Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

billets trop cher , ambiance terne et bouffe pas mangeable et coach dépassé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D4vid
Novice
Novice

MessageSujet: billets trop cher , ambiance terne et bouffe pas mangeable et coach dépassé   Mar 18 Oct 2016, 09:49

billets trop cher , ambiance terne et bouffe pas mangeable et coach dépassé et marketing déficient tous sa mis ensemble sa donne 690 personnes au match ce qui est pas mal je trouve ke me serais attendu a 500.

systeme de son ou on entend pas l annonceur ,tableu indicateur qui a plus de 50 ans d existence ,,,,

feuille d alignement remis a l entrée médiocre et pas de robustesse ce que le monde de 3 rivieres veulent pas des victoires mais des bagarres.

bref un méchant gachis
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: billets trop cher , ambiance terne et bouffe pas mangeable et coach dépassé   Mar 18 Oct 2016, 18:26

Je te donne raison pour le système de son....on est en 2016 et pas capable de comprendre l'annonceur...
pouceux
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: billets trop cher , ambiance terne et bouffe pas mangeable et coach dépassé   Mar 18 Oct 2016, 19:48

vendredi tu iras pres tu banc et tu ecouteras ce qui se passe au banc, et apres tu me diras si ce coatch est dépasser

le comique
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: billets trop cher , ambiance terne et bouffe pas mangeable et coach dépassé   Mar 18 Oct 2016, 22:55

Very Happy OUI POUCEUX C'EST BIEN VRAI ET EN PRIME CE VENDREDI JE VOUS L'ANNONCE DANS LE MILLE UN NOUVEAU JOUEUR POUR VOUS....FÉLICITATION...LE NOUVEAU JOUEUR C'EST.....LE JOUEUR D'ORGUE.....LOL LOL LOL ENCORE BRAVO A TOUTE L'ÉQUIPE ET BON MATCH... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: billets trop cher , ambiance terne et bouffe pas mangeable et coach dépassé   

billets trop cher , ambiance terne et bouffe pas mangeable et coach dépassé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1