Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Notre 1er point.

Aller en bas 
+2
carlit
lobo
6 participants
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Notre 1er point. Empty
MessageSujet: Notre 1er point.   Notre 1er point. EmptySam 22 Oct 2016, 01:37

Perdu 4--3 en tir de barrage . Somme toute une bonne game des jeunes . Avec le talent qu il y a sur la glace pis une couple de semaines pour tout coordonner , on peut etre en droit de s attendre a une bonne saison. La chimie entre les joueurs va prendre sa place et le succes suivra.
Vas peut etre falloir revoir notre système de jeu . Jouer a 2 lignes est peut etre bon en série mais en saison réguliere , je ne pense pas que ca pourras se faire régulièrement . Ca fait la moitié du club qui sont fatigués et qui tirent la langue en fin de partie et l autre moitié qui gelent des pieds a ne pas jouer. Aucune présence pour Larry qui aurait pu y aller contre Tremblay apres son coup cochon vs Guertin.
Courcelles que j ai trouvé tres en forme en début match et qui n a plus rejoué par la suite. Jouer a 2 lignes vas faire des malheureux et se qui vas avec par la suite.
Courcelles vaut bien un Lacroix que j ai vu revenir au banc exténué .
Pourquoi toujours les memes ???
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Notre 1er point. Empty
MessageSujet: Re: Notre 1er point.   Notre 1er point. EmptySam 22 Oct 2016, 11:25

on a vu ce que ca fait jouer a 2 lignes avec dean ,ton risque de blessures est plus grand et comme tu dis lobo ca vas faire des mécontents et on va se demander le pourquoi des joueurs qui quittent
Revenir en haut Aller en bas
Balboa
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 366
Date d'inscription : 10/11/2012

Notre 1er point. Empty
MessageSujet: Re: Notre 1er point.   Notre 1er point. EmptySam 22 Oct 2016, 13:27

lobo a écrit:
Perdu 4--3 en tir de barrage . Somme toute une bonne game des jeunes . Avec le talent qu il y a sur la glace pis une couple de semaines pour tout coordonner , on peut etre en droit de s attendre a une bonne saison. La chimie entre les joueurs va prendre sa place et le succes suivra.
Vas peut etre falloir revoir notre système de jeu . Jouer a 2 lignes est peut etre bon en série mais en saison réguliere , je ne pense pas que ca pourras se faire régulièrement . Ca fait la moitié du club qui sont fatigués et qui tirent la langue en fin de partie et l autre moitié qui gelent des pieds a ne pas jouer. Aucune présence pour Larry qui aurait pu y aller contre Tremblay apres son coup cochon vs Guertin.
Courcelles que j ai trouvé tres en forme en début match et qui n a plus rejoué par la suite. Jouer a 2 lignes vas faire des malheureux et se qui vas avec par la suite.
Courcelles vaut bien un Lacroix que j ai vu revenir au banc exténué .
Pourquoi toujours les memes ???

Le coache jouera pas toujours a 2 lignes, sauf que ta fiche est 0 - 4 normal d essayer le tout pour le tout p.c.q la meche est courte.
Revenir en haut Aller en bas
le comique
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 138
Date d'inscription : 06/04/2013

Notre 1er point. Empty
MessageSujet: Re: Notre 1er point.   Notre 1er point. EmptySam 22 Oct 2016, 22:06

Very Happy BRAAAAAVOOOOO...au moins vous finirez pas avec aucun point au classement....non non ne criez pas ca peu vous arriver..vous avez pas de club...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le comique
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 138
Date d'inscription : 06/04/2013

Notre 1er point. Empty
MessageSujet: Re: Notre 1er point.   Notre 1er point. EmptyVen 18 Nov 2016, 00:54

Very Happy .......vous commencez a etre loin au classement...c quoi le remede...avez vous une idée.....plus le temps passe moins il vous reste de temps....c pas Lessard qui va regler votre probleme...les partisans....(faux partisans) allez vous vous presenter au match..... probablement pas....ca presse les campagnards....grouiller vos culs lacher vos vache et venez au match...sinon pas de séries pour vous ......pensez y ...a TR ...pas de hockey pas de fun ville morte.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bob Binette
Atôme
Atôme
Bob Binette


Messages : 87
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 48
Localisation : Jonquière

Notre 1er point. Empty
MessageSujet: Re: Notre 1er point.   Notre 1er point. EmptyVen 18 Nov 2016, 07:27

le comique a écrit:
Very Happy .......vous commencez a etre loin au classement...c quoi le remede...avez vous une idée.....plus le temps passe moins il vous reste de temps....c pas Lessard qui va regler votre probleme...les partisans....(faux partisans) allez vous vous presenter au match..... probablement pas....ca presse les campagnards....grouiller vos culs lacher vos vache et venez au match...sinon pas de séries pour vous ......pensez y ...a TR ...pas de hockey pas de fun    ville morte.... Very Happy

Ton but est quoi au juste,  faire chier le monde. Ca amène a  rien . C'est vrai,  tu est de Sorel. Après ont ce demande pourquoi plus personne écrit  sur les forums. Si je serait le modérateur, tu serais banni comme à Jonquière.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Notre 1er point. Empty
MessageSujet: Re: Notre 1er point.   Notre 1er point. EmptyVen 18 Nov 2016, 09:01

Bob Binette a écrit:

Si je serait le modérateur, tu serais banni comme à Jonquière.

Parlez-moi donc de la mitaine qui est modérateur à Jonquière, il barre seulement ceux de l'extérieur et tolère les consanguins. Embarassed

etpistoi ou le sniper cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bob Binette
Atôme
Atôme
Bob Binette


Messages : 87
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 48
Localisation : Jonquière

Notre 1er point. Empty
MessageSujet: Re: Notre 1er point.   Notre 1er point. EmptyVen 18 Nov 2016, 11:37

etpistoi a écrit:
Bob Binette a écrit:

Si je serait le modérateur, tu serais banni comme à Jonquière.

Parlez-moi donc de la mitaine qui est modérateur à Jonquière, il barre seulement ceux de l'extérieur et tolère les consanguins. Embarassed

etpistoi ou le sniper cheers

Ils fait ca job! Ils ne viennent plus faire des commentaire insignifiants comme celui de comique. Je ne ferai plus de commentaire sur ce sujet. Meme toi t'es pas capable d'etre respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Notre 1er point. Empty
MessageSujet: Re: Notre 1er point.   Notre 1er point. EmptyVen 18 Nov 2016, 18:35

Bob Binette a écrit:

Ils fait ca job! Ils ne viennent plus faire des commentaire insignifiants comme celui de comique. Je ne ferai plus de commentaire sur ce sujet. Meme toi t'es pas capable d'etre respectueux.

Comment veux-tu que j'aie du respect pour une telle mitaine, il me barre alors que des fans du Marquis sont de beaucoup plus virulents que moi, ça se pardonne quand on voit toute la consanguinité de cette région Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre 1er point. Empty
MessageSujet: Re: Notre 1er point.   Notre 1er point. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre 1er point.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un fervent supporteur du C&G mérite notre appui et notre adimiration
» Notre nouveau Coach plus open que notre ex coach !
» Labée : pas l homme de la situation ?
» Grosse rumeur sur David Thibeault
» une nul donne tu un point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: