Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 "On y croit encore aux séries!"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bob Binette
Atôme
Atôme
Bob Binette


Messages : 87
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 48
Localisation : Jonquière

"On y croit encore aux séries!" Empty
MessageSujet: "On y croit encore aux séries!"   "On y croit encore aux séries!" EmptyMer 25 Jan 2017, 05:29

http://www.lnah.com/-on-y-croit-encore-aux-series-samuel-fortier-directeur-general-du-blizzard-2883-fr.php

Frédéric St-Denis est le plus connu de ces joueurs car il a disputé quelques matchs avec les Canadiens de Montréal et les Blue Jackets de Columbus. C'est un défenseur âgé de 31 ans avec un bon physique (5'11'' - 190lbs.) et qui étudie à l'UQTR. "Nous sommes très choyés de pouvoir compter sur ce défenseur qui sera parmi les meilleurs du circuit. J'ai parlé à Frédéric et il est heureux de s'amener avec nous. Il a plusieurs amis dans l'équipe et il veut nous aider à gagner", de commenter Samuel Fortier.
Revenir en haut Aller en bas
serbo222
Atôme
Atôme



Messages : 122
Date d'inscription : 17/04/2012

"On y croit encore aux séries!" Empty
MessageSujet: Re: "On y croit encore aux séries!"   "On y croit encore aux séries!" EmptyMer 25 Jan 2017, 13:29

D'apres ce que je peut voir de c'est statistiques,c'est pas lui qui va faire le ménage en avant du but.
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

"On y croit encore aux séries!" Empty
MessageSujet: Re: "On y croit encore aux séries!"   "On y croit encore aux séries!" EmptyMer 25 Jan 2017, 16:57

Arreter de dire que c'est Samuel Fortier qui est D.G.C'est plutot notre Beau S.Robert qui gere tout.Que voulez vous c'est tout un connaisseur dans l'hockey ce gars la.Il a tout détruit depuis 3 ans.Mais il persiste a rester pour tout gérer.

Bonne fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

"On y croit encore aux séries!" Empty
MessageSujet: Re: "On y croit encore aux séries!"   "On y croit encore aux séries!" EmptyMer 25 Jan 2017, 17:00

Puis il arrive quoi avec Bernier.

Des nouvelles S.V.P
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

"On y croit encore aux séries!" Empty
MessageSujet: Re: "On y croit encore aux séries!"   "On y croit encore aux séries!" EmptyMer 25 Jan 2017, 23:06

Serait tres suprenant que Bernier se présente a TR . Pas en forme et n est plus tres intéressé de jouer encore dans cette ligue surtout si on veut le voir que se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Binette
Atôme
Atôme
Bob Binette


Messages : 87
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 48
Localisation : Jonquière

"On y croit encore aux séries!" Empty
MessageSujet: Re: "On y croit encore aux séries!"   "On y croit encore aux séries!" EmptyJeu 26 Jan 2017, 12:56

http://www.lapresse.ca/le-nouvelliste/sports/201701/25/01-5063187-st-denis-les-patriotes-restent-ma-priorite.php

Frédéric St-Denis ne sait pas encore combien de matchs il disputera avec le Blizzard de Trois-Rivières d'ici à la fin de la saison de la LNAH, mais la possibilité qu'il enfile le chandail de l'équipe est grande. Pour lui, c'était Trois-Rivières ou rien.

«Quand on m'a dit que je pourrais jouer à Trois-Rivières, j'ai trouvé ça intéressant. Par contre, j'ai dit au Blizzard que je n'allais pas toujours être disponible. Les Patriotes restent ma priorité. Mais les matchs où je peux y être, je vais y être», mentionne St-Denis, qui n'avait pas encore paraphé de contrat avec le Blizzard, chose qui devrait se faire lors de la journée de jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"On y croit encore aux séries!" Empty
MessageSujet: Re: "On y croit encore aux séries!"   "On y croit encore aux séries!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"On y croit encore aux séries!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partit pour de bon je croit !!!
» Le Caron & Guay croit en ses chances!
» Les Séries
» Les series
» Les séries!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: