Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Bob Desjardins

Aller en bas 
+6
mauricien
lobo
analyste
champion
dude
serric
10 participants
AuteurMessage
serric
MAHG
MAHG



Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2015

Bob Desjardins Empty
MessageSujet: Bob Desjardins   Bob Desjardins EmptyJeu 01 Déc 2016, 09:41

https://www.lnah.com/remue-menage-chez-le-blizzard-desjardins-remercie-vouligny-comme-entraineur-2708-fr.php
Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

Bob Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Bob Desjardins   Bob Desjardins EmptyJeu 01 Déc 2016, 10:07

Maudit qu'il était temps.

Je ne sais pas ce que le monde trouve et voit en Bob Desjardins, mais !BIP!, à stgeorge et à cornwall il a rien fait de bon et la encore une fois avec le Blizzard rien.
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Bob Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Bob Desjardins   Bob Desjardins EmptyJeu 01 Déc 2016, 13:19

Une grosse organisation de broche a foins.Beaucoup trop de chefs dans cette organisation.Et que va t'il arrivé maintenant avec le nouveau coach et le nouveau d.g qui est son chum.Tout cela pour avoir crue en S.Robert comme d.g v'la 3 ans.Mais tout cela dépend de cette personne qui se disait le sauveur.Pas possible de voir tout ces changements en l'espace de 16 parties.Cette organisation tourne en rond depuis 3 ans.Les gens critiquait L.G Morrissette avant mais je peux vous dire qu'il était meilleur que ces propriétaires qui sont la présentement.Je symphatise avec Bob Desjardins qui a essayé de reconstruire l'équipe qui a été défait par la personne que vous connaissé.Je suis persuadé qu'il y a des hypocrites dans cette organisation.Moi j'ai toujours dit que dans une organisation chaque personne doit s'occuper seulement de son département et non de tout controler.Comment se trouve les joueurs actuellement suite a ce mouvement de personnel.A SUIVRE..........

Bonne chance Bob
Revenir en haut Aller en bas
analyste
MAHG
MAHG



Messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2008

Bob Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Bob Desjardins   Bob Desjardins EmptyJeu 01 Déc 2016, 18:15

Bob Desjardins a tant qu'à moi à pas livré la marchandise. Ses échanges nous ont apporter, Lafrance, Corcelles, Delorme, Michel Beaudry ( escouade des petits) pis des vieux vers la fin, Fortier et Boileau. Pendant qu'on fait jouer ces joueurs, Croteau et Pard semblent avoir lâché!!
Il utilise encore Cloutier, pu capable !!! On vient de s'en débarrasser pour 5 parties et c'est vraiment le temps d'essayer Trempe.
Pour l'utilisation de ses gardiens de but, Cousineau ne livre pu la marchandise. Gélinas connaît 2 bon match v'la 2 semaines, il récolte une étoile de la semaine de la ligue et n'est pas utilisé en fin de semaine passe même dimanche après que Cousinesu ait donné 6 buts à Sorel?
Vrai que notre début de saison est très décevant, mais je crois sincèrement qu'on n'est pas si pourri que ça. Il faut essayer d'autres tant qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Bob Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Bob Desjardins   Bob Desjardins EmptyVen 02 Déc 2016, 01:29

Pard et Houde-Caron blessés qu on m a dit . Trempe joueras vendredi soir . Boileau et Beaulieu absents .
J ai rencontré Fortier , notre nouveau DG a Sorel se soir . Oufff qu il est jeune . Je lui souhaite toute la chance possible mais il a un méchant contrat devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Bob Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Bob Desjardins   Bob Desjardins EmptyVen 02 Déc 2016, 11:36

lobo a écrit:
J ai rencontré Fortier , notre nouveau DG a Sorel se soir . Oufff qu il est jeune . Je lui souhaite toute la chance possible mais il a un méchant contrat devant lui.

Peux-tu t'imaginer lobo que si jamais ça venait à apporter un certain apport positif au Blizzard la venue de Vouligny et Fortier comment seraient ensuite vus ces hommes de hockey d'une ligue senior somme toute regardée de «haut» comme étant «très marginale» et ayant un impact «mineur et négligeable» par les grands connaisseurs de hockey de la LNAH! Je ne dis pas que c'est ce qui va arriver là mais si jamais ça arrive, quelle serait donc cette nouvelle vague... je n'ose même pas l'imaginer... Et ils ne sont pas les seuls à avoir un certain talent!

Une petite réflexion banale et j'en conviens improbable: La LHSAM supplanterait-elle la LNAH à tout le moins en Mauricie? Juste comme ça...
Bob Desjardins 227258


Dernière édition par mauricien le Ven 02 Déc 2016, 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Bob Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Bob Desjardins   Bob Desjardins EmptyVen 02 Déc 2016, 12:01

Moi je changerai pas d'idée,il y a une clique a l'interne et je leur souhaite bonne chance.Et je crois Bob Desjardins quand il dit que tout a commencé avec l'entrée en scene MR.Vouligny.Et en plus je crois que Jonathan Lessard était bien au courant de ce qui se tramait de cette décision.Moi je les appellerait les 3 Dalton car ils travaillaient ensemble avec le Big Foot de St-Léonard.

Nous verrons la suite,mais je crois qu'ils sont jeunes et ils pensent tout connaitre.Je ne les connais pas mais je leur souhaite bonne chance.

En passant une petite chose comme ca,Lariviere ne joue pas ce soir le pourquoi??????

Pourrait changer le nom de BLIZZARD pour BIZZARD.

A la prochaine......

Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Bob Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Bob Desjardins   Bob Desjardins EmptyVen 02 Déc 2016, 12:11

Champion, j'ai beaucoup de misère à imaginer que ça viendrait de l'arrivée de Vouligny et de Fortier, pas plus que de Jonathan Lessard, tout ce remue-ménage. Je pense que l'argentier Ronald Lavertu est juste ben tanné de payer pour ne rien récolter. C'est de là que tout part pour le party.

Et qui peut vraiment le blâmer de botter des culs, dis-moi?

Larivière ne jouerait pas? J'ai vu ça moi aussi sur Facebook. Larivière est le grand chum de Desjardins, ça te donne des indices concernant la raison tu crois? Mais je trouve ça dommage par contre mais je lui accorde ce droit de pas être content si c'est la raison.


Dernière édition par mauricien le Ven 02 Déc 2016, 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Bob Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Bob Desjardins   Bob Desjardins EmptyVen 02 Déc 2016, 12:17

Mais dit moi Mauricien pourquoi M.Lavertu n'a pas botté le cul a l'ancien D.G S.R qui a vidé notre club depuis qu'il était la.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Bob Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Bob Desjardins   Bob Desjardins EmptyVen 02 Déc 2016, 12:26

champion a écrit:
Mais dit moi Mauricien pourquoi M.Lavertu n'a pas botté le cul a l'ancien D.G S.R qui a vidé notre club depuis qu'il était la.

Ça, c'est à M Lavertu que tu devrais le demander si tu veux avoir une vraie raison. Un indice toutefois, D. G. S. R. comme tu le nommes, si c'est celui que je pense, serait l'un des supposés proprios lui aussi. Pas facile à botter le cul comme je le pense et sans doute toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
petethestep
MAHG
MAHG



Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2016

Bob Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Bob Desjardins   Bob Desjardins EmptyVen 02 Déc 2016, 15:08

Je ne comprends pas champion pourqoui tu t'acharnes sur le faits que Vouligny et Fortier soient des chums... t'aimerait pas ca toi faire ce qui te passionnes le plus avec tes chums??? Me sembles que ca devient une force et non une faiblesse. Ont-ils faits une bonne job avec le Big Foot??? Oui c'est une autre ligue mais un spirit de gang ca reste un spirit de gang!
Revenir en haut Aller en bas
maverick
Novice
Novice



Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Bob Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Bob Desjardins   Bob Desjardins EmptyVen 02 Déc 2016, 15:47

De tout façon , je pense pas qu'ils peuvent faire pire que l'ancienne direction .
donc, dans mon cas je vais donner la chance au coureur .

deux gars d’la région en plus ,pourquoi pas.

Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Bob Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Bob Desjardins   Bob Desjardins EmptyVen 02 Déc 2016, 16:59

Je ne crois pas qu il vas y avoir beaucoup de changements de joueurs. On vas finir la saison avec la meme équipe . La seule différence sera au niveau de l effort de chaque joueur de vouloir suivre les directives du nouveau coach . Un COACH DE VIE ne veut pas nécessairement dire un coach de hockey . Je ne le connais pas et je lui laisse la chance de nous prouver qu il peut surmonter les défis qu il aura a faire face.

Bob Desjardins 279940
Revenir en haut Aller en bas
Bob Binette
Atôme
Atôme
Bob Binette


Messages : 87
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 48
Localisation : Jonquière

Bob Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Bob Desjardins   Bob Desjardins EmptyVen 02 Déc 2016, 19:01

http://www.lapresse.ca/le-quotidien/sports/201612/01/01-5047220-le-blizzard-montre-la-porte-a-bob-desjardins.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_actualite-sportive_396_section_POS2


Bob Desjardins n'est pas tombé à la renverse lorsqu'il a reçu le coup de fil du responsable des opérations hockey, Sébastien Vouligny, qui prendra sa place derrière le banc en compagnie de Jonathan Lessard et Samuel Fortier, ses complices dans le senior A à Saint-Léonard-d'Aston. Ce n'est toutefois pas en raison de la fiche du club qui n'a récolté que sept points en 16 rencontres, mais trois dans les trois dernières. « Son but premier était de me mettre dehors dès la minute où il est arrivé en poste », d'insister Bob Desjardins qui, à la fin de l'été, avait fait les frais de la dissolution des River Kings de Corwall avant d'aboutir à Trois-Rivières.

« Je ne faisais pas partie de la gang. Je sentais qu'il se tramait de quoi, de convenir le Jonquiérois d'adoption. C'est ridicule. J'ai l'impression qu'il pense qu'il gère une ligue d'EA Sports sur XBOX. »

Dans sa discussion téléphonique avec Desjardins, Sébastien Vouligny a plaidé la différence de philosophie entre les deux hommes. Desjardins voulait continuer à réaliser des transactions et attirer d'autres joueurs autonomes. Vouligny privilégiait pour sa part de tenter de s'en sortir avec les effectifs à l'interne.

« J'avais appris à apprécier Bob durant notre courte collaboration, mais nous ne travaillons pas de la même façon. Résultat, il ne pouvait nous offrir le meilleur de lui-même parce que je le talonnais, et je n'offrais pas moi non plus le meilleur de moi parce que la chimie n'était pas parfaite. Ce qu'on veut, c'est que tout le monde tire dans la même direction », a raconté Vouligny en entrevue avec Le Nouvelliste. On veut former l'équipe la plus unie de la ligue. Que les gars aient envie d'adhérer au plan. L'entente est bonne dans le vestiaire, mais je ne sentais pas de réel sentiment d'appartenance envers l'équipe. Ça ne rejoint pas mes valeurs ni celles de notre propriétaire. On va mettre nos énergies là-dessus. »

Bob Desjardins évoque plutôt un « trip de pouvoir » « Je suis fâché, mais en même temps, je suis crampé. Je me dis que je rêve », lance-t-il.

« Maintenant qu'on commence à avoir un semblant d'équipe, ils prennent la piste de danse », déplore Bob Desjardins, se demandant comment le nouveau trio de direction va renverser la vapeur.

« Je l'espère, mais je ne sais pas comment ils vont faire », estime-t-il, reconnaissant que la formation dont il avait hérité manquait cruellement de profondeur.

En attendant la suite des choses, Bob Desjardins va continuer son association avec le programme sport-études de la Polyvalente Arvida en plus de diriger les Marquis dans le junior AA. Il ressort toutefois amer de cette aventure avec le Blizzard. « J'essaie juste de me faire à l'idée que de ''coacher'' au hockey, c'est le fun et qu'il y a des personnes honnêtes et sincères dans la vie », de laisser tomber Bob Desjardins qui a reçu plusieurs appels de soutien d'anciens joueurs, ce qui a mis un certain baume sur la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Bob Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Bob Desjardins   Bob Desjardins EmptySam 03 Déc 2016, 00:27

Bob vas surement se ramasser a Laval .
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Bob Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Bob Desjardins   Bob Desjardins EmptySam 03 Déc 2016, 19:05

mauricien a écrit:
lobo a écrit:
J ai rencontré Fortier , notre nouveau DG a Sorel se soir . Oufff qu il est jeune . Je lui souhaite toute la chance possible mais il a un méchant contrat devant lui.

Peux-tu t'imaginer lobo que si jamais ça venait à apporter un certain apport positif au Blizzard la venue de Vouligny et Fortier comment seraient ensuite vus ces hommes de hockey d'une ligue senior somme toute regardée de «haut» comme étant «très marginale» et ayant un impact «mineur et négligeable» par les grands connaisseurs de hockey de la LNAH! Je ne dis pas que c'est ce qui va arriver là mais si jamais ça arrive, quelle serait donc cette nouvelle vague... je n'ose même pas l'imaginer... Et ils ne sont pas les seuls à avoir un certain talent!

Une petite réflexion banale et j'en conviens improbable: La LHSAM supplanterait-elle la LNAH à tout le moins en Mauricie? Juste comme ça...
Bob Desjardins 227258


en tout cas c'est bien parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bob Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Bob Desjardins   Bob Desjardins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bob Desjardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bob Desjardins est Out
» Bob Desjardins congédié.....
» coach desjardins
» retour de Bob Desjardins
» M. DESJARDINS : ROBUSTESSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: