Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match !

Aller en bas 
+13
Le Marginal
jeremy tight
The TRAIN
mauricien
Calimero45
Fights4evers
Capitaine Haddock
robert
caree
Reggie Dunlop
inter414
le scientifique
Mr Spock
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! Empty
MessageSujet: Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match !   Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! EmptyDim 27 Avr 2008, 20:59

Le Radio-X a battu le Top 4 à 1 cet après midi pour égaliser la série 3 à 3, forçant la tenue d`un 7 ieme match !

Il va falloir que Québec trouve le moyen de gagner cette dernière partie pour aller en finale....si on gagne aussi mardi, on aurait notre grande finale tant espérée contre le Radio-X de Québec......WOW, quelle finale ça ferait !!

De très grosses foules seraient à prévoir ici à TR lors d`une telle série....
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! Empty
MessageSujet: Re: Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match !   Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! EmptyDim 27 Avr 2008, 21:12

Moi je dit que si on jouent contre Québec , c'est 500 personnes de plus au Colisé !!!

En plus , c'est toujours le fun de Joué contre Québec Very Happy:D:D:D


Quelqu'un a les Stats des joutes contre Québec , à savoir le ratio de match gagné/perdu , moyennes de but ect Razz
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! Empty
MessageSujet: Re: Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match !   Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! EmptyDim 27 Avr 2008, 21:13

......BONNE NOUVELLE.........
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! Empty
MessageSujet: Re: Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match !   Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! EmptyDim 27 Avr 2008, 21:14

le scientifique a écrit:
Moi je dit que si on jouent contre Québec , c'est 500 personnes de plus au Colisé !!!

En plus , c'est toujours le fun de Joué contre Québec Very Happy:D:D:D


Quelqu'un a les Stats des joutes contre Québec , à savoir le ratio de match gagné/perdu , moyennes de but ect Razz

Moi j'ai un ratio 5bières/une pisse contre Québec. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
caree
Midget AAA
Midget AAA
caree


Messages : 335
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 50
Localisation : Trois Rivières

Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! Empty
MessageSujet: Re: Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match !   Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! EmptyDim 27 Avr 2008, 21:16

Wow! Il est encore permis de rêver!!!! Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! 85631
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! Empty
MessageSujet: Re: Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match !   Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! EmptyDim 27 Avr 2008, 21:17

Reggie, moi c'est 1 bière 3 pisses.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! Empty
MessageSujet: Re: Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match !   Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! EmptyDim 27 Avr 2008, 21:19

le scientifique a écrit:
Moi je dit que si on jouent contre Québec , c'est 500 personnes de plus au Colisé !!!


Pis 500 personnes de plus à Québec aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! Empty
MessageSujet: Re: Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match !   Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! EmptyDim 27 Avr 2008, 21:19

robert a écrit:
Reggie, moi c'est 1 bière 3 pisses.

Il y en a qui on l'estomac fragile ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! Empty
MessageSujet: Re: Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match !   Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! EmptyDim 27 Avr 2008, 21:37

robert a écrit:
Reggie, moi c'est 1 bière 3 pisses.

Ça c'est vrai en estie mon Robert!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fights4evers
Atôme
Atôme
Fights4evers


Messages : 76
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34
Localisation : (Mtl) Verdun

Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! Empty
MessageSujet: Re: Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match !   Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! EmptyDim 27 Avr 2008, 22:19

CEST LES (TOP) LES MEILLEUR #1

LEST GO !!! DOUCETTE ET FRÉCHETTE ET HAND cheers

MOI JE DIT EN FINAL !!! TROIS-RIVIERES VS (TOP) LEST GO !!! (TOP)

ET LA (COUPE FUTURA) AU (TOP) cheers

GO TOP GO...GO TOP GO

TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhspfightsrock.com
caree
Midget AAA
Midget AAA
caree


Messages : 335
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 50
Localisation : Trois Rivières

Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! Empty
MessageSujet: Re: Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match !   Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! EmptyDim 27 Avr 2008, 22:24

Fights4evers a écrit:
CEST LES (TOP) LES MEILLEUR #1

LEST GO !!! DOUCETTE ET FRÉCHETTE ET HAND cheers

MOI JE DIT EN FINAL !!! TROIS-RIVIERES VS (TOP) LEST GO !!! (TOP)

ET LA (COUPE FUTURA) AU (TOP) cheers

GO TOP GO...GO TOP GO

TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP geek


Coucouche Fido!
On verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! Empty
MessageSujet: Re: Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match !   Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! EmptyDim 27 Avr 2008, 23:39

jaimerais bien une grande finale trois-rivieres contre quebec sa serais l enfer
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! Empty
MessageSujet: Re: Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match !   Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! EmptyDim 27 Avr 2008, 23:39

Couché tapis fight4ever.......Vous allez etre en vacance mercredi soir...... Une finale Qc -TR, c'est ce qu'il y a de meilleur et c'est ca qui va arriver........GO X GO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! Empty
MessageSujet: Re: Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match !   Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! EmptyDim 27 Avr 2008, 23:41

malheureusement pour toi calimero la coupe va etre gagné par t-r Wink
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! Empty
MessageSujet: Re: Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match !   Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! EmptyDim 27 Avr 2008, 23:42

LE FANATIQUE a écrit:
malheureusement pour toi calimero la coupe va etre gagné par t-r Wink

Je suis sûr qu'il s'en doutait voyons donc... Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! 227258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! Empty
MessageSujet: Re: Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match !   Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! EmptyDim 27 Avr 2008, 23:45

oui chu sur mais sa sera une guerre de trancher mais calimero reste un bon chum et je le respecte beaucoup lui et sa femme salutation a vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
The TRAIN
Novice
Novice
The TRAIN


Messages : 58
Date d'inscription : 27/04/2008

Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! Empty
MessageSujet: Re: Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match !   Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! EmptyLun 28 Avr 2008, 00:00

Québec serait-il plus facile a vaincre que st-yaya ???? je connais bien la ligue ,mais peut etre que Québec a un autre style de jeu en série parce qu'ils sont quand meme en demi-finale
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! Empty
MessageSujet: Re: Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match !   Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! EmptyLun 28 Avr 2008, 00:40

The TRAIN a écrit:
Québec serait-il plus facile a vaincre que st-yaya ???? je connais bien la ligue ,mais peut etre que Québec a un autre style de jeu en série parce qu'ils sont quand meme en demi-finale

Moi je pense que Québec serait plus dur à vaincre que St-Hyacinthe. C'est un peu pour ça que je souhaite une série TR contre Québec, ce serait plus serré donc le jeu plus enlevant vu que Québec serait plus coriace selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! Empty
MessageSujet: Re: Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match !   Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! EmptyLun 28 Avr 2008, 00:51

il n est pas encore acquis que nous serons de la finale mais disons que sa augure bien...je pense etre le seul a ne pas souhaiter une finale contre quebec,je trouve que le radio x a un club tres terne et ennuyeux,ils ont des foules ridicules,en bas de 1000 aujourd hui alors que l équipe faisait face a l élimination,sa veut tout dire,il n y a aucun engouement pour la lnah a québec,pas surprenant puisque les animateurs de choi radio x passe leur temps a dire que c est la derniere année de la ligue mettons que c est pas ben bon pour le marketing...et le fanatique pathétique mario hudon qui parlen bien de la ligue seulement quand le radio x gagne,quand il perde ils chialent sans arret apres les arbitres et traitre la ligue de broche a foin,quel personnage ridicule ce hudon!!!et leur aréna est un vrai salon funéraire et un vrai cauchemar pour le stationnement,si il y avait un titre pour la pire ambiance pour les matchs,le radio x l emporte au la main!!!donc finalement qu on gagne ou qu on perde ce sera la derniere série le l année,j aime autant affronter st-hyacinthe qui ont une belle machine de hockey,patineurs rapides et explosifs mais une défensive ammochée et de sérieux problemes de gardiens!!et c est a seulement 1 heure et demi...et personnelement chu pas sur que c est bon pour nous si il y a 500 partisans de l autre équipe a nos game locales...seul point positif contre quebec c est que nous aurions l avantage de la glace!
Revenir en haut Aller en bas
Le Marginal
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 13/02/2008

Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! Empty
MessageSujet: Re: Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match !   Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! EmptyLun 28 Avr 2008, 04:23

HUM??? 500 PARTISANS DE QC SI ON VA CONTRE EUX AUTRES EN FINALE.....


Y'ON DE LA MISÈRE À EN AVOIR 1000 DANS LEUR PJ, PAS SÛR?????????


No
Revenir en haut Aller en bas
tir la plug 2
Pee-Wee
Pee-Wee
tir la plug 2


Messages : 188
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : yamachiche , canada p.q

Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! Empty
MessageSujet: Re: Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match !   Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! EmptyLun 28 Avr 2008, 06:34

hum 889 per a leur dernier macht pas sur qui suivre qc Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! 279940
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! Empty
MessageSujet: Re: Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match !   Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! EmptyLun 28 Avr 2008, 07:51

LE FANATIQUE a écrit:
jaimerais bien une grande finale trois-rivieres contre quebec sa serais l enfer

Le colisé serais plein a craqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! Empty
MessageSujet: Re: Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match !   Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! EmptyLun 28 Avr 2008, 08:08

jeremy tight a écrit:
il n est pas encore acquis que nous serons de la finale mais disons que sa augure bien...je pense etre le seul a ne pas souhaiter une finale contre quebec,je trouve que le radio x a un club tres terne et ennuyeux,ils ont des foules ridicules,en bas de 1000 aujourd hui alors que l équipe faisait face a l élimination,sa veut tout dire,il n y a aucun engouement pour la lnah a québec,pas surprenant puisque les animateurs de choi radio x passe leur temps a dire que c est la derniere année de la ligue mettons que c est pas ben bon pour le marketing...et le fanatique pathétique mario hudon qui parlen bien de la ligue seulement quand le radio x gagne,quand il perde ils chialent sans arret apres les arbitres et traitre la ligue de broche a foin,quel personnage ridicule ce hudon!!!et leur aréna est un vrai salon funéraire et un vrai cauchemar pour le stationnement,si il y avait un titre pour la pire ambiance pour les matchs,le radio x l emporte au la main!!!donc finalement qu on gagne ou qu on perde ce sera la derniere série le l année,j aime autant affronter st-hyacinthe qui ont une belle machine de hockey,patineurs rapides et explosifs mais une défensive ammochée et de sérieux problemes de gardiens!!et c est a seulement 1 heure et demi...et personnelement chu pas sur que c est bon pour nous si il y a 500 partisans de l autre équipe a nos game locales...seul point positif contre quebec c est que nous aurions l avantage de la glace!

Je suis d`accord avec toi pour dire que Le Top a eu une meilleure machine de hockey que le Radio-X en saison, mais Pierre Rioux a sous la main une équipe de vétérans faite sur mesure pour les Play-Off avec les Morin, Besse, Blouin, Royer, Leroux, et le gardien Luc Bélanger. On voit comment se débrouille Québec en série cette année, élimination des Chiefs et là, vs le Top....et ça va assez bien.

Ceux qui ont suivi ça régulièrement avoueront qu`une série contre St-Hyacinthe serait aussi très bonne......mais monsieur et madame tout le monde, l`amateur occasionnel, est davantage attiré par le Radio-X de Québec....à cause de la vieille rivalité. Regardes juste les foules moyennes en saison quand le Top de St-Hyacinthe venait ici, et quand le Radio-X est venu.....en saison, le Top attirait ici en moyenne 1400-1500 personnes......le Radio-X toujours autour de 2000.

Mon point était fait davantage en rapport avec l`aspect marketing de la série finale.

Mais il faut d`abord éliminer St-Georges, et c`est pas encore fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! Empty
MessageSujet: Re: Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match !   Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! EmptyLun 28 Avr 2008, 13:27

LE FANATIQUE a écrit:
oui chu sur mais sa sera une guerre de trancher mais calimero reste un bon chum et je le respecte beaucoup lui et sa femme salutation a vous 2.


Je te renvoie nos salutations. En espérant se voir en finale. Wink


Pour le résultat d'une telle finale, ca serait difficile à prévoir. On a eu l,avantage en début de saison alors que ce fut le contraire en fin de saison. Et les 2 équipes jouent bien en série. Ca serait assurement une belle finale peu importe le gagnant.



cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! Empty
MessageSujet: Re: Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match !   Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! EmptyLun 28 Avr 2008, 17:19

le scientifique a écrit:

Quelqu'un a les Stats des joutes contre Québec , à savoir le ratio de match gagné/perdu , moyennes de but ect Razz

Voici pour la saison 2007-2008
28 septembre: 3riv. 6 Qc 3
29 septembre: 3riv. 6 Qc 3
7 octobre: 3riv 4 Qc 5
13 octobre: 3riv 4 Qc 5
9 novembre : 3riv 2 Qc 3
17 novembre: 3riv 2 Qc 6
15 février: 3riv. 4 Qc 2
29 février: 3riv. 5 Qc 1
21 mars: 3riv 7 Qc 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! Empty
MessageSujet: Re: Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match !   Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4 ieme match !!!!!!
» Place au 16 ieme match!...Que l'offensive se lève.
» match a la radio
» Match à la radio
» Match à la radio.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: