Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Beauregard et Cousineau s'entendrent avec le Blizzard

Aller en bas 
+2
champion
Headstrong
6 participants
AuteurMessage
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Beauregard et Cousineau s'entendrent avec le Blizzard  Empty
MessageSujet: Beauregard et Cousineau s'entendrent avec le Blizzard    Beauregard et Cousineau s'entendrent avec le Blizzard  EmptyMer 14 Sep 2016, 01:18

Article :

http://trois-rivieres.lnah.com/beauregard-et-cousineau-c-est-regle--2454-fr.php#.V9jMvci4-5c.facebook

Donc on peut constater que Gabriel Boutin-Gagnon va jouer entre 15-20 games et Lessard c'est une question d'horraire avec son nouvel emploi.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Beauregard et Cousineau s'entendrent avec le Blizzard  Empty
MessageSujet: Re: Beauregard et Cousineau s'entendrent avec le Blizzard    Beauregard et Cousineau s'entendrent avec le Blizzard  EmptyMer 14 Sep 2016, 12:13

Et y arrive quoi avec CHRIS CLOUTIER.Un joueur désiré par les spectateurs.Continue ton beau travail BOB......Nous voyons présentement le changement.
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Beauregard et Cousineau s'entendrent avec le Blizzard  Empty
MessageSujet: Re: Beauregard et Cousineau s'entendrent avec le Blizzard    Beauregard et Cousineau s'entendrent avec le Blizzard  EmptyMer 14 Sep 2016, 13:28

Enfin Beauregard et Cousineau!!!

Corbeil qui veut pas signé, je trouve le gars assez ordinaire! Qu'il le fasse sécher sur une tablette...quand à avoir des pinottes...

Je comprends mal qu'il y ait pas de compensation suite l''échange de Bellemare...ou pourquoi Robert a pas consulté Corbeil pour voir son intérêt avant!!!! prend pas un bac en ressource humaine me semble...

Continu ton bon travail Bob !!!!


Dernière édition par Player le Mer 14 Sep 2016, 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Beauregard et Cousineau s'entendrent avec le Blizzard  Empty
MessageSujet: Re: Beauregard et Cousineau s'entendrent avec le Blizzard    Beauregard et Cousineau s'entendrent avec le Blizzard  EmptyMer 14 Sep 2016, 13:29

Et oui je reprendrais Cloutier demain matin, même avec l'arrivée de Larry!!!
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Beauregard et Cousineau s'entendrent avec le Blizzard  Empty
MessageSujet: Re: Beauregard et Cousineau s'entendrent avec le Blizzard    Beauregard et Cousineau s'entendrent avec le Blizzard  EmptyMer 14 Sep 2016, 14:58

J'ose croire qu'un fan favorite comme Cloutier ne sera pas mis de côté par Bob Desjardins...

Déjà que TR aura du pain sur la planche pour se qualifier pour les séries...

Idéalement TR doit viser la 4e ou 5e place au classement pour bénéficier de la fameuse ronde de 2e chance en série.

Si tu finis 6e et que tu perds ta 1ere ronde contre le 1er au classement... tu n'as pas de 2e chance.

Pour ma part j'ai adoré Bob Desjardins le coach !

Le DG (TR/Cornwall ) jusqu'à présent ne m'inspire pas.

Laissons lui le temps de règler ses dossiers et de monter son équipe et on jugera après...

Disons que de réagir publiquement comme il l'a fait avec Nicolas Corbeil ... ouch.

Il a déjà une patate chaude dans les mains.

Imaginer que Francis Lessard n'y soit pas non plus...

Là Cousineau est-ce que quelqu'un en doutait ?

La lune de miel sera de courte durée avec les partisans du blizzard... Ceux-ci ont déjà la mèche très courte !
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Beauregard et Cousineau s'entendrent avec le Blizzard  Empty
MessageSujet: Re: Beauregard et Cousineau s'entendrent avec le Blizzard    Beauregard et Cousineau s'entendrent avec le Blizzard  EmptyVen 16 Sep 2016, 21:28

Hardi, j'aime beaucoup te lire mais je crois que Desjardins a raison en parlant de Corbeil ,moi je le laisserais séché lui et joseph, j'attendrais avant de faire un échange quitte a le faire a la date limite et oui jaimerais que Cloutier signe pcq comme le dit lobo ,on va en avoir besoin de nos hommes forts
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Beauregard et Cousineau s'entendrent avec le Blizzard  Empty
MessageSujet: Re: Beauregard et Cousineau s'entendrent avec le Blizzard    Beauregard et Cousineau s'entendrent avec le Blizzard  EmptySam 17 Sep 2016, 02:14

On parle ici de 2 cas différent en Corbeil et Joseph.

Yan Joseph est un pilier pour TR depuis plusieurs saisons maintenant. Il faut accomoder ce genre de joueur qui est présent de surcroît au camp. Attention je ne dis pas de le donner littéralement... Mais il faut savoir qu'avec ce qui se passe à travers la ligue dû à la dissolution des Riverkings... Il faut surtout comprendre que les besoins/surplus de chaque équipe sont encore à définir. Une fois ce processus fait il sera plus facile de manoeuvrer pour les DG.

Mais à mon sens le fait que Corbeil était clair dans ses intentions qu'il n'allait pas jouer à TR ,et ce, dès le départ de la transaction oblige les dirigeants du Blizzard à faire avec sa demande d'échange et je m'explique....

Tu accomodes Thomas Bellemare pour service rendu... Ok fine ! Il est vrai comme dans le cas de Joseph que Thomas a donné de fiers service à organisation et tu lui renvois ascenseur pour démontrer que tu es une bonne organisation... jusque là tout vas comme sur des roulettes...

Là où ça se corse est que tu vas chercher un joueur en occurence Nicolas Corbeil qui soit dit en passant avait déjà signifié son intention de ne pas trop s'éloigné de sa famille pour la prochaine saison ,et ce , dès la fin de la dernière campagne. J'ai d'ailleurs eu occasion échangé avec lui et sa décision était prise selon ce que je comprends de la situation actuelle.

Là où je suis certain qu'il n'y a pas de malice réside dans le fait que Corbeil et la plupart des joueurs ayant joué à Thetford sont toujours très reconaissant envers organisation et ce n'est pas de gaieté de coeur qu'ils quittent cette équipe. Thetford a beaucoup de respect émanant des joueurs et même de joueurs en dehors des sphères de la LNAH.

Donc là où cela se corse comme je disais est dans la certitude que Nicolas avait signifié ne pas vouloir se présenter à TR et que l'équipe va quand même le chercher ... là tu te tires dans le pieds comme équipe.

Ça se corce aussi si tu n'avais pas fait tes devoirs à savoir les intentions du joueurs...bref c'était un secret de polichinelle.

Mais là où tu perds la face comme équipe est que tu donnes Thomas Bellemare vs rien si tu laisses sécher Corbeil.

Pire encore...tu vas jouer vs Thomas Bellemare... cela va te nuire inévitablement car tu as reçu un gros 0 contre lui.

Et je peux aller plus loin encore... car tu t'es tiré dans le pieds 2 fois plutôt qu'une... puisque le fait que Thetford mines a signé Bellemare... ils ont laissé partir Thériault qui lui va allé jouer pour une équipe qui risque de te chauffer la couenne pour une place enviable dans les séries...

Alors moi ma conclusion est que TR s'est mis dans le trouble en prenant un guess ? Et il tente se faire porter le chapeau à Corbeil...

Mais dans les faits... ils sont les seules responsable.

Comme j'ai dit c'était un secret de polichinelle que Corbeil avec sa nouvelle situation ne voulait pas s'éloigner de son domicile.

Donc si tu vas le chercher pareil..bah vies avec les conséquences.

Par contre là où j'aimerais que Corbeil s'implique dans le processus est dans sa présence au camp pour démontrer sa bonne foi et que lorsque la situation le permettra...qu'il soit accomodé par organisation. P-ê est-ce là la discorde entre les 2 et qui ammène à ces commentaires du DG ? Qui sait...

Mais à mon avis il n'y a pas 56 destinations possible pour Corbeil... ce qui complique la tâche.

Sauf que Bob Desjardins devra vivre avec erreur de ancienne garde qui a guesser sur Corbeil...et elle a perdu son pari à ce que l'on voit. Donc pour moi elle n'a pas à laisser Corbeil poiroter trop longtemps.
Mais si le prix donné en échange est ridicule... bah il faudra croire que cette équipe ne le veut pas vraiment.

Je crois par contre que de transiger Corbeil + Joseph ensemble dans un échange pourrait donné un très bon joueur en retour.

Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

Beauregard et Cousineau s'entendrent avec le Blizzard  Empty
MessageSujet: Re: Beauregard et Cousineau s'entendrent avec le Blizzard    Beauregard et Cousineau s'entendrent avec le Blizzard  EmptyDim 18 Sep 2016, 03:09

L'unique destination possible est Laval.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Beauregard et Cousineau s'entendrent avec le Blizzard  Empty
MessageSujet: Re: Beauregard et Cousineau s'entendrent avec le Blizzard    Beauregard et Cousineau s'entendrent avec le Blizzard  EmptyDim 18 Sep 2016, 04:14

Laval ne doit pas vouloir se départir de son noyau...

Cette situation compliquera la tâche pour Bob Desjardins.

Laval n'a plus son 1er choix en + ...

Que reste-t-il ? Brunelle O'brien Desrosiers Janneteau Daunais et qui sait Busque

Ouf pas facile cette situation en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beauregard et Cousineau s'entendrent avec le Blizzard  Empty
MessageSujet: Re: Beauregard et Cousineau s'entendrent avec le Blizzard    Beauregard et Cousineau s'entendrent avec le Blizzard  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beauregard et Cousineau s'entendrent avec le Blizzard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas Beauregard avec le Viking
» Kevin Gadoury et les droits de Mathieu Brisebois avec le Blizzard
» Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous
» Cousineau supérieur a Russo ?
» Marco Cousineau signe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: