Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pour le retour du Blizzard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
champion
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Pour le retour du Blizzard   Lun 17 Avr 2017, 20:23

Moi je pense qu'avec de nouveaux actionnaires et une équipes de gens passionnés autour d'une meme table cela fonctionnerait.Je ne blame pas MR.Lavertue,loin de la.Question comme ca pourquoi ne pas baissé le prix d'entré dans tout les organisations du circuit.Ceci emmenerais plus de gens au COLISÉE et + de$$$$$ aux concessions et aux bars.Ca prend quelqu'un fort pour le marketting.Moi je crois pas que c'est a cause du Sénior A mauricie qu'il a pas de monde.Au Cap il a toujours eu du sénior et il avait du monde au colisés.Moi je crois plus a une réforme du circuit LNAH.Moi je pense que MR.Godin n'est plus l'homme de la situation avec ses amis pour diriger cette ligue.

Bonne chance pour la survie du Blizzard avec une nouvelle organisation tant pour le club que la ligue LNAH.
Revenir en haut Aller en bas

Pour le retour du Blizzard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1