Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon opinion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Mon opinion Empty
MessageSujet: Mon opinion   Mon opinion EmptyVen 23 Juin 2017, 17:29

Mon opinion a moi,j'ai resté surpris de voir Dean se retiter.Je crois sincerement que la nouvelle direction a manqué de jugement en ne faisant pas confiance a Dean.Je crois que Dean a fait ses preuves au passé avec Trois-Rivieres...Jonquiere...St-Georges Il a pris ses concessions a terre et les a montées de toute piece.Il connait son hockey et connait beaucoup de joueurs ici et la.Faut pas oublier que l'ancien D.G a tout saccagé du club.Oui peut etre Dean demandait des $$$$ pour remonter ce club,et avec ses connaissances il
J'espere une chose pouvait aussi aller chercher des commenditaires pour payer son salaire.Aller pas croire que Deschesne a Sorel a pas jouer son jeu dans cette saga.Il a travaillé pour le retour de TR-RIV.et pour lui-meme a Sorel car il sauve des $$$$ a son club.

J'espere une chose,que la nouvelle organisation trouve de nouveau un terrain d'entente avec Dean ,car il y avait beaucoup de gens qui était content du retour de Dean.Avec le départ de Dean pas sure du renouvellement de mes billets de saison et bien d'autres amateurs.

Bonne chance pour le future.
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Mon opinion Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion   Mon opinion EmptySam 24 Juin 2017, 11:13

J'ai été content d'apprendre le retour du Blizzard en 2017-2018 et je remercie ceux qui sont derrière le projet...par contre...j'ai l'impression qu'on met juste l'équipe sur le respirateur artificielle pour une saison de plus le temps que la ligue se replace et intègre des nouvelles villes et de nouveaux investisseurs...et par la suite bye bye!!

J'enlève rien à Christian Deschênes...car il fait en sorte que les amateurs pourront voir l'équipe une saison de plus...mais quel niveau de hockey va nous être présenté?? va t-on avoir une équipe compétitive ou une équipe bouche-trou pour pas perdre la ligue? une autre année comme celle de l'année passée? décousue?

À quelle point Christian Deschênes va mettre l'intérêt de l'équipe au delà de celle de Sorel? au niveau du repêchage de Laval...au niveau des échanges?  comment être impartial quand tu as deux clubs?

Deschênes a des intérêts dans cette reprise car il est aussi investisseur dans Sorel et il ne veut pas voir la ligue tomber...mais je doute qu'on veuille trop investir d'argent dans le club...Dean se tasse surement car il devait coûter trop cher.....On veut juste sauver la ligue, mais va falloir qu'on me démontre que la reprise est sérieuse et non seulement pour une dernière saison et là-dessus j'ai un fort doute!!!  c'est tellement sérieux qu'aucune conférence de presse a été fait pour présenter les nouveau propriétaire et leur vision!!!!

Je l'ai déjà dit dans des posts antérieurs,... le nouveau Colisée qui devrait ouvrir en 2019, va apporter des nouveaux curieux et il sera le temps de montrer un bon produit pour redonner le goût aux gens de venir voir du hockey LNAH...mais d'ici là cela va prendre des investisseurs sérieux et qui voit une équipe à Trois-Rivières sur du long terme! ca va prendre des dirigeant qui vont être capable de bien repêcher, de faire des bons trades et attirer de bons joueurs d'ici là!!!b]On est juste sur le respirateur artificielle!!! Certains vont me dire que vous chialer alors qu'on sauve le club...je pense plus que les dirigeants sauve leur ligue avant tout...et je ne suis pas de la lignée d'avoir un club pour avoir un club...je veux du bon hockey!!!

Et, je vais me faire lancer des roches, mais...c'est drôle de se faire sauver par le propriétaire de l'équipe qui était les plus no-show au Colisée dans les 2 dernières années, qui au contraire aurait pu créer une belle rivalité et attirer du monde!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Mon opinion Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion   Mon opinion EmptySam 24 Juin 2017, 11:18

Je pense la meme chose que toi mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon opinion Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion   Mon opinion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon opinion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon opinion
» Opinion....
» Mon opinion
» Un partisan qui y croyais mais encore déçu :(
» votre opinion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: