Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Stats des dernières années

Aller en bas 
+6
Balboa
hardi_troublion
crsfan
pouceux
The Ultimate Warrior
Player
10 participants
AuteurMessage
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Stats des dernières années Empty
MessageSujet: Stats des dernières années   Stats des dernières années EmptyDim 25 Oct 2015, 22:53

J'étais curieux de voir ce que l'équipe nous a donnée depuis les dernières années soit au niveau du classement et du toughness de l'équipe. Ce n'est qu'une compilation à titre informatif des 8 dernières années.

Nos classements depuis 2008 (saison régulière)
2007-2008  3e sur 8 (coupe Futura)
2008-2009   6e sur 9
2009-2010  2e sur 7
2010-2011  2e sur 7
2011-2012   2e sur 7
2012-2013   7e sur 7
2013-2014  1er sur 8
2014-2015  4e sur 8

Les tough depuis 2008
2008-2009 Parker, Tice, Douville, Rock, Labelle, McKay
2009-2010 Rock, Douville, Labelle, Cyr,
2010-2011 Rock, Douville, Bolduc,
2011-2012 Cloutier, Douville , Bolduc, Vachon, Tidball
2012-2013  Bolduc, Bellemare, cloutier, Duplain
2013-2014 Bolduc, Bellemare, Fugère,
2014-2015 Boutin-Gagnon, Poulin, Bellemare, Fugère,
2015-2016 Boutin-Gagnon, Poulin, Fugère,
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Stats des dernières années Empty
MessageSujet: Re: Stats des dernières années   Stats des dernières années EmptyLun 26 Oct 2015, 11:09

Le classement que j'aimerais voir c'est le nombre de combats à domicile par année depuis que Alain Côté est coach. D'après-moi ça serait 8e sur 8 à toutes les saisons !
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Stats des dernières années Empty
MessageSujet: Re: Stats des dernières années   Stats des dernières années EmptyLun 26 Oct 2015, 11:47

À mon avis sa ne passe pas par les combats
Mes plus à des joueurs qui ont du caractère comme huot Laplante les courselles Ouimet et cie

Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Stats des dernières années Empty
MessageSujet: Re: Stats des dernières années   Stats des dernières années EmptyLun 26 Oct 2015, 13:16

Ca fait un bout que je n'ai pas écris sur votre forum, mais voici mon opinion sur les faibles assistances.

Je pense pas que de voir 8 bagarres "stagés" au mise au jeu ferait que la ligue attirerait plus de monde dans les arénas. Les toughs unidimensionnels, il en reste presque plus. Le junior majeur ne sort pu de "tough" depuis quelques années, et même cette année ils ont limité le nombre de bagarre par joueur à 5 ou à 10 si je me rappelle bien.

La meilleure saison qu'on a eu dans la ligue côté hockey/intensité, c'est l'année ou un club ne faisait pas les séries. Les matchs de saison avait une signification. Moi je me mets dans la peau d'un joueur, tu es sur de faire les séries en commençant la saison, je n'irai pas me "garocher" dans les bandes toute l'année et risquer de me blesser et perdre mon 400-500 $ par fin de semaine si je ne joue pas.

Personnellement, j'ai vu deux matchs du COOL FM cette saison. Le premier contre votre équipe et l'autre contre Laval. Deux matchs avec peu d'émotions. Les parties les plus intéressantes sont contre Thetford alors que les deux Courcelles, Losier, Létourneau, Veilleux etc... se présentent contre notre club et veulent nous intimider. La il y a de l'intensité et des bonnes mises en échec tout le long du match. Pas besoin de voir Dallaire aller se pogner avec Tommy Bolduc pour m'attirer dans un aréna.

Si les matchs voulaient dire de quoi, je serais plus souvent présent à l'aréna. Mais avec les games sans intensité qu'on a droit pendant la saison la majorité du temps, je ne paierais pas 16 $ le billet + quelques bières et resto donc environ 40 $ pour aller voir ce hockey la.

Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Stats des dernières années Empty
MessageSujet: Re: Stats des dernières années   Stats des dernières années EmptyLun 26 Oct 2015, 13:54

Exactement crsfan !

Aucun enjeu en saison ... Intensité fait défaut et avec offre inombrables activités où je peux dépenser mon argent et surtout profiter de mes temps libres... Je n'ai malheureusement plus envie de le perdre dans des arénas où la game est terne... sans ambiance et finalement...endormant !
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Stats des dernières années Empty
MessageSujet: Re: Stats des dernières années   Stats des dernières années EmptyLun 26 Oct 2015, 14:58

CRSFan, je suis bien d'accord avec tes propros. Je mentionnais les même chose dans le post ''trois victoire en ligne'', à l'effet qu'un club ou deux ne doit pas faire les séries, sinon la saison veut rien dire.

La meilleure exemple c'est l'année passée, Cornwall qui a une année de misère et qui passe proche d'éliminer Sorel dans un 7e match.

Un club qui termine dernière peut épargner ses joueurs en fin de saison s'il est de faire les séries et arriver en série avec ses gars top shape. À l'inverse celui qui se bat pour le premier rang, va se défoncé et risqué les blessure de fin de saison.

Et l'autre point, pour les assistances, on a eu des bonnes années avec pas mal de goons et les assistance étaient pas mieux!!! bref les fans veulent de l'intensité, des mises en échec et des bagarre non improvisées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Balboa
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 366
Date d'inscription : 10/11/2012

Stats des dernières années Empty
MessageSujet: Re: Stats des dernières années   Stats des dernières années EmptyLun 26 Oct 2015, 16:14

Je vais l'avocat du diable mais....... a moins que les joueurs prennent toujours un congé de leur employeur le jour d'un match , ces  gars là travaillent 8 heures ensuite  se tapent  une  a deux  ,même (3) heures de route avant le match  le match souvent finit a 23:00 Hres. le temps de prendre une douche , une consommation , revenir a la maison vers 02:00 hres du matin .  Parfois ils rejouent le lendemain , la partie admettons quelle est a Jonquière ....... encore 3 a 4 Hres. de route pour y aller,revenir à 03:00 Hres du matin .




Pensez vous que ces gars là peuvent donner le 100 0/0 tout le temps ?  c'est humainement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Stats des dernières années Empty
MessageSujet: Re: Stats des dernières années   Stats des dernières années EmptyMar 27 Oct 2015, 12:00

Balboa a écrit:
Je vais l'avocat du diable mais....... a moins que les joueurs prennent toujours un congé de leur employeur le jour d'un match , ces  gars là travaillent 8 heures ensuite  se tapent  une  a deux  ,même (3) heures de route avant le match  le match souvent finit a 23:00 Hres. le temps de prendre une douche , une consommation , revenir a la maison vers 02:00 hres du matin .  Parfois ils rejouent le lendemain , la partie admettons quelle est a Jonquière ....... encore 3 a 4 Hres. de route pour y aller,revenir à 03:00 Hres du matin .

Pensez vous que ces gars là peuvent donner le 100 0/0 tout le temps ?  c'est humainement impossible.

J'étais à la joute de vendredi soir entre Cornwall et le Blizzard. Le prix du billet était bel et bien à 100% du prix régulier. Je suis sûr que tous les joueurs, coachs et proprios de l'équipe du Blizzard ont pris en compte que je devais donner 100% du prix d'entrée! Et moi en tant qu'amateur de devrais considérer être plus conciliant envers des joueurs qui ne font pas leur part pour me donner leur 100%, peu importe la ou les raisons, ce pourquoi j'ai pourtant payé?

Je vais te conter un fait: d'habitude, quand je vais au hockey le vendredi soir j'arrive vers 7:05h ou 7:10h et je dois aller me stationner dans le grand parking de l'autre côté de la bâtisse industrielle. Vendredi soir dernier, quand je suis arrivé au Colisée j'ai pu me parker juste en face du Colisée et il y avait plusieurs places de libres en plus de celle que j'ai choisie. Je me suis même questionné si il y avait vraiment une joute et je m'en suis informé aux rares personnes devant le Colisée et qui jasaient! J'ai pris mon billet et ne suis entré dans un Colisée vide... même durant le warm-up... c'était vraiment FROID comme atmosphère.

Et qu'elle ne fut pas ma grande surprise de voir que certains amateurs de toute heure n'étaient pas là! Juste en arrière du banc du Blizzard, qui était habituellement coloré de vie et de monde, c'était plus ressemblant à une veillée mortuaire d'un moribond inconnu.

Est-ce la faute des communications?
Est-ce la faute de Sylvain Robert et de ses amis proprios?
Est-ce la faute des bancs qui ont été rénovés?
Est-ce la faute de la pizza?
Est-ce la faute de la poutine ou des oignons à hot dogs?
Est-ce la faute des entraîneurs, des joueurs, des soigneurs, des arbitres etc?
Est-ce la faute de gens comme moi qui sont de l'extérieur et qui ont parfaitement le droit d'avoir d'autres intérêts que le hockey du Blizzard?
Est-ce la faute de l'amateur trifluvien qui en a ras le bol du hockey et qui est blazé?

Moi, je ne me pose plus la question si l'équipe va demeurer ou mourir, je me demande bien plus QUAND ÇA VA ARRIVER et ça, ça devient de plus en plus 100% sûr. Et le clou qui va fermer le cercueil est l'indifférence apparente que j'ai ressentie de la part des amateurs présents.
Revenir en haut Aller en bas
Balboa
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 366
Date d'inscription : 10/11/2012

Stats des dernières années Empty
MessageSujet: Re: Stats des dernières années   Stats des dernières années EmptyMar 27 Oct 2015, 14:20

Je me souviendrai toujours quand Dean est revenu a Trois-Rivières la premiere joute de l'année apres sa dissociation avec Léo Guy , il y avait 1600 a 1700 personnes dans les gradins p.c.q tout le monde s'attendait a du brasse camarade. Du jamais vu pour moi !

Facile a comprendre .......................
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Stats des dernières années Empty
MessageSujet: Re: Stats des dernières années   Stats des dernières années EmptyMar 27 Oct 2015, 14:58

Balboa a écrit:
 Je me souviendrai toujours quand Dean est revenu a Trois-Rivières la premiere joute de l'année apres sa dissociation  avec Léo Guy , il y avait 1600  a 1700 personnes dans les gradins p.c.q tout le monde s'attendait a du brasse camarade. Du jamais vu pour moi !

  Facile a comprendre .......................


....et pourtant, s'il y en a un qui s'est fait descendre sur ce forum, c'est bien Dean, on voulait pratiquement le pendre Idea

alias sniper juste pour toi carlita Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Stats des dernières années Empty
MessageSujet: Re: Stats des dernières années   Stats des dernières années EmptyMer 28 Oct 2015, 13:00

Si Sylvain Robert aurait mis son ÉNORME égo de coté cet été et qu il avait engagé Dean et Haley yen aurait pas de probleme,je dis pas qu on aurait 1500 personnes par match mais 900-1100 facile...
Revenir en haut Aller en bas
Trans-am
Bantam
Bantam



Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Louiseville

Stats des dernières années Empty
MessageSujet: Re: Stats des dernières années   Stats des dernières années EmptyMer 28 Oct 2015, 20:30

Il faudrait en revenir de Dean il c'est fait ramasser 7 a 3 et 5 a 1 en fin de semaine il n'est pas un Dieu lui non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Stats des dernières années Empty
MessageSujet: Re: Stats des dernières années   Stats des dernières années EmptyMer 28 Oct 2015, 23:46

2800 personnes un mercredi soir, cataracte-Rimouski!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Stats des dernières années Empty
MessageSujet: Re: Stats des dernières années   Stats des dernières années EmptyJeu 29 Oct 2015, 00:25

Trans-am a écrit:
Il faudrait en revenir de Dean il c'est fait ramasser 7 a 3 et 5 a 1 en fin de semaine il n'est pas un Dieu lui non plus!!

Non ce n est pas dieu mais il attire une centaines de personnes de son patelin(Louiseville)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stats des dernières années Empty
MessageSujet: Re: Stats des dernières années   Stats des dernières années Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stats des dernières années
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les champions des 2 dernières années
» Deux années plutôt qu’une pour Larouche!
» stats PP vs SHERBROOKE...
» Stats de notre équipe
» combat des 2 dernieres game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: