Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 match 4 vendredi soir

Aller en bas 
+4
Admin
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU
Tchikitax
tim35
8 participants
AuteurMessage
tim35
Atôme
Atôme



Messages : 77
Date d'inscription : 04/05/2008

match 4 vendredi soir Empty
MessageSujet: match 4 vendredi soir   match 4 vendredi soir EmptyMar 06 Mai 2008, 00:16

bonsoir Cool

je suis nouveau sur ce forum mais un partisan du Caron et Guay depuis que je suis démnagé ici en 2005. je lis beaucoup les forums et apprécie beaucoup vos commentaires sur les matchs et les joueurs que vous aimez dans l'équipe.

pour le match 4 de vendredi, je serais présent avec vous. je serais assis dans la section 17 alors pour ceux qui veulent me rencontrer et jaser hockey, je serais prêt à discuter. je serais dans la rangée 3 ou 4 alors je vous y attend pour jaser hockey.

simple question: est ce que les partisans de St-Hyacinthe ont toujours eu un comportement spécial ou ce n'est que de cette année qu'ils sont comme cela. certains partisans de cette équipe devraient venir me voir et me demander comment bien me comporter lors d'un match. je serais là pour leur donnerr des p'tits trucs vendredi soir lol!

j'aurais bien aimé aller encouragé l'équipe mercredi à St-Hyacinthe mais je vais l'écouter à la radio car je finis de travailler à 19 h 00 ce soir-là. alors match 4 vendredi soir 548735

à la prochaine
Steve
Revenir en haut Aller en bas
Tchikitax
Midget AAA
Midget AAA
Tchikitax


Messages : 368
Date d'inscription : 27/02/2008

match 4 vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: match 4 vendredi soir   match 4 vendredi soir EmptyMar 06 Mai 2008, 00:20

Bienvenue sur le forum Steve !
Revenir en haut Aller en bas
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU
MAHG
MAHG
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2008

match 4 vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: match 4 vendredi soir   match 4 vendredi soir EmptyMar 06 Mai 2008, 00:26

Citation :
est ce que les partisans de St-Hyacinthe ont toujours eu un comportement spécial ou ce n'est que de cette année qu'ils sont comme cela.
Simplement des cas isolés! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

match 4 vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: match 4 vendredi soir   match 4 vendredi soir EmptyMar 06 Mai 2008, 01:32

bah non, l'an passé je ne suis pas allé, mais vla 2 ans, je me suis fais garocher de la biere ...

J'ai jamais eu de trouble a Quebec, ni a Sorel, je suis allé a st-Georges 1 fois, pas de probleme non plus, mais allé donc savoir pkoi, a st-yaya, je revien toujours de la avec un coat qui sent la biere.
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 25/02/2008

match 4 vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: match 4 vendredi soir   match 4 vendredi soir EmptyMar 06 Mai 2008, 02:34

pris sur le forum du top

bonne nouvelle pour le top la police ainsi que la g.r.c. seront sur place ce mercredi, enfin d'épingler les voleur.
et pour ne plus que sa arrives.
aussi un unité mobile de contrôle seras dans le stationnement pour recueillir le plus info pour faire avancé l'enquête

on demande l'aide de la population se aura lieu mercredi 19.30 hr.


se sera le match de la série propos recueilli par les partisans


bon macht
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

match 4 vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: match 4 vendredi soir   match 4 vendredi soir EmptyMar 06 Mai 2008, 03:38

Binsur, tu ris mais je me suis fais volé mon radio de char au colisé la game de mercredi passé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Dezmaster
Pee-Wee
Pee-Wee
Dezmaster


Messages : 126
Date d'inscription : 02/05/2008

match 4 vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: match 4 vendredi soir   match 4 vendredi soir EmptyMar 06 Mai 2008, 07:13

et ces propos que tu as receilli sur notre forum vienne d'un de vos fan Razz
Revenir en haut Aller en bas
hockey_girl
Atôme
Atôme
hockey_girl


Messages : 102
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 47
Localisation : Colisée de T-R section 7 : )

match 4 vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: match 4 vendredi soir   match 4 vendredi soir EmptyMar 06 Mai 2008, 09:07

tim35 a écrit:
bonsoir Cool

je suis nouveau sur ce forum mais un partisan du Caron et Guay depuis que je suis démnagé ici en 2005. je lis beaucoup les forums et apprécie beaucoup vos commentaires sur les matchs et les joueurs que vous aimez dans l'équipe.

pour le match 4 de vendredi, je serais présent avec vous. je serais assis dans la section 17 alors pour ceux qui veulent me rencontrer et jaser hockey, je serais prêt à discuter. je serais dans la rangée 3 ou 4 alors je vous y attend pour jaser hockey.

simple question: est ce que les partisans de St-Hyacinthe ont toujours eu un comportement spécial ou ce n'est que de cette année qu'ils sont comme cela. certains partisans de cette équipe devraient venir me voir et me demander comment bien me comporter lors d'un match. je serais là pour leur donnerr des p'tits trucs vendredi soir lol!

j'aurais bien aimé aller encouragé l'équipe mercredi à St-Hyacinthe mais je vais l'écouter à la radio car je finis de travailler à 19 h 00 ce soir-là. alors match 4 vendredi soir 548735

à la prochaine
Steve
Bienvenue sur notre forum Steve... je ne suis pas tres proche de toi mais je suis dans la section 7 : ) Bon match vendredi ...moi je serai la mercredi soir a st-yaya !!!!! match 4 vendredi soir 85631 match 4 vendredi soir 31588 match 4 vendredi soir 699255
Revenir en haut Aller en bas
Le Marginal
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 13/02/2008

match 4 vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: match 4 vendredi soir   match 4 vendredi soir EmptyMar 06 Mai 2008, 23:54

CETTE ANNÉE, J'AI MANQUÉ 3 MATCH EN TOUT ET PARTOUT ,LOCAL ET EXTÉRIEUR!!
LES PIRES PARTISANS DE LA LIGUE:
SHERBROOKE
SOREL
TETHFORD MINES
ST-JEAN

QUÉBEC,ST-YAYA,BEAUCE SONT DE TRÈS BON AMPHITHÉATRES ET LES PARTISANS SONT PAS PIRE NON PLUS,ON SE SENT TRÈS BIEN ACCUEILLIS PARTOUT (SAUF QUELQUES EXCEPTIONS) MAIS LES MEILLEURS SONT À TROIS-RIVIÈRES.................................QUOIQUE LA BEAUCE SONT DUR À BATTRE!!!!!!!

BONNE FIN DE SÉRIES À TOUS ET ESPÉRONS AVOIR ENCORE DU HOCKEY L'AN PROCHAIN.

match 4 vendredi soir 37134 match 4 vendredi soir 37134 match 4 vendredi soir 37134 match 4 vendredi soir 37134 match 4 vendredi soir 37134 lol! geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match 4 vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: match 4 vendredi soir   match 4 vendredi soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match 4 vendredi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match de vendredi soir le 19 février
» vendredi soir
»  RDL ce soir Vendredi
» vendredi soir
» VENDREDI SOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: