Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Combat de Verreault

Aller en bas 
+3
Dezmaster
007
heimlick
7 participants
AuteurMessage
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

Combat de Verreault Empty
MessageSujet: Combat de Verreault   Combat de Verreault EmptySam 03 Mai 2008, 08:30

Quelqu'un peut me dire comment Verreault s'est débrouillé contre Doucette? Je doute bien du résultat du combat connaissant l'ÉNORME talent pugilistique de Cody Doucette!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Combat de Verreault Empty
MessageSujet: Re: Combat de Verreault   Combat de Verreault EmptySam 03 Mai 2008, 10:32

Tu serais bien supris avantage Verreault il a donner de tress bon coup au debut du combat il a meme faite plier un peut les genou de Doucette pi doucette n a pas donner de coup sauf a la fin quand verreault etait vide tres bon combat de verreault
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster
Pee-Wee
Pee-Wee
Dezmaster


Messages : 126
Date d'inscription : 02/05/2008

Combat de Verreault Empty
MessageSujet: Re: Combat de Verreault   Combat de Verreault EmptySam 03 Mai 2008, 11:23

attend la je sais que vous allez dire que mon opinion vaut rien mais selon moi Verreasult a p-e donner 2-3 coup et Cody La démoli :S
Revenir en haut Aller en bas
tir la plug 2
Pee-Wee
Pee-Wee
tir la plug 2


Messages : 188
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : yamachiche , canada p.q

Combat de Verreault Empty
MessageSujet: Re: Combat de Verreault   Combat de Verreault EmptySam 03 Mai 2008, 11:26

yes verreneault a tres bien parrus cheers Combat de Verreault 903199
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Combat de Verreault Empty
MessageSujet: Re: Combat de Verreault   Combat de Verreault EmptySam 03 Mai 2008, 11:29

Ces vrai Vearreult ces fait démolir ...... il a dominer la 1er parti du combat , ou il a donné de solide coup ... dans la 2 eme Doucette donnait des petite claque qui vont aucunement mal ........ si pour toi ces démolir , AAAYYOOOYYYEEEEEEEEE


En passant le McMoron fidèle a ses habitudes !!!!!!!!!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

Combat de Verreault Empty
MessageSujet: Re: Combat de Verreault   Combat de Verreault EmptySam 03 Mai 2008, 18:00

Merci gang, c'est bien ce que je pensais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Combat de Verreault Empty
MessageSujet: Re: Combat de Verreault   Combat de Verreault EmptySam 03 Mai 2008, 18:55

the tank a écrit:
Ces vrai Vearreult ces fait démolir ...... il a dominer la 1er parti du combat , ou il a donné de solide coup ... dans la 2 eme Doucette donnait des petite claque qui vont aucunement mal ........ si pour toi ces démolir , AAAYYOOOYYYEEEEEEEEE


En passant le McMoron fidèle a ses habitudes !!!!!!!!!!!!! What a Face


ben regarde un gars qui attend que l autre sois fatiquer pour commencer a frapper pi verreult a recu une coupe de coup mais rien pour que ses genou pli
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster
Pee-Wee
Pee-Wee
Dezmaster


Messages : 126
Date d'inscription : 02/05/2008

Combat de Verreault Empty
MessageSujet: Re: Combat de Verreault   Combat de Verreault EmptyDim 04 Mai 2008, 00:26

tu sais que d'etre pret a encaisser des coup et attendre que l'autre se fatigue est une techinique commune et tres efficace dans la plupart de sport de combats, et je trouve meme que c'est une preuve que le gars a pas froid au yeux d'etre pret a prendre le risque de se faire mettre KO en encaissant mais chacun son opinion la dessus
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Combat de Verreault Empty
MessageSujet: Re: Combat de Verreault   Combat de Verreault EmptyDim 04 Mai 2008, 01:28

Ben vu de meme mais moi je n aime pas sa check il veut se battre ben !BIP! fait le pi moi les nieseri que l autre comme tu dit je detesse sa.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Combat de Verreault Empty
MessageSujet: Re: Combat de Verreault   Combat de Verreault EmptyDim 04 Mai 2008, 03:10

007 a écrit:
Tu serais bien supris avantage Verreault il a donner de tress bon coup au debut du combat il a meme faite plier un peut les genou de Doucette pi doucette n a pas donner de coup sauf a la fin quand verreault etait vide tres bon combat de verreault


007, Es tu certain ?? On pourrais p-e demander l'avis neutre et impartial d'Olivier C harpentier pour appuyer t'es propos ??? lollll
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

Combat de Verreault Empty
MessageSujet: Re: Combat de Verreault   Combat de Verreault EmptyDim 04 Mai 2008, 08:02

Admin a écrit:
007 a écrit:
Tu serais bien supris avantage Verreault il a donner de tress bon coup au debut du combat il a meme faite plier un peut les genou de Doucette pi doucette n a pas donner de coup sauf a la fin quand verreault etait vide tres bon combat de verreault


007, Es tu certain ?? On pourrais p-e demander l'avis neutre et impartial d'Olivier C harpentier pour appuyer t'es propos ??? lollll

Arrête , il va dire que les arbitres on arrêté le combat trop d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat de Verreault Empty
MessageSujet: Re: Combat de Verreault   Combat de Verreault Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat de Verreault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Verreault.....
» Cédric Verreault
» Verreault sera t-il de la parti ?
» Cédric Verreault confiant
» SONDAGE: Cedric Verreault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: