Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Bravo à l'organisation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Bravo à l'organisation Empty
MessageSujet: Bravo à l'organisation   Bravo à l'organisation EmptyDim 08 Oct 2017, 15:07

Salut à tous, s'il y a encore du monde sur ce forum qui semble éteint depuis le printemps passé!!!

Je suis très étonné des effort mis sur l'équipe cette année par l'organisation de M.Boileau qui a ramené le club pour 2017-2018. Plein d'efforts fait par l'organisation qui mérite d'être souligné:

- Nouveau chandail et logo;
- nouveau tarifs à 13$
- Tous les commanditaires impliqués;
- des match sur internet;

Je pense sincèrement que notre club 2017-2018 peut nous apporter du bon hockey rapide et physique. Il y a l'apport de bons joueurs tels St-Denis, Imbeault, Desrosiers, Oligny et Dumoulin. Et si Martel ne suspend pas tout nos joueurs, on a de quoi se défendre avec les Mirasty, Lafferrière, Bolduc (partit un bout) et Larivière.

Je ne dit pas que le départ de Laval est pour le mieux, mais les équipes restantes sont encore plus talentueuses avec la répartition des joueurs. Cette année Les draveurs on un bon petit club qui pourrait surprendre. J'ai particulièrement aimé l'effort pour attirer du monde lors du premier match vendredi où mon 13$ fut bien rentabilisé. On voit que l'équipe et l'organisation veulent faire de quoi pour offrir du meilleur hockey. On a eu droit à une excellente partie rapide et physique. Les joueurs sont aussi conscient de la précarité de la ligue. On a rarement vu Sorel venir offrir un aussi bon spectacle et on peut dire qu'il ont voulu nous rendre l'appareil. Dans cette continuité où tous les équipe ont le désire d'offrir un bon spectacle et qu'ils laissent les petite rancunes de côté, je serai présent pour vous encourager le plus que possible cette année.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Bravo à l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Bravo à l'organisation   Bravo à l'organisation EmptyLun 09 Oct 2017, 01:19

Effectivement les efforts en dehors de la glace ont porté leurs fruits.

Par contre la ligue est fragile et Richard Martel va devoir prendre son gaz égale avec aspect spectacle.

De dire que Lacroix a bien fait de s'en retourner au banc et de ne pas se pogner avec Mirasty...

Le problème pour les Draveurs se situe au niveau de organigramme hockey. Plusieurs mauvaises décisions jusqu'à présent...

Par contre comme tu le dis Player le prix des matchs et l'expérience client en général est très encourageante pour la suite des choses.

On voit que Mr. Boileau est un businessman et qu'il sait comment mener une bussiness.

Par contre encore un bémol au niveau des décisions hockey... Qui prends les décisions ?

Je comprends que Dean coûtait des sous... mais il en rapporte par la bande aussi.

Pour ma part je ne suis pas négatif pour la suite des choses, mais la ligue va devoir comprendre que pour le spectacle.... les joueurs de talents ne sont pas capable d'être la locomotive à eux seuls dans une saison. Une saison s'est long avec beaucoup de voyage et surtout pour des joueurs travailleurs.

On s'en reparlera de intensité , des mises en échec et de la vitesse si chère à Richard Martel... quelque part en janvier.

Bref ca va prendre de l'eau au moulin pour les tourniquets !

Donc il faudrait un sorte entente entre les propriétaires pour s'assurer du spectacle.

Là moi je ne sais pas pour vous... mais Chris Cloutier dans le line-up vs Sorel au lieu de Martin Larrivière ?

Attention rien contre Larry qui est un guerrier !

Mais Cloutier à une historique pleine amour avec les éperviers de Sorel... Et personne ne viendra me dire qu'il ne connaît pas son job.

Moi où je décroche est d'entendre Pélo dire que Larry et Coudé sont de bons amis en dehors de la glace etc...

Quoi que je ne suis pas surpris entendre cela car ça parraissait durant leur affrontement tant qu'à moi.

Bref on s'en reparle plus tard en saison si rien n'est fait côté spectacle passé les fêtes.

1100 à Jonquière pour une ouverture.. !BIP!....
Il y a surement quelque chose qui cloche.


Revenir en haut Aller en bas
pascalou
MAHG
MAHG



Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2011

Bravo à l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Bravo à l'organisation   Bravo à l'organisation EmptyLun 23 Oct 2017, 22:42

Commentaires intéressants de vous 2. Vous avez des effectifs de bon calibre en autant que vos meilleurs sont là avec les ajouts des joueurs de Laval. Vous avez le plus beau chandail de la ligue selon moi et le plus bas prix d’entrée.

Je vous souhaite votre lot de victoires cette année pour maintenir et augmenter l’intérêt des partisans. J’irai faire un tour chez vous une couple de fois comme à chaque année. J’espère qu’il y aura des assistances potables. Votre nouveau proprio et les vrais amateurs de la LNAH à T-R. le méritent.

Concernant Martel, il donne une visibilité certaine à la ligue au niveau des médias et des commanditaires, mais va falloir que ça se traduise aux guichets... ce qui n’est pas le cas en début de saison pour le moment. Faut pas que le virage vers du hockey plus clean se fasse si vite qu’il y aura plus d’anciens amateurs qui vont quitter par rapport aux nouveaux qui vont s’ajouter.

Un partisan des 3L
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo à l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Bravo à l'organisation   Bravo à l'organisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo à l'organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean!
» bravo bravo bravo bravobravo
» Autre transaction majeur avec Sorel
» vidéo combat Marquis vs TR 26 avril 2013
» Bravo au CG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: