Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le retour du balais pour Zorel !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+7
etpistoi
Kryncher
lobo
Capitaine Haddock
Trans-am
Reggie Dunlop
rotax
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Le retour du balais pour Zorel !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du balais pour Zorel !!!!!!!!!!!   Le retour du balais pour Zorel !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2015, 20:47

Je ne cherche aucune excuse la p'tite carlita, T-M a gagné et la meilleure équipe a gagné tout simplement cheers

Reggie se permet d'émettre des commentaires et il n'assiste même pas aux matchs, c'est otout à fait incohérent avec le bon sens.....bon été Le retour du balais pour Zorel !!!!!!!!!!! - Page 2 227258

etpistoi ou le sniper juste pour toi la carlita Le retour du balais pour Zorel !!!!!!!!!!! - Page 2 227258 Le retour du balais pour Zorel !!!!!!!!!!! - Page 2 227258 Le retour du balais pour Zorel !!!!!!!!!!! - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Le retour du balais pour Zorel !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du balais pour Zorel !!!!!!!!!!!   Le retour du balais pour Zorel !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2015, 20:59

Se fut une belle annee quand meme, ca ne c'est pas terminé comme on l'aurait souhaité mais d'apres moi le club est voué a un bel avenir....

Un ménage sera de mise, derriere le banc comme sur la patinoire, des vétérans quitteront, des jeunes arriveront....va faloir sortir le bois mort et se battir pour non seulement gagner en saison mais aussi en série



venant de Barney ,vous auriez du gardé vos balais au lieu de les lancé a t-r surtout que ca fini en 7 et que vous avez gagné de peine et misère vous devez être pas mal moins fanfarons a thetford qu'a t-r mes ptits nickeux de sorel ,ou sont justice, Barney, epitoi, le comique et bien d'autres qui n'ont de respect pour personne, vous méritez ce qui vous arrivent et j'en suis très content. jaime mieux mon phoney a Bellemare que votre supposé no1 mirasty je crois qui a mangé une claque contre joel ,on ne vous entends pas parlé trop trop et dire que c'est ou c'était votre dieu, vous êtes decendu de votre nuage assez vite Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Le retour du balais pour Zorel !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du balais pour Zorel !!!!!!!!!!!   Le retour du balais pour Zorel !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2015, 21:17

etpistoi a écrit:
Je ne cherche aucune excuse la p'tite carlita, T-M a gagné et la meilleure équipe a gagné tout simplement cheers

Reggie se permet d'émettre des commentaires et il n'assiste même pas aux matchs, c'est otout à fait incohérent avec le bon sens.....bon été Le retour du balais pour Zorel !!!!!!!!!!! - Page 2 227258

etpistoi ou le sniper juste pour toi la carlita Le retour du balais pour Zorel !!!!!!!!!!! - Page 2 227258 Le retour du balais pour Zorel !!!!!!!!!!! - Page 2 227258 Le retour du balais pour Zorel !!!!!!!!!!! - Page 2 227258

Pas obligé de voir des games et être cohérent pour t'envoyer chier. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Le retour du balais pour Zorel !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du balais pour Zorel !!!!!!!!!!!   Le retour du balais pour Zorel !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2015, 21:53

Reggie Dunlop a écrit:

Pas obligé de voir des games et être cohérent pour t'envoyer chier. lol! lol!

Continues de suivre des cours de musculation par correspondance et tu recevras tes muscles à la fin de tes cours cheers

On peut apprécier tes talents qui sont plus évidents dans la merde que dans le hockey cheers cheers cheers

Je ne retourne tes si bons souhaits et en double en plus pig
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Le retour du balais pour Zorel !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du balais pour Zorel !!!!!!!!!!!   Le retour du balais pour Zorel !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2015, 21:58

etpistoi a écrit:
Reggie Dunlop a écrit:

Pas obligé de voir des games et être cohérent pour t'envoyer chier. lol! lol!

Continues de suivre des cours de musculation par correspondance et tu recevras tes muscles à la fin de tes cours cheers

On peut apprécier tes talents qui sont plus évidents dans la merde que dans le hockey cheers cheers cheers

Je ne retourne tes si bons souhaits et en double en plus pig

Tu es le meilleur ''my sweeping loser in four'' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkXside
Atôme
Atôme



Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 42

Le retour du balais pour Zorel !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du balais pour Zorel !!!!!!!!!!!   Le retour du balais pour Zorel !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2015, 00:07

Trans-am a écrit:
ils sont tranquille les nickeu de sorel hein le comique & compagnie vous faites moin vos frais et vous etes pas mal moin baveu!

Les mouches à marde se sont échouées sur une bouse de vache dans un champs proche de Thetford. Elles sont folles comme des balais. On devrait avoir la paix pour l'été What a Face
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Le retour du balais pour Zorel !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du balais pour Zorel !!!!!!!!!!!   Le retour du balais pour Zorel !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2015, 08:38

darkXside a écrit:

Les mouches à marde se sont échouées sur une bouse de vache dans un champs proche de Thetford. Elles sont folles comme des balais. On devrait avoir la paix pour l'été What a Face

Votre phy vous a dit de suivre rigoureusement la posologie de votre médication,tenez-vous en à ses instructions Embarassed .....à force de jouer dans la merde, vous sentez à plein nez, ....bon été le frustré Cool
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Le retour du balais pour Zorel !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du balais pour Zorel !!!!!!!!!!!   Le retour du balais pour Zorel !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2015, 17:12

2 défaites en finales en deux ans ... ca sent la porte de sortie pour Francis Breault.

Pas grave, y a un coach de libre présentement, un coach qui a gagné 2 coupes a Jonquière Smile
Me semble que Sorel ce serait un ''perfect fit'' non ???
Revenir en haut Aller en bas
le comique
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 138
Date d'inscription : 06/04/2013

Le retour du balais pour Zorel !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du balais pour Zorel !!!!!!!!!!!   Le retour du balais pour Zorel !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2015, 11:23

Very Happy tiens tiens tiens la plupart des fags de tous les sites se sont donner rendez vous ici pour régler leurs comptes.......faut pas oublier quand meme que notre club joue jusqu'au printemps depuis deux ans contrairement a plusieurs club de looser comme tr et jonquiere....gang de clown....un ptit mot pour vos clubs ......qui mange d'la marde....lol je vous souhaite d'aller sur le chr......toute l'été les caves...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Le retour du balais pour Zorel !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du balais pour Zorel !!!!!!!!!!!   Le retour du balais pour Zorel !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2015, 11:36

et quand tout les autres clubs de la ligue auront été afflué de malheur comme tu semble le désirer
et bien les éperviers de Sorel vont enfin jouer seuls dans la LNAH. Comme ca ils finiront bien par la gagner la coupe ... lollllllllllllllllll

Bon été le comique, tu nous a bien fait rire en ce glorieux mardi avant midi.
Revenir en haut Aller en bas
darkXside
Atôme
Atôme



Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 42

Le retour du balais pour Zorel !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du balais pour Zorel !!!!!!!!!!!   Le retour du balais pour Zorel !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2015, 13:52

le comique a écrit:
faut pas oublier quand meme que notre club joue jusqu'au printemps depuis deux ans contrairement a plusieurs club de looser comme tr et jonquiere

Ça c'est le quote of the week lol! Il est tellement attardé et idiot qu'il doit penser que le printemps commence le 20 avril. L'intelligentsia Sorelois à son meilleur.

pipo a écrit:
les éperviers de Sorel vont enfin jouer seuls dans la LNAH. Comme ca ils finiront bien par la gagner la coupe ... lollllllllllllllllll

Même en étant seuls ils trouveraient surement un moyen de perdre quand même. Quand t'as l'étiquette de perdant de soudé à la peau What a Face
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Le retour du balais pour Zorel !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du balais pour Zorel !!!!!!!!!!!   Le retour du balais pour Zorel !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2015, 16:11

le côté sombre, il est important de suivre la posologie, c'est pas 2 aux 4 heures, c'est 4 aux 2 heures pour toi Le retour du balais pour Zorel !!!!!!!!!!! - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Le retour du balais pour Zorel !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du balais pour Zorel !!!!!!!!!!!   Le retour du balais pour Zorel !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2015, 17:17

le comique a écrit:
Very Happy tiens tiens tiens la plupart des fags de tous les sites se sont donner rendez vous ici pour régler leurs comptes.......faut pas oublier quand meme que notre club joue jusqu'au printemps depuis deux ans contrairement a plusieurs club de looser comme tr et jonquiere....gang de clown....un ptit mot pour vos clubs ......qui mange d'la marde....lol je vous souhaite d'aller sur le chr......toute l'été les caves...... Very Happy




as tu aimé ta dernière série le comique ,tu l'as trouvé moins drôle celle-là pcq tu ne pensais pas te faire sortir en 4 et vous avez eu toute les misères du monde a nous battre t-r et Cornwall, c'est normal que tu sois frustré je le serais moi aussi ,mais j'aime mieux me faire sortir en 7 au lieu d'en 4 surtout en finale et que vous avez terminé les 1ers de la saison et tout le monde joue jusqu'au printemps pcq le printemps ne dure pas seulement 2 semaines et surtout se faire sortir 2 ans de suite, en parlant de looser hummmmmm et en parlant de caves ,vous auriez du finir la et peut-être que vous auriez gagnez la finale
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Le retour du balais pour Zorel !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du balais pour Zorel !!!!!!!!!!!   Le retour du balais pour Zorel !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2015, 17:19

etpistoi a écrit:
darkXside a écrit:

Les mouches à marde se sont échouées sur une bouse de vache dans un champs proche de Thetford. Elles sont folles comme des balais. On devrait avoir la paix pour l'été What a Face



Votre phy vous a dit de suivre rigoureusement la posologie de votre médication,tenez-vous en à ses instructions Embarassed .....à force de jouer dans la merde, vous sentez à plein nez, ....bon été le frustré Cool



et a force de chier sur tout le monde vous vous êtes retrouvez dans la merde et la vous avez besoin d'un phsy et c'est qui les frustrés tu penses
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Le retour du balais pour Zorel !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du balais pour Zorel !!!!!!!!!!!   Le retour du balais pour Zorel !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2015, 17:33

carlit a écrit:
le comique a écrit:
Very Happy tiens tiens tiens la plupart des fags de tous les sites se sont donner rendez vous ici pour régler leurs comptes.......faut pas oublier quand meme que notre club joue jusqu'au printemps depuis deux ans contrairement a plusieurs club de looser comme tr et jonquiere....gang de clown....un ptit mot pour vos clubs ......qui mange d'la marde....lol je vous souhaite d'aller sur le chr......toute l'été les caves...... Very Happy




as tu aimé ta dernière série le comique ,tu l'as trouvé moins drôle celle-là pcq tu ne pensais pas te faire sortir en 4 et vous avez eu toute les misères du monde a nous battre t-r et Cornwall, c'est normal que tu sois frustré je le serais moi aussi ,mais j'aime mieux me faire sortir en 7 au lieu d'en 4 surtout en finale et que vous avez terminé les 1ers de la saison et tout le monde joue jusqu'au printemps pcq le printemps ne dure pas seulement 2 semaines et surtout se faire sortir 2 ans de suite, en parlant de looser hummmmmm et en parlant de caves ,vous auriez du finir la et peut-être que vous auriez gagnez la finale


J'peut pas croire qu'un cave comme ca (Comique)peut encore écrire sur un forum.
Yé où le modérateur??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
darkXside
Atôme
Atôme



Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 42

Le retour du balais pour Zorel !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du balais pour Zorel !!!!!!!!!!!   Le retour du balais pour Zorel !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2015, 19:02

etpistoi a écrit:
le côté sombre, il est important de suivre la posologie, c'est pas 2 aux 4 heures, c'est 4 aux 2 heures pour toi Le retour du balais pour Zorel !!!!!!!!!!! - Page 2 227258

Continue à boire tranquillement ta tasse de thé mon papy, c'est la seule coupe dans laquelle tu risque de continuer à boire pour un bon siècle encore What a Face
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Le retour du balais pour Zorel !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du balais pour Zorel !!!!!!!!!!!   Le retour du balais pour Zorel !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2015, 21:08

darkXside a écrit:

Continue à boire tranquillement ta tasse de thé mon papy, c'est la seule coupe dans laquelle tu risque de continuer à boire pour un bon siècle encore What a Face

Encore à côté, c'est une tasse de café, oublie surtout pas de bien lire la posologie Le retour du balais pour Zorel !!!!!!!!!!! - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Le retour du balais pour Zorel !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du balais pour Zorel !!!!!!!!!!!   Le retour du balais pour Zorel !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 07 Mai 2015, 13:03

transition a prévoir a Sorel

Deschenes, Doucet, Dupré, Poirier, Roy, Dumas, Mirasty sont en fin de carriere.
Ils ne peuvent plus trainer l'équipe comme a leur beaux jours. Les éperviers ont
quand meme quelques tres bons jeunes joueurs et la transition devrait s,effectuer
rapidement considérant qu'il est tres facile de convaincre les joueurs de jouer a Sorel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du balais pour Zorel !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du balais pour Zorel !!!!!!!!!!!   Le retour du balais pour Zorel !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du balais pour Zorel !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le retour du Blizzard
» retour de LAVIOLLETTE pour ou contre
» Paquet de retour....pour les séries
» RDL de retour pour la saison 2010-2011
» Info pour le retour de certain??? serais apprécier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: