Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Défaite de 4 a 2 a Laval

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Défaite de 4 a 2 a Laval Empty
MessageSujet: Défaite de 4 a 2 a Laval   Défaite de 4 a 2 a Laval EmptySam 21 Jan 2017, 02:53

Décu , tres décu de ma veillée . On a passé la veillée la face dans la vitrine quand se n était pas sur le dos
ou le cul sur le banc de punition . 31 punitions mineures , 2 majeures et 2 x 10 minutes. Les arbitres ont gaché le spectacle au pluriel. Le no 24 des arbitres, c est qui ca ??? Ca viens d ou ??? Scrapper moi ca avant les séries SVP. Qu ils laisse donc faire les jeunes dans se qu ils font de mieux , jouer au hockey , sacrement.
Je ne blame surtout pas les jeunes . Ils se sont fait domper toute la game . Nos meilleurs joueurs ont manger coups par dessus coups. Corbeil , Huot , Bellemare , Cousineau, Guertin et co vont avoir plein de bleu demain.
Pourquoi ne pas avoir embarquer Lariviere a 2 a 0 quand on se faisait brasser ??? Pourquoi Martin Trempe a passé sa veillée en arriere de moi dans les estrades ??? Ca ne prend juste un peu de robustesse de notre part pour calmer le jeu. Les joueurs de Laval frappaient tout se qui bougeait a commencer par nos petits joueurs . Ils avaient grandi de 6 pouces devant notre incapacité de jouer robuste. Larry n a pas fait un acte de présence de toute la game . On a préféré Godin , Lévesque , Lafrance , Bélanger etc pour faire peur a Laval.
Décu , tres décu du coaching et ils sont 3 en arriere du banc , tous des saints hommes.
Revenir en haut Aller en bas
serbo222
Atôme
Atôme



Messages : 122
Date d'inscription : 17/04/2012

Défaite de 4 a 2 a Laval Empty
MessageSujet: Re: Défaite de 4 a 2 a Laval   Défaite de 4 a 2 a Laval EmptySam 21 Jan 2017, 18:36

Lobo........Plus ca change,plus c'est pareil.Je croyais que la nouvelle direction ferais des correctif pour
mieux protéger les bons joueurs.C'était écrit dans le ciel que nos petit joueur se feraient magané a Laval et ce sera pas mieux dimanche contre les 3L.
Ton texte décrit exactement le sentiment de 19 partisans sur 20 a T.R. et pourquoi les partisans
sont si peut nombreux.

Revenir en haut Aller en bas
Balboa
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 366
Date d'inscription : 10/11/2012

Défaite de 4 a 2 a Laval Empty
MessageSujet: Re: Défaite de 4 a 2 a Laval   Défaite de 4 a 2 a Laval EmptySam 21 Jan 2017, 22:15

Le vrai probleme c est pas que les petits joueurs soit mieux protégés, quand tu es petits tu vas toujours te faire brasser peu importe avec qui tu joues, le vrai probleme c'est d'engager des joueurs trop petits point final .
Revenir en haut Aller en bas
serbo222
Atôme
Atôme



Messages : 122
Date d'inscription : 17/04/2012

Défaite de 4 a 2 a Laval Empty
MessageSujet: Re: Défaite de 4 a 2 a Laval   Défaite de 4 a 2 a Laval EmptyDim 22 Jan 2017, 10:07

100% d'acccord avec toit Balboa,quand je parle de correctif je veut dire GROSSIR l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Défaite de 4 a 2 a Laval Empty
MessageSujet: Re: Défaite de 4 a 2 a Laval   Défaite de 4 a 2 a Laval EmptyDim 22 Jan 2017, 13:56

on s'est fait sortir dans les séries par laval pcq justement on s'est fait brasser et ca va être encore ca dici la fin de la saison et imaginez vous contre rdl ajd, ouf ,sortir encore frustré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défaite de 4 a 2 a Laval Empty
MessageSujet: Re: Défaite de 4 a 2 a Laval   Défaite de 4 a 2 a Laval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défaite de 4 a 2 a Laval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défaite de Laval, ce soir
» Défaite de 4-1 à Sherbrooke
» Défaite du Blizzard
» autre défaite....
» toute une defaite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: