Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Salutation à tous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Salutation à tous! Empty
MessageSujet: Salutation à tous!   Salutation à tous! EmptySam 15 Avr 2017, 13:12

Avec la nouvelle un peu attendu, je prend quand même le temps de saluer tous ceux avec qui j'ai échangé ces dernières années sur ce forum...que ce soit Lobo, carlit, champion, Vérité, Balboa, Mauricien, Hardi_troublion, dude...et plusieurs autres...se fut un plaisir même quand nos opinions n’étaient pas les mêmes... Very Happy

La nouvelle est dommage, mais en même temps, quand à avoir une équipe dans les conditions frustrante de cette année, je peux m'en passer et retourner voir du sénior, les patriotes ou bien les Cataractes. Ce fut une année très ordinaire, la pire depuis la concession à mon avis. Je comprends qu'aucun investisseurs ne veulent s'impliquer même si je crois que de jouer dans un nouveau Colisée avec une meilleur gestion et un meilleur repêchage aurait peut-être pu amener davantage de partisans.

Donc, salutation à tous et merci aux joueurs du Caron et Guay pour vos belles années!!!


Dernière édition par Player le Sam 15 Avr 2017, 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Salutation à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salutation à tous!   Salutation à tous! EmptyDim 16 Avr 2017, 23:21

Bien du plaisir à jaser aussi avec toi ,Player et tout les autres nicks présents ici depuis nombres d années en espérant pouvoir le faire encore dans d autres circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Salutation à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salutation à tous!   Salutation à tous! EmptyVen 21 Avr 2017, 01:16

Salut player !

Merci à toi d'avoir communiqué tes opinions respectueusement et ce fût un plaisir de te lire ! Ainsi que tout ceux que tu as nommé ci-haut aussi.

Un petit remerciement spécial aussi à Lobo !
Claude tu es un vrai partisan et personne ne pourra t'enlever ta passion

Tu as toujours été correct avec moi et je l'apprécies beaucoup.

Je ne sais pas si nous allons nous recroiser un jour car pour moi la LNAH prendra fin à la fin de la présente campagne et je ne sais pas si je vais allé voir d'autres matchs.

Donc voilà mon ami Lobo merci et prends soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Salutation à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salutation à tous!   Salutation à tous! EmptySam 06 Mai 2017, 12:43

Plaisir partagé, merci à tous ceux qui cherchaient à échanger des propos de manière respectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Salutation à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salutation à tous!   Salutation à tous! EmptyJeu 25 Mai 2017, 20:56

J'espère que c'est vrai que ça travaille fort pour garder l'équipe,....,!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Salutation à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salutation à tous!   Salutation à tous! EmptyJeu 08 Juin 2017, 21:33

Et bien gang...ça tout l'air qu'on est pas mort!!!!!quoi dire de plus que je serai au rendez-vous pour supporter à nouveau mon équipe locale!!! Go blizzard go!!!! Et comme je l'ai dit faut se rendre en 2018 avec le nouveau Colisée...ça va ramener du monde dans cabane!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salutation à tous!   Salutation à tous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charles Fontaine
» appel a tous
» a vous tous
» Bonjour a tous
» Avis à tous!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: