Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 prédictions 1ère ronde

Aller en bas 
+3
sosteph
lobo
Player
7 participants
AuteurMessage
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

prédictions 1ère ronde Empty
MessageSujet: prédictions 1ère ronde   prédictions 1ère ronde EmptyMar 08 Mar 2016, 22:53

Jonquière en 6

Trois-Rivières en 6

Rivière-du-loup en 5

Thetford en 6
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

prédictions 1ère ronde Empty
MessageSujet: Re: prédictions 1ère ronde   prédictions 1ère ronde EmptyMer 09 Mar 2016, 01:43

Jonquière en 5

Laval en 6 si ils parviennent a en gagner une chez nous .

RDL en 5

Thetford en 7


Dernière édition par lobo le Jeu 10 Mar 2016, 00:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sosteph
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2008

prédictions 1ère ronde Empty
MessageSujet: Re: prédictions 1ère ronde   prédictions 1ère ronde EmptyMer 09 Mar 2016, 10:48

Jonquière en 5

Trois-Rivières en 7

Saint-Georges en 6

Thetford en 5

Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

prédictions 1ère ronde Empty
MessageSujet: Re: prédictions 1ère ronde   prédictions 1ère ronde EmptyJeu 10 Mar 2016, 17:14

Jonquière en 5

TR en 6

RDL en 6

Thetford en 7
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

prédictions 1ère ronde Empty
MessageSujet: Re: prédictions 1ère ronde   prédictions 1ère ronde EmptyVen 11 Mar 2016, 08:13

Lobo, t'ai mieux de te tromper!!!! les terrain de golf sont pas mal enneigé!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

prédictions 1ère ronde Empty
MessageSujet: Re: prédictions 1ère ronde   prédictions 1ère ronde EmptyVen 11 Mar 2016, 18:45

Tu aurait du voir la game a Laval pour te questionner sur nos chances de passer au travers de Laval , Player. Certainement qu on ne voulait pas gagner mais de voir les jeunes se faire frapper , lancer la puck dans le fond du territoire de Laval et jouer sur les talons comme ils l ont fait ne me dit rien de bon sur la suite des choses.
Le retour de Lessard , Huot et Guertin vas surement changer la donne mais a part la présence de Lessard qui vas leur faire y penser un peu plus avant de charger un de nos joueurs , personne d autre ne pourras le faire . On est petit et on vas rester petit . Laval n est pas renommé pour jouer cochon en dehors , mais en série , ca peut changer et chez eux , ils y vont gaiement .
Ca me fait peur et si c est le contraire qui se passe , je serai le 1er a feter .
Je continue a dire Laval en 6 si les Prédateurs en gagne une a TR .

prédictions 1ère ronde 279940
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

prédictions 1ère ronde Empty
MessageSujet: Re: prédictions 1ère ronde   prédictions 1ère ronde EmptySam 12 Mar 2016, 01:37

Ce soir belle victoire et vivement la présence de Lessard qui a bien été utilisé contre Laplante, il a réussit à le sortir de sa game complètement en 3e période...le gagnant de cette série va sortir amoché...très satisfait de ce que j'ai vu...on mange des coups mais on reste combattif...
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

prédictions 1ère ronde Empty
MessageSujet: Re: prédictions 1ère ronde   prédictions 1ère ronde EmptySam 12 Mar 2016, 03:30

Laval n'a tout simplement pas la profondeur en défensive pour espérer gagner ... point final !

Ils sont déjà lourdement hypothèqué de par la surutilisation...

Par contre ils sont très mean ! Ils se présentent et vont à la guerre !

Adam Russo fût supérieur à Cousineau ce soir même si Marco a fait de beaux arrêts...

Par contre Russo a une tendance de jouer un mauvais match dans une série...
Cependant il n'a aucun back-up pouvant tenir le fort comme lui ... Donc il devra en payer le prix un match ou 2 dans cette série car sa défensive va malheureusement s'effrité tout au long des 5 matchs de cette série Wink

Laval est émotif et perd le contrôle de ses émotions beaucoup trop souvent !

Laplante qui veut intimider Lessard ,mais qui ne fait rien...et laisse le sale boulot à Angel... qui ne fait rien lui non plus...

Personne pour vraiment inquièter Lessard qui devrait jeter les gants dimanche au colisée... mais contre qui ??

Aussi je ne veux pas critiquer la décision habillé Maxime Boisclair qui avait bien joué lors des dernières séries en 2015... Mais ce soir je m'excuse ,il a éteint Bellemare et Beauregard ni plus ni moins !

En plus de ça il a effectué facilement 3 jeux ultra dangereux qui aurait pus coûter un but et finalement le match !

Il a multiplié les passes à aveuglette et ne se sert pas de son physique...

Il devrait driver le filet beaucoup + et déranger les défenseurs ultra-utilisé des prédateurs... bref il pourrait les fatigués encore +.... on se comprends ?

J'ai bien aimé le move Alain Côté de faire confiance à ses hommes forts en début de 3e ,et ce ,même si Laval menait 2a1 ! Résultat ...pénalité et 2a2 !

Ceux qui doutent de utilité de Chris Cloutier... Sachez que le time-out ultra stupide de Éric Haley en milieu de 3e... était pour faire comprendre à ses joueurs de ne pas s'occuper de Cloutier!

Faut le faire... réussir à faire prendre un time out dans un match aussi serré où les défenseurs de Laval était brûlé !

Je ne sais pas si Haley n'aurait pas utilisé son time out juste avant le icing ...pour éviter de faire jouer Girard qui coûte le but égalisateur ?

Question de même... Il est où Gabriel Boutin Gagnon ???
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

prédictions 1ère ronde Empty
MessageSujet: Re: prédictions 1ère ronde   prédictions 1ère ronde EmptySam 12 Mar 2016, 15:27

hardi_troublion a écrit:
Laval n'a tout simplement pas la profondeur en défensive pour espérer gagner ... point final !

Ils sont déjà lourdement hypothèqué de par la surutilisation...

Par contre ils sont très mean ! Ils se présentent et vont à la guerre !

Adam Russo fût supérieur à Cousineau ce soir même si Marco a fait de beaux arrêts...

Par contre Russo a une tendance de jouer un mauvais match  dans une série...
Cependant il n'a aucun back-up pouvant tenir le fort comme lui ... Donc il devra en payer le prix un match ou 2 dans cette série car sa défensive va malheureusement s'effrité tout au long des 5 matchs de cette série Wink

Laval est émotif et perd le contrôle de ses émotions beaucoup trop souvent !

Laplante qui veut intimider Lessard ,mais qui ne fait rien...et laisse le sale boulot à Angel... qui ne fait rien lui non plus...

Personne pour vraiment inquièter Lessard qui devrait jeter les gants dimanche au colisée... mais contre qui ??

Aussi je ne veux pas critiquer la décision habillé Maxime Boisclair qui avait bien joué lors des dernières séries en 2015... Mais ce soir je m'excuse ,il a éteint Bellemare et Beauregard ni plus ni moins !

En plus de ça il a effectué facilement 3 jeux ultra dangereux qui aurait pus coûter un but et finalement le match !

Il a multiplié les passes à aveuglette et ne se sert pas de son physique...

Il devrait driver le filet beaucoup + et déranger les défenseurs ultra-utilisé des prédateurs... bref il pourrait les fatigués encore +.... on se comprends ?

J'ai bien aimé le move Alain Côté de faire confiance à ses hommes forts en début de 3e ,et ce ,même si Laval menait 2a1 ! Résultat ...pénalité et 2a2 !

Ceux qui doutent de utilité de Chris Cloutier... Sachez que le time-out ultra stupide de Éric Haley en milieu de 3e... était pour faire comprendre à ses joueurs de ne pas s'occuper de Cloutier!

Faut le faire... réussir à faire prendre un time out dans un match aussi serré où les défenseurs de Laval était brûlé !

Je ne sais pas si Haley n'aurait pas utilisé son time out juste avant le icing ...pour éviter de faire jouer Girard qui coûte le but égalisateur ?

Question de même... Il est où Gabriel Boutin Gagnon ???


bon resumé et concernant Boisclair même opinion que toi et ou est Gagnon pourquoi ne pas faire jouer l'autre Beauregard ,Tremblay a sa place
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

prédictions 1ère ronde Empty
MessageSujet: Re: prédictions 1ère ronde   prédictions 1ère ronde EmptySam 12 Mar 2016, 15:54

Et Lévesque . Plus performent et plus ``meen``que Boisclair.
Revenir en haut Aller en bas
Balboa
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 366
Date d'inscription : 10/11/2012

prédictions 1ère ronde Empty
MessageSujet: Re: prédictions 1ère ronde   prédictions 1ère ronde EmptySam 12 Mar 2016, 16:19

Avez-vous oublié Jean-Phillippe Caron ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prédictions 1ère ronde Empty
MessageSujet: Re: prédictions 1ère ronde   prédictions 1ère ronde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prédictions 1ère ronde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere Ronde | Sherbrooke (6) -Vs- Trois-Rivieres (3)
» 1ère mission accomplie!
» 1ere et 2eme étoile de la semaine!!
» 2 iem ronde
» Deuxieme ronde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: