Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Brunelle comment va t-il?

Aller en bas 
+2
Mary
Matt04
6 participants
AuteurMessage
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

Brunelle comment va t-il? Empty
MessageSujet: Brunelle comment va t-il?   Brunelle comment va t-il? EmptyMar 22 Avr 2008, 23:42

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui aurai eu des nouvelles de Brunelle ??? Ça santé va mieux ...pas de rechute si c'est le cas je lui dis Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Novice
Novice



Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

Brunelle comment va t-il? Empty
MessageSujet: Re: Brunelle comment va t-il?   Brunelle comment va t-il? EmptyMer 23 Avr 2008, 08:55

Je crois pas vraiment que ce côté la de sa vie privée nous regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Brunelle comment va t-il? Empty
MessageSujet: Re: Brunelle comment va t-il?   Brunelle comment va t-il? EmptyMer 23 Avr 2008, 09:13

Si tu veux t'introduire dans sa vie privé va dans l'annuaire et cherche Mathieu Brunelle,parce qu'ici sa regarde personne Brunelle comment va t-il? 667386
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Brunelle comment va t-il? Empty
MessageSujet: Re: Brunelle comment va t-il?   Brunelle comment va t-il? EmptyMer 23 Avr 2008, 12:51

Ça nous regarde pas......... tant et aussi longtemps que ça n'influence pas sa performance ou même sa simple présence. Et quand je dis que ça nous regarde, y a quand même des limites.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Brunelle comment va t-il? Empty
MessageSujet: Re: Brunelle comment va t-il?   Brunelle comment va t-il? EmptyMer 23 Avr 2008, 13:16

Il s'en est dit des choses et aussi beaucoup d'évenements de quoi écrire un livre sur cette saison çi.
2 forum pour passer à travers l'année 2008 et autant de critique que de compliments.
Et c'est pas fini.Sans doute que les succes de l'équpe feront de nous un meilleur public.aussi bon est une équipe aussi complaisante sont les supporteurs.Eh que la futura serait un baume sur les plaies un peu pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

Brunelle comment va t-il? Empty
MessageSujet: Re: Brunelle comment va t-il?   Brunelle comment va t-il? EmptyMer 23 Avr 2008, 18:17

Ouin Mary t'as rien compris, ce côté la comme tu dis, n'est plus du tout privé mais plutôt public .....pis c'était très sincère ma question OK Madame
Revenir en haut Aller en bas
JessTheBest
MAHG
MAHG



Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2008

Brunelle comment va t-il? Empty
MessageSujet: Re: Brunelle comment va t-il?   Brunelle comment va t-il? EmptyMer 23 Avr 2008, 20:18

La meilleur réponse que je peu te donnée cest , va voir Mathieu toi meme, et demande lui comment il va !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

Brunelle comment va t-il? Empty
MessageSujet: Re: Brunelle comment va t-il?   Brunelle comment va t-il? EmptyJeu 24 Avr 2008, 00:34

Ok laissez faire j'ai eu ma réponse ce soir ... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brunelle comment va t-il? Empty
MessageSujet: Re: Brunelle comment va t-il?   Brunelle comment va t-il? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brunelle comment va t-il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Brunelle?
» Brunelle!!
» Comment rire des partisans
» Mathieu Brunelle
» Bravo Brunelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: