Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 St-Jean on plus de classe!!

Aller en bas 
+4
the tank
roco
007
le scientifique
8 participants
AuteurMessage
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

St-Jean on plus de classe!! Empty
MessageSujet: St-Jean on plus de classe!!   St-Jean on plus de classe!! EmptySam 03 Mai 2008, 01:25

J'en reviens juste pas comment les gens de St-yaya n'ont pas de classe , lance des objet sur la glace , envoie carément chié les partisant ... donc moi , Écoeur leur propre Goaler affraid

Même St-Jean on plus de classe que ça

Ps : je n'aie rien contre les gens de St-jean , sa aident juste a élustré mon propos Wink

Sans rancune les boys santa


Dernière édition par le scientifique le Sam 03 Mai 2008, 01:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

St-Jean on plus de classe!! Empty
MessageSujet: Re: St-Jean on plus de classe!!   St-Jean on plus de classe!! EmptySam 03 Mai 2008, 01:30

tu as raison il tirais plein de choses et la securiter a rien faite
ayoye
Revenir en haut Aller en bas
roco
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 196
Date d'inscription : 13/02/2008

St-Jean on plus de classe!! Empty
MessageSujet: Re: St-Jean on plus de classe!!   St-Jean on plus de classe!! EmptySam 03 Mai 2008, 01:38

tu as raison pas fort.cri..que le monde on pas de respect meme pour un club qui a fini premier vive les sans genie.
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

St-Jean on plus de classe!! Empty
MessageSujet: Re: St-Jean on plus de classe!!   St-Jean on plus de classe!! EmptySam 03 Mai 2008, 01:47

roco a écrit:
tu as raison pas fort.cri..que le monde on pas de respect meme pour un club qui a fini premier vive les sans genie.

lol!

J'aurais jamais pensé entendre a St-yaya , pellllllllllllllllllllllllllllltiiiiiierrrrrrrrrrrrr affraid

Messemble que tu encourage ton club au lieu de leur ch... sur la tête Rolling Eyes

Un peu plus , puis ils redonnait un micro a Trucker pour qu'il a nime le monde de trois-rivière , quoi que , sa aurais pas été de Refus Razz

en passant , vous m'avez pt reconnus , j'étais ave cmon gilet blanc avec Marqué Trottier en Tape Noir dans le dos Razz
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

St-Jean on plus de classe!! Empty
MessageSujet: Re: St-Jean on plus de classe!!   St-Jean on plus de classe!! EmptySam 03 Mai 2008, 01:53

ceux qui guellait pelletier cetait des fan de TR , dont moi !
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

St-Jean on plus de classe!! Empty
MessageSujet: Re: St-Jean on plus de classe!!   St-Jean on plus de classe!! EmptySam 03 Mai 2008, 01:53

the tank a écrit:
ceux qui guellait pelletier cetait des fan de TR , dont moi !

Oui je sais bien ,. mais j'étais a coté des fans de st-Yaya et il le criaient aussi affraid


Dernière édition par le scientifique le Sam 03 Mai 2008, 01:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

St-Jean on plus de classe!! Empty
MessageSujet: Re: St-Jean on plus de classe!!   St-Jean on plus de classe!! EmptySam 03 Mai 2008, 01:54

LOL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster
Pee-Wee
Pee-Wee
Dezmaster


Messages : 126
Date d'inscription : 02/05/2008

St-Jean on plus de classe!! Empty
MessageSujet: Re: St-Jean on plus de classe!!   St-Jean on plus de classe!! EmptySam 03 Mai 2008, 11:19

Je ne crois pas que ca ai été un plus gros manque de respect qu'a st jean mais bon... je suis a tout les match du Top et cé une des rare fois que je vois le monde agir comme ca et ils avaient des raisons pour le faire

Hier j'ai été discuter avec du monde d'autre ville comme Sorel, St Jean et Sherbrooke et tous était inanime pour dire que si une choses comme ca serait arrivé a St Jean la majorité des fans du C et G serait resorti pas mal plus amoché. Des fans qui assiste a un vol et qui commence a écoueurer quand il mérite clairement pas la game moi j'appel ca du manque de respect de la part des fan de TR... mais bon vous ne le voyez pas ca pcq selon vous vous etes a votre année pour la coupe... donc bonne chance et selon moi la série ca se finir en 4 si les refs vous donne la game en fin de match...
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

St-Jean on plus de classe!! Empty
MessageSujet: Re: St-Jean on plus de classe!!   St-Jean on plus de classe!! EmptySam 03 Mai 2008, 11:28

Typique des fan des bousins de chialer contre les arbites quand il perdent ..... parlez en au fan de sorel Sleep

en passant tu dira au statisticien d'etre plus fair avec les tirs au buts .... je le trouvais pas mal généreux pour le top Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

St-Jean on plus de classe!! Empty
MessageSujet: Re: St-Jean on plus de classe!!   St-Jean on plus de classe!! EmptySam 03 Mai 2008, 11:36

ca sent la jalousie!!! aye meme pas capable d'admettre quond joue bien! Comme je disais hier vous etes des mauvais perdant!

Pis honnetement je pensais pas que vous etiez aussi sauvage envers les partisant des autres equipe! Je sais que des partisant de t-r ont recu de la biere sur la tete aussi... pas fort
Revenir en haut Aller en bas
tir la plug 2
Pee-Wee
Pee-Wee
tir la plug 2


Messages : 188
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : yamachiche , canada p.q

St-Jean on plus de classe!! Empty
MessageSujet: Re: St-Jean on plus de classe!!   St-Jean on plus de classe!! EmptySam 03 Mai 2008, 11:42

bon game foulle tres intimidente mais une seul chose si tu vas a tous les game tu vas savoir de quoi je vais te parlé tu sais le duck en tolle il est magané en cr..... pas trop ford l'affaire pis pour les refs bien les vous les avez mérité ! laliberté tres bon acteur ! St-Jean on plus de classe!! 279940
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster
Pee-Wee
Pee-Wee
Dezmaster


Messages : 126
Date d'inscription : 02/05/2008

St-Jean on plus de classe!! Empty
MessageSujet: Re: St-Jean on plus de classe!!   St-Jean on plus de classe!! EmptySam 03 Mai 2008, 11:44

Honnetement j'ai adorer la game jusqu'a ce que les arbitre fasse comme a toute les fois et essaye de faire une game serré
je me fou un peu de perdre mais ya des facon de perdre a la loyal... si vous aviez marqué un but en fin de 3 eme et fini par nous battre en overtime tout le monde aurait passé une super belle game et yaurait pas eu de trouble mais les refs vous ont donner la game et ca au moins 3/4 du stade l'ont vu mais faut croire que pas vous loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Jean on plus de classe!! Empty
MessageSujet: Re: St-Jean on plus de classe!!   St-Jean on plus de classe!! EmptySam 03 Mai 2008, 11:46

007 a écrit:
tu as raison il tirais plein de choses et la securiter a rien faite
ayoye
A ST HYACINTE LA SECURITER CEST UN GROS 0 ils regarde les partisants lancer des choses et il trouve ca drole
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer


Messages : 365
Date d'inscription : 17/03/2008

St-Jean on plus de classe!! Empty
MessageSujet: Re: St-Jean on plus de classe!!   St-Jean on plus de classe!! EmptySam 03 Mai 2008, 11:52

J'imagine que Rodier ne saignait pas assez pour que le gars mérite un p'tit 2 min.
On dira ce que l'on voudra, mais ce geste puni tout croche a secoué nos troupes.
À partir de ce moment, la 3e ne vous appartenait plus.
Des mauvais calls y'en a eu des deux côtés.
Vous aurez le retour de l'ascenseur sans aucun doute de la part des arbitres.
La même chose s'est produite contre le CRS.
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

St-Jean on plus de classe!! Empty
MessageSujet: Re: St-Jean on plus de classe!!   St-Jean on plus de classe!! EmptySam 03 Mai 2008, 11:56

Jack Bauer a écrit:
J'imagine que Rodier ne saignait pas assez pour que le gars mérite un p'tit 2 min.
On dira ce que l'on voudra, mais ce geste puni tout croche a secoué nos troupes.
À partir de ce moment, la 3e ne vous appartenait plus.
Des mauvais calls y'en a eu des deux côtés.
Vous aurez le retour de l'ascenseur sans aucun doute de la part des arbitres.
La même chose s'est produite contre le CRS.

Mais fautr dire que Bégin nous doit une couples de game aussi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Jean on plus de classe!! Empty
MessageSujet: Re: St-Jean on plus de classe!!   St-Jean on plus de classe!! EmptySam 03 Mai 2008, 11:56

quand l equipe joue locale les ref sont toujour contre le club locale chez pas pourquoi jai remarquer ca l arbitrage est vraiment tres pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St-Jean on plus de classe!! Empty
MessageSujet: Re: St-Jean on plus de classe!!   St-Jean on plus de classe!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St-Jean on plus de classe!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fans de Sherbrooke ont un manque de classe
» La grosse classe de Bobby baril.
» Laliberté premier de classe, le Caron & Guay l’emporte!
» st jean sur richelieu
» Générale a St-Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: