Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Épuisement des joueurs

Aller en bas 
+19
serge lamothe
Mr Spock
pokerdude
Planning
the tank
Le Marginal
BOSS429
Capitaine Haddock
toxon
inter414
Zorba
no-nickname
mauricien
Kryncher
le nouveau
Jack Bauer
Reggie Dunlop
caillus
Eddy The Brain Creatchman
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

Épuisement des joueurs Empty
MessageSujet: Épuisement des joueurs   Épuisement des joueurs EmptySam 26 Avr 2008, 00:36

Le pourquoi de la défaite de ce soir

Impossible de suivre le tempo du CRS a partir du milieu de la 2e période.

Plus de joueurs du coté du CRS qui voulait la victoire.

Plusieurs joueurs du coté du Caron et Guay ont serré leurs épaules et d'autres totalement absent.
Je nomme personne, mais CRS a gagné plus de bagarre le longs des rampes.

Je ne suis pas négatif, mais il faut faire sortir le méchant.

GO Caron Guay GO

Ps: Bravo a Jo Trottier pour son combat , mais malheureusement encore une fois il réchauffe le banc
Celle la il va falloir que quelqu'un me l'explique un jour.

Bonne route demain et bon repos
Revenir en haut Aller en bas
caillus
Novice
Novice



Messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2008

Épuisement des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Épuisement des joueurs   Épuisement des joueurs EmptySam 26 Avr 2008, 08:20

Ps: Bravo a Jo Trottier pour son combat , mais malheureusement encore une fois il réchauffe le banc
Celle la il va falloir que quelqu'un me l'explique un jour.

c'est pas compliquer c'est DEAN le dieu
meme si jos etait debout et demandais de la glace la seule affaire que dean veut c'est qu'il se batte et ensuite seche sur le banc mon hommes
on n'a pas besoin de tes mise en echec on veut seulement une bagarre et out
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Épuisement des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Épuisement des joueurs   Épuisement des joueurs EmptySam 26 Avr 2008, 14:02

C'est simple.....quand tu joues avec deux lignes...les gars se brulent. Jo Trottier devrait être utilisé plus souvent. Un gars comme J-F Labarre peut grandement aider le club avec sa vitesse.....
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer


Messages : 365
Date d'inscription : 17/03/2008

Épuisement des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Épuisement des joueurs   Épuisement des joueurs EmptySam 26 Avr 2008, 14:39

Les vétérans n'étaient pas trop là hier à part Sam.
Guillaume Fournier semble avoir perdu sa touche en série.
Ça fait mal ça.
Peut-être un Labarre à la place de Champagne.
Mais Champagne est -25 ans.
Neil dans les estrade.
Dilemne.
Revenir en haut Aller en bas
le nouveau
Atôme
Atôme



Messages : 88
Date d'inscription : 28/04/2008

Épuisement des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Épuisement des joueurs   Épuisement des joueurs EmptyLun 28 Avr 2008, 20:17

entierement d accord avec toi eddy the brain et si Dean continue a s obstiner a jouer avec 2 trios ou 2 trios et demi,on va peut-etre gagner la demi-finale grace aux gardiens de buts,mais en finale les deux premiers trios auront pu de jus,ils sont surutilisés quand il y a des joeurs frais et dispo,qui ne sue meme pas une goutte.Est-ce que la ligue nationale joue a 2 trios...les autres equipes de la lnah joue a 2 trios...Jos Trottier qui donne sont 120% qui donnes des tappes sur la gueule mais dites-vous 1 chose,il en mange aussi,mais il est banché.nommez-moi 1 joueur qui a sa force d acceleration et sa vitesse,y en a pas un,et ca m ecoeure de le voir au bout du banc attendre son tour qui ne viendra peut-etre qu a la fin pour se battre,bravo Dean,tu as fais de tres bons trades cette année,mais moi je vais la pour voir Jos et la je suis écoeuré,y a seulement lui et rodier qui ont été egal a eux-meme toute l année.Donc moi,je dirais a Dean de faire ce qu il fait de mieux et laisser le coatching a quelqu un qui aurais du bon sens,tres bon trades mais tres mauvais coach.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Épuisement des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Épuisement des joueurs   Épuisement des joueurs EmptyLun 28 Avr 2008, 21:25

le nouveau a écrit:
entierement d accord avec toi eddy the brain et si Dean continue a s obstiner a jouer avec 2 trios ou 2 trios et demi,on va peut-etre gagner la demi-finale grace aux gardiens de buts,mais en finale les deux premiers trios auront pu de jus,ils sont surutilisés quand il y a des joeurs frais et dispo,qui ne sue meme pas une goutte.Est-ce que la ligue nationale joue a 2 trios...les autres equipes de la lnah joue a 2 trios...Jos Trottier qui donne sont 120% qui donnes des tappes sur la gueule mais dites-vous 1 chose,il en mange aussi,mais il est banché.nommez-moi 1 joueur qui a sa force d acceleration et sa vitesse,y en a pas un,et ca m ecoeure de le voir au bout du banc attendre son tour qui ne viendra peut-etre qu a la fin pour se battre,bravo Dean,tu as fais de tres bons trades cette année,mais moi je vais la pour voir Jos et la je suis écoeuré,y a seulement lui et rodier qui ont été egal a eux-meme toute l année.Donc moi,je dirais a Dean de faire ce qu il fait de mieux et laisser le coatching a quelqu un qui aurais du bon sens,tres bon trades mais tres mauvais coach.


T'es mieux de mettre ton casque tout de suite..



ARGHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
le nouveau
Atôme
Atôme



Messages : 88
Date d'inscription : 28/04/2008

Épuisement des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Épuisement des joueurs   Épuisement des joueurs EmptyLun 28 Avr 2008, 21:27

t es pas d accord
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Épuisement des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Épuisement des joueurs   Épuisement des joueurs EmptyLun 28 Avr 2008, 21:31

le nouveau a écrit:
t es pas d accord

Tu te cherches une job?

Épuisement des joueurs 227258
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Épuisement des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Épuisement des joueurs   Épuisement des joueurs EmptyLun 28 Avr 2008, 21:35

Pas d'accord aussi.
Revenir en haut Aller en bas
le nouveau
Atôme
Atôme



Messages : 88
Date d'inscription : 28/04/2008

Épuisement des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Épuisement des joueurs   Épuisement des joueurs EmptyLun 28 Avr 2008, 21:39

non j en ai deja une,mais je pense que ce serait pas dur de faire mieux,alors les gars continuer a jouer a deux trios et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Épuisement des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Épuisement des joueurs   Épuisement des joueurs EmptyLun 28 Avr 2008, 21:47

Tu vas te faire ramasser le Nouveau. C'est pas permis ici de tenir ce genre de propos. C'est certain que plus les matchs vont avancer plus nos joueurs clés seront surtaxés. Mais bon, on en fera pas une chicane. Pour le moment, on gagne, BRAVO.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Épuisement des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Épuisement des joueurs   Épuisement des joueurs EmptyLun 28 Avr 2008, 21:51

Le Nouveau se cherche des nouveaux amis je pense..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Épuisement des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Épuisement des joueurs   Épuisement des joueurs EmptyLun 28 Avr 2008, 21:53

Reggie Dunlop a écrit:
Le Nouveau se cherche des nouveaux amis je pense..... lol!
¨

.......Ici c'est 10 de perdu et 10 de retrouvé............ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le nouveau
Atôme
Atôme



Messages : 88
Date d'inscription : 28/04/2008

Épuisement des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Épuisement des joueurs   Épuisement des joueurs EmptyLun 28 Avr 2008, 22:02

non pas vraiment d amis non plus,mais j en ai deja pas mal au colisée,mais je dis juste tout haut ce que beaucoup de monde pense tout bas,et puis c est pas mal de dire qu il a fait de tres bon trade,mais comme coach c est mon opinion,c est pas fort.Et puis si Jos s en va l année prochaine,y en as pas mal qui seront pas content.Lui y veut jouer au hockey et ca ne l empechera pas de se battre,y a le coeur a la bonne place.
Revenir en haut Aller en bas
toxon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2008

Épuisement des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Épuisement des joueurs   Épuisement des joueurs EmptyLun 28 Avr 2008, 22:06

ouais vraiment , le nouveau se cherche une job Épuisement des joueurs 227258
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Épuisement des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Épuisement des joueurs   Épuisement des joueurs EmptyLun 28 Avr 2008, 22:16

Hihihihi, le nouveau tu t'attires des roches mais pas de moi entk lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Épuisement des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Épuisement des joueurs   Épuisement des joueurs EmptyLun 28 Avr 2008, 22:21

le nouveau a écrit:
non pas vraiment d amis non plus,mais j en ai deja pas mal au colisée,mais je dis juste tout haut ce que beaucoup de monde pense tout bas,et puis c est pas mal de dire qu il a fait de tres bon trade,mais comme coach c est mon opinion,c est pas fort.Et puis si Jos s en va l année prochaine,y en as pas mal qui seront pas content.Lui y veut jouer au hockey et ca ne l empechera pas de se battre,y a le coeur a la bonne place.

Regarde le grand.....ton histoire de coaching qui fait pas l'affaire du monde, on en a jasé en long et en large ici et sur l'ancien forum. Ce que tu amènes est juste de vieilles idées. Ton opinion est pas mauvaise et elle sera respecté mais pourquoi jasé de coaching quand l'équipe est à son mieux présentement?? Certe Jo Trottier est un guerrier et amène de la combativité sur la glace mais il lui manque quand même le "hockey sense" pour pouvoir gagner son lot de temps de glace. Et quand le match est serré, je comprends Dean de le faire moins jouer....point c'est tout!

Moi à ta place, je discuterais de ce qui se passe au moment présent avec le club......la période de trade est passée et l'histoire du niveau de coaching de Dean est passée aussi. On est en playoff.....que l'entraîneur prenne de bonnes ou mauvaises décisions, si l'ardeur et le vouloir de gagner est présente de la part des joueurs.....ça revient à eux la gloire de la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
le nouveau
Atôme
Atôme



Messages : 88
Date d'inscription : 28/04/2008

Épuisement des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Épuisement des joueurs   Épuisement des joueurs EmptyLun 28 Avr 2008, 22:31

Je suis d accord avec toi,on gagne,mais moi ce que j ai peur c est que les 2 premiers trios manques de jus c tout,je serai la demain soir et en finale s il y a lieu,j etais au 2 dernieres games a t0riv. et st-georges et je pense qu apres 1 periode les gars commence a etre fatigués,on s est mangé tout rond et la derniere chapeau a Dallaire,y en as vu du caoutchou.En tout cas j espere qu on va gagner demain,parce que je ne voudrais pas qu on retourne a st-georges.Et pour terminer,parce que je vous quitte,Jos ne manque pas de talent mais de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
BOSS429
Pee-Wee
Pee-Wee
BOSS429


Messages : 174
Date d'inscription : 18/02/2008

Épuisement des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Épuisement des joueurs   Épuisement des joueurs EmptyMar 29 Avr 2008, 08:12

Le nouveau, tu viens d'en déranger une gagne là. Tu as complètement raison, mais il ne faut pas le dire. c'est plate mais c'est ça. C'est la pensée unique ici. Dean est un Dieu et il ne faut pas contester ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marginal
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 13/02/2008

Épuisement des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Épuisement des joueurs   Épuisement des joueurs EmptyMar 29 Avr 2008, 09:09

Ben voyons là, y'en a une méchante gang à qui ça fait leur affaire les arguments du p'tit nouveau....

Merde, au point où l'équipe est rendue, au lieu de se réjouir et de donner le crédit à ceux qu'il revient, je constate malheureusement qu'y en a encore une maudite gang qui attend juste que l'équipe se plante pour ressortir leurs vieilles histoires et lancer des roches au coach.!

Dean n'est peut-être pas parfait mais cal* y fait une méchante bonne job, arrêtez donc de toujours vouloir le prendre en défaut.Oui certaines décisions sont discutables mais apprécier donc ce que l'équipe nous donne au lieu d'être là à attendre qu'elle se plante pour sortir les ''je vous l'avait bien dit''

Si on gagne la Coupe cette année, ce sera une victoire d'équipe et si on la perd, eh bien ce sera aussi une défaite d'équipe et non la responsabilité d'un seul homme. À ce que je sache, c'est pas lui qui porte les patins....................................

No No No No
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Épuisement des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Épuisement des joueurs   Épuisement des joueurs EmptyMar 29 Avr 2008, 10:38

Le Marginal a écrit:
Ben voyons là, y'en a une méchante gang à qui ça fait leur affaire les arguments du p'tit nouveau....

Merde, au point où l'équipe est rendue, au lieu de se réjouir et de donner le crédit à ceux qu'il revient, je constate malheureusement qu'y en a encore une maudite gang qui attend juste que l'équipe se plante pour ressortir leurs vieilles histoires et lancer des roches au coach.!

Dean n'est peut-être pas parfait mais cal* y fait une méchante bonne job, arrêtez donc de toujours vouloir le prendre en défaut.Oui certaines décisions sont discutables mais apprécier donc ce que l'équipe nous donne au lieu d'être là à attendre qu'elle se plante pour sortir les ''je vous l'avait bien dit''

Si on gagne la Coupe cette année, ce sera une victoire d'équipe et si on la perd, eh bien ce sera aussi une défaite d'équipe et non la responsabilité d'un seul homme. À ce que je sache, c'est pas lui qui porte les patins....................................

No No No No

Tu as absolument raison Le Marginal. Il y en a une méchante gang qui ne le savent pas que ce n'est pas lui qui met les patins. Ceux-là se regardent la mousse qui leur remplit le nombril à en faire une bosse qui sent mauvais et ils trouvent ça normal mais si il y a une poussière dans le nombril des autres là c'est fatal. Mais ça aussi il ne faut pas le dire.... ils se disent incompris... ils piochent du talon et s'offusquent... et ils bavent. Eux ils sont de vrais fans et des vrais connaisseurs........... mon oeil.

C'est donc bien difficile d'apprendre a apprécier ce qu'on a et de tenter de le promouvoir comme des amateurs du produit plus que respectable que l'on nous offre en ce moment qu'il faille revenir a tout bout de champ avec la même gériboire de rengaine du "coach"... torrieu nous sommes a une victoire d'aller en finale... ou comme ces GENTILS nous le rappellent a deux défaites de s'être rendus la ou l'équipe ne s'est encore jamais rendue.

Épuisement des joueurs 227258
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Épuisement des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Épuisement des joueurs   Épuisement des joueurs EmptyMar 29 Avr 2008, 12:15

Dans ce genre de ligue(lnah)avec peu de scéances d'entrainement et avec plus de la moitié des joueurs qui gagne véritablement leur vie autrement que par le hockey,il est incensés de croire que techniquement et stratégiquement les entraineurs puissent avoir les ressources pour faire un travail de moine pour roder une équipe en un rien de temps.

l'enseignement est pas le meme que chez les juniors et de toute facon la plupart des joueurs ont du vécu derrière eux.

Ca prend un coach en chef qui sait faire bouger les pions et un assistant qui s'occupe de déceler les failles en cours de match,c'est ca la clé.

Dans le cas de Tr le coach en chef est aussi le directeur général et encore là il a le devoir d'aller chercher les joueurs qui cadreront bien dans le moule.

En bout de ligne c'est pas le style qui compte mais le résultat! et ca s'en viens là,une fois rendu en final victoire ou pas ce sera satisfaisant.La saison prochaine tout sera à recommencer et ce sera toujours ca année apres année.Les hommes passeront et la rondelle qu'on met en jeu sera toujours la meme!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Épuisement des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Épuisement des joueurs   Épuisement des joueurs EmptyMar 29 Avr 2008, 12:24

de plus il aura réussi où Beausoleil ,Rioux auront échoué ......
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Épuisement des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Épuisement des joueurs   Épuisement des joueurs EmptyMar 29 Avr 2008, 14:09

Pourquoi tant de grossièretés Mauricien pour qualifier les gens qui ont une vision différente de la tienne?

Je me réjouis des succès de l'équipe mais la fatigue de certains nous ont coûté les deux matchs de la série. Les commentateurs l'ont bien précisé pour la défaite à St-Georges et on l'a tous bien vu ici. Je ne lis malheureusement pas l'avenir et oui j'ai des craintes. J'ai des craintes parce que j'aimerais qu'on aille jusqu'au bout. Pis toi tu parles de mousse, de nombril, de mauvaises senteurs et de bave...... POURQUOI?
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Épuisement des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Épuisement des joueurs   Épuisement des joueurs EmptyMar 29 Avr 2008, 14:29

Zorba a écrit:
Pourquoi tant de grossièretés Mauricien pour qualifier les gens qui ont une vision différente de la tienne?

Je me réjouis des succès de l'équipe mais la fatigue de certains nous ont coûté les deux matchs de la série. Les commentateurs l'ont bien précisé pour la défaite à St-Georges et on l'a tous bien vu ici. Je ne lis malheureusement pas l'avenir et oui j'ai des craintes. J'ai des craintes parce que j'aimerais qu'on aille jusqu'au bout. Pis toi tu parles de mousse, de nombril, de mauvaises senteurs et de bave...... POURQUOI?

Mais mon ami Zorba. si le chapeau te fait mets-le donc, surtout que tu requiers... de faire partie de ceux et celles qui se plaisent à taper à tour de bras sur le coach, exactement comme l'ont fait encore le brillant "le nouveau" et quelques autres! Moi ce n'est pas ça qui me fait tripper de passer mon temps à cracher sur la job que le coach fait (quand ce n'est pas sur l'homme lui-même... ), que veux-tu que je te dise de plus que mon écoeurantite sur le sujet! Être plus nuancé ne veut pas dire être moins "grossier" comme tu te plais à dire et faire. Tu l'es tout autant que moi grossier, ni plus mais ni moins, Zorba. Tu me quémandes mon assiette? Si tu la veux prends-là coudonc... j'irai m'en chercher une propre.

À ce soir Zorba...

Épuisement des joueurs 227258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épuisement des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Épuisement des joueurs   Épuisement des joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épuisement des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 17 joueurs
» joueurs de 26 et -
» Joueurs de 26 ans...
» Joueurs de la semaine
» VOS JOUEURS AU DEKHOCKEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: