Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le coach .....

Aller en bas 
+8
jeremy tight
hardi_troublion
TheGame01
analyste
Outlander
mauricien
champion
The Ultimate Warrior
12 participants
AuteurMessage
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Le coach ..... Empty
MessageSujet: Le coach .....   Le coach ..... EmptyLun 08 Juin 2015, 14:55

Même si les deux meilleurs coachs dans cette ligue sont disponible soit Bobby et Dean j'ai bien l'impression qu'il faudra se contenter encore une fois d'Alain Côté. Je suis pas mal convaincu que Dean s'en va à Sorel (l'annonce du départ de Breault dimanche ouvre grande la porte pour Dean) et Bobby va resigner à Thetford à mon avis. C'est désolant car l'été passé on a choisit Côté à la place des deux autres et on s'apprête à faire la même erreur cette année. La principale raison à mon avis est que Sylvain Robert désire rester DG à tous prix alors que Dean et Bobby voudrait faire les 2 jobs. On aura les confirmations très bientôt car le draft est samedi prochain.

J'ai également entendu dire que Cousineau aimerait se rapprocher de Montréal. Sûrement que Laval sont intéressés. Si on l'échange qui va être notre numéro 1 ??? Je ne sais pas si Alex Dubeau veut venir jouer dans la LNAH mais si oui on doit le drafter samedi.

A suivre cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Le coach ..... Empty
MessageSujet: Re: Le coach .....   Le coach ..... EmptyLun 08 Juin 2015, 17:28

Sylvain Robert ne se tassera pas car il est égocentrique.Ca fait longtemps que je dis qu'il devrait se limité a etre actionnaire.Un vrai bureau de direction prenne les décisions ensemblent.Ici c'est le contraire c'est Sylvain notre fameux D.G qui décide de tout.Ne soyer pas surpris qu'il engage une marionette comme assistant D.G.Ont parlais de LÉO GUY,mais je pense qu'il était meilleur que ce que nous avons présentement.

Nous verrons bientot.
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Le coach ..... Empty
MessageSujet: Re: Le coach .....   Le coach ..... EmptyLun 08 Juin 2015, 17:46

Un bon gestionnaire n'hésiterait pas à s'entourer de gens plus compétent que lui dans certains domaines. De plus avec Dean ou Bobby les foules augmenteraient c'est sûr donc les actionnaires auraient plus de chances de faire du profit qu'avec No Show Côté ! C'est le genre d'investissement qui se rentabilise tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Le coach ..... Empty
MessageSujet: Re: Le coach .....   Le coach ..... EmptyLun 08 Juin 2015, 23:27

La voila la fameuse nouvelle.Mais oui notre D.G Sylvain vient d'engager Mr.Denis Dumont comme son assistant D.G section Hockey et Alain Coté comme coach.Ma prédiction c'est le début de la fin pour le hockey ici.Mes 2 billets de saison c'est bien finis.Il leve le nez sur plusieurs personnes pour son égo a lui.Il pourra agir encore a sa guise comme il a toujours fait notre fameux D.G Sylvain.

Pourions nous savoir les gens de la direction qui ont appuyés ce mouvement.

Moi je crois que c'est plus notre super Gérant Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Le coach ..... Empty
MessageSujet: Re: Le coach .....   Le coach ..... EmptyLun 08 Juin 2015, 23:33

Qui était a cette fameuse rencontre ce lundi soir comme direction.?????????
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Le coach ..... Empty
MessageSujet: Re: Le coach .....   Le coach ..... EmptyMar 09 Juin 2015, 11:03

champion a écrit:
La voila la fameuse nouvelle.Mais oui notre D.G Sylvain vient d'engager Mr.Denis Dumont comme son assistant D.G section Hockey et Alain Coté comme coach.Ma prédiction c'est le début de la fin pour le hockey ici.Mes 2 billets de saison c'est bien finis.Il leve le nez sur plusieurs personnes pour son égo a lui.Il pourra agir encore a sa guise comme il a toujours fait notre fameux D.G Sylvain.

Pourions nous savoir les gens de la direction qui ont appuyés ce mouvement.

Moi je crois que c'est plus notre super Gérant Sylvain
La réponse à bien des questions:
http://www.lapresse.ca/le-nouvelliste/sports/201506/09/01-4876461-blizzard-cote-de-retour-lygitsakos-ecarte.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_sports_1633428_section_POS1

Un des actionnaires, Yves Tremblay, claque la porte: Furieux de la décision de ses pairs, Yves Tremblay, l'un des actionnaires, a tout simplement décidé de claquer la porte. C'est lui qui avait été mandaté pour négocier avec Lygitsakos dans les semaines précédentes. Les deux hommes se seraient entendus sur le montage financier et un pacte de deux ans en vue du retour du réputé entraîneur au Colisée de Trois-Rivières, après son départ pour le Saguenay en 2011.

Et: Pour ceux qui suggèrent que Robert aurait senti une menace alors que Lygitsakos souhaitait s'installer dans la chaise du directeur-gérant, il garde cette réponse. «C'est complètement faux. Je suis celui qui a proposé à Dean d'amorcer la discussion. Si on s'était entendu, il aurait eu la place et je serais resté actionnaire.»

Je ne connais pas Yves Tremblay, était-il un rouage ou un actionnaire important que le Blizzard aurait eu tout intérêts à conserver ou si l'équipe peut s'en débarrasser de cet actionnaire comme du bois mort? Est-ce qu'il ne risque pas d'entraîner d'autres actionnaires avec lui? J'aimerais savoir.

N.B. Personnellement, je voyais mal Lygitsakos revenir dans l'entourage du Blizzard, il était beaucoup trop contesté par un bon nombre d'amateurs pour avoir les mains libres et faire son travail en situation de confiance et réhausser le statut de l'équipe. Mais ce n'est pas avec Sylvain Robert et Alain Côté que ça va se faire non plus!
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Le coach ..... Empty
MessageSujet: Re: Le coach .....   Le coach ..... EmptyMar 09 Juin 2015, 11:27

Le gros probleme de cette organisation est Sylvain Robert.Mais pourquoi que les autres actionaires lui donne t'il carte blanche.En fait combien d'actionaire reste t'il dans cette organisation.Tant que S.Robert sera la cette équipe ne marchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Outlander
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 84

Le coach ..... Empty
MessageSujet: Re: Le coach .....   Le coach ..... EmptyMar 09 Juin 2015, 11:36

Tant que Robert va être là, pas d'équipe, pas de show et des assistances de 300 à 500. Je réfléchis pour mon billet de saison. Çà fait 12 ans que j'ai mon billet. Je regrette M. Midinette.
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Le coach ..... Empty
MessageSujet: Re: Le coach .....   Le coach ..... EmptyMar 09 Juin 2015, 11:39

Après avoir lu l'article du Nouvelliste ce matin, j'en reviens tout simplement pas. On perds Dean et Yves Tremblay de Plante Sports !!! Bravo Sylvain Robert tu vas tuer la concession parce que tu veux faire un one-man show ! Préparez-vous à avoir des petites foules cette saison mais pas grave Sylvain tu es DG. C'est le principal après tout!
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Le coach ..... Empty
MessageSujet: Re: Le coach .....   Le coach ..... EmptyMar 09 Juin 2015, 12:06

La meilleure chose qui pourait arrivé sa serait que Yves Tremblay et Dean achetent le club avec d'autres actionaires.Et la S.Robert notre fameux D.G serait écarté.
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Le coach ..... Empty
MessageSujet: Re: Le coach .....   Le coach ..... EmptyMar 09 Juin 2015, 12:11

Je crois qu'il y a beaucoup de gens qui sont contre Sylvain Robert qu'avec lui.Sa serait bien de partir un sondage si oui ou non pour Sylvain Robert.La saison va etre longue.Moi a sa place je prendrait un moment de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Le coach ..... Empty
MessageSujet: Re: Le coach .....   Le coach ..... EmptyMar 09 Juin 2015, 12:32

champion a écrit:
La meilleure chose qui pourait arrivé sa serait que Yves Tremblay et Dean achetent le club avec d'autres actionaires.Et la S.Robert notre fameux D.G serait écarté.

Difficile à faire. Certaines personnes sont maintenant en place dans l'organisation hockey et ils ont des contrats, donc presque indélogeables sans que ça coûte une beurrée. Et pour ce qui est supposé rester comme actionnaires... une petite, très petite poussée vers la sortie pis tout ce beau monde seront bien contents de se départir d'un gouffre financier et qui restera de l'équipe... restera Sylvain Robert... Mais quel scénario de pièce tragico-comique qui pourrait être la pièce de résistance pour clore la saison du nouveau site TR sur St-Laurent de votre bon maire Lévesque...

Je réserve un billet en première rangée.
Revenir en haut Aller en bas
analyste
MAHG
MAHG



Messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2008

Le coach ..... Empty
MessageSujet: Re: Le coach .....   Le coach ..... EmptyMar 09 Juin 2015, 13:18

Faut en revenir, la paranoie sur Sylvain Robert et compagnie. Je concois que Dean est un excellent DG, mais son EGO est rendu trop gros, il ne s'est pas plus entendu avec Jonquière pour une question d'argent. On a beau dire que la lnah est une ligue semi-pro, c'est un ligue senior, les joueurs ont un autre emploi, les médias la suit discrètement , les comanditaires sont frileux et les moyens financiers des équipes sont limités. Moi, je sui persuadé que les exigences salariales de Dean et son mini moi qui le suit partout auraient couter une fortune et on n'avait sans doute pas les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Le coach ..... Empty
MessageSujet: Re: Le coach .....   Le coach ..... EmptyMar 09 Juin 2015, 13:27

Je crois que Yves Tremblay connait ca aussi.Il est en affaire et pour que lui et Dean se soit entendu pour un contrat de 2 ans cela augurait bien.Mais Sylvain je suis sur qu'il c'est mit le nez dans cette affaire.Et il a engagé celui qui l'a fourré dans la transaction avec Dumoulin l'an passé.UN CHUM C'EST UN CHUM.Donc une ligue de chums autant sur la glace que dans les bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
TheGame01
Atôme
Atôme



Messages : 109
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : trois-rivieres

Le coach ..... Empty
MessageSujet: Re: Le coach .....   Le coach ..... EmptyMar 09 Juin 2015, 13:36

j'en revien pas encore , je crois que je vais suivre le senior , moins chere , meilleur show et de nouvelle équipe sont intégrer dans la LHSAM ... dommage car sa fait au minimum 10 ans que je suis l'équipe et plus les année avances , plus je suis decu
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Le coach ..... Empty
MessageSujet: Re: Le coach .....   Le coach ..... EmptyMar 09 Juin 2015, 16:14

Hey misère...

Pensez-vous vraiment que Trois-Rivières avait les moyens de payer ce que Dean demande ?

Même Sorel n'a pas les moyens de le payer...

Il ne lui reste pas beaucoup option à Dean !

Cornwall ou st-george

Donc si la tendance se maintient Dean devra revoir ses doléances à la baisse et le vieux loup de Morissette aura fait encore une fois la bonne affaire ?

Pensez-y juste 2min...

Si TR n'a pas fait ses frais l'an dernier...

Comment avec un salaire de + ... Surtout avec un montant substantiel comme celui que commande Dean comme double fonction serait dans les moyens des actionnaires ?

Bah bin dur de comprendre ce qui s'est passé...

Les actionnaires n'avaient pas envie d'en perdre + !

Dean est-il en train de se faire montrer la porte de la LNAH ??

Pas normal qu'il ne soit pas à une table pour le draft ! Du moins jusqu'à présent...

Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Le coach ..... Empty
MessageSujet: Re: Le coach .....   Le coach ..... EmptyMar 09 Juin 2015, 18:09

entk moi personnellement Sylvain Robert je suis plus capable de le sentir et je ne semble pas etre le seul,Alain Coté ne fait vraiment pas l unanimité non plus,l organisation avait la chance de mettre la main sur un des seuls qui connais vraiment les joueurs et qui a des contacts et sa se paye,Dean fait bien de demander un bon salaire,il est le coach avec le plus de victoires de l histoire de la ligue et ont connait tous sa compétence a monter de redoutables équipes...ont manque le bateau en astie si on revient avec Robert et Coté pas a peu pres!!

La c est vrai que je vais suivre les cats si rien ne ne change....
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Le coach ..... Empty
MessageSujet: Re: Le coach .....   Le coach ..... EmptyMar 09 Juin 2015, 19:45

Dean demandait un bon salaire pour sa double fonction, assez pour dire qu'il n'était pas obligé d'avoir un travail autre que le hockey...le seul dans la ligue qui avait se privilège...mais je doute de la capacité de payer de notre club et de d'autres clubs aussi!!!

Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Le coach ..... Empty
MessageSujet: Re: Le coach .....   Le coach ..... EmptyMar 09 Juin 2015, 21:35

jeremy tight a écrit:
entk moi personnellement Sylvain Robert je suis plus capable de le sentir et je ne semble pas etre le seul,Alain Coté ne fait vraiment pas l unanimité non plus,l organisation avait la chance de mettre la main sur un des seuls qui connais vraiment les joueurs et qui a des contacts et sa se paye,Dean fait bien de demander un bon salaire,il est le coach avec le plus de victoires de l histoire de la ligue et ont connait tous sa compétence a monter de redoutables équipes...ont manque le bateau en astie si on revient avec Robert et Coté pas a peu pres!!

La c est vrai que je vais suivre les cats si rien ne ne change....

Ça veut rien dire à mes yeux quand tu es DG et que tu montes des clubs de calibre de la ligue américaine....facile de se monter un dossier record.

On se reparlera de Dean du coach que lorsqu'il aura été nommé Entraîneur de l'année dans la LNAH.

On est pogné avec Robert.....TR a pas les moyens de payer un gars à double fonction comme Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Le coach ..... Empty
MessageSujet: Re: Le coach .....   Le coach ..... EmptyMar 09 Juin 2015, 21:39

Confirmé !

Denis Dumont a T-R, dans un poste qui peut s'apparenter a celui de DG adjoint.
Si S Robert veux vraiment l'écouter, T-r aura grandement amélioré son département
hockey.


Pris sur le forum de Saguenay.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Le coach ..... Empty
MessageSujet: Re: Le coach .....   Le coach ..... EmptyMar 09 Juin 2015, 23:12

Je suis sur que Dean se ramasse a Sorel et comme coach tout simplement . Deschesnes vas rester DG.
Pour se qui est de Denis Dumont a TR , c est un plus a condition que Robert le laisse libre de ses actes , se qui n est pas chose faite connaissant l égo de Robert.
En y pensant bien , Sorel n est pas si loin pour suivre la ligue . J ai voyagé 2 saison a Pont Rouge , alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Le coach ..... Empty
MessageSujet: Re: Le coach .....   Le coach ..... EmptyMer 10 Juin 2015, 21:33

Vous allez être surpris de la destination de Dean.....je veux pas enlever le punch de la nouvelle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Le coach ..... Empty
MessageSujet: Re: Le coach .....   Le coach ..... EmptyMer 10 Juin 2015, 22:10

RDL lol

Sinon quelle surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Le coach ..... Empty
MessageSujet: Re: Le coach .....   Le coach ..... EmptyJeu 11 Juin 2015, 02:39

C'est qui le clown qui a mit Dean dans les 2 meilleurs coachs de la ligue??

Le warrior??  Lâche la drogue mon homme... Dean coach c'est zéro pis une barre sans Dean DG!!!!

Et Champion!!??, S.Robert est-il parti avec ta blonde coup donc? Reviens en là!!! même si t'as pas tord à 100%

D. Dumont c'est un bon choix, si le snake se tasse un peu... beaucoup....

Et minou Tremblay qui s'en va si Dean vient pas... ben beu-bye mon homme!!! T-R devrait pas s'ennuyer trop d'un tiède de ce genre là.. il a apporté quoi à la franchise lui?

Et Diego qui se la joue... heille!!! attends quand y'a des moves qui se négocient ds le coin... tu connais RIEN C.risss!!  Attends!!! Tu toujours l'intention de refiler l'équipe à....?

Trop de chefs, pas assez d'indiens!! Des kids kodak! 1 ou 40 proprios, ça prend UN seul chef!!

Finalement le vieux Morrissette, qu'on l'aimait ou pas, y savait comment ça marchait en t.abarn... hé!!?? Bons clubs avec lui pareil hé!!? Et le ca$$h des fameuses poutines va ou là depuis??


C'était les 2 min du peuple!!!  Bye là!... Je me suis fait assez d'amis pour cet été qui débute dans 10 jours.....héhé
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Le coach ..... Empty
MessageSujet: Re: Le coach .....   Le coach ..... EmptyJeu 11 Juin 2015, 14:09

Dean a St Georges comme DG et coach . Amene avec lui Charpentier comme d habitude .
Healey ????
Hate de voir ca samedi a Sorel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coach ..... Empty
MessageSujet: Re: Le coach .....   Le coach ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coach .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre nouveau Coach plus open que notre ex coach !
» Changer de coach pour changer de coach??
» coach du ch
» le coach ???
» Bobby baril serais le prochain coach des cataractes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: