Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un de moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TheGame01
Atôme
Atôme

MessageSujet: Un de moins   Sam 24 Sep 2016, 18:00

Avec la blessure de bobby hier , croyez que le blizzard dois faire un echange pour aller en chercher 1 autres pour aider martin larrivieres ?
Revenir en haut Aller en bas
Balboa
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Un de moins   Sam 24 Sep 2016, 18:05

Pas ben ben le choix sauf que les autres équipes vont êtres tres gourmandes . P-e que Corbeil son vœux sera exaucer plus vite du a la blessure de Fugère.
aigle
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Un de moins   Sam 24 Sep 2016, 20:23

il a Tidball a laval de dispo
serbo222
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Un de moins   Sam 24 Sep 2016, 23:14

S.V.P. Pas de Tidball icite.Ce mec a déja craché sur le logo de Trois-Rivieres. NIET,NIET,NIET....
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Un de moins   Dim 25 Sep 2016, 00:45

Ils n ont surtout pas le choix de transiger . J ai assisté a la game de se soir a Sorel contre Laval et j ai bien aimé la prestation du grand Sullivan de Laval . Bon défenseur , surtout il a le phisique de l emploi.
Alors Corbeil contre Sullivan et Fafard, OBryen- Fafard ou Brunelle- Fafard.
Fafard qui joue pour St Cyrille est un dur avec un bon phisique et dont Coudé a refusé 2 fois et qui a donné un tres bon combat vendredi a Laval.
D une manière ou d un autre , vas falloir aller cherché un joueur robuste pour remplacer Bobby.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Un de moins   Dim 25 Sep 2016, 01:17

aigle
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Un de moins   Dim 25 Sep 2016, 04:48

Fafard fait une crime de bonne job au camp de Laval il a 25 ans 6.0 pied 215 lbs patine bien,si ses tais juste de moi on le garde a Laval, mes on sais jamais tout est posible !! et il a coucher Coude vendredi a Laval.
aigle
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Un de moins   Dim 25 Sep 2016, 04:50

Player
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Un de moins   Lun 26 Sep 2016, 15:07

Je pense qu'Il est temps de laisser la chance à Bouchard-Leclerc qui regarde la game de haut depuis un bout de temps...c'est pas un numéro 1...mais on a besoin de viande pour aller sa glace...

C'est la saison idéale pour lui, à lui de faire sa place et de faire ses classes!!!!

Et va falloir penser à signer Cloutier!!!!

Bon rétablissement Boby!!
pouceux
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Un de moins   Lun 26 Sep 2016, 23:04

ce nest pas le genre que l ont a vraiement besoin, cest bien plus un joueur qui peu protéger nos petits joueurs,

je pense a un Bellemare !!!!! ah oui il était pour nous et ont là échanger contre un courant d'air

il nous faut dans ce genre de joueur là pas un goon unidimentionnel cest juste de la chaire a canon
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Un de moins   Mar 27 Sep 2016, 00:03

Cloutier , Larry , Boutin Gagnon sont le genre de joueur qui font cette job la.Ils sont capable de défendre les petits joueurs et sont capable de jouer assez a l aise.
hardi_troublion
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Un de moins   Mar 27 Sep 2016, 01:23

Cloutier est signé Lobo ?

Lessard il se passe quoi dans ce dossier ?

On entends quoi sur le sujet ?

Aussi est-ce que la ligue va se servir de incident malheureux du valeureux boby fugère pour instaurer une sorte de règlement interdisant les bagarres dans les fins de matchs qui ne veulent rien dire ou etc... ?

Une importante réunion a lieu lundi 3 octobre et les dirigeants de toutes les équipes seront disponible pour des entrevues aux médias.

Est-ce simplement une réunion pour lancer la saison?
Ou il y a + selon vous ?
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Un de moins   Mar 27 Sep 2016, 02:34

J ai écrit que ces 3 joueurs étaient le genre de joueur qui pouvaient défendre les plus petits joueurs.
Je n ai pas dit qu ils étaient signés. Pour ma part , je ne crois pas revoir Lessard rejoué a TR , a moins que vu les circonstances , ils mettent le paquet pour le mettre sous contrat.
Pour la ligue , je ne crois pas qu ils se serve de cet incident pour changer le reglement. Certains chialent parce qu ils se sont battu a 22 sec de la fin. Ils auraient chialé pareil s ils ne l avaient pas fait.
Le combat était se qu il y a de plus ordinaire . Seulement la mauvaise chute est a l origine de la blessure a Bobby .
Ca vas obliger l équipe a transiger et a se servir de Corbeil comme moyen d échange. Et peut etre a mettre les sous et faire jouer Boutin Gagnon .
dude
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Un de moins   Mar 27 Sep 2016, 02:59

Corbeil veux pas aller trop loin alors il n'y a que Laval de disponible.
hardi_troublion
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Un de moins   Mar 27 Sep 2016, 03:42

Tu veux que je te dise Lobo ,je trouve cet incident très fâcheux !

Car pour ma part Boby est un excellent coéquipier qui n'a pas froid aux yeux.

Dû à absence de joueurs capable de prendre les #1 il a dû faire le sale boulot.

Oui je considère Hamel comme une sorte de #1.

Anyway je pourrais vous en écrire 3 paragraphes de ce que j'en pense,mais j'aime.mieux résumer ainsi.

Boby affrontait un client qui ne lui est pas destiné.

Les.problèmes de toughness peuvent se faire sentir à plusieurs niveau et pour ma part je trouve inconcevable de ne pas avoir de #1 quand tu avais sur ta liste Thomas Bellemare et Francis Lessard.

dude
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Un de moins   Mer 28 Sep 2016, 02:58

By the way. Cet incident aurait pu arriver dans un combat en début de match, milieu de match ou fin de match comme dans le cas présent.
Arrête d'y voir des complot Hardi.

Si un jour il y a un règlement pour éliminer les combat en fin de match, ça va être pour éviter des débordement.

Une mauvaise chute lors d'un combat n'est pas un débordement.
hardi_troublion
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Un de moins   Mer 28 Sep 2016, 12:33

Complot ??

Hein ??

De quoi tu parles...

Je dis simplement que ce fâcheux incident aurait-il pus être évité avec un règlement ou etc...

On appele cela lancé un débat.

Je ne prends pas position si ce n'est que de dire que Fugère malgré son vouloir gros comme le colisée... n'est pas celui qui doit affronter les #1.

Et en + ça donnait quoi 1er match pré-saison avec si peu de temps à faire... ?

Au-delà des problèmes de bras du blizzard on parle d'un super bon gars ,d'un coéquipier exemplaire que tous apprécie ,d'un gars qui a une carrière de travailleur en veilleuse pour le moment dû â cet incident malheureux.

Vrai ce que tu dis que l'on parle d'un accident qui aurait pus arriver n'importe quand... mais il est quand même arrivé en fin de match hors concours et cette bagarre ne servait à rien.

Sinon qu'à se prouver pour Dave Hamel...
dude
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Un de moins   Jeu 29 Sep 2016, 10:34

T'as pas l'air de comprendre que ton fameux règlement changerait rien.

S'il c'était affronter en milieu de 2eme période, faudrait un règlement contre les combats en milieu de 2eme?

C'est un accident, malheureux certes, thats it.

Parcontre.... quand tu parles de match hors concours, la je suis d'accord avec toi. Mis à part des jeunes qui veulent se prouver entre eux, rien à gagner à se battre en HC.
Player
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Un de moins   Jeu 29 Sep 2016, 19:58

Fugère aurait mis Hamel k.o et on serait content de se 2e combat et on en parlerait même pas...
là on a été victime d'un bête accident et on remet la formule en question...

Le but des préliminaire est d'évaluer les recrues, les nouveaux joueur échangés et évaluer l'ensemble de l'équipe, c'est aussi la place aux jeunes recrues de jeter les gants et faire leur preuve! donc on règlemente comment,,...c'est un exercice pas facile.... on empêche des combats en 3e période? on empêche une 2e bataille dans un match préliminaire? en même temps une ou 2 bagarres emmènent un peu de piquant dans ces match là souvent moins intéressant..

Quant à moi j'ai été plus choqué de voir notre gardien se faire brasser par villemaire,..., ça s'était pas un accident!!

Et un seul commentaire négatif à l'organisation...est-ce possible d'avoir une feuille d'alignement, surtout que les joueurs ont que des numéros et pas de noms sur leur chandail...on passe la soirée à ce demander ''C'est qui lui''....merci
aigle
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Un de moins   Jeu 29 Sep 2016, 21:36

un joueur de Laval qui peux vous aider et que vous avez pas comme style ses Dany Potvin attaquant 24 ans 6.2 et 210 lb ses joué ais robuste et peux se battre, mes laval le les rais tu partir, je ne sais pas on jase la.
aigle
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Un de moins   Jeu 29 Sep 2016, 21:38

le reste te t'il partir
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Un de moins   Jeu 29 Sep 2016, 21:42

Fafard et Sullivan serait mes choix.
aigle
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Un de moins   Ven 30 Sep 2016, 07:21

sa métoneré que laval laisse partir, leur problème l'an passé ses tais leur défensive, MES avec laval tout ais possible loll st jacques.
carlit
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Un de moins   Ven 30 Sep 2016, 19:17

hardi_troublion a écrit:
Complot ??

Hein ??

De quoi tu parles...

Je dis simplement que ce fâcheux incident aurait-il pus être évité avec un règlement ou etc...

On appele cela lancé un débat.

Je ne prends pas position si ce n'est que de dire que Fugère malgré son vouloir gros comme le colisée... n'est pas celui qui doit affronter les #1.

Et en + ça donnait quoi 1er match pré-saison avec si peu de temps à faire... ?

Au-delà des problèmes de bras du blizzard on parle d'un super bon gars ,d'un coéquipier exemplaire que tous apprécie ,d'un gars qui a une carrière de travailleur en veilleuse pour le moment dû â cet incident malheureux.

Vrai ce que tu dis que l'on parle d'un accident qui aurait pus arriver n'importe quand... mais il est quand même arrivé en fin de match hors concours et cette bagarre ne servait à rien.

Sinon qu'à se prouver pour Dave Hamel...

hardi je te ferai remarquer que Hamel pour un no 1 comme tu le dis n'a aucunement eu le dessus sur Fugere pour ne pas dire léger avantage pour Bobby
carlit
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Un de moins   Ven 30 Sep 2016, 19:21

Player a écrit:
Fugère aurait mis Hamel k.o et on serait content de se 2e combat et on en parlerait même pas...
là on a été victime d'un bête accident et on remet la formule en question...

Le but des préliminaire est d'évaluer les recrues, les nouveaux joueur échangés et évaluer l'ensemble de l'équipe, c'est aussi la place aux jeunes recrues de jeter les gants et faire leur preuve!  donc on règlemente comment,,...c'est un exercice pas facile.... on empêche des combats en 3e période? on empêche une 2e bataille dans un match préliminaire? en même temps une ou 2 bagarres emmènent un peu de piquant dans ces match là souvent moins intéressant..

Quant à moi j'ai été plus choqué de voir notre gardien se faire brasser par villemaire,..., ça s'était pas un accident!!

Et un seul commentaire négatif à l'organisation...est-ce possible d'avoir une feuille d'alignement, surtout que les joueurs ont que des numéros et pas de noms sur leur chandail...on passe la soirée à ce demander ''C'est qui lui''....merci

comme tu le dis si bien Player ,personne pour aller répliquer a Villemaire ,mais si l'organisation annonce des joueurs comme ils ont fait la semaine passée et que ces dites personnes brillaient par leur absence ,c'est ca qui va faire vider le colisée. Jaime mieux ne pas savoir qui va être du line-up tant qu'a ne pas les voir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un de moins   

Un de moins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant