all
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2014

Poulin dans les gradins!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulin dans les gradins!!!!   Poulin dans les gradins!!!! - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015, 12:52

Headstrong a écrit:
Poulin est tout un gamble. Il est capable de déranger l'équipe adverse, mais aussi la sienne. Il est plus mean que Fugère et à un meilleur hockey sense. Cependant, il est moins discipliné que Bobby. Moi je mettrais Poulin dans les pattes de Mirasty pour lui fait peter les plombs. De toute façon, je trouve que Mirasty à l'air de se !BIP! un peu de son rôle cette saison et s'il a la chance de se faire sortir et de récolter son chèque sans rien faire, il va le faire, et ce, quitte à mettre son équipe dans le trouble.

C'est en plein ce que je souhaite ! C'est la qu'on vas sortir gagnant ! cheers

C'est le jeu de la trappe de l'écervelé et Mirasty est un fin renard en série !Smile
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Poulin dans les gradins!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulin dans les gradins!!!!   Poulin dans les gradins!!!! - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015, 12:59

Headstrong a écrit:
Poulin est tout un gamble. Il est capable de déranger l'équipe adverse, mais aussi la sienne. Il est plus mean que Fugère et à un meilleur hockey sense. Cependant, il est moins discipliné que Bobby. Moi je mettrais Poulin dans les pattes de Mirasty pour lui fait peter les plombs. De toute façon, je trouve que Mirasty à l'air de se !BIP! un peu de son rôle cette saison et s'il a la chance de se faire sortir et de récolter son chèque sans rien faire, il va le faire, et ce, quitte à mettre son équipe dans le trouble.

Excellent commentaire, tout à fait d'accord avec toi Idea

Si Poulin peut brasser la cage des Éperviers, ça fait mon affaire en masse et si Sorel ne peut répliquer, tant pis pour eux Exclamation

Envoyez Poulin sur DUPRÉ s.v.p. Poulin dans les gradins!!!! - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
Justice4all
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2014

Poulin dans les gradins!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulin dans les gradins!!!!   Poulin dans les gradins!!!! - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015, 13:14

Go Hubert GO Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Poulin dans les gradins!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulin dans les gradins!!!!   Poulin dans les gradins!!!! - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015, 17:13

Poulin habillé...... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Poulin dans les gradins!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulin dans les gradins!!!!   Poulin dans les gradins!!!! - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015, 17:17

1-0 Sorel
Revenir en haut Aller en bas
Justice4all
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2014

Poulin dans les gradins!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulin dans les gradins!!!!   Poulin dans les gradins!!!! - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015, 21:59

Merci Hubert tu nous a donné une avantage avec Boutin et Bellemare ,surtout le 10 minutes a Guertin ,la saison était finis ,on était en série les boys ! Pas besoin de se battre quand on même 3 a 0 en deuxième période on était en série ! You Hoo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poulin dans les gradins!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulin dans les gradins!!!!   Poulin dans les gradins!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poulin dans les gradins!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la LNH ils jouent comme dans la LNAH ou la LHSAM
» Poulin, c'est fait!
» Hubert Poulin
» Hubert Poulin
» hubert poulin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: