Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Laviolette?

Aller en bas 
+10
crsfan
mauricien
Sushi
frchmnt_nimportekoi
Kryncher
Capitaine Haddock
jeremy tight
Jack Bauer
Mr Spock
P-O
14 participants
AuteurMessage
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Laviolette? Empty
MessageSujet: Laviolette?   Laviolette? EmptyLun 05 Mai 2008, 17:53

Quelqu'un sait pourquoi ted n'était pas habiller à T-R?? il n'amême pas été annoncé!! ... il doit s'être passé de quoi parce que c'est un gars qui peux marqué des buts dans des momments opportun.... J'attends de vos news! Laviolette? 227258
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Laviolette? Empty
MessageSujet: Re: Laviolette?   Laviolette? EmptyLun 05 Mai 2008, 17:55

Surtout que Le Top n`est pas en surplus de défenseurs là......Nault et Desnoyers sont très amochés et ne seront probablement pas de retour au jeu durant la série...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer


Messages : 365
Date d'inscription : 17/03/2008

Laviolette? Empty
MessageSujet: Re: Laviolette?   Laviolette? EmptyLun 05 Mai 2008, 18:06

Selon ce que j'ai pu observé de la partie de vendredi, le grand Ted n'est pas
au mieux de sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Laviolette? Empty
MessageSujet: Re: Laviolette?   Laviolette? EmptyLun 05 Mai 2008, 19:28

un partisan du top m a dit que laviolette et dominic maltais se serait poigner pas a peu pres apres le match a st-hyacinthe,meme que maltais aurais dit ne plus jouer si laviolette est dans l alignement,ce ne sont que des rumeurs mais je trouve sa logique puisque laviolette était vraiment detester des joueurs du mission lorsque maltais jouais a sorel,j aime bien laviolette comme joueur mais je crois qu il ne fait pas l unanimité dans aucun des vestiaires ou il est passé dans sa carriere..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer


Messages : 365
Date d'inscription : 17/03/2008

Laviolette? Empty
MessageSujet: Re: Laviolette?   Laviolette? EmptyLun 05 Mai 2008, 19:35

Finalement, Laviolette est détesté seulement quand Maltais est dans les parages?
Ce n'est pas un peu bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Laviolette? Empty
MessageSujet: Re: Laviolette?   Laviolette? EmptyLun 05 Mai 2008, 19:39

C'est p-t-être Maltais le problème???

Jamais entendu parler qu'il y avait du trouble dans la chambre
quant il état à T.R (Laviolette)
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Laviolette? Empty
MessageSujet: Re: Laviolette?   Laviolette? EmptyLun 05 Mai 2008, 19:43

Il a ralenti Maltais

Laliberté aussi

Emond aussi

Desnoyer est arrêté lui là

En fait le Top a pas un gros Top speed ces temps-ci devraient plutôt s'appeler le "STop Design"


Dernière édition par Kryncher Blatuahara le Lun 05 Mai 2008, 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Laviolette? Empty
MessageSujet: Re: Laviolette?   Laviolette? EmptyLun 05 Mai 2008, 19:44

laviolette n étais pas aimer non plus a sherbrooke et a trois-rivieres pas vraiment non plus,je ne suis pas dans la chambre mais les rumeurs disent que laviolette est plutot égocentrique,ce que je sais c est qu il bougonnais parce qu il ne jouais pas sur le power play mais il ne venais meme pas au pratique la semaine...je ne veut surtout pas planter ted laviolette car j ai été tres decu quand il a été échanger 2 fois en 2 ans!!!a sorel et a st-hyacinthe....
Revenir en haut Aller en bas
frchmnt_nimportekoi
MAHG
MAHG



Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2008

Laviolette? Empty
MessageSujet: Re: Laviolette?   Laviolette? EmptyMar 06 Mai 2008, 05:12

MAIS VOYONS DONC - maintenant ca fait les rumeurs sur LAVIOLETTE!! Laviolette? 51183 -- lheure juste pour une fois depuis longtemps sur son sujet.. ...

LAVIOLETTE fiere competiteur- pour bougonner , pas rapport le gars aime jouer et aime faire sentir sa presence. il na jamais demande de jouer a tout temps ,ca toujours ete les equipes qui lui demandaient de se surmonter.il sait tres bien que le power play cest du bonbon et on doit mettre les bon element sur la glace.

POUR les rumeurs dans la chambre-vous etes de vrai clowns mais la vraiment -JAMAIS VUE TED SE DISPUTER AVEC PERSONNE DANS LA CHAMBRE- meme plustot calme et reserver - il rigole avec quelques gars surtout les ANGLAIS .. cest pour ca on le rabaisse?? Suspect .. jaimerais bien savior ou vous allez prendre cest idioties sur lui.. maltais et lui ,,, cest grace a maltais que ted est encore dans lequipe, il pensait quitter lequipe il y a tres longtemps pour ne pas defaire la chimie de sthyacinthe.. depuis il est la, il joue comme 9-12 mins par match ne dit rien et SURTOUT NE BOUGONNE PAS!! ET CONTENT LORS DES BUTS....la condition physique nest pas cest certain.

A TROIS RIVIERES : pas aller au pratique-ALLOOOOO- il travail a 5 am du matin - les pratiques sont a 8pm-a 1030pm - se tapper le traffic de 1h30 pour aller et une autre de 1 heure pour retourner donc il est comme minuit et il se leve tot le lendemain .. un gars peut avoir un break?? le gars fait des 12 heures a la job!!
ahhh oui cest vrai cest un GANG DE RUE javais oublier dapres les forums intelligents - BLEU OU ROUGE??- et dean cest le coach etait au courant il ne pourrait etre la a tout temps-

Pour la derniere partie contre vous, chez vous, la raison-et bien peux etre strategique- peux etre une reaction a sa punition -qui sait...on ne peut tout devioler il a dautre partie a disputer..

mot de la fin je suis tres content de lavoir et jespere gagner la coupe avec lui.. car jai appris a le connaitre et cest rien au forum que vous lui faite passer .. la meme chose pour maltais ..
bon forum

de la taupe de st hyacinthe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Novice
Novice



Messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Laviolette? Empty
MessageSujet: Re: Laviolette?   Laviolette? EmptyMar 06 Mai 2008, 10:35

Moi je l'aime bien le beau Ted Rolling Eyes
lol!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Laviolette? Empty
MessageSujet: Re: Laviolette?   Laviolette? EmptyMar 06 Mai 2008, 11:09

frchmnt_nimportekoi a écrit:
MAIS VOYONS DONC - maintenant ca fait les rumeurs sur LAVIOLETTE!! Laviolette? 51183 -- lheure juste pour une fois depuis longtemps sur son sujet.. ...

LAVIOLETTE fiere competiteur- pour bougonner , pas rapport le gars aime jouer et aime faire sentir sa presence. il na jamais demande de jouer a tout temps ,ca toujours ete les equipes qui lui demandaient de se surmonter.il sait tres bien que le power play cest du bonbon et on doit mettre les bon element sur la glace.

POUR les rumeurs dans la chambre-vous etes de vrai clowns mais la vraiment -JAMAIS VUE TED SE DISPUTER AVEC PERSONNE DANS LA CHAMBRE- meme plustot calme et reserver - il rigole avec quelques gars surtout les ANGLAIS .. cest pour ca on le rabaisse?? Suspect .. jaimerais bien savior ou vous allez prendre cest idioties sur lui.. maltais et lui ,,, cest grace a maltais que ted est encore dans lequipe, il pensait quitter lequipe il y a tres longtemps pour ne pas defaire la chimie de sthyacinthe.. depuis il est la, il joue comme 9-12 mins par match ne dit rien et SURTOUT NE BOUGONNE PAS!! ET CONTENT LORS DES BUTS....la condition physique nest pas cest certain.

A TROIS RIVIERES : pas aller au pratique-ALLOOOOO- il travail a 5 am du matin - les pratiques sont a 8pm-a 1030pm - se tapper le traffic de 1h30 pour aller et une autre de 1 heure pour retourner donc il est comme minuit et il se leve tot le lendemain .. un gars peut avoir un break?? le gars fait des 12 heures a la job!!
ahhh oui cest vrai cest un GANG DE RUE javais oublier dapres les forums intelligents - BLEU OU ROUGE??- et dean cest le coach etait au courant il ne pourrait etre la a tout temps-

Pour la derniere partie contre vous, chez vous, la raison-et bien peux etre strategique- peux etre une reaction a sa punition -qui sait...on ne peut tout devioler il a dautre partie a disputer..

mot de la fin je suis tres content de lavoir et jespere gagner la coupe avec lui.. car jai appris a le connaitre et cest rien au forum que vous lui faite passer .. la meme chose pour maltais ..
bon forum

de la taupe de st hyacinthe What a Face

Je suppose que ton nick veux dire "franchement n'importe quoi"... et ton post l'explique bien. Y en as-tu plusieurs des ti-cass comme ça à St-Yaya?


Laviolette, je l'aimais bien "parfois" et il savait se faire détester "d'autres fois" par sa nonchalence et son jeu désordonné et erratique, ça n'a sûrement pas changé parce qu'il est à St-Yaya he... c'est toujours le même gars même si il change de froc.

Je regardais le video de la rencontre au sommet entre Marcotte et Joseph... il n'a donc aucune fierté ni aucun respect de lui-même ce Joseph? Toute une mauviette qui ne sait pas faire face à ses actes... je le répète, aucun respect de quelque façon que ce soit pour lui-même, alors pourquoi je respecterais un gars comme lui? Dis-le moi le "franchement n'importe quoi" et Dezmaster et tous les autres aussi tant qu'à y être!


Laviolette? 227258
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Laviolette? Empty
MessageSujet: Re: Laviolette?   Laviolette? EmptyMar 06 Mai 2008, 11:27

frchmnt_nimportekoi a écrit:



POUR les rumeurs dans la chambre-vous etes de vrai clowns mais la vraiment -JAMAIS VUE TED SE DISPUTER AVEC PERSONNE DANS LA CHAMBRE- meme plustot calme et reserver - il rigole avec quelques gars surtout les ANGLAIS .. cest pour ca on le rabaisse??

À Verdun, Ted savait pogner avec Perna dans le vestiaire. Le patin à la gorge de Perna, quelque chose du genre.. Je suppose que c'est Perna qui a foutu le trouble... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Novice
Novice



Messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Laviolette? Empty
MessageSujet: Re: Laviolette?   Laviolette? EmptyMar 06 Mai 2008, 13:07

crsfan a écrit:
frchmnt_nimportekoi a écrit:



POUR les rumeurs dans la chambre-vous etes de vrai clowns mais la vraiment -JAMAIS VUE TED SE DISPUTER AVEC PERSONNE DANS LA CHAMBRE- meme plustot calme et reserver - il rigole avec quelques gars surtout les ANGLAIS .. cest pour ca on le rabaisse??

À Verdun, Ted savait pogner avec Perna dans le vestiaire. Le patin à la gorge de Perna, quelque chose du genre.. Je suppose que c'est Perna qui a foutu le trouble... Rolling Eyes Rolling Eyes

Shit!!! on parle tu du même Laviolette????? si oui j'voudrais bien savoir ce que Perna lui avait fait pour l'enrager à ce point....pis encore là, faudrait que je le vois de mes yeux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Laviolette? Empty
MessageSujet: Re: Laviolette?   Laviolette? EmptyMar 06 Mai 2008, 18:32

P-O a écrit:
Quelqu'un sait pourquoi ted n'était pas habiller à T-R?? il n'amême pas été annoncé!! ... il doit s'être passé de quoi parce que c'est un gars qui peux marqué des buts dans des momments opportun.... J'attends de vos news! Laviolette? 227258
car il travaille a temp plein ses pour sa qu il a demander a etre echanger a saint-hyancainte
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Laviolette? Empty
MessageSujet: Re: Laviolette?   Laviolette? EmptyMar 06 Mai 2008, 20:10

ce que j ai dit a propos de laviolette ne sont que des rumeurs que j ai entendu et je l avais mentionné dans mon texte,je comprends pas pourquoi franchement-nimportequoi a réagi ainsi...???je ne veut surtout pas parler contre laviolette car comme je l ai dit j étais probablement le plus decu quand il a été echanger de trois-rivieres a st-hyacinthe!!!un gars de st-hyacinthe etait assis a coté de moi dimanche et il ma jaser sa toutes la game,si il me disais de la bullshit je ne pouvais pas savoir!!mais je sais de sources sures que laviolette était detester a sorel!!
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Laviolette? Empty
MessageSujet: Re: Laviolette?   Laviolette? EmptyMar 06 Mai 2008, 22:26

Sushi a écrit:
Moi je l'aime bien le beau Ted Rolling Eyes
lol!

................ Very Happy OUFF.... C'est rassurant pour l'autre sexe de voir que tu es UNE et non UN SUSHI...... albino albino lol! lol! albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Laviolette? Empty
MessageSujet: Re: Laviolette?   Laviolette? EmptyMar 06 Mai 2008, 22:28

moi aussi je l'aime bien! Pis en plus il est beau!!! hein inter1414 Razz
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Laviolette? Empty
MessageSujet: Re: Laviolette?   Laviolette? EmptyMar 06 Mai 2008, 22:30

Donald Mcronald a écrit:
moi aussi je l'aime bien! Pis en plus il est beau!!! hein inter1414 Razz


........BON un autre SUSHI........ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Laviolette? Empty
MessageSujet: Re: Laviolette?   Laviolette? EmptyMar 06 Mai 2008, 22:35

[quote="Donald Mcronald"]moi aussi je l'aime bien! Pis en plus il est beau!!! hein inter1414 Razz[/quote.

..........TED le coupeur de GORGE..... affraid .......Cliss... pauvre TED..........Il est si mignon avec ses Rastas... afro .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Laviolette? Empty
MessageSujet: Re: Laviolette?   Laviolette? EmptyMar 06 Mai 2008, 22:39

Shocked Shocked jaloux a cause que ta blonde trouve que c'est un sex symbol Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

Laviolette? Empty
MessageSujet: Re: Laviolette?   Laviolette? EmptyMar 06 Mai 2008, 22:51

lol!




Moi aussi je l'aimais bien ted quand il jouais avec nous sauf que c'est performance étais comment dire .... eccsécrable !
Mais on peux lui donné qu'il a du style afro Cool
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Laviolette? Empty
MessageSujet: Re: Laviolette?   Laviolette? EmptyMar 06 Mai 2008, 23:16

Donald Mcronald a écrit:
Shocked Shocked jaloux a cause que ta blonde trouve que c'est un sex symbol Laughing Laughing Laughing

...T'A MAL COMPRIS ELLE PARLAIT DE MOI Surprised Surprised cheers TED ÉTAIT MÊME PAS LA...........VOUS LE VOYEZ PARTOUT MA FOI... Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Laviolette? Empty
MessageSujet: Re: Laviolette?   Laviolette? EmptyMer 07 Mai 2008, 00:24

inter414 a écrit:
Donald Mcronald a écrit:
Shocked Shocked jaloux a cause que ta blonde trouve que c'est un sex symbol Laughing Laughing Laughing

...T'A MAL COMPRIS ELLE PARLAIT DE MOI Surprised Surprised cheers TED ÉTAIT MÊME PAS LA...........VOUS LE VOYEZ PARTOUT MA FOI... Shocked lol!

nanon j'ai pas mal compris!!!! c'est a moi qu'elle a dit ca!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laviolette? Empty
MessageSujet: Re: Laviolette?   Laviolette? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laviolette?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: