Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BRUIT !!!!!!!

Aller en bas 
+15
David_Chaput
l'ours
Gr1ndCore III
tim35
Tchikitax
binsur
hockey_girl
le scientifique
Donald Mcronald
Terminator
the tank
Dezmaster
heimlick
hockeytown10
GASTON
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON


Messages : 230
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 71
Localisation : à brassette

BRUIT !!!!!!! Empty
MessageSujet: BRUIT !!!!!!!   BRUIT !!!!!!! EmptyJeu 08 Mai 2008, 13:53

pour être à ma première presence à st-hyacinthe, faut être sourd pour ne pas s'aperçevoir le nombre de décibelles qu'il y'a dans leur arena.
il doit avoir une réglément municipale pour de telle bruit, surtout rendue a une certaine age comme la mienne et celle de mon copain, il y'avait de quoi a rendre un gars sourd, même que les photographes du club porte des coquilles pour les oreilles! de quoi à pensé pour le prochain match la bas. lâchez pas les gars, vous êtes capables et on est fier de vous!
GASTON
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10
Novice
Novice
hockeytown10


Messages : 62
Date d'inscription : 17/02/2008

BRUIT !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BRUIT !!!!!!!   BRUIT !!!!!!! EmptyJeu 08 Mai 2008, 16:32

héhé !!!

Merci !!!

ont aime bien faire du bruit !!! sé tellement important le 7e joueurs dans les séries.. la preuve hier T-R..était perdu ! lol!

les flute sont dans le tapiiiiiiiiiiiissssssssssssss Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

BRUIT !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BRUIT !!!!!!!   BRUIT !!!!!!! EmptyJeu 08 Mai 2008, 18:05

hockeytown10 a écrit:

ont aime bien faire du bruit !!! sé tellement important le 7e joueurs dans les séries.. la preuve hier T-R..était perdu ! lol!


j'ai suivi une partie du match à la radio et j'avais l'impression qu'il y avait pas mal plus de bruit quand 3riv comptait que St-Yaya!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster
Pee-Wee
Pee-Wee
Dezmaster


Messages : 126
Date d'inscription : 02/05/2008

BRUIT !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BRUIT !!!!!!!   BRUIT !!!!!!! EmptyJeu 08 Mai 2008, 18:39

dsl de t'apprendre ca mais votre annonceur radio est assis juste a coté des fan de 3 riv cé plus pour ca
si tu les mets a coté du banc de st hya il ne serait meme pas capable de faire leur job
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

BRUIT !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BRUIT !!!!!!!   BRUIT !!!!!!! EmptyJeu 08 Mai 2008, 18:55

oufff j'était a premiere game et vous fesiez juste du bruit quand l'annonceur le demandais .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster
Pee-Wee
Pee-Wee
Dezmaster


Messages : 126
Date d'inscription : 02/05/2008

BRUIT !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BRUIT !!!!!!!   BRUIT !!!!!!! EmptyJeu 08 Mai 2008, 19:01

tu aurais du venir hier ou au a nos 7 eme match tu aurais vu cé quoi une vrai ambiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

BRUIT !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BRUIT !!!!!!!   BRUIT !!!!!!! EmptyJeu 08 Mai 2008, 19:03

wow un 7eme match .... avec 900 personne je gage , ces sur l'ambiance devait être extra Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator


Messages : 227
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Le futur

BRUIT !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BRUIT !!!!!!!   BRUIT !!!!!!! EmptyJeu 08 Mai 2008, 19:51

Dezmaster a écrit:
tu aurais du venir hier ou au a nos 7 eme match tu aurais vu cé quoi une vrai ambiance Wink

Voyon donc Dezmaster,on as empli le 3/4 de votre Aréna hier charrie pas la voyon,si vous aurier pas le gars avec ces Flutes de camion on vous aurais jamais entendu et si le monde de Trois Rivieres aurais embarquer hier on vous aurais enterrer.

Le monde embarquais pas hier,mais j'espere que la prochaine game le monde von vous enterrer.

Fans du C&G,vous avez lacher vos tit gars hier, alors j'espere que vous aller vous reprendre vendredi et dimanche.

Dimanche faut enterrer leurs flutes ok gang.
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

BRUIT !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BRUIT !!!!!!!   BRUIT !!!!!!! EmptyJeu 08 Mai 2008, 19:54

eu ok!
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

BRUIT !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BRUIT !!!!!!!   BRUIT !!!!!!! EmptyJeu 08 Mai 2008, 20:19

Terminator a écrit:
Dezmaster a écrit:
tu aurais du venir hier ou au a nos 7 eme match tu aurais vu cé quoi une vrai ambiance Wink

Voyon donc Dezmaster,on as empli le 3/4 de votre Aréna hier charrie pas la voyon,si vous aurier pas le gars avec ces Flutes de camion on vous aurais jamais entendu et si le monde de Trois Rivieres aurais embarquer hier on vous aurais enterrer.

Le monde embarquais pas hier,mais j'espere que la prochaine game le monde von vous enterrer.

Fans du C&G,vous avez lacher vos tit gars hier, alors j'espere que vous aller vous reprendre vendredi et dimanche.

Dimanche faut enterrer leurs flutes ok gang.

Parfaitement Daccord avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
hockey_girl
Atôme
Atôme
hockey_girl


Messages : 102
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 47
Localisation : Colisée de T-R section 7 : )

BRUIT !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BRUIT !!!!!!!   BRUIT !!!!!!! EmptyJeu 08 Mai 2008, 20:21

Dezmaster a écrit:
dsl de t'apprendre ca mais votre annonceur radio est assis juste a coté des fan de 3 riv cé plus pour ca
si tu les mets a coté du banc de st hya il ne serait meme pas capable de faire leur job

Ben moi j'y étais hier soir, et j'va te dire que quand le Caron & Guay scorait, il y avait ben plus de bruit !!! Une maudite chance qu'on était une grosse gang a votre aréna hier car sinon, il n'y aurait pas eu grand monde la !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 25/02/2008

BRUIT !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BRUIT !!!!!!!   BRUIT !!!!!!! EmptyJeu 08 Mai 2008, 20:36

pour être sur qui y aura du bruit il on installé 3 compresseur de construction avec full flûte de camion et de plus le système de son et plusieurs personne on des flûte monté pour des kilomètres............en tout cas il y a plus de bruit que de fan.


Dernière édition par binsur le Jeu 08 Mai 2008, 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster
Pee-Wee
Pee-Wee
Dezmaster


Messages : 126
Date d'inscription : 02/05/2008

BRUIT !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BRUIT !!!!!!!   BRUIT !!!!!!! EmptyJeu 08 Mai 2008, 21:01

vous avez bien raison vous etes les meilleurs ont est nul
faut tu etre loser quand la seul chose qu'on a a faire dans notre ville cé de partir le plus loin possible un mercredi soir pour oublier a quel point nos vie sont pathétique

dsl mais j'ai autre chose dans ma vie que juste encourager mon équipe de hockey oui je le fais le plus possible mais vous semblez etre fier de faire du bruit dans un stade

wow notre club perd mais ont fait du bruit ont est cool en sale loll
Revenir en haut Aller en bas
Tchikitax
Midget AAA
Midget AAA
Tchikitax


Messages : 368
Date d'inscription : 27/02/2008

BRUIT !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BRUIT !!!!!!!   BRUIT !!!!!!! EmptyJeu 08 Mai 2008, 21:18

Bin même si il perdre nous on continue a les encourager pareille.
On ai avec nos boys a 100% !! peut importe s'il gagne ou non.
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

BRUIT !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BRUIT !!!!!!!   BRUIT !!!!!!! EmptyJeu 08 Mai 2008, 21:30

Tchikitax a écrit:
Bin même si il perdre nous on continue a les encourager pareille.
On ai avec nos boys a 100% !! peut importe s'il gagne ou non.

Dans les dents !!!

Aussi , nous , on aissaie pas de mettre la défaite sur le dos d'un individus ou bien sur les ref. !

Si tu dit que rien on a rien a faire de nos vie pour allé dans un trou comme St-tata , pouquois toi tu vien dans notre belle grande vlle .... pour encouragé ton équipe de hockey ... Tu serais mieu de ne plus écrire , tu te tire dans le pied !

BRUIT !!!!!!! 227258
Revenir en haut Aller en bas
tim35
Atôme
Atôme



Messages : 77
Date d'inscription : 04/05/2008

BRUIT !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BRUIT !!!!!!!   BRUIT !!!!!!! EmptyVen 09 Mai 2008, 00:12

bonsoir, Cool

les partisans de st-hyacinthe disent qu'ils font beaucoup de bruit. environ 900 personnes pour un 7ieme match un mercredi soir et ça dit que ça fait du bruit. nous, la veille (un mardi soir) pour un 6ieme match on avait près de 2000 personnes et je peux dire qu'il y en avait du bruit alors imaginer quand l'aréna sera pleine (environ 3000 personnes) vendredi pour le 4ième match, ça va être le fun d'être là. BRUIT !!!!!!! 903199

un petit conseil pour les fans de st-hyacinthe avant de partir pour trois-rivières: amenez vous des bouchons car il va y avoir du bruit comme vous pouvez pas imaginer. 3000 personnes au Colisée de Trois-Rivières c'est comme 5000 pour voir un match de l'Océanic à Rimouski: une ambiance extraordinaire.

à vendredi au Colisée, je serais présent avec ma blonde et ma meilleure amie dans la section 17.

BRUIT !!!!!!! 548735
Steve
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

BRUIT !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BRUIT !!!!!!!   BRUIT !!!!!!! EmptyVen 09 Mai 2008, 00:44

Pas toujours facile d'être un 7èmes joueurs avec a peine 1000 personne dans un arénas qui à une grand possibilité de placement...!
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

BRUIT !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BRUIT !!!!!!!   BRUIT !!!!!!! EmptyVen 09 Mai 2008, 00:59

Dezmaster a écrit:
vous avez bien raison vous etes les meilleurs ont est nul
faut tu etre loser quand la seul chose qu'on a a faire dans notre ville cé de partir le plus loin possible un mercredi soir pour oublier a quel point nos vie sont pathétique

dsl mais j'ai autre chose dans ma vie que juste encourager mon équipe de hockey oui je le fais le plus possible mais vous semblez etre fier de faire du bruit dans un stade

wow notre club perd mais ont fait du bruit ont est cool en sale loll

C'est pour ca qu'ils appelle sa des fans...sous tiré du mot fanatique...
Faut tu etre loser pour venir faire un post comme celle la...
D'aprés moi toi non plus tu n'a rien a faire...et ta vie est pathétique
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput
Novice
Novice



Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2008

BRUIT !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BRUIT !!!!!!!   BRUIT !!!!!!! EmptyVen 09 Mai 2008, 01:33

hockey girl a te voir ecrire je suis pret a gager ma chemise que tu etais assi dans la section 10 rangé D siege entre 7et 11????
si j ia bien raison dez astine toi pas avec elle!!!
elle veux tjr avoir raison et elle sais meme pas se qu elle dit elle crois que Posillico est le #1 dla ligue alors oufff
moi je prendrais pas le temps de m ostiner avec elle sa peux te prendre bcp d energie mais surtout perdre bcp de temps pour rien Razz
et pour en revenir au bruit ca du etre dure pour vous d etre dedans puisqu a 20 sec de la premiere periodes les fluttes partais Razz
et a la deuxieme periodes c etais a 18 secondes alors ca du vous rafrechire en sale ca Laughing
donc comment faire plus de bruit que nous quand on as controler le jeu du debut a fin,ha p-e que vous le controliez durant nos punitions Razz mais encore la c etais pas toute le long des punitions Razz
et a vous entendrent dans les estrade on avais payer les arbitres!!!! oui oui c ca vous voullez mettrent ca sur le dos des arbritres ??? pourtant c vous meme qui nous disiez que les arbitres avais fait une bonne job??? la hier parce que c vous qui avec perdu leurs call etais pu juste?????? bien oui c ca venez pas pleurrer comme Mc Kay l as faite toute la soiré mercredi Razz
c bizard mais on as pas vue joseph ou laliberté pleuré aux arbitres mercredi????ha c p-e parce que les arbitres callais les punitions pour faire changement a d habitude!!!et vous avez vue combien vous en mérité d habitude et que vous les recevez pas donc aretez donc de dire que vous faite jamais rien de pas corect car si c etais le cas vous aurriez pas eux autent de punition Razz !!!
donc la ce qui es bon pour vous ne l etais pas pour nous?????
tk soyé objectif quand vous ditent quelque chose car ca fait dure en !BIP! par boute!!!
sur ce aprennez a apreciez la defaite car ils vous en reste encore 3!!!!!
Go Top Go
La Futura Le 15 Mai!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3
MAHG
MAHG



Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2008

BRUIT !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BRUIT !!!!!!!   BRUIT !!!!!!! EmptyVen 09 Mai 2008, 02:45

binsur a écrit:
pour être sur qui y aura du bruit il on installé 3 compresseur de construction avec full flûte de camion et de plus le système de son et plusieurs personne on des flûte monté pour des kilomètres............en tout cas il y a plus de bruit que de fan.

les flute sa vient de g de victoriaville , qui sent sert pour le junior majeur de la place, et quelques fois il va a st-georges....
Revenir en haut Aller en bas
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON


Messages : 230
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 71
Localisation : à brassette

BRUIT !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BRUIT !!!!!!!   BRUIT !!!!!!! EmptyVen 09 Mai 2008, 09:05

la ils s'agit de l'amèné a trois-rivières.
GASTON
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10
Novice
Novice
hockeytown10


Messages : 62
Date d'inscription : 17/02/2008

BRUIT !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BRUIT !!!!!!!   BRUIT !!!!!!! EmptyVen 09 Mai 2008, 09:29

a t-r le son des trompette sé préenregistré dans les speaker ... et vous mettez la musique dans le tapis pour faire une ambiance..

capoté pas avec sa .. sa se voit...

des son enregistré pour faire de l'ambiance.. et non des vrai flute comme les miennes !

héhé TROIS-RIVIÈRES ! jocolor lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput
Novice
Novice



Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2008

BRUIT !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BRUIT !!!!!!!   BRUIT !!!!!!! EmptyVen 09 Mai 2008, 10:02

on les aiment tes fluttes hockeytowm:)
surtout quand elle partent apeine 20 sec apres ;es deux premiere periodes!!!!
Go Top Go
Et oui le 15 Mai on as la coupe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
roco
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 196
Date d'inscription : 13/02/2008

BRUIT !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BRUIT !!!!!!!   BRUIT !!!!!!! EmptyVen 09 Mai 2008, 10:21

Dezmaster a écrit:
vous avez bien raison vous etes les meilleurs ont est nul
faut tu etre loser quand la seul chose qu'on a a faire dans notre ville cé de partir le plus loin possible un mercredi soir pour oublier a quel point nos vie sont pathétique

dsl mais j'ai autre chose dans ma vie que juste encourager mon équipe de hockey oui je le fais le plus possible mais vous semblez etre fier de faire du bruit dans un stade

wow notre club perd mais ont fait du bruit ont est cool en sale loll



cest sur quon part de tr un mercredi soir pour nos boys mais pas juste pour ca,cest pour que vous ayez du monde.les propio sont content ca fait de largent de plus.
Revenir en haut Aller en bas
roco
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 196
Date d'inscription : 13/02/2008

BRUIT !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BRUIT !!!!!!!   BRUIT !!!!!!! EmptyVen 09 Mai 2008, 10:23

hockeytown10 a écrit:
a t-r le son des trompette sé préenregistré dans les speaker ... et vous mettez la musique dans le tapis pour faire une ambiance..

capoté pas avec sa .. sa se voit...

des son enregistré pour faire de l'ambiance.. et non des vrai flute comme les miennes !

héhé TROIS-RIVIÈRES ! jocolor lol! geek



arrete on va tous brailler....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRUIT !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BRUIT !!!!!!!   BRUIT !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRUIT !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du Bruit !!!!
» (HS) soirée du bruit
» SOIRÉE DU BRUIT CHAUSSURES POP!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: