Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 POUR DEMAIN SOIR

Aller en bas 
+12
tir la plug 2
robert
hockey_girl
the tank
le scientifique
Eddy The Brain Creatchman
caillus
paquet26
heimlick
binsur
fightingirish
007
16 participants
AuteurMessage
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

POUR DEMAIN SOIR Empty
MessageSujet: POUR DEMAIN SOIR   POUR DEMAIN SOIR EmptyJeu 08 Mai 2008, 15:06

pour demain soir je veut pas bedard je veut TICE CAR LUI AU MOIN QUAND IL PERT SON COMBAT IL FAIT PAS LE CLONW CAR MAUDIT QUE BEDARD A FAITE RIRE DE LUI HIER.
pi question combat tice est meilleur
Revenir en haut Aller en bas
fightingirish
Novice
Novice
fightingirish


Messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2008

POUR DEMAIN SOIR Empty
MessageSujet: Re: POUR DEMAIN SOIR   POUR DEMAIN SOIR EmptyJeu 08 Mai 2008, 15:26

JE SUIS ENTIÈREMENT EN DÉSACCORD AVEC TOI... TICE A PRIS PLUSIEURS MAUVAISE PÉNALITÉS DANS LES AUTRES SÉRIES ( EN FAITE 2 FOIS DES 4 MINUTES POUR ASSAULT ) ET POUR CE QUI EST DE LOUIS OUI CE N' ÉTAIS PAS FORT MAIS JE CROIS QUE LE GARS ÉTAIT ÉMOTIF ET VEUX QUE SON ÉQUIPE GAGNE ALORS IL A PÉTÉ LES PLOMBS... POUR MA PART JE RESTE AVEC LOUIS SUR TOUTE LA LIGNE CAR ÇA ÉTÉ NOTRE MEILLEUR GUERRIER DANS LA SAISON. ET EN PLUS TU VOIS LE PETIT TICE CONTRE MCMOMOUNE ??? LETS GO MON CHER SOIT RÉALISTE!!! LOUIS LOUIS LOUIS ...

[i]FIGHTINGIRISH
Revenir en haut Aller en bas
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 25/02/2008

POUR DEMAIN SOIR Empty
MessageSujet: Re: POUR DEMAIN SOIR   POUR DEMAIN SOIR EmptyJeu 08 Mai 2008, 17:22

de un louis est suspendu un match de deux mc moron na pas été clean et louis a péter les plomb. mais il sait qui devras se calmer pour aidé l'équipe .
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

POUR DEMAIN SOIR Empty
MessageSujet: Re: POUR DEMAIN SOIR   POUR DEMAIN SOIR EmptyJeu 08 Mai 2008, 18:03

fightingirish a écrit:
POUR MA PART JE RESTE AVEC LOUIS SUR TOUTE LA LIGNE CAR ÇA ÉTÉ NOTRE MEILLEUR GUERRIER DANS LA SAISON.
[i]FIGHTINGIRISH

euhhhhh. il n'est pas mauvais mais parlant de guerrier, mon vote va all the way à Jo Trottier
Revenir en haut Aller en bas
paquet26
Novice
Novice



Messages : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

POUR DEMAIN SOIR Empty
MessageSujet: Re: POUR DEMAIN SOIR   POUR DEMAIN SOIR EmptyJeu 08 Mai 2008, 18:04

100% avec toi heimlick jo a etais notre meilleur guerrier de lannée
Revenir en haut Aller en bas
caillus
Novice
Novice



Messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2008

POUR DEMAIN SOIR Empty
MessageSujet: Re: POUR DEMAIN SOIR   POUR DEMAIN SOIR EmptyJeu 08 Mai 2008, 18:11

et pour le remercier il seche sur le banc alors qu'il serait utile sur la glace
Revenir en haut Aller en bas
fightingirish
Novice
Novice
fightingirish


Messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2008

POUR DEMAIN SOIR Empty
MessageSujet: Re: POUR DEMAIN SOIR   POUR DEMAIN SOIR EmptyJeu 08 Mai 2008, 18:17

Bien d' accord avec vous au sujet de Jo mais Louis nous a aussi donner un bon coup de main ( ou de poing ) pour les numéros 1 des autres équipes... Mais je dénigre quand même pas le travail de Tice. Si on compare Tice a Bédard moi j' y vais avec Louis...

FightingIrish
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

POUR DEMAIN SOIR Empty
MessageSujet: Re: POUR DEMAIN SOIR   POUR DEMAIN SOIR EmptyJeu 08 Mai 2008, 18:40

Trop chum avec le coach d'après moi , ou des promesses faites a Louis.

Je ne crois pas qu'il revienne dans cette ligue l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

POUR DEMAIN SOIR Empty
MessageSujet: Re: POUR DEMAIN SOIR   POUR DEMAIN SOIR EmptyJeu 08 Mai 2008, 18:41

Eddy The Brain Creatchman a écrit:
Trop chum avec le coach d'après moi , ou des promesses faites a Louis.

Je ne crois pas qu'il revienne dans cette ligue l'an prochain

Qui ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

POUR DEMAIN SOIR Empty
MessageSujet: Re: POUR DEMAIN SOIR   POUR DEMAIN SOIR EmptyJeu 08 Mai 2008, 18:44

Louis bedard

Embarque Douville contre Mc morron
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

POUR DEMAIN SOIR Empty
MessageSujet: Re: POUR DEMAIN SOIR   POUR DEMAIN SOIR EmptyJeu 08 Mai 2008, 18:58

Douville ne viendera pas .... yé blessé
Revenir en haut Aller en bas
hockey_girl
Atôme
Atôme
hockey_girl


Messages : 102
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 47
Localisation : Colisée de T-R section 7 : )

POUR DEMAIN SOIR Empty
MessageSujet: Re: POUR DEMAIN SOIR   POUR DEMAIN SOIR EmptyJeu 08 Mai 2008, 21:41

D'apres moi, on ne voit plus Bédard pour le reste de la série...

Il a vraiment fait l'con hier soir et tant qu'a moi, il n'en vaut pas la peine .....
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

POUR DEMAIN SOIR Empty
MessageSujet: Re: POUR DEMAIN SOIR   POUR DEMAIN SOIR EmptyJeu 08 Mai 2008, 21:51

Arrêtez de me faire chier avec Douville, il préfère jouer avec l'Extrème depuis 2 ans. Je respecte son choix. Le CetG est à 2 pas de la coupe Futura, il n'a pas eu besoin de Douville pour se rendre là, pourquoi Douville serait si important soudainement?
Revenir en haut Aller en bas
tir la plug 2
Pee-Wee
Pee-Wee
tir la plug 2


Messages : 188
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : yamachiche , canada p.q

POUR DEMAIN SOIR Empty
MessageSujet: Re: POUR DEMAIN SOIR   POUR DEMAIN SOIR EmptyJeu 08 Mai 2008, 22:08

ON OUBLIE LA GAME DE MERCREDI ET ON REPART EN GRANDE PIS ON REVIENS A NOTRE STYLE DE JEU ! POUR DEMAIN SOIR 279940
Revenir en haut Aller en bas
funny
MAHG
MAHG



Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2008

POUR DEMAIN SOIR Empty
MessageSujet: Re: POUR DEMAIN SOIR   POUR DEMAIN SOIR EmptyJeu 08 Mai 2008, 22:13

Juste comme ça...
J'ai vu Neil ce soir au Colisé et il m'a confirmé qu'il jouerais demain soir garanti!!!
À mon humble avis, il s'est très bien débrouillé cette saison contre Mc Morrow.
Je sais très bien que Possilico ne fait pas l'unanimité sur le forum, mais moi je l'aime bien!!!
Pis en plus il est "jasable" en masse (au contraire de certains autres joueurs)

Peu importe de toute façon...demain sera la game de cette série.
Il nous la faut celle-là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

POUR DEMAIN SOIR Empty
MessageSujet: Re: POUR DEMAIN SOIR   POUR DEMAIN SOIR EmptyJeu 08 Mai 2008, 22:39

funny a écrit:
Juste comme ça...
J'ai vu Neil ce soir au Colisé et il m'a confirmé qu'il jouerais demain soir garanti!!!
À mon humble avis, il s'est très bien débrouillé cette saison contre Mc Morrow.
Je sais très bien que Possilico ne fait pas l'unanimité sur le forum, mais moi je l'aime bien!!!
Pis en plus il est "jasable" en masse (au contraire de certains autres joueurs)

Peu importe de toute façon...demain sera la game de cette série.
Il nous la faut celle-là!!!!

Éffedtivement , je ne comprend aps comment on peut chiâler sur #1 Possilico prétextant que il n'est pasbon , c'est notre #1 qui est-ce qu'on a d'autre

Bédards : Peut y allé contre presque n'importe qui mais les autres ne veulent pas toujouts !

trottier : Même scénario en plus qu'il n'est pas très musclé , il ne peut se battre contre des Bossé , Dubé (gros jambons) ou bien des joueur plus grand!

Tice : peut y allé avec n'importe qui , on l'a vue se battre contre Vargaugh , que dire de se combat !

Possilico : Peut pognez n'importe qui , n'mporte quand , n'importe quelle heure ... C'est lui notre #1
Qu'est-ce que vous voulez que l'on fasse , en plus,il y en a des pire juste regarder Le Top , Mc Morron , Feet euh... je veut dire Hand pi Fléchette !!!!!!

Alors arrêtez donc , ou bin encore Le Trisomique qui eux on : Swanson (pouilleux Swanson !) Duplain , Parker .... Pas beacoup de viande autours de l'os ! l'a non plus !

Québec , ils en on des bons : Dubé ( gros jambon) Titeballe il c'est quand même amillioré même si #1 lui en a !BIP! une Razz

Sherbrook : On Varaugh qui sert à pas grand choses

St-George : Le gros colon a Thériault qui est plus poudré qu'un sac de farine !

Sorel : Ils on Bolduc , Myrasty qui n'est jamais là Rolling Eyes et puis les autre ....

St-Jaune : Qui on Bossé mais qu'ils ne font jamais joué , Sugden qui a mon avis est un des meilleur de la ligue , PIPI qui lui donne sont show et puuis c'est ça , ensuite il on leihnos .... bien caché derrière sont FullFace est très intimidant lol!
en tk , pour vous dire que on en a une bonne équipe de pugiliste les amis Very Happy

ps : je nommait les goons les plus connu des équipes , venez pas me chiez sa tête en me disant oui mais un tel a celu-là.... je m'en contre saint-ciiboirise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

POUR DEMAIN SOIR Empty
MessageSujet: Re: POUR DEMAIN SOIR   POUR DEMAIN SOIR EmptyJeu 08 Mai 2008, 23:01

.........EN PLEINE FORME SCIENTIFIQUE........
Revenir en haut Aller en bas
hockey_girl
Atôme
Atôme
hockey_girl


Messages : 102
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 47
Localisation : Colisée de T-R section 7 : )

POUR DEMAIN SOIR Empty
MessageSujet: Re: POUR DEMAIN SOIR   POUR DEMAIN SOIR EmptyJeu 08 Mai 2008, 23:29

POUR DEMAIN SOIR 279940 POUR DEMAIN SOIR 85631 POUR DEMAIN SOIR 548735 POUR DEMAIN SOIR 806203 POUR DEMAIN SOIR 806203 POUR DEMAIN SOIR 806203 POUR DEMAIN SOIR 806203 POUR DEMAIN SOIR 806203 POUR DEMAIN SOIR 806203 POUR DEMAIN SOIR 699255 POUR DEMAIN SOIR 699255 POUR DEMAIN SOIR 699255 POUR DEMAIN SOIR 699255 POUR DEMAIN SOIR 699255 POUR DEMAIN SOIR 699255 POUR DEMAIN SOIR 699255
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

POUR DEMAIN SOIR Empty
MessageSujet: Re: POUR DEMAIN SOIR   POUR DEMAIN SOIR EmptyVen 09 Mai 2008, 00:41

Trottier....pas ....musclé? daccord...

Louis lui, que du muscle? Razz

sur tes autres points Mon ``scientifique`` je suis dac-0-dac


Ps : Je sais qu'ont s'en fou de a musculature, mais sa me chicotais!
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
funny
MAHG
MAHG



Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2008

POUR DEMAIN SOIR Empty
MessageSujet: Re: POUR DEMAIN SOIR   POUR DEMAIN SOIR EmptyVen 09 Mai 2008, 01:35

tu as quand même oublié un petit quelqu'un...
McKay, qui m'avait ébloui devant un Dubé complètement épuisé!!!
En plus il donne toujours de très bons combats très ouverts.
Mais par contre il est très utile à l'équipe, pour les mises au jeu, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Novice
Novice



Messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

POUR DEMAIN SOIR Empty
MessageSujet: Re: POUR DEMAIN SOIR   POUR DEMAIN SOIR EmptyVen 09 Mai 2008, 01:41

heimlick a écrit:
fightingirish a écrit:
POUR MA PART JE RESTE AVEC LOUIS SUR TOUTE LA LIGNE CAR ÇA ÉTÉ NOTRE MEILLEUR GUERRIER DANS LA SAISON.
[i]FIGHTINGIRISH

euhhhhh. il n'est pas mauvais mais parlant de guerrier, mon vote va all the way à Jo Trottier


moi si moi si Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR DEMAIN SOIR Empty
MessageSujet: Re: POUR DEMAIN SOIR   POUR DEMAIN SOIR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR DEMAIN SOIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prédictions pour demain soir
» Prédictions pour le match de demain soir ?!
» HS: Boxe demain soir
» j'ai de la place pour ce soir pour monter a sherbrooke(complet)
» Gros match demain soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: