Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 partie a Laval

Aller en bas 
+4
lobo
Player
mauricien
carlit
8 participants
AuteurMessage
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

partie a Laval Empty
MessageSujet: partie a Laval   partie a Laval EmptyDim 13 Mar 2016, 20:56

ben hâte d'avoir le compte rendu de la partie de cet après-midi
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

partie a Laval Empty
MessageSujet: Re: partie a Laval   partie a Laval EmptyDim 13 Mar 2016, 21:10

La partie s'est terminée au score de 5 à 3 en faveur de Laval.

Selon le score sheet, plusieurs punitions d'indiscipline de la part des deux équipes. Ça doit avoir brassé, j'ai bien hâte d'en avoir des nouvelles de lobo ou de tout autre qui aurait assisté à la joute.
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

partie a Laval Empty
MessageSujet: Re: partie a Laval   partie a Laval EmptyDim 13 Mar 2016, 22:49

Pas mal brave Brett Angel de frapper Fugère par l'arrière,..., tout un brave!!! Faut ben avoir sa shape pour être obliger de pogner un gars dans le dos!!!

il était pas mal moins brave vend devant Lessard...grand peureux....et on s'entend pour dire que s'il y a en a un qui est un bagarreur gentleman c'est bien Fugère!!!

On va attendre le topo de Lobo....moi j'ai vu les vidéos seulement!!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

partie a Laval Empty
MessageSujet: Re: partie a Laval   partie a Laval EmptyDim 13 Mar 2016, 23:43

Je continue avec ma prédiction de , Laval en 6 . On ne seras pas capable de suivre le rithme que Laval nous impose avec le nombre de coups recus ,avec la grace des officiels . 2 ou 3 sur le meme joueur et personne ne bouge . Des coups répétés des Laplante , des freres Oligny , Wathier et co.
Jamais un jeu ne finit sans qu il y ait du grabuge , des coups de baton , des mitaines dans la figure , du crosschecking etc sous l œil des arbitres qui ne bouge pas , n avertissent pas et font comme s y rien était. C est décourageant de voir ca.
Cousineau qui depuis 2 parties ne semble pas performer comme a son habitude tandis que Russo semble plus calme et plus alerte .
Guertin , Huot , Joseph vont avoir mal partout demain matin . Ca nous prendrait 2 Lessard , 2 Fugere et 2 Cloutier pour pouvoir jouer a l aise .Cloutier en passant , excellente job .
Lessard en partant n avait pas affaire a prendre Trempe . Ce n est pas sa job surtout si tot dans la game . Trempe s est mérité une bonne raclée de la part de Lessard.
On s ennuie de Boutin Gagnon pas a peu prêt.
Ne faudrait surtout pas que Laval en gagne une a TR parce que ma prédiction vas prendre de la valeur
Je ne le souhaite pas mais faudra s adapter et vite a part ce ca.
partie a Laval 279940
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

partie a Laval Empty
MessageSujet: Re: partie a Laval   partie a Laval EmptyLun 14 Mar 2016, 03:54

Une chose est certaine est que Laval ne pourra gagner avec leur défensive qui a eu de l'aide cet après-midi avec Francis Wathier ...

En gros même si Laval devait finir par battre TR ... Elle n'a absolument aucune chance de gagner la coupe ou même une 2e ronde avec si peu de défenseur de qualité...

N'en déplaisse aux partisans des prédateurs ...cette équipe là va manquer de gaz !

Et là il faudra que le Blizzard se débarasse rapidement de Laval pour espérer se rendre plus loin ... car effectivement je n'ai jamais vu autant de slashing et de mise en échec aussi tardive resté impunie que lors de cette rencontre!

Je l'ai dit en milieu de saison que équipe qui affronterait Laval ne gagnerait pas la coupe... car cette équipe est prête à tout pour gagner!

Par contre comme le blizzard ne parvient pas à s'imposer sur avantage numérique...les joueurs des prédateurs se fichent carrément de prendre des pénalités !

Là je vais dormir sur comment je vais vous expliquez subtilement que y'en a qui manque le bâteau ...

Là on parle d'une évidence aussi il est où Gabriel Boutin Gagnon ??? Mieux d'avoir une !BIP!ère de bonne raison pour le laisser chez eux !

Moi je le sais très bien ce que je ferais lors du prochain match... et je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs cela n'a pas déjà été fait lors du match à Laval...

Mais je sens que je suis mieux de réfléchir avant de tremper ma plume dans le fiel comme on dit...

Car moi je n'ai pas besoin de filmer la game avec mon laptop (afin de la regarder ensuite une 2e fois) pour savoir ce qui se passe... je n'ai pas besoin non plus de décortiquer les statistiques pour comprendre ce qui est en train de se passer...

Avant qu'il ne soit trop tard il faudra faire les ajustements...

Premièrement à la pratique on ne fait que du PP ! Et on y invite tout les acteurs principaux... quitte à prendre congé de la job. On se comprends ?

Pour le reste je vais attendre ...puisque je risque fortement de m'emporter lol

Ps: aux nombres de coups vicieux que reçois excellent quart-arrière qu'est en train de devenir Vincent Richer... à un moment donné il va falloir que quelqu'un fasse quelque chose !

Clairement aussi Cousineau se fait dominer par Russo qui est excellent depuis le début de la série!

Bon on s'en reparle cette semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

partie a Laval Empty
MessageSujet: Re: partie a Laval   partie a Laval EmptyLun 14 Mar 2016, 10:19

Qu'est-ce que Boutin peut apporter de positif pour aider son équipe Question Sûrement pas son talent de hockeyeur, et pour le côté physique, Laval va lui envoyer n'importe qui pour le sortir et bye-bye Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

partie a Laval Empty
MessageSujet: Re: partie a Laval   partie a Laval EmptyLun 14 Mar 2016, 12:29

etpistoi a écrit:
Qu'est-ce que Boutin peut apporter de positif pour aider son équipe Question  Sûrement pas son talent de hockeyeur, et pour le côté physique, Laval va lui envoyer n'importe qui pour le sortir et bye-bye Rolling Eyes

Ce n'est pas du talent de joueur de Boutin-Gagnon que le Blizzard a besoin. Le positif que selon moi Boutin-Gagnon pourrait apporter c'est que le "n'importe qui" que Laval enverrait pour le sortir, il ne serait plus là pour embarquer et tenter de détruire nos joueurs impunément comme lobo et hardi_troublion le soulignent. Un de moins qui varge en sauvage sur nos joueurs de talent c'est un de nos joueurs de talent de plus pour leur mettre de la pression sur leur défensive et réussir à aller chercher la victoire.

Trois-Rivières a grandement besoin de ses meilleurs joueurs sur la glace et surtout plus libres de jouer sans risquer à tout moment de se faire sortir par des coups vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

partie a Laval Empty
MessageSujet: Re: partie a Laval   partie a Laval EmptyLun 14 Mar 2016, 17:46

mauricien a écrit:
etpistoi a écrit:
Qu'est-ce que Boutin peut apporter de positif pour aider son équipe Question  Sûrement pas son talent de hockeyeur, et pour le côté physique, Laval va lui envoyer n'importe qui pour le sortir et bye-bye Rolling Eyes


Ce n'est pas du talent de joueur de Boutin-Gagnon que le Blizzard a besoin. Le positif que selon moi Boutin-Gagnon pourrait apporter c'est que le "n'importe qui" que Laval enverrait pour le sortir, il ne serait plus là pour embarquer et tenter de détruire nos joueurs impunément comme lobo et hardi_troublion le soulignent. Un de moins qui varge en sauvage sur nos joueurs de talent c'est un de nos joueurs de talent de plus pour leur mettre de la pression sur leur défensive et réussir à aller chercher la victoire.

Trois-Rivières a grandement besoin de ses meilleurs joueurs sur la glace et surtout plus libres de jouer sans risquer à tout moment de se faire sortir par des coups vicieux.


et voila tout est dit ,tu mets boutin sur laplante ou un des 2 freres oligny ca va se calmer un peux plus, epistoi ,viens voir la game en fin de semaine a t-r et tu vas voir que des coups cochons il y en a en !BIP! et ce ,sous les yeux des arbitres qui ne font rien ,ca ne me surprend pas que ca finisse par une générale cette série.je ne te dis pas ca pour t'écœurer mais juste pour voir tu vas rester surpris .en espérant d'avoir plus de poids pour en fin semaine ex: Levesque Beauregard Tremblay Boutin Gagnon a moins que ca coute trop cher. Beaucoup de monde vont se tanner de voir nos joueurs se faire malmener comme ca et ensuite l'organisation se demandera le pourquoi de l'abandon du monde
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

partie a Laval Empty
MessageSujet: Re: partie a Laval   partie a Laval EmptyLun 14 Mar 2016, 22:15

La générale , on l aurait eu djmanche a Laval pendant le warm up si les arbitres n avaient pas été présents. Ca a brassé passablement meme avec les arbitres présents.
Nos joueurs peuvent jouer assez librement juste quand Lessard est présent sur la glace mais avec son tempérament , il a un peu de misere a controler ses émotions . Prendre Trempe en debut match n était pas la bonne chose a faire. Peut etre Trempe et Fugere sont trop copain dans la vie mais se sont eux que l on veut voir sans mettre l équipe dans le trouble .
Vas nous falloir plus de viande vendredi pour contrer la gang de sauvages qui doivent avoir droit a des substances illicites a tres bon prix. Laplante semble etre le candidat parfait pour avoir ces deals pas cheres.
Revenir en haut Aller en bas
aigle
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2012

partie a Laval Empty
MessageSujet: Re: partie a Laval   partie a Laval EmptyLun 14 Mar 2016, 22:45

ses Lessard qui a jumper Trempe et des coup cochon il i en na des 2 s'équipes
Revenir en haut Aller en bas
le comique
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 138
Date d'inscription : 06/04/2013

partie a Laval Empty
MessageSujet: Re: partie a Laval   partie a Laval EmptyLun 14 Mar 2016, 22:52

Very Happy tu as bien raison meme huot en donne des coups vicieux.....mais ca l'air qu'Il y a seulement laval qui joue cochon trop drole de vous lire....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

partie a Laval Empty
MessageSujet: Re: partie a Laval   partie a Laval EmptyJeu 17 Mar 2016, 22:15

lobo a écrit:
Nos joueurs peuvent jouer assez librement juste quand Lessard est présent sur la glace mais avec son tempérament , il a un peu de misere a controler ses émotions . Vas nous falloir plus de viande vendredi pour contrer la gang de sauvages qui doivent avoir droit a des substances illicites a tres bon prix. Laplante semble etre le candidat parfait pour avoir ces deals pas cheres.

Peut-on s'attendre, tu penses lobo, à une répétition de la joute gagnée par le Blizzard vendredi dernier? Crois-tu que coach Côté a relu le livre d'exécution et va encore garder Lessard pour le faire jouer contre Laplante? Il a saprement bien fait vendredi dernier Lessard contre Laplante!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

partie a Laval Empty
MessageSujet: Re: partie a Laval   partie a Laval EmptyJeu 17 Mar 2016, 23:39

Coté est bien mieux d avoir relu ``coach 101`` parce que en cas de défaite demain , se que je ne souhaite pas , ils vont avoir un dimanche tres dur a Laval. L esprit d équipe a fait défaut a Laval et devra faire partie des games a venir. Ca vas prendre un peu plus de viande pour passer au travers pour redonner confiance a nos petits joueurs tout en restant discipliné.

partie a Laval 279940
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

partie a Laval Empty
MessageSujet: Re: partie a Laval   partie a Laval EmptyVen 18 Mar 2016, 16:36

Je t'avoue lobo que j'ai hâte à la joute de ce soir. Que l'on gagne ou que l'on perde, malgré que c'est pas mal plus intéressant de gagner, c'est tout de même un bon happening.

Bonne game.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

partie a Laval Empty
MessageSujet: Re: partie a Laval   partie a Laval EmptySam 19 Mar 2016, 00:25

ouain ben le happening devient une corvée mon cher mauricien
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

partie a Laval Empty
MessageSujet: Re: partie a Laval   partie a Laval EmptySam 19 Mar 2016, 01:01

carlit a écrit:
ouain ben le happening devient une corvée mon cher mauricien

À qui le dis-tu...! Toute une raclée digne d'une équipe sans âme dans tous les sens de la game et du terme. C'était pas beau à voir. Je dois être maso, je suis resté jusqu'à la fin pour apprécier toute la portée du massacre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie a Laval Empty
MessageSujet: Re: partie a Laval   partie a Laval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partie a Laval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie #1 contre Laval par diapo
» Partie contre Laval par diapo
» Photos de la partie 5 contre Laval par Diapo
» Photos de la partie contre Laval par Diapo
» Laval----TR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: