Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Fin de saison et futur de l'équipe

Aller en bas 
+3
Player
rotax
vérité
7 participants
AuteurMessage
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Fin de saison et futur de l'équipe Empty
MessageSujet: Fin de saison et futur de l'équipe   Fin de saison et futur de l'équipe EmptyDim 27 Mar 2016, 20:30

La défaite contre Laval confirme que nous avions un bon p'tit club de saison régulière mais pas le profil d'une équipe pour gagner en série. Ceux qui ont joué sur le bout de la palette se reconnaissent assez bien je crois. Bravo aux Guertin, Gélinas, Huot, Comtois et Caron qui ont joué comme des gros et aux Richer, Lecompte et Foucher.

Pour le reste, il est temps M. La vertu de vous remercier mais de laisser l'équipe à des dirigeants qui connaissent le hockey et rapidement congédié le coach et le DG. Ça fait 3 ans qu'on nous dit qu'on va se grossir mais on fait l'inverse.

Dean et Bobby sont disponibles, faites un move rapidement avec l'un d'eux pour leur permettre d'influencer le repêchage et de prendre les bonnes décisions.

Je souhaite que l'espoir renaisse au cours des prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Fin de saison et futur de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison et futur de l'équipe   Fin de saison et futur de l'équipe EmptyDim 27 Mar 2016, 20:35

que dire de plus c est la plus pure VERITE .
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Fin de saison et futur de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison et futur de l'équipe   Fin de saison et futur de l'équipe EmptyDim 27 Mar 2016, 20:50

Bonne game tout de même...

Pour l'année prochaine,...SVP améliorer notre défensive et entourez nos petits joueurs avec des gars capable de jouer physique!!!! on a un bon noyau avec les Huot, Beauregard, Bellemare, Guertin, Gélinas, comtois, mais ils ont besoin de gars capable de jouer robuste autour d'eux et de les défendre.

Ce soir, Boisclair en pp....j'aurais préférer voir Lessard que Boisclair devant le filet, même si ce dernier a de meilleur main. Tu veux encourager le gars à revenir l'année prochaine, et bien utilise-le un peu dans certaine situation. Boisclair c'est du bois mort!! Et à 100% le retour de Boutin-Gagnon!!

Ce fut un plaisir d’échanger avec vous tous, on se rejase à l'automne.
Revenir en haut Aller en bas
Balboa
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 366
Date d'inscription : 10/11/2012

Fin de saison et futur de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison et futur de l'équipe   Fin de saison et futur de l'équipe EmptyDim 27 Mar 2016, 21:13

Bobby Ça serait correct mais pas Dean s.v.p..........

Pour ma part Boisclair traine son piano , Jonathan Bellemarre gagne pas une mise au jeu , se fait intercepter la plupart de ses passes et lui aussi traine son piano ( le jeu est trop rapide pour lui en série.)

Quand Bellemarre fait un repli aussitôt qu'il traverse la ligne rouge il cesse de patiner.


Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Fin de saison et futur de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison et futur de l'équipe   Fin de saison et futur de l'équipe EmptyDim 27 Mar 2016, 22:00

Oui Bellemare est pas parfait mais j'aurais quand même de la difficulté à me départir du 4e meilleur pointeur de la ligue!! moi celui que je vois surtout perdre ces mise en jeu c'est Joseph, son pourcentage d'efficacité doit pas être trop élevé,...mais encore là, drôle à dire mais il a été le meilleur pointeur des courtes séries avec 9 points et en passant Patrick Lapostolle a déja 10 pts...et Archambault 9 pts...j'ai l'impression qu'on a lancé vite la serviette sur certains joueurs qui semble en donné en série!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Fin de saison et futur de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison et futur de l'équipe   Fin de saison et futur de l'équipe EmptyDim 27 Mar 2016, 23:19

On a tu essayer d avoir David , Tremblay , Lévesque , Boutin Gagnon , Payette , Beauregard pour cette game ???? Si la réponse est non , vous ne méritiez pas cette game . Coté n est pas d accord d amener ces joueurs ??? Ben Coté n a pas affaire la.
Gélinas , dans les circonstances a bien fait . Pas d accord avec Balboa concernant Jo Bellemare . Donnez lui du support et il vas pouvoir performer a 100% . Bravo a nos guerriers qui se sont encore donner pour l équipe . Les Huot , Guertin , Caron , Lecomte , Gélinas , Bellemare, Comtois, qui vont se lever demain avec plein de bleus , des blessures et la satisfaction d avoir tout donner pour l équipe .
Ca vas prendre de gros changements la saison prochaine et a tout les niveaux .
Bonne vacance.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Fin de saison et futur de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison et futur de l'équipe   Fin de saison et futur de l'équipe EmptyMar 29 Mar 2016, 11:49

lobo a écrit:
Ca vas prendre de gros changements la saison prochaine et a tout les niveaux .
Bonne vacance.

On dirait bien, lobo, que tes vœux commencent à s'exaucer d'eux-mêmes! Et la nouvelle nous dit que ça faisait déjà un bout de temps que la soupe bouillait sus'l'poêle! Je ne crois pas qu'il y aura de commotions parmi les amateurs qui sont demeurés fidèles, et qui sait si ça ne redonnera pas un élan neuf pour certains anciens qui sont allés fredonner quelques airs moutards durant la série!

Alain Côté qui se mets dehors, ça honore sûrement quelques pieux souhaits de plusieurs parmi la foule, et ceux qui en pleureront ben ça fera pousser le gazon durant les temps de sécheresse cet été.

Des prospects parmi la foule? Sans aucun doute qu'il y aura beaucoup de spéculation, ce qui est bien pour meubler les moments morts de l'été. Et même, pourquoi pas risquer d'avoir quelques discussions lors de rencontres au baseball des Aigles, entre deux fausse balles et un strike-out? Tu sors l'amateur d'une joute de hockey mais tu ne sors jamais le hockey de l'amateur.

En attendant, je vais faire comme plusieurs, je vais aller m'amuser quelques fois au baseball des Aigles... c't'un peu moins stressant et l'été n'est-elle pas la saison idéale pour nous reposer des fibrillations hivernales?

Au plaisir de se revoir si l'occasion se présente. Fin de saison et futur de l'équipe 227258
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Fin de saison et futur de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison et futur de l'équipe   Fin de saison et futur de l'équipe EmptyMar 29 Mar 2016, 12:07

Bien dit Mauricien et il ne reste juste notre super D.G S.Robert a faire la meme chose que coach Coté a fait.Bye Bye pour un autre D.G a l'affut de ce que les gens demandent a Trois-Rivieres,soit quelqu'un qui connait son hockey.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Fin de saison et futur de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison et futur de l'équipe   Fin de saison et futur de l'équipe EmptyMar 29 Mar 2016, 21:34

Les Aigles de TR , Bobby et le fils de Bobby , ca te dit quelque chose , Mauricien ???
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Fin de saison et futur de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison et futur de l'équipe   Fin de saison et futur de l'équipe EmptyMar 29 Mar 2016, 22:24

lobo a écrit:
Les Aigles de TR , Bobby et le fils de Bobby , ca te dit quelque chose , Mauricien ???

Tu m'intriques lobo. Elle est où la relation entre les trois? Je ne suis pas dans ces secrets-là si il y en a!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de saison et futur de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison et futur de l'équipe   Fin de saison et futur de l'équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de saison et futur de l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» champion en saison....
» je me pose une question a propos du futur commenditaire
» billet de saison
» Fin de la saison
» Fin de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: