Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

cadeau avant noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: cadeau avant noel   Lun 30 Nov 2015, 21:30

Pipo , l histoire des engueulades des spectateurs avec le coach n est pas nouveau a TR . C était la 2e fois cette saison et c est arrivé a quelques reprises avec Dean comme coach .
Faudrait juste pas que ca devienne une habitude. J était de ceux qui contestent le travail du coach et on était plusieurs a voir qu avec un peu plus de vie en arriere du banc et sur la glace, la game aurait pt pris une autre tournure que ce qu on a assistés comme game. A plusieurs reprises , de tres mauvaises décisions ou pas de décision des arbitres auraient du etre contestés par coach Coté en plus d avoir été outcoaché par le staff du club adverse a quelques reprises.
Les partisans du Blizzard connaissent leur hockey contrairement a se que la direction semble croire et ils n ont que l embarras du choix , Junior , Universitaire , une couple de Sénior 2AA etc pour choisir le match qui semble etre le plus satisfaisant a aller assisté , question prix , ambiance et des games avec du CARACTERE .
Nos games locales sont plus souvent qu autrement bien loin de se que l on peut assisté aux games extérieurs comme qualité de spectacle et ca semble etre le cas pour plusieurs équipes. La baisse d assistance partout le démontre. Le mur n est surement pas si loin que l on peut penser.
Dire que la ligue veut s extentionnée dans les maritimes, ouffff M. Godin.
Revenir en haut Aller en bas
Balboa
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: cadeau avant noel   Lun 30 Nov 2015, 21:39

Je ne comprend pas pourquoi il y en a qui viennent ici pour convaincre les autres de ne plus assister au matchs de la Lnah . C,est comme s'il essayait de se convaincre eux mêmes d,avoir pris la bonne décision.

En tout cas , chacun peut faire ce qu'il veut mais moi si un jour je n'assiste plus au match soyez certain que je ne viendrai plus faire de commentaires ici , je vais passer à autre chose.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: cadeau avant noel   Lun 30 Nov 2015, 21:47

Je n ai jamais suggéré a personne de ne plus assisté aux matchs du Blizzard , Balboa .
Balboa
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: cadeau avant noel   Lun 30 Nov 2015, 21:56

lobo a écrit:
Je n ai jamais suggéré a personne de ne plus assisté aux matchs du Blizzard , Balboa .

Tu as pensé Lobo que je te visais p.c.q   j'ai fait mon commentaire tout de suite après le tien . non , non ce n'est pas de toi dont je parlais .

Je parlais  seulement en général .

sincèrement ! Smile
etpistoi
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: cadeau avant noel   Mar 01 Déc 2015, 00:27

Balboa a écrit:
Je ne comprend pas  pourquoi il y en a qui viennent ici pour convaincre les autres de ne plus assister au matchs de la Lnah . C,est comme s'il essayait de se convaincre eux mêmes d,avoir pris la bonne décision.

En tout cas , chacun peut faire ce qu'il veut mais moi si un jour je n'assiste plus au match soyez certain  que je ne viendrai plus faire de commentaires ici , je vais passer à autre chose.

T'as entièrement raison, maintenant, pipo ou Pierre Sénéchal aura à expliquer à 2 fans comment il fait pour émettre des commentaires sur des matchs sans les voir Rolling Eyes
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: cadeau avant noel   Mar 01 Déc 2015, 10:33

Mon souhait est tres simple. ca prend un grand ménage complet des haute instances de la LNAH.
Sinon les aréna de la ligue vont continuer de se vider.

Pour épitois, the sniper etc , bien caché derriere tes nombreux pseudo.
En aucun moment je décrit des matchs. J'émet juste mon opinion sur ce
qui roule tout croche dans la LNAH. J'aimerait bien ca un moment donné
retrouver le plaisir de retourner voir du hockey senior digne de ce nom.

Au meme titre que j'ai du plaisir a discuter avec des fans de hockey senior
digne de ce nom. Un titre auquel tu ne peut tres certainement pas prétendre.
C'était la derniere fois que je te répondait car bien des gens ici et ailleur, bien
plus sage que moi, on décidé de t'ignorer ... pour toute l'insignifiance dont tu fait preuve

Tu aurait beau assister a tout les matchs de la LNAH dans une saison, tu serait encore
incapable de nous expliquer, ne serait ce que sommairement ce qu'est un hors jeu.
A moins que quelqu'un ne te souffle la réponce ... pis encore.
etpistoi
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: cadeau avant noel   Mar 01 Déc 2015, 17:05

pipo ou Pierre Sénéchal, comme tu veux,

Continues à chiâler sur la ligue sans aller assister aux matchs et à faire ton ti-jos connaissant avec le barker en descendant la ligue, tu n'apportes rien de positif, seulement un semblant de savoir que toi seul est capable d'analyser. Embarassed

Sors tes sous et vas voir des games et ensuite, tu pourras commenter clown
Planning
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: cadeau avant noel   Mar 01 Déc 2015, 19:00

Pauvre etpistoé ...
Continue à faire l'autruche et mettre ta tête dans l'sable !
Pipo a parfaitement raison ; cette ligue n'offre plus le
" spectacle " auquel elle nous avait habitués.
C'est rendu platte en krousse le 3/4 du temps.
Me semble que ca prend pas une grande capacité d'analyse pour s'en rendre compte !
A moins d'être imbécile, ou impliquer dans la ligue, ou une équipe ...
etpistoi
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: cadeau avant noel   Mar 01 Déc 2015, 23:01

Disons que t'as pas le planning trop évolué pale

Où vois-tu que je mentionne que la ligue tourne à fond Question

On sait tous qu'il y a beaucoup de problèmes au sein de cette ligue: arbitrage pourri, manque de robustesse, décisions du président qui laissent à désirer etc Rolling Eyes

C'est otu de même pas une raison pour essayer de convaincre les fans de déserter les arénas, quand surtout que cet "expert" n'y va même plus aux matchs depuis belle lurette Embarassed

S'il n'aime pas le produit, qu'il continue de rester chez lui, mais de grâce, qu'il ne vienne pas commenter un match d'après un score sheet pig
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cadeau avant noel   

cadeau avant noel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2