Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 felicitation au caron et guay

Aller en bas 
+10
le chat
Gr1ndCore III
Tchikitax
Dezmaster
the tank
Capitaine Haddock
DJ-KcuTzZ
Donald Mcronald
Le Shériff
BUCK
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2008

felicitation au caron et guay Empty
MessageSujet: felicitation au caron et guay   felicitation au caron et guay EmptyDim 04 Mai 2008, 09:27

je tient a vous felicite pour ce que vous avez accomplit depuis le debut des series et il semble bien que ma perdiction va s'avere juste car je vous avais predit la futura au debut des series. vous avez un club tres hot presentement , bien dirige et avec des partisans qui ont mit leur divergences de cote pour se ranger unanimement derriere leur equipe pour en faire le sixieme joueurs.c'est sur que d'aucun me diront que la finale n'est pas finit mais comme je ne viens presque plus sur votre forum , je tenais a etre un des premiers a vous felicite.

c'est plaisant pour certain joueurs qui peut etre vont se retirer de pouvoir gagner la coupe avant de partir. en esperant qu'il la gagne a tr devant vous. au moin cette annee , une chose est sur... elle ne se gagneras pas a thetford mines lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

felicitation au caron et guay Empty
MessageSujet: Re: felicitation au caron et guay   felicitation au caron et guay EmptyDim 04 Mai 2008, 11:55

C'est très prématuré de parler de la Coupe, mais le club joue bien. Je souhaite pour un gars comme Thibeault de la remporter, lui qui a passé si proche avec les Bills de Buffalo de Thetford Mines. Gagner a Trois-Rivieres, chez lui devant son public, ce serait génial.

4 buts dans le premier match, David va tout donner ce qu'il lui reste!
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

felicitation au caron et guay Empty
MessageSujet: Re: felicitation au caron et guay   felicitation au caron et guay EmptyDim 04 Mai 2008, 12:25

lol! lol! il y a des nick de st-yaya qui veulent recommencer la serie pour cause de tricherie!!! est bonne celle la
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

felicitation au caron et guay Empty
MessageSujet: Re: felicitation au caron et guay   felicitation au caron et guay EmptyDim 04 Mai 2008, 12:28

Donald Mcronald a écrit:
lol! lol! il y a des nick de st-yaya qui veulent recommencer la serie pour cause de tricherie!!! est bonne celle la

On devrait recommencer tout les matchs de la saison pour être sur qu'ils ont bien fini premier! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

felicitation au caron et guay Empty
MessageSujet: Re: felicitation au caron et guay   felicitation au caron et guay EmptyDim 04 Mai 2008, 12:30

Y en a même un qui a dit qu'ils avaient dominé le match d'un bout à l'autre.
La partianerie des fois... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

felicitation au caron et guay Empty
MessageSujet: Re: felicitation au caron et guay   felicitation au caron et guay EmptyDim 04 Mai 2008, 12:42

Capitaine Haddock a écrit:
Y en a même un qui a dit qu'ils avaient dominé le match d'un bout à l'autre.
La partianerie des fois... lol!


Laughing Laughing oui j'ai lu ca aussi! Sont bloquer avec leur idee d'arbitre!

http://lecristal.forumactif.com/top-design-de-saint-hyacinthe-f1/gang-de-loser-t4897-15.htm


vraiment amusant ce putter
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

felicitation au caron et guay Empty
MessageSujet: Re: felicitation au caron et guay   felicitation au caron et guay EmptyDim 04 Mai 2008, 12:50

Donald a dit
vraiment amusant ce putter

C'est l'administrateur en plus, aussi pire que le relaionniste Smile
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

felicitation au caron et guay Empty
MessageSujet: Re: felicitation au caron et guay   felicitation au caron et guay EmptyDim 04 Mai 2008, 12:51

Citation :
votre phoney a McKee est arrivé pour se relever et il a vu que l'arbitre avait le bras levé alors il sait recouché comme si il était mort

En plus le phoney est même pas retourné voir Manu durant la game.
En fin de 3e ils sont côte à côte et il refuse Manu

aussi de putter lol!
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

felicitation au caron et guay Empty
MessageSujet: Re: felicitation au caron et guay   felicitation au caron et guay EmptyDim 04 Mai 2008, 13:30

Citation :

Venez nous battre légalement et on acceptera te réjouissance. pour le moment agis comme un connaisseur de hockey et sait reconnaître la tricherie que sait produit. En tout cas il y a au moins une personne honnête et partial à 3-rivières.......Le journaliste de votre journal local

Je sais que c'est pas possible. Mais avec tout ce qui se sait aujourd'hui, la tricherie qui c'est produit. Ils devraient annuler la game et recommencer la série.

Je ne comprends pas ce que ca veut dire légalement... est-ce qu'on devra demander à Leinhos de nous représenté?
"Votre honneur M. St-Yaya-des-lanceurs-de-bière, mon client a mis la rondelle derrière Pelletier. Il est coupable d'avoir SCORER."

Une choses est certaine... à TR on lance pas de la bière au monde quand on perd. Et pour la partialité... Attendez la fin de la série... On verra bien si on se fait voler si vous en parlerai Razz Razz Razz

Match 1
Thetford Mines 0/1 2/3 1/2 3/6 (Victoire)
Saint-Hyacinthe 0/1 2/5 0/2 2/8

Match 2
Saint-Hyacinthe 0/3 1/2 0/2 1/7 (Victoire)
Thetford Mines 0/2 0/1 0/1 0/4

Match 3
Thetford Mines 0/1 1/2 1/4 2/7
Saint-Hyacinthe 0/3 0/2 1/4 1/9 (Victoire)

Match 4
Saint-Hyacinthe 1/5 0/4 1/5 2/14
Thetford Mines 2/3 0/4 1/3 3/10 (Victoire)

Match 5
Thetford Mines 1/4 1/2 0/2 2/8 (Victoire)
Saint-Hyacinthe 2/3 1/3 0/3 3/9

Match 6
Saint-Hyacinthe 2/4 1/4 1/2 4/10 (Victoire)
Thetford Mines 0/6 0/1 2/5 2/12

Match 7
Thetford Mines 0/4 0/4 0/1 0/9
Saint-Hyacinthe 1/3 0/3 0/1 1/7 (Victoire)

Match 1
Québec 1/3 1/2 1/6 3/11(Victoire)
Saint-Hyacinthe 4/8 0/2 1/1 5/11

Match 2
Saint-Hyacinthe 2/3 1/2 1/2 4/7 (Victoire)
Québec 1/2 0/1 1/4 2/7

Match 3
Québec 2/3 0/3 0/2 2/8
Saint-Hyacinthe 0/4 0/3 0/2 0/9 (Victoire)

Match 4
Saint-Hyacinthe 0/1 0/2 0/1 0/4
Québec 0/4 0 1/4 1/8 (Victoire)

Match 5
Québec 1/3 0/3 0/1 1/7
Saint-Hyacinthe 0/3 0/1 1/1 1/5 (Victoire)

Match 6
Saint-Hyacinthe 0/5 0/3 0/2 0/10
Québec 0/1 0/2 0/4 0/7 (Victoire)

Match 7
Québec 0/4 1/1 0/2 1/7
Saint-Hyacinthe 0/2 0/4 0/2 0/8 (Victoire)

...............
Série 1
5 matchs sur 7 contre Thetford Mines, St-Yaya ont été avantagé en nombre d'avantage numérique. (64 avantage pour S-H contre 56 pour TM) Net avantage de St-Yaya... On recommence cette série légalement?

Série 2
3 matchs sur 7 contre Québec ont été à l'avantage de St-Yaya... 2 égaux et 2 à l'avantage de Québec (54 avantages pour S-H contre 55 pour QC) Avantage QC... par 1... et ils ont perdu... donc...
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster
Pee-Wee
Pee-Wee
Dezmaster


Messages : 126
Date d'inscription : 02/05/2008

felicitation au caron et guay Empty
MessageSujet: Re: felicitation au caron et guay   felicitation au caron et guay EmptyDim 04 Mai 2008, 21:50

vous n'avez vraiment rien a faire a sortir de stats comme ca loll
je ne crois pas que vous auriez survécu a des séries comme celle qu'on a eu
vous avez pogné des bon club mais pas de club cochon qui joue a coup de cross check dans le dos et qui jump votre goaler comme thetford et Qc ont fait mais encore une fois je suis un C A V E qui connait rien a vous entendre...fak who cares loll
Revenir en haut Aller en bas
Tchikitax
Midget AAA
Midget AAA
Tchikitax


Messages : 368
Date d'inscription : 27/02/2008

felicitation au caron et guay Empty
MessageSujet: Re: felicitation au caron et guay   felicitation au caron et guay EmptyDim 04 Mai 2008, 21:55

Dezmaster a écrit:
vous n'avez vraiment rien a faire a sortir de stats comme ca loll
je ne crois pas que vous auriez survécu a des séries comme celle qu'on a eu
vous avez pogné des bon club mais pas de club cochon qui joue a coup de cross check dans le dos et qui jump votre goaler comme thetford et Qc ont fait mais encore une fois je suis un C A V E qui connait rien a vous entendre...fak who cares loll


Tu es surment pas au courant mais ont c'est faite jumpé notre gardien contre sherby mon grand et contre sherby les playoffs étais asser hard alors avant de dire des cossins comme sa informe toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

felicitation au caron et guay Empty
MessageSujet: Re: felicitation au caron et guay   felicitation au caron et guay EmptyDim 04 Mai 2008, 22:22

Voyons, que ce qu'il ne faut pas lire...Mckay qui refuse la topue a Fréchette?

Voyons dont, le gars à les couilles d'y aller contre, Dubé bossé et de tenir tête a Jo-hell......mais a peur de Fréchette Shocked (HAHAHAHA) un des pires goons, il étais bon il y à 4 ans, que dire de sa technique de collage qui n'a pas évoluer!
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Dezmaster
Pee-Wee
Pee-Wee
Dezmaster


Messages : 126
Date d'inscription : 02/05/2008

felicitation au caron et guay Empty
MessageSujet: Re: felicitation au caron et guay   felicitation au caron et guay EmptyDim 04 Mai 2008, 22:24

je ne opeux pas juger McKay mais je ne crois pas que tu devrais le traiter d'un des pire goons quand meme il joue pour ton club et si il se colle tant que ca pkoi vous le défendez??
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

felicitation au caron et guay Empty
MessageSujet: Re: felicitation au caron et guay   felicitation au caron et guay EmptyDim 04 Mai 2008, 22:26

si tu relit bien, je parle de Frechette! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Dezmaster
Pee-Wee
Pee-Wee
Dezmaster


Messages : 126
Date d'inscription : 02/05/2008

felicitation au caron et guay Empty
MessageSujet: Re: felicitation au caron et guay   felicitation au caron et guay EmptyDim 04 Mai 2008, 22:35

je m'en doutais mais Manu quand il est pas blessé du moins de bat open si l'autre le fais aussi et il l'a fait plusieurs fois contre Bossé et d'autre gros noms cette saison

dsl mais je ne connaissais pas McKay avant vendredi et sérieusement je ne le voyait pas comme un gars qui se bat il semble petit et fragile donc pas de taille contre un gars du style de Manu, Bossé ou JoHell mais bon Manu est pas grand et il a donner ce part de volé fak p-e que votre petit nain de jardins peux se battre comme du monde
Revenir en haut Aller en bas
le chat
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 13/02/2008

felicitation au caron et guay Empty
MessageSujet: Re: felicitation au caron et guay   felicitation au caron et guay EmptyDim 04 Mai 2008, 22:38

Dezmaster a écrit:
je m'en doutais mais Manu quand il est pas blessé du moins de bat open si l'autre le fais aussi et il l'a fait plusieurs fois contre Bossé et d'autre gros noms cette saison

dsl mais je ne connaissais pas McKay avant vendredi et sérieusement je ne le voyait pas comme un gars qui se bat il semble petit et fragile donc pas de taille contre un gars du style de Manu, Bossé ou JoHell mais bon Manu est pas grand et il a donner ce part de volé fak p-e que votre petit nain de jardins peux se battre comme du monde


http://www.lhspfightsrock.com/april6/BosevsMckay.htm
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

felicitation au caron et guay Empty
MessageSujet: Re: felicitation au caron et guay   felicitation au caron et guay EmptyDim 04 Mai 2008, 22:44

Un nain de jardin Shocked , non mais tu sais pas de quoi tu parles.
Il s'est battu conte Bossé, Dubé et d'autres excellent bagarreurset a
très bien paru faque ton Fréchette lui fait pas peur c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
le chat
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 13/02/2008

felicitation au caron et guay Empty
MessageSujet: Re: felicitation au caron et guay   felicitation au caron et guay EmptyDim 04 Mai 2008, 22:46

Capitaine Haddock a écrit:
Un nain de jardin Shocked , non mais tu sais pas de quoi tu parles.
Il s'est battu conte Bossé, Dubé et d'autres excellent bagarreurset a
très bien paru faque ton Fréchette lui fait pas peur c'est certain

Mckay, je prendrait dans mon équipe demain matin, il est p'tit mais beaucoup de coeurs et il sais jouer au hockey
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

felicitation au caron et guay Empty
MessageSujet: Re: felicitation au caron et guay   felicitation au caron et guay EmptyDim 04 Mai 2008, 22:46

Dezmaster a écrit:
dsl mais je ne connaissais pas McKay avant vendredi et sérieusement je ne le voyait pas comme un gars qui se bat il semble petit et fragile donc pas de taille contre un gars du style de Manu, Bossé ou JoHell mais bon Manu est pas grand et il a donner ce part de volé fak p-e que votre petit nain de jardins peux se battre comme du monde

Plutôt que de dire des niaiseries pis d'essayer de tourner en dérision McKay pourquoi tu vas pas toi-même l'essayer, comme ça comme tu dis que tu ne le connaissais pas tu vas le connaître mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Tchikitax
Midget AAA
Midget AAA
Tchikitax


Messages : 368
Date d'inscription : 27/02/2008

felicitation au caron et guay Empty
MessageSujet: Re: felicitation au caron et guay   felicitation au caron et guay EmptyDim 04 Mai 2008, 22:47

Dezmaster sincèrement arrette de dire des conneries tu vois pas que tu te rabaisse toi meme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster
Pee-Wee
Pee-Wee
Dezmaster


Messages : 126
Date d'inscription : 02/05/2008

felicitation au caron et guay Empty
MessageSujet: Re: felicitation au caron et guay   felicitation au caron et guay EmptyDim 04 Mai 2008, 22:50

Manu est pas plus grand que lui et je l'aime bcp
ce n'était pas une attaque mais bien un commentaire neutre je vous dis qu'il doit savoir se battre pour faire face a de telle gros nom sans avoir peur

comme je vous dis je ne le connais pas fak je peux pas en juger et je me fit sur vos commentaire pour m'en faire une idée
je suis pas ici pour faire du trouble juste pour jaser et donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

felicitation au caron et guay Empty
MessageSujet: Re: felicitation au caron et guay   felicitation au caron et guay EmptyDim 04 Mai 2008, 23:01

Dezmaster a écrit:
vous n'avez vraiment rien a faire a sortir de stats comme ca loll
je ne crois pas que vous auriez survécu a des séries comme celle qu'on a eu
vous avez pogné des bon club mais pas de club cochon qui joue a coup de cross check dans le dos et qui jump votre goaler comme thetford et Qc ont fait mais encore une fois je suis un C A V E qui connait rien a vous entendre...fak who cares loll


"jouer cochon" et "thetford" dans la même phrase.......sa ne se peux pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster
Pee-Wee
Pee-Wee
Dezmaster


Messages : 126
Date d'inscription : 02/05/2008

felicitation au caron et guay Empty
MessageSujet: Re: felicitation au caron et guay   felicitation au caron et guay EmptyDim 04 Mai 2008, 23:05

tu ne connais pas Duplain alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2008

felicitation au caron et guay Empty
MessageSujet: Re: felicitation au caron et guay   felicitation au caron et guay EmptyDim 04 Mai 2008, 23:13

ce post etais pour feliciter tr pour les serie et l'eventuelle coupe qu'il devrais gagner et pour mc kay, si il y avait plus de joueurs comme lui dans la ligue qui ne cherche pas a se faire chummy chummy avec l'enemi et bien la ligue se porterais mieux. laisser le aller mc kay et toutes les equipes vont vouloir l'avoir. en tout cas moi a quebec anytime.
Revenir en haut Aller en bas
crs express
Pee-Wee
Pee-Wee
crs express


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 41
Localisation : st-georges de beauce

felicitation au caron et guay Empty
MessageSujet: Re: felicitation au caron et guay   felicitation au caron et guay EmptyDim 04 Mai 2008, 23:17

let's go il vous en reste 2 a gagner.
GO T-R GO
felicitation au caron et guay 85631
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





felicitation au caron et guay Empty
MessageSujet: Re: felicitation au caron et guay   felicitation au caron et guay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
felicitation au caron et guay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» caron et Guay
» Go Caron et Guay Go
» let s go Caron et Guay
» caron & guay!!
» bravo au caron& guay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: