Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Question comme ca

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Question comme ca Empty
MessageSujet: Question comme ca   Question comme ca EmptySam 09 Mai 2015, 18:14

Iriez-vous chercher Gaby Rock si vous échangiez Poulin??
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Question comme ca Empty
MessageSujet: Re: Question comme ca   Question comme ca EmptySam 09 Mai 2015, 19:29

champion a écrit:
Iriez-vous chercher Gaby Rock si vous échangiez Poulin??

N'importe quand. Mais la vraie question ce n'est pas ça, c'est bien plus: Saguenay échangeraient-ils Gaby Roch pour Poulin... et la réponse devrait être NON.

En plus, Gaby Roch revenir à TR? Rêvez-y, qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Question comme ca Empty
MessageSujet: Re: Question comme ca   Question comme ca EmptyDim 10 Mai 2015, 08:54

Il me semble évident que des discussions auront lieu entre TR et Jonquière pour la disponibilité de Gaby. Celui-ci a manifesté qu'il ne veut plus se taper la distance à Jonquière pour jouer au hockey. Comme Gaby vise aussi le senior (avec le retour de St-Gabriel ou ailleurs), il existe donc un risque pour Jonquière qu'il le perde sans rien avoir en retour. Donc, il y aura des discussions.

Il y a une aussi une rumeur d'une équipe senior à Joliette avec Joël à la tête de ce groupe et son intérêt d'y attirer quelques gros noms de la LNAH, dont Gaby.

Une autre variable dans l'équation, quelle sera la prochaine destination de Dean ? Comme ce n'est plus l'amour propre entre Dean et Gaby (vote pour sortir St-Gab de la ligue), Gaby ne voudra pas se joindre à la prochaine équipe de Dean.

Cependant, il y a aussi un risque pour TR de faire un trade et que Gaby vise le senior. Mais comme Poulin ne vaut pas grand chose, je prendrais le risque.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Question comme ca Empty
MessageSujet: Re: Question comme ca   Question comme ca EmptyDim 10 Mai 2015, 11:02

vérité a écrit:
Il y a une aussi une rumeur d'une équipe senior à Joliette avec Joël à la tête de ce groupe et son intérêt d'y attirer quelques gros noms de la LNAH, dont Gaby.

Ce n'est pas qu'une rumeur, il y aura une équipe de la LHSAM à Joliette et c'est le groupe du Cap-de-la-Madeleine qui s'en va là. La nouvelle a été annoncée dans les journaux régionaux de Joliette.

vérité a écrit:
Comme Gaby vise aussi le senior (avec le retour de St-Gabriel ou ailleurs), il existe donc un risque pour Jonquière qu'il le perde sans rien avoir en retour.

ET

Cependant, il y a aussi un risque pour TR de faire un trade et que Gaby vise le senior.  Mais comme Poulin ne vaut pas grand chose, je prendrais le risque.

Si Gaby Roch vise le senior, il faudrait que les règlements changent pas mal pour qu'il puisse le faire, comme joueur évidemment. Dans certaines ligues senior dont la LHSAM, il y a un règlement qui concerne les bagarreurs reconnus, les matamores qu'ils disent je pense, qui viennent d'une ligue supérieure, ils ne peuvent pas jouer dans cette ligue. Et je trouve ça normal alors que la grosse part des bagarreurs sont bien loin d'être du calibre de Gaby Roch. C'est bien beau l'aspect "show" mais il faut tout de même qu'il y en ait un, que ce ne soit pas à sens unique. Le hockey senior a beau être du "show" pour une bonne part, mais j'espère que c'est pas encore rendu un abattoir!

Par contre, il semble vouloir se partir une nouvelle ligue senior avec Patrice Tessier de St-Marc des Carrières comme principal instigateur et cette ligue voudrait favoriser surtout les joueurs locaux, enfin c'est l'idée véhiculée par ce promoteur avec seulement 3 joueurs extérieurs, je ne sais pas ce qu'eux penseraient d'un joueur reconnu bagarreur de premier ordre comme Gaby Roch! Il y a des chances que St-Gabriel se joigne à cette ligue si la suspension de la LHSAM contre leur équipe du Blizzard demeure.

Une certaine retenue pour la boucherie, c'est pas bête he... Un bagarreur de premier ordre comme Gaby Roch dans une ligue senior amènerait certainement une surenchère pour ce genre de joueur et les équipes sont bien loin d'en avoir les moyens financiers pour supporter ces coûts supplémentaires, à moins d'augmenter de beaucoup les coûts d'entrée.  Coût pour coût moi-même je préfère de beaucoup la LNAH avec le calibre de joueurs d'aujourd'hui!

Souvenons-nous que la défunte LHSPAA l'a fait et elle est morte 2 ans maximum après ses excès d'orgueil.

M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Balboa
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 366
Date d'inscription : 10/11/2012

Question comme ca Empty
MessageSujet: Re: Question comme ca   Question comme ca EmptyDim 10 Mai 2015, 17:15

Si je comprends bien ce sont les Barons du Cap qui s'en iraient à Joliette ! Trois-Rivières ne s'en plaindront surement pas .
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Question comme ca Empty
MessageSujet: Re: Question comme ca   Question comme ca EmptyDim 10 Mai 2015, 19:22

Cap de la madeleine a vendu tout simplement...

Joliette sera présent dans la lhsam !

Cap de la madeleine va essayer de se refaire un club a ce qui parrait...
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Question comme ca Empty
MessageSujet: Re: Question comme ca   Question comme ca EmptyDim 10 Mai 2015, 22:06

hardi_troublion a écrit:
Cap de la madeleine a vendu tout simplement...

Joliette sera présent dans la lhsam !

Cap de la madeleine va essayer de se refaire un club a ce qui parrait...


Il n'est pas question de vente mais plutôt de transfert de concession ou de franchise si t'aimes mieux selon cet article:
http://www.lejournaldejoliette.ca/actualites/sports/219385/le-hockey-senior-va-revivre-a-joliette

Et cet article où le maire de Joliette s'exprime:
http://www.laction.com/Sports/2015-05-05/article-4135884/Du-hockey-senior-A-a-Joliette/1

Et pour une autre équipe au Cap-de-la-Madeleine, ça ne semble être qu'une rumeur en sourdine. Une chose sûre si ce n'était pas satisfaisant pour un groupe au Cap et que ce groupe déménage leur équipe ailleurs, ça augure mal pour qu'un autre groupe s'essaie à moins que ce ne soit le transfert d'une autre équipe, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Question comme ca Empty
MessageSujet: Re: Question comme ca   Question comme ca EmptyLun 11 Mai 2015, 17:52

De ce que je sais...

Les gens en placent au cap ne seront pas de retour...

Dumoins d'après mes infos il s'agit d'une vente...

Probablement que l'achat du club comprends le "roster" du club, mais les nouveaux proprios sont des joueurs de la ligue entre autres...

Je ne vais pas nommer ceux-ci car je ne sais pas si leurs équipes sont au courant etc

Bref tant qu'à moi avec la piètre fiche des barons depuis 3-4 ans... Les mauvaises décisions des gens en placent pleuvent... Moi je ne les laisserais pas revenir !
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Question comme ca Empty
MessageSujet: Re: Question comme ca   Question comme ca EmptyLun 11 Mai 2015, 20:14

hardi_troublion a écrit:
De ce que je sais...

Les gens en placent au cap ne seront pas de retour...

Dumoins d'après mes infos il s'agit d'une vente...

Probablement que l'achat du club comprends le "roster" du club, mais les nouveaux proprios sont des joueurs de la ligue entre autres...

Je ne vais pas nommer ceux-ci car je ne sais pas si leurs équipes sont au courant etc

Bref tant qu'à moi avec la piètre fiche des barons depuis 3-4 ans... Les mauvaises décisions des gens en placent pleuvent... Moi je ne les laisserais pas revenir !

Certains joueurs de l'équipe du Cap sont déjà parmi les proprios de l'équipe depuis deux ans je pense.

Il y a au moins deux joueurs du Cap qui jouaient pour Louiseville et qui avaient demandé à être échangés au Cap parce que justement ils voulaient acheter l'équipe avec un groupe. L'équipe de Louiseville leur avait facilité la chose en faisant un échange les favorisant.

Maintenant je ne sais pas combien ils étaient de proprios, mais chose sûre ce sont des joueurs-proprios de l'équipe des Barons Plante Sport qui ont négocié avec la ligue et la ville de Joliette et qui ont fait en sorte de déménager l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question comme ca Empty
MessageSujet: Re: Question comme ca   Question comme ca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question comme ca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question comme ca
» Petite question comme ca.......
» Petite question comme ca.....
» Petite question comme ca ....
» petite question comme ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: