Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Malade mental à Therriault

Aller en bas 
+7
GASTON
cocotte33
ti-luc
no-nickname
Mini fée
le scientifique
Matt04
11 participants
AuteurMessage
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

Malade mental à Therriault Empty
MessageSujet: Malade mental à Therriault   Malade mental à Therriault EmptySam 26 Avr 2008, 12:38

J e te dis yé pas fort il a sacré un coup d'hockey dans vite parce qu'un partisant gueulait après comme pour tous les joueurs pis c'est normal pis la le gros pas fin ça l'afrustre hi hi méchant malade mnental ce gars un jour il va sûrement pogné son homme pis j'espère être la quand ça va arriver cheers affraid
Revenir en haut Aller en bas
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

Malade mental à Therriault Empty
MessageSujet: Re: Malade mental à Therriault   Malade mental à Therriault EmptySam 26 Avr 2008, 12:39

!BIP! de GROS PAS FIN Basketball
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

Malade mental à Therriault Empty
MessageSujet: Re: Malade mental à Therriault   Malade mental à Therriault EmptySam 26 Avr 2008, 12:42

Matt04 a écrit:
J e te dis yé pas fort il a sacré un coup d'hockey dans vite parce qu'un partisant gueulait après comme pour tous les joueurs pis c'est normal pis la le gros pas fin ça l'afrustre hi hi méchant malade mnental ce gars un jour il va sûrement pogné son homme pis j'espère être la quand ça va arriver cheers affraid

Comme j'ai dit dans un autre post , c'est que le Trisomique a Thériault est entrain de devenir un cuisinier , la pruev , il avait de la farine encore sur le bord du nez lol!

Mais c'est vrai que s'est un mÉchant malade st'enfant la Very Happy

Un gars près de ma section s'est levé en début de match et a crié '' Hey Thériault , je t'échangerais même pas contre une douzaine de Jackstraps plein de marde lol! '' J'en aie ris un bon coups Very Happy:D:D:D


Dernière édition par le scientifique le Sam 26 Avr 2008, 13:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

Malade mental à Therriault Empty
MessageSujet: Re: Malade mental à Therriault   Malade mental à Therriault EmptySam 26 Avr 2008, 12:44

le scientifique a écrit:
Matt04 a écrit:
J e te dis yé pas fort il a sacré un coup d'hockey dans vite parce qu'un partisant gueulait après comme pour tous les joueurs pis c'est normal pis la le gros pas fin ça l'afrustre hi hi méchant malade mnental ce gars un jour il va sûrement pogné son homme pis j'espère être la quand ça va arriver cheers affraid

Comme j'ai dit dans un autre post , c'est que le Trisomique a Thériault est entrain de devenir un cuisinier , la pruev , il avait de la farine encore sur le bord du nez lol!

Mais c'est vrai que s'est un mÉchant malade st'enfant la Very Happy

Un gars près de ma Section s'est levé en début de match et a crier '' Hey Thériault , je t'échangerais mêmepas contre une douzaine de Jacksatps plein de marde lol! '' j'en aie ris un bon coup Very Happy:D:D:D

Laughing est bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

Malade mental à Therriault Empty
MessageSujet: Re: Malade mental à Therriault   Malade mental à Therriault EmptySam 26 Avr 2008, 13:29

C'est vraiment un fou
Revenir en haut Aller en bas
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée


Messages : 326
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 59
Localisation : Section 19

Malade mental à Therriault Empty
MessageSujet: Re: Malade mental à Therriault   Malade mental à Therriault EmptyDim 27 Avr 2008, 22:56

Matt04 a écrit:
J e te dis yé pas fort il a sacré un coup d'hockey dans vite parce qu'un partisant gueulait après comme pour tous les joueurs pis c'est normal pis la le gros pas fin ça l'afrustre hi hi méchant malade mnental ce gars un jour il va sûrement pogné son homme pis j'espère être la quand ça va arriver cheers affraid

C'est pas fort non plus de la part du partisan (on a aussi un Linlin trifluvien!!!). clown
Laissons-les donc jouer au hockey!!!
C'est sur la glace que ça se passe qu'on aime ou pas ce type.

Malade mental à Therriault 31588 Malade mental à Therriault 85631
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Malade mental à Therriault Empty
MessageSujet: Re: Malade mental à Therriault   Malade mental à Therriault EmptyLun 28 Avr 2008, 00:05

Il fait le showman plus que autrechose! il le sait qu'il est le point de mire.
Mais j'aimerais ca entendre une version de quelqu'un qui le connais vraiment ce gars et savoir qui il est réellement dans la vrai vie.

il a commis quelques frasque en dehors de la patinoire on le sait tous mais p-e que les gens de St-Georges pourraient nous en parler et définir sa personalité.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Malade mental à Therriault Empty
MessageSujet: Re: Malade mental à Therriault   Malade mental à Therriault EmptyLun 28 Avr 2008, 00:08

veux, veux pas il deranges ce joel , mais laissons des gars comme Lessards ect ect s'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
cocotte33
Atôme
Atôme
cocotte33


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 50
Localisation : St-Georges

Malade mental à Therriault Empty
MessageSujet: Re: Malade mental à Therriault   Malade mental à Therriault EmptyLun 28 Avr 2008, 08:42

Citation :
Mais j'aimerais ca entendre une version de quelqu'un qui le connais vraiment ce gars et savoir qui il est réellement dans la vrai vie.

il a commis quelques frasque en dehors de la patinoire on le sait tous mais p-e que les gens de St-Georges pourraient nous en parler et définir sa personalité.

Je ne le cotois pas vraiment dans la vrai vie, mais pour les quelque fois que je l'ai vu, c'est le genre de gars qui est cool avec tout le monde. Il va à l'école en electricité eta de très bonne note. Quand on le voit au reato, il est capable de jaser avec n'importe qui. Sur la glace, c'est le show et bien des gens l,on compris.

Mais quand le gars joue pour l'equipe adverse, on aime mieux ch...dessus. A un moment donner, une rumeur circulait qu'il aurait une echange de Thériault contre pas un mais trois joueurs important d'une autre équipe. Je suis sur que ca a passer proche de se faire, mais un certain Monsieur(ancien proprietaire du CRS) aurait faites un petite pression de non échange, sinon il faudrait que l'equipe redonne un certain montant à se même monsieur qui avait donner beaucoup de $$$$ pour l'acquisition de Joël.

Alors l'histoire ne dit pas où Theriault s'en allait, mais pendant se temps, je lisais sur tout les forums que beaucoup de gens en voudrait bien d'un Thériault, dans leur équipe.

Aujourd'hui, il est avec le CRS et c'est sur que c'est pas un ange, je ne scrute pas à la loupe se que font les joueurs de hockey, peut importe l'équipe, mais je serais pas surpris que le marcher des substences douteuses ne consernent pas juste lui.....................Quand on regarde dans son jardin, il a de la mauvaise herbe qui pousse, pas juste chez le voisin.
Revenir en haut Aller en bas
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON


Messages : 230
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 71
Localisation : à brassette

Malade mental à Therriault Empty
MessageSujet: Re: Malade mental à Therriault   Malade mental à Therriault EmptyLun 28 Avr 2008, 10:59

ti-luc a écrit:
veux, veux pas il deranges ce joel , mais laissons des gars comme Lessards ect ect s'en occuper

je crois pas que c'est une bonne idée sa, oui joel dérange beaucoup mais envoyé un lessard faire cette job la je crois pas, sa serait plus à un joueurs qui est dans l'alignment pour ca!
si il fallait qu'un lessard se blesse on serait dans le petrin, mais faire qu'es qu'il a faite vendredi,(lui tiré la pipe) sa ca dérange plus que se battre, il le deconcentré pour le reste de la partie.
GASTON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malade mental à Therriault Empty
MessageSujet: Re: Malade mental à Therriault   Malade mental à Therriault EmptyLun 28 Avr 2008, 11:07

CEST PAS A LESSARD A S OCCUPER DE JOEL VOYONS DONC ONT A DES GARS POUR CA.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Malade mental à Therriault Empty
MessageSujet: Re: Malade mental à Therriault   Malade mental à Therriault EmptyLun 28 Avr 2008, 12:23

Jos l'achale enormement durant la game , alors il est capable de lui faire peter les plombs, soyer pas inquiet Jos est asser braillant pour pas dropper avec , pas obliger de dropper pour sortir un joueurs, regarder l,an passer Trottier avait bien sortie Cote sans dropper
Revenir en haut Aller en bas
wyldthing
Novice
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2008

Malade mental à Therriault Empty
MessageSujet: Re: Malade mental à Therriault   Malade mental à Therriault EmptyLun 28 Avr 2008, 12:34

no-nickname a écrit:
Il fait le showman plus que autrechose! il le sait qu'il est le point de mire.
Mais j'aimerais ca entendre une version de quelqu'un qui le connais vraiment ce gars et savoir qui il est réellement dans la vrai vie.

il a commis quelques frasque en dehors de la patinoire on le sait tous mais p-e que les gens de St-Georges pourraient nous en parler et définir sa personalité.

C'est un gentlemen, jase avec les partisans, signe des autographes à la tonne et toujours en souriant envers les enfants. C'est sur qu'il a pas été toujours un ange dans les bars mais des fois les meilleus gens a froid change de personnalité quand il sont un peu pompette
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Malade mental à Therriault Empty
MessageSujet: Re: Malade mental à Therriault   Malade mental à Therriault EmptyLun 28 Avr 2008, 15:18

ok merci gens de St=Georges!
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

Malade mental à Therriault Empty
MessageSujet: Re: Malade mental à Therriault   Malade mental à Therriault EmptyLun 28 Avr 2008, 17:03

moi ont ma dis que ces un bon gars,mais prend de la poudre est p-t probleme d'alcool est d'Aggressivité mais ces un bon jack Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crs express
Pee-Wee
Pee-Wee
crs express


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 41
Localisation : st-georges de beauce

Malade mental à Therriault Empty
MessageSujet: Re: Malade mental à Therriault   Malade mental à Therriault EmptyLun 28 Avr 2008, 18:30

joel reste a quelques rue de chez moi.Aucun mots a dire contre lui.Pour ceux qui voulais savoir ce qui fesais dans la vie il suis de cours pour devenire électricien.
Revenir en haut Aller en bas
hucky
Novice
Novice



Messages : 43
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : trois-rivieres

Malade mental à Therriault Empty
MessageSujet: Re: Malade mental à Therriault   Malade mental à Therriault EmptyLun 28 Avr 2008, 18:36

c'est pas une bonne job pour lui car les fils se touche souvent dans sa tete il va finir electrocuter



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

Malade mental à Therriault Empty
MessageSujet: Re: Malade mental à Therriault   Malade mental à Therriault EmptyLun 28 Avr 2008, 19:19

hucky a écrit:
c'est pas une bonne job pour lui car les fils se touche souvent dans sa tete il va finir electrocuter



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Hihi est bonne vraiment bonne ...je me roule encore par terre afro Idea
Revenir en haut Aller en bas
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

Malade mental à Therriault Empty
MessageSujet: Re: Malade mental à Therriault   Malade mental à Therriault EmptyMar 29 Avr 2008, 07:26

c'est juste un traîte ce gars là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malade mental à Therriault Empty
MessageSujet: Re: Malade mental à Therriault   Malade mental à Therriault Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malade mental à Therriault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: