Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toute une annonce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Toute une annonce Empty
MessageSujet: Toute une annonce   Toute une annonce EmptyVen 18 Aoû 2017, 14:22

Le frais a J.Brousseau est de retour avec les Draveurs.Je ne comprend pas car il s'est fait mettre dehors partout ou il a passé.Je ne crois pas qui va jouer longtemps dans les pattes de André Chaput.
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Toute une annonce Empty
MessageSujet: Re: Toute une annonce   Toute une annonce EmptySam 02 Sep 2017, 17:31

Je ne suis pas négatif,mais je ne comprend pas ceux qui embauchent les gens pour les DRAVEURS.Je suis tres décu cette semaine de l'embauche du frais a J.Brousseau et aujourd'hui celui de Réal Lajoie (le sournois et hypocrite).Ils aiment ca se peter les bretelles avec des titres.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Toute une annonce Empty
MessageSujet: Re: Toute une annonce   Toute une annonce EmptyJeu 21 Sep 2017, 19:35

Pis toi tu es qui?

Va donc donner ton nom à l'organisation des Draveurs? Je ne suis pas inquiet, tu dois être pas mal plus hot derrière ton clavier.

Tu passes ton temps à te lamenter sur les gens de l'organisation, c'est eux que tu vas voir à l'aréna ou les joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Toute une annonce Empty
MessageSujet: Re: Toute une annonce   Toute une annonce EmptyJeu 21 Sep 2017, 20:48

Pas sur condors4ever que tu viens de Trois-Rivieres.Moi j'aime le hockey sur la glace avec une bonne organisation.Je sais tres bien que l'organisation travaille tres fort et j'en suis tres concient.
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Toute une annonce Empty
MessageSujet: Re: Toute une annonce   Toute une annonce EmptyJeu 21 Sep 2017, 20:49

Pas sur condors4ever que tu viens de Trois-Rivieres.Moi j'aime le hockey sur la glace avec une bonne organisation.Je sais tres bien que l'organisation travaille tres fort et j'en suis tres concient.

Enleve tes lunettes rose envers certaine personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Toute une annonce Empty
MessageSujet: Re: Toute une annonce   Toute une annonce EmptyLun 25 Sep 2017, 20:04

Qu'est-ce que ça change que je ne sois pas de Trois-Rivières?

Tu ne fais que vomir sur les gens qui s'impliquent pour vous donner du hockey, du monde comme toi ca n'amène rien de positif et en plus tu t'attaques à la personnalité des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute une annonce Empty
MessageSujet: Re: Toute une annonce   Toute une annonce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute une annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toute une defaite
» toute une surprise.......
» De Toute beauté...
» toute verité
» Toute une question sur facebook.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: