Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je ne comprend pas (bileterie)

Aller en bas 
+6
caree
SNIPER
P-O
steve
Donald Mcronald
the tank
10 participants
AuteurMessage
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Je ne comprend pas (bileterie) Empty
MessageSujet: Je ne comprend pas (bileterie)   Je ne comprend pas (bileterie) EmptyLun 28 Avr 2008, 17:19

Billetterie: lundi 13:00 à 18:00 heures


je reviens de là , un gars des championnat du monde m'empêche d'entré ..... et me dire que sa ouvre a 17 h ...... jy dit ces pour le caron et guay , il me dit , 17h et barre la porte scratch Je ne comprend pas (bileterie) 51183[center]
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Je ne comprend pas (bileterie) Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas (bileterie)   Je ne comprend pas (bileterie) EmptyLun 28 Avr 2008, 17:23

crime merci! je men allais la
Revenir en haut Aller en bas
steve
Atôme
Atôme



Messages : 67
Date d'inscription : 22/02/2008

Je ne comprend pas (bileterie) Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas (bileterie)   Je ne comprend pas (bileterie) EmptyLun 28 Avr 2008, 17:37

Moi je viens d'aller chercher mon billet il était environ 14hrs 30 et je n'ai eu aucun probleme ....la billeterie par contre ferme a 18hrs!
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Je ne comprend pas (bileterie) Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas (bileterie)   Je ne comprend pas (bileterie) EmptyLun 28 Avr 2008, 18:05

tellement stupide à la billetterie ma mère vient d'Appeller pour les billet du championnat ce soir et il lui ont répondu Madame les billets vient d'être mit en vente vous avez juste a vous présentez! Bye!


Pas trop fort... parait qui save pas s'occupé du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
SNIPER
Atôme
Atôme
SNIPER


Messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

Je ne comprend pas (bileterie) Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas (bileterie)   Je ne comprend pas (bileterie) EmptyLun 28 Avr 2008, 18:24

La billetterie cette année c'est de la vrai marde....Excusé moi l'expression... mais ont est une gagne qui detiennent des billets de saison depuis que le C&G est à TR et justement ont s'est retrouvé avec des billets vendu en doubles avec du monde assis dans nos bancs dans les deux séries en plus ....et je conte pas toute..
Revenir en haut Aller en bas
caree
Midget AAA
Midget AAA
caree


Messages : 335
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 50
Localisation : Trois Rivières

Je ne comprend pas (bileterie) Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas (bileterie)   Je ne comprend pas (bileterie) EmptyLun 28 Avr 2008, 18:45

Moi j'ai appelé hier. Je suis tombé sur le répondeur. J'ai alors dis la section, la rangée et les sièges que je voulais et ils m'ont rappelé ce matin pour me dire que tout est beau.
Je ramasse mes billets juste avant la game ou je passes quand s'est ouvert. Je fonctionnes toujours de cette façon depuis le débût des séries et je n'ai jamais eu de problème à date.
Revenir en haut Aller en bas
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

Je ne comprend pas (bileterie) Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas (bileterie)   Je ne comprend pas (bileterie) EmptyLun 28 Avr 2008, 19:11

SNIPER a écrit:
La billetterie cette année c'est de la vrai marde....Excusé moi l'expression... mais ont est une gagne qui detiennent des billets de saison depuis que le C&G est à TR et justement ont s'est retrouvé avec des billets vendu en doubles avec du monde assis dans nos bancs dans les deux séries en plus ....et je conte pas toute..

Ben d'accord avec toi c'est vraiment pas fort moi je téléphone et je demande la section x pis rangée x et elle me répondont ils sont tous pris ok ensuite je prends les numéro quelle me suggère de plus près et je lui donne mon nom...jusqu'a la ça va bien et ensuite de demande de réserver pour une gang de chum 4 billets proche de nous pis la par hasard elle me donne 4 places exactement la ou je venait justement de lui demander vla 2 minutes ouff elle me dit ben je ne les avaient pas vus !!!!!youou allume !BIP! de tab...pis c'esat toujours comme ça pis je commence à être aboute en !BIP! RÉGLER DONC LE PROBLÈME PIS REMPLACER MOI CES AMATEURS POUR LE GUICHET ADMISSIONcomme ça on va être sûre d'avoir les places qu'ont veut
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer


Messages : 365
Date d'inscription : 17/03/2008

Je ne comprend pas (bileterie) Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas (bileterie)   Je ne comprend pas (bileterie) EmptyLun 28 Avr 2008, 19:39

caree a écrit:
Moi j'ai appelé hier. Je suis tombé sur le répondeur. J'ai alors dis la section, la rangée et les sièges que je voulais et ils m'ont rappelé ce matin pour me dire que tout est beau.
Je ramasse mes billets juste avant la game ou je passes quand s'est ouvert. Je fonctionnes toujours de cette façon depuis le débût des séries et je n'ai jamais eu de problème à date.

J'ai souvent fait ça et aucun problème aussi.
Revenir en haut Aller en bas
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 25/02/2008

Je ne comprend pas (bileterie) Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas (bileterie)   Je ne comprend pas (bileterie) EmptyLun 28 Avr 2008, 19:41

moi ce que je ne comprend pas , ses que il faut confirmer a chaque ronde des série pour qui nous garde nos billet de saison.

le seul avantage a avoir des billets de saison ses d'avoir ses place je croyais ,,,,mais ce n'est pas le cas il ont vendu mes 4 billets de saison pour la 2e série

il me promette que pour la final je vais les avoir ...................si il y a lieu

ses pas des bananes que vous vendez wake up......... mr morisette expliquer ça a votre personnelle s.v.p. pour éviter des problème.


Dernière édition par binsur le Lun 28 Avr 2008, 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

Je ne comprend pas (bileterie) Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas (bileterie)   Je ne comprend pas (bileterie) EmptyLun 28 Avr 2008, 19:42

Jack Bauer a écrit:
caree a écrit:
Moi j'ai appelé hier. Je suis tombé sur le répondeur. J'ai alors dis la section, la rangée et les sièges que je voulais et ils m'ont rappelé ce matin pour me dire que tout est beau.
Je ramasse mes billets juste avant la game ou je passes quand s'est ouvert. Je fonctionnes toujours de cette façon depuis le débût des séries et je n'ai jamais eu de problème à date.

J'ai souvent fait ça et aucun problème aussi.

Moi je vous le dit je suis franc et cela mets vraiement arriver ...pis peut-être que vous autres vous demandez pas des billets dans les sections en demande!!!!
Peut=être pour cela que vous n'avez jamais eu de problème
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer


Messages : 365
Date d'inscription : 17/03/2008

Je ne comprend pas (bileterie) Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas (bileterie)   Je ne comprend pas (bileterie) EmptyLun 28 Avr 2008, 19:43

Derrière le banc pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
caree
Midget AAA
Midget AAA
caree


Messages : 335
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 50
Localisation : Trois Rivières

Je ne comprend pas (bileterie) Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas (bileterie)   Je ne comprend pas (bileterie) EmptyLun 28 Avr 2008, 23:56

Matt04 a écrit:
Jack Bauer a écrit:
caree a écrit:
Moi j'ai appelé hier. Je suis tombé sur le répondeur. J'ai alors dis la section, la rangée et les sièges que je voulais et ils m'ont rappelé ce matin pour me dire que tout est beau.
Je ramasse mes billets juste avant la game ou je passes quand s'est ouvert. Je fonctionnes toujours de cette façon depuis le débût des séries et je n'ai jamais eu de problème à date.

J'ai souvent fait ça et aucun problème aussi.

Moi je vous le dit je suis franc et cela mets vraiement arriver ...pis peut-être que vous autres vous demandez pas des billets dans les sections en demande!!!!
Peut=être pour cela que vous n'avez jamais eu de problème

Moi je suis dans la section 25 et elle est toujours pleine
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Novice
Novice



Messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Je ne comprend pas (bileterie) Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas (bileterie)   Je ne comprend pas (bileterie) EmptyMar 29 Avr 2008, 01:24

caree a écrit:
Moi j'ai appelé hier. Je suis tombé sur le répondeur. J'ai alors dis la section, la rangée et les sièges que je voulais et ils m'ont rappelé ce matin pour me dire que tout est beau.
Je ramasse mes billets juste avant la game ou je passes quand s'est ouvert. Je fonctionnes toujours de cette façon depuis le débût des séries et je n'ai jamais eu de problème à date.


iiiiiiiiiiiiiiiiii touchez du bois mademoiselle.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne comprend pas (bileterie) Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas (bileterie)   Je ne comprend pas (bileterie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne comprend pas (bileterie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question que je ne comprend pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: